Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

le Ven 27 Déc 2013, 13:56
Avec encore et toujours, pas concerné par la Coupe de France, dont les 32èmes de finale se dérouleront début janvier, La Berrichonne de Châteauroux déjà éliminée  a décidé de reprendre l'année en douceur en disputant un match amical dans son stade Gaston-Petit.
Son adversaire?
Orléans, équipe en forme de National. Coup d'envoi prévu le samedi 4 janvier à 16 heures.

Dernière édition par colombo le Dim 05 Jan 2014, 08:16, édité 3 fois
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Re: Amical et match de reprise : Châteauroux 1 - Orléans 1

le Ven 27 Déc 2013, 14:00
Entrée gratuite – accès en Tribune Ville de Châteauroux
tartacover
Européen

le Ven 27 Déc 2013, 16:19
Bon test!
carlos0036
Européen

le Ven 27 Déc 2013, 18:21
Bonne opposition pour une remise en jambe
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Ven 27 Déc 2013, 21:30
Chamed sera t'il de retour ?

le Sam 28 Déc 2013, 09:58
Pas encore laissons lui faire quelques matchs avec la CFA2 et après on verra si il a le niveau L2. JLG prépare la reprise avec les joueurs en forme( un essai de joueur est possible), se sera à Chamed de venir se glisser dans ce groupe.
lcb36
Millenium

le Sam 28 Déc 2013, 10:20
tu as des infos sur un essai de joueur ou c'est juste une idée ?
alain
Champion du Monde

le Sam 28 Déc 2013, 11:37
C'est juste une idée.
lcb36
Millenium

le Sam 28 Déc 2013, 11:43
elle est bonne :-)
BaTiGoL.
Millenium

le Sam 28 Déc 2013, 12:25
L'effectif est suffisant pour l'operation maintien. On a presque des joueurs en trop sachant que Ramos et Chamed et Afougou reviennent ou sont revenus de blessure.

G : Bonnefoi et Millieras

D : Nestor, Bain, Fournier, Obiang. En remplacent : Sambou, Afougou. Ca suffit

Mdef : Guerriero, Ramos ou De Freitas; en remplacent : Ehua, Filkor

Off : Tait, Tainmont, Bourgeois; en remplacent : Chamed, Maboulou

Att : Garita ou Makengo. en remplacent Dupuis, Rivas

L'effectif est bon

On devrait preté Rivas ou Ehua en N
lcb36
Millenium

le Sam 28 Déc 2013, 12:30
presque d'accord avec toi sauf "l'effectif est bon"...
BaTiGoL.
Millenium

le Sam 28 Déc 2013, 13:39
en quantité
lcb36
Millenium

le Sam 28 Déc 2013, 13:48
ah oui, d'accord.
Des arrivées signifieraient des départs.
Les prêts de certains joueurs ne seraient pas idiots en effet
cerber36
Champion du Monde

le Sam 28 Déc 2013, 14:29
BaTiGoL. a écrit:en quantité

Mouai, avec le départ de Neves et la blessure de Dudouit, on est presque léger en défense :

1- Si Nestor se blesse on fait jouer qui à droite ?
2- on a vu lors du dernier match qu'avec un ou deux absents en défense (Sambou était blessé, Bain a fait forfait) on devient la aussi très limité en nombre : à un moment Afougou a pris un gros coup, c'était... Filkor qui était redescendu en défense et plus personne sur le banc !

C'est au milieu ou il y a trop de monde
BaTiGoL.
Millenium

le Sam 28 Déc 2013, 15:13
A droite cerber, j'ai cru lire sur ce forum d'un essai d'un ancien tourangeaux de l'année passée
Coach amarillo
Millenium

le Sam 28 Déc 2013, 18:45
Perso je serai pour renvoyer Filkor au Milan AC par chronopost en envoi express et sans retour possible car malgré qu'il soit là sous forme de prêt le club paie son salaire et sincèrement il n'apporte rien à l'équipe c'est pour moi au vu de tous les matchs que j'ai vu le joueur le plus faible de l'effectif.
C'est tout simplement incroyable que Milan est pu croire un instant que ce joueur avait du talent car au vu de ce qu'il a montré ici il est tout juste du niveau de la CFA2 et encore....
Alors je fais un vœu pour 2014, Filkor si tu as réellement un talent caché fait sortir l'Attila qui sommeille en toi!!!
C'était juste un peu d'humour pour terminer l'année sur une note de gaieté.
Je pense néanmoins qu'un renfort de poids dans l'entrejeu serait le bienvenu. Un joueur très technique capable de prendre le jeu à son compte, de l'accélérer lors des phases offensives ou au contraire de mettre le pied sur le ballon quand le besoin s'en fait sentir.
Coach amarillo
Millenium

le Sam 28 Déc 2013, 18:47
Heu...lire que Milan ait pu croire!!!!   
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Sam 28 Déc 2013, 19:03
Tiens Fifi, t'es là !? A un moment j'ai cru que tu t'étais transformé en Goz ou autre Smile.
Retour d'un participant assidu (et controversé Smile ) cool j'aime.

Quand au propos que vous tenez sur Filkor, je peine franchement a suivre votre raisonnement parfois.
lcb36
Millenium

le Sam 28 Déc 2013, 19:15
Filkor, pour moi, il est loin d'être le plus faible de l'effectif et en plus, je le trouve intéressant dans le jeu même si il est un peu lent
cerber36
Champion du Monde

le Sam 28 Déc 2013, 19:27
Ouai je comprend pas trop pourquoi autant tapent sur Filklor. Qui peut le juger en aussi peu d'apparition, sans parler du temps d'adaptation, l'arrivée dans une équipe qui doute, etc... Les conditions sont loin d'être optimales et il n'a pas eu l'occasion de montrer grand chose.

D'ailleurs s'il n'était pas venu du Milan je ne suis pas sûr que les gens taperaient autant dessus...
BaTiGoL.
Millenium

le Sam 28 Déc 2013, 21:05
Elsass a écrit:Tiens Fifi, t'es là !? A un moment j'ai cru que tu t'étais transformé en Goz ou autre Smile.
Retour d'un participant assidu (et controversé Smile) cool j'aime.

Quand au propos que vous tenez sur Filkor, je peine franchement a suivre votre raisonnement parfois.

euh nan  Shocked 

Sinon pour Filkor, moi je le soutiens. C'est un tres bon 8 mais on le fait jouer que quelques mn et on le juge sur ca.

Un milieu à trois Guerriero en libero du milieu, De Freitas Mil centre droit et filkor mil centre gauche aurait de l'allure derriere Bourgeois Tainmont et Garita
lcb36
Millenium

le Sam 28 Déc 2013, 21:09
au milieu, je préfère malgré tout Ramos à Filkor mais je pense que ces 4 là pour 3 postes font l'affaire
Elsass
VIP
VIP

le Dim 29 Déc 2013, 01:59
cerber36 a écrit:Ouai je comprend pas trop pourquoi autant tapent sur Filklor. Qui peut le juger en aussi peu d'apparition, sans parler du temps d'adaptation, l'arrivée dans une équipe qui doute, etc... Les conditions sont loin d'être optimales et il n'a pas eu l'occasion de montrer grand chose.

D'ailleurs s'il n'était pas venu du Milan je ne suis pas sûr que les gens taperaient autant dessus...

Merci Cerber, c'est pile poil ce que je pensais    Wink
Coach amarillo
Millenium

le Dim 29 Déc 2013, 02:40
Désolé messieurs mais si vous avez vu ne serait-ce qu'une once de génie dans ce joueur qui ne sait ni attaquer ni défendre par pitié envoyez moi une vidéo et je lui ferai toutes mes plus plates excuses.
Là franchement je me demande si vous avez suivi les matchs auxquels il a participé!!
Et sincèrement les amis vous savez comme moi qu'un joueur qui a du talent n'a pas besoin de passer des heures et des heures sur le terrain pour le démontrer!!!
Dans les travées du stade les personnes qui s'y connaissent en football (je dis bien des personnes qui connaissent de près le foot!!!) pensent tous la même cchose Filkor n'a pas l'étoffe d'un grand joueur ni même d'un joueur correct de ligue 2.
Pour notre ami qui nous dit que son vrai poste est 8 je lui réponds que malheureusement non Filkor est un 6 et tu sais qui me l'a dit Filkor lui même ne faisant que confirmer ce que m'avait dit Ramos.
Mais bon je ne peux que lui souhaitait de se révéler et de s'affirmer malheureusement je crois que c'est un peu tard mais sais t-on jamais un miracle peut toujours avoir lieu...
Je voudrais juste rappeler à tous ceux qui trouvent que Filkor est un bon joueur que celui-ci n'a jamais rien démontré durant toutes ces années où il a été prêté et en juin 2014 il repartira pour Milan pour être prêter à nouveau dans un club de 2ème ou 3ème division d'Espagne d'Italie ou de Navarre.
Mais ce n'est pas ce que je lui souhaite croyez-moi je connais trop de jeunes joueurs talentueux qui ont eu cet itinéraire, grillés trop jeunes par la faute d'une grosse écurie qui les avaient achetés comme on fait un investissement mais en oubliant totalement l'aspect humain. Cette trajectoire pourrie est celle qu'a vécu Filkor acheté très jeune par l'inter qui n'avait vu en lui qu'un jeune et prometteur international hongrois qui pourrait peut-être leur rapporter un peu (ou beaucoup) d'argent. Et comme beaucoup beaucoup d'autres il n'a pas tenu toutes ses promesses.
C'est cela le football moderne malheureusement et la seule façon que FIlkor puisse (peut-être) retrouver son vrai niveau c'est qu'un club lui donne réellement sa chance en lui faisant signer un vrai contrat et en lui faisant confiance mais pour cela il faudra vraiment qu'il montre un autre visage.
Ainsi se termine pour moi la saga Filkor et je remercie tous ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout et pour les autres qui se seront arrêter en cours de route comme je les comprends....chair: Sleep
Elsass
VIP
VIP

le Dim 29 Déc 2013, 05:36
Moi je t'ai lu jusqu'au bout et y a deux points qui me gênent dans ce que tu dis

Coach amarillo a écrit:Désolé messieurs mais si vous avez vu ne serait-ce qu'une once de génie dans ce joueur qui ne sait ni attaquer ni défendre par pitié envoyez moi une vidéo et je lui ferai toutes mes plus plates excuses.
Là franchement je me demande si vous avez suivi les matchs auxquels il a participé!!

Je ne fais pas partie du cercle (voir plus bas) mais j'ai du loupé un seul match a domicile cette saison au mois d'août (congés) et je ne suis pas sur que tout le monde puisse en dire autant mais bref...
La grosse différence que je vois concernant nos milieux défensifs c'est que seul Filkor soit un prêt.
Et a ce que je sache, il ne s'est pas auto-prêter et auto-accepter a la Berrichonne. Donc je ne vois pas pourquoi il mériterait un traitement du genre "dégage t'es nul".
Faudrait plutôt s'en prendre aux personnes qui l'ont fait venir, non ?
Quand a ses prestations oui clairement c'est bof mais on ne tient même pas compte du peu de temps de jeu et du temps d'adaptation au championnat français ?
Guerierro qui lui a une toute autre expérience de la Ligue 2, c'est bof aussi cette moitié de saison non ?
Ramos c'est ultra bof aussi, certes il est un chouilla plus rapide mais l'apport est-il si différent ? J'ai pas vu Filkor faire les mêmes fautes directes que Ramos moi, ni également des espèces de contacts/tacles dangereux quand il perd ou cherche a récupérer le ballon.
C'est quand même dingue que ce soit DeFreitas en cette fin de moitié de saison qui sorte du lot non ?

Coach amarillo a écrit:(...) Dans les travées du stade les personnes qui s'y connaissent en football (je dis bien des personnes qui connaissent de près le foot!!!) pensent tous la même chose Filkor n'a pas l'étoffe d'un grand joueur ni même d'un joueur correct de ligue 2.

Et donc les autres, ceux qui s'y connaissent de moins près voir de plus loin n'ont pas le droit par exemple de relever ce que je dis plus haut ?
C'est quoi les critères de sélection du cercle des "personnes qui s'y connaissent ("de près" comme très privé ou difficile d'accès) " ?
Tu diras de ma part et de sans doute quelques uns ici présent sur le forum, à tes amis scientifiques des tribunes que couiner dans la tribune ça sert a rien, nous ici on savait ou au moins émis l'hypothèse dès son arrivé que vu son parcours fallait pas s'attendre a une étoile et même si la direction a essayer de nous faire croire que c'était un joueur du Milan AC, comme Makengo un joueur de ligue 1. On ne s'y connaît peut-être pas de près comme a la direction du club ou dans certains coins "gratinés" des tribunes mais on est pas des cons non plus.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant