Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Mar 22 Oct 2013, 19:19
Rappel du premier message :

D'après mes sources que  je taierais le changement tant attendu à beaucoup d'étages à la berrichonne  football interviendra en fin d'année, je n'en dierais pas plus,tant mieux, il est dommage que celui ci ne soit pas intervenu cet été, alors a vos pronostics, en tout cas les joueurs ont d'ici là intérèt à se bouger car sinon il y en a qui vont se retrouver sur le carreau!!!!!  l'interet de tous est de laisser la berri la mieux classee possible au mercato hivernal!!Mad Mad Mad 

Allez la berri et espérons que ce ne soit pas trop tard, mais vaut mieux tard que jamais!!!!

Sujet fusionné avec : Thierry Schoen President ! - le 21/12/13

Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Mar 13 Mai 2014, 18:15
C'est marrant que tu postes ça là:

- soit Denisot ne sera tout simplement pas là pour la Berrichonne de Juin à presque Août, dans une situation plus que critique pour nous

- soit il a prévu de revenir avec deux brésiliens et éventuellement deux argentins pleins de talent pour le club

Que penser ??  
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mar 13 Mai 2014, 18:35
Je pense qu'il est connaisseur de foot et qu'il va commenter les matches et les chroniques sur une grande radio,c'est tout ce que j'en pense, au moins lui connait le foot pas comme......je taierais le nom!
alain
Champion du Monde

le Mar 13 Mai 2014, 18:42
Les médias se sont donnés le mot aujourd'hui pour présenter leur dispositif Coupe du monde. Et tous le font avant l'annonce de la liste de Didier Deschamps, ce soir en exclusivité sur TF1, pour ne pas passer inaperçus avant la déferlante de commentaires médiatiques que suscitera la liste du sélectionneur.

Ainsi, après RMC et MCS, c'est au tour d'Europe 1 de dévoiler son équipe pour le Mondial. Une équipe de 10 personnes et personnalités emmenée par un trio Michel Denisot, Raymond Domenech et Guy Roux. A ce trio s'adjoindront Rai, Daniel Cohn-Bendit, Marinette Pichon, et les journalistes Bérengère Bonte, François Clauss, Nicolas Poincaré, Thomas Sotto.

Chaque matin, dans Europe 1 Matin de 6h à 9h, Michel Denisot et Raí, en direct du Brésil, livreront leur analyse et compte-rendu des matchs sous forme d’un entretien croisé. Daniel Cohn-Bendit, interviendra également. Raymond Domenech répondra, quant à lui, à la question du jour sur la Coupe du monde de football.

Dans Europe 1 Midi de 12h30 à 14h, Guy Roux, en direct du Brésil, répondra chaque jour aux questions des auditeurs.
Dans Europe 1 Soir, rebaptisé Europe 1 Football Club de 19h à 20h, Nicolas Poincaré retrouvera ces consultants pour une heure d'analyses et de débats.
Enfin, les week-ends, Bérengère Bonte et François Clauss, et les coonsultants, occuperont la place dans leurs émissions sportives du vendredi et du dimanche à partir de 20h, et du samedi à partir de 18h30.

Rayon commentaires de matchs, pas d'intégralité, mais un point toutes les demi-heures.

Denisot va beaucoup faire chauffer le téléphone, le forfait va exploser, il va aider la Berri au mieux à partir du Brésil, il est capable de recruter sur place mais défendre les intérêt de si loin, pas facile. Ne pas oublier qu'il y a un président et 3 vices président pour suppléer.
alain
Champion du Monde

le Mar 13 Mai 2014, 20:01
La coupe du monde c'est dans 30 jours, sort de la Berri devrai être connu d'ici là si il n'y a pas de relégation administrative d'autre club,
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mar 13 Mai 2014, 20:32
On est descendu en L2 l'année d'une CDM... on va (peut etre) descendre en National l'année d'une CDM...

J'espere ne pas attendre 16 ans pour descendre en CFA... l'année d'une CDM..

VIP
VIP

le Mar 13 Mai 2014, 21:24
@alain a écrit:La coupe du monde c'est dans 30 jours, sort de la Berri devrai être connu d'ici là si il n'y a pas de relégation administrative d'autre club,  

Ouais m'enfin le mercato débute début juin.
alain
Champion du Monde

le Mar 13 Mai 2014, 22:19
On partira avec une équipe de jeunes les autres arriveront plus tard, on a jusqu'à fin aout pour recruter.
Elsass
VIP
VIP

le Mar 13 Mai 2014, 22:56
@alain a écrit:On partira avec une équipe de jeunes les autres arriveront plus tard, on a jusqu'à fin aout pour recruter.

Tu vas me dire ça fait déjà quinze plombes qu'on l'attend le Denisot... On est plus a ça près.
Et lui, Malouda et consort n'avais-je pas lu qu'ils s'investiraient mais sous condition de maitient, ou j'ai mal compris ?
lefelin36
Champion de France

le Mar 13 Mai 2014, 23:03
Non tu avais bien compris , c'est pour ça que je crois qu'on est dans la M.....
Et si tel est le cas attention aussi pour nous au niveau de la dncg
alain
Champion du Monde

le Mar 13 Mai 2014, 23:27
Une descente en national cela peut se remonter en une saison, mais le cfa2 suite a une décision de la DNCG là c'est la cata, voir Strasbourg.
lefelin36
Champion de France

le Mar 13 Mai 2014, 23:55
On va attendre la suite avec beaucoup d'angoisse
dolioo
Champion de France

le Mer 14 Mai 2014, 00:43
Oublier pas qu on a prévu 0 plan pour le national cela en dit long bref c est la merde
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 14 Mai 2014, 07:31
si l'equipe reserve monte en cfa on ne peut pas descendre plus bas, la on est dans le scenario le plus noir!mais c'est vrai qu'on a pas de plan national,ils n'ont qu'un plan l2,ils y croient sportivement et ensuite administrativement
alex36000
Champion de France

le Mer 14 Mai 2014, 13:37
Qui vous dit qu'ils ont rien prévu en cas de descente?
lefelin36
Champion de France

le Mer 14 Mai 2014, 13:51
c'est ce que je dis on verras , j'espère car ce serait une catastrophe , ne pas oublier aussi la chute des droits tv de plus de 4 millions d'euros en cas de descente , on a déjà au moins 1 millions de déficit , plus si certains quittent le navire , en sachant que la DNCG se base sur le budget prévisionnel, donc à voir
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant