Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
argel
Champion du Monde
Nombre de messages : 9860
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Mar 22 Oct 2013, 19:19
Rappel du premier message :

D'après mes sources que  je taierais le changement tant attendu à beaucoup d'étages à la berrichonne  football interviendra en fin d'année, je n'en dierais pas plus,tant mieux, il est dommage que celui ci ne soit pas intervenu cet été, alors a vos pronostics, en tout cas les joueurs ont d'ici là intérèt à se bouger car sinon il y en a qui vont se retrouver sur le carreau!!!!!  l'interet de tous est de laisser la berri la mieux classee possible au mercato hivernal!!Mad Mad Mad 


Allez la berri et espérons que ce ne soit pas trop tard, mais vaut mieux tard que jamais!!!!



Sujet fusionné avec : Thierry Schoen President ! - le 21/12/13

alain
Champion du Monde
Nombre de messages : 9374
Age : 71
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Ven 07 Mar 2014, 14:38
Attention le site OFF n'est pas Closer il ne peut pas se permettre de mettre des ragos ou autre info non confirmée
Ahonen
International
Nombre de messages : 835
Age : 49
Date d'inscription : 07/09/2013

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Ven 07 Mar 2014, 15:09
Par définition la personne qui s'occupe du site off ne peut mettre que ce qu'on l'autorise à mettre.
Mais qu'est ce qui l'empêche de mettre de vrais articles qui dépassent les 3 lignes,des interviews des joueurs ou du staff hors conférences de presse, des photos des entraînements ou des déplacements?
Il y a peut être des photos sympas sur Twitter mais alors pourquoi pas aussi sur le site off ?
Il faut que ce soit plus attractif pour les gens qui viennent sur le site pour la 1ère fois mais aussi pour les supporters qui se sentiraient plus proche de leur club et de leurs joueurs.
Je ne pense pas que ce soit une question de priorité car ce n'est sûrement pas la même personne qui s'occupe de l'entraînement, du recrutement et du site  Wink
avatar
cerber36
Champion du Monde
Nombre de messages : 7633
Age : 97
Date d'inscription : 26/03/2006

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Ven 07 Mar 2014, 15:17
La personne met surement sur le site ce qu'on lui autorise et ce qu'on lui donne oui...

d'ou mon coup de gueule pour dire qu'avec le changement de direction il a moins et moins bien !!!
avatar
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin
Nombre de messages : 3900
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/11/2013

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Sam 08 Mar 2014, 20:49
Il vient plus sur le forum d'ailleurs. Avant il postait beaucoup moimoi

_________________
 Supporter Berrichon  
avatar
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Mar 01 Avr 2014, 07:33
Michel Denisot : " On y croit, on aime ça "



Selon Michel Denisot, Christopher Maboulou a été victime d'un acharnement des médias suite à son but marqué de la main à Caen

Michel Denisot, vice-président de la Berrichonne, travaille avec Morald Chibout pour trouver de nouveaux partenaires. De l’organisation du club à la main de Maboulou, il évoque divers dossiers

Michel Denisot a repris le collier au sein de l'équipe dirigeante de la Berrichonne, il y a quatre mois. Il revient au stade tous les quinze jours et travaille au retour de son club de cœur au premier plan.
Michel, vous êtes revenu il y a quatre mois au cœur de la nouvelle gouvernance de la Berrichonne, était-ce une nécessité ?
« Il y a eu un concours de circonstances. En décembre, Patrick Le Seyec nous a avertis de son intention de ne pas renouveler son mandat. C'était une vraie surprise. A ce moment-là, il y a eu un peu l'état d'urgence, on ne s'y attendait pas. Avec Daniel Baujean, on s'est donc activé. L'idée générale a été de fédérer un maximum tous ceux qui avaient déjà œuvré pour la Berrichonne et de constituer une nouvelle équipe avec à sa tête Thierry Schoen. »
Quels ont été les changements dans le fonctionnement ?
« Aujourd'hui, Bruno Allègre (président délégué) est aux commandes au quotidien. Il connaît la boutique mieux que personne. Il connaît toutes les arcanes du football professionnel. Il avait déjà beaucoup travaillé dans la foulée du départ de Patrick Trotignon (2008-2009). C'était le moment pour lui d'être en première ligne. Il en avait envie et il en a les qualités, j'en suis convaincu, sachant que le football n'est pas une science exacte et que rien n'est facile. Il y a aussi l'arrivée de Morald Chibout qui est un vrai fonceur, quelqu'un qui est attaché à Châteauroux. C'est la valeur ajoutée d'une équipe qui est un peu ancienne. »
Morald Chibout a annoncé récemment que la Berri serait en Ligue 1 d'ici quatre ou cinq ans, qu'en pensez-vous ?
« C'est dans son style. Morald est quelqu'un de très positif, d'entreprenant et qui ne fait pas les choses pour arriver dernier, nous non plus. Nous sommes encore dans une situation où la fin de championnat risque d'être à l'arraché mais cela n'empêche pas d'avoir d'autres ambitions. »
Il a aussi pour mission, avec vous, de trouver de nouveaux partenaires, où en êtes-vous ?
« Avec Morald, on rencontre pas mal de chefs d'entreprises à Paris. On essaie de leur raconter ce qu'est la Berri et où on aimerait qu'elle aille dans les prochaines années. Nous devons trouver de nouvelles ressources. Le contexte économique est difficile mais on le fait avec beaucoup d'enthousiasme parce qu'on y croit et qu'on aime ça. »
Arrivez-vous à les convaincre ?
« On avance doucement, ça ne se fait pas en cinq minutes. Et puis tant que nous ne sommes pas sûrs d'être en Ligue 2, c'est toujours difficile. Ce qui est certain, c'est qu'on n'a pas les Émirats, ni le Qatar, ni un Russe qui vont arriver. On essaie de sensibiliser des entreprises qui ont une vraie raison de nous aider autant au niveau du centre de formation que des opérations comme Hondicapfoot. »
Le projet d'un rapprochement avec un club étranger est-il toujours d'actualité ?
« C'est une idée sur laquelle on travaille toujours. Mais tant qu'on ne sait pas où on sera la saison prochaine, c'est difficile d'avancer plus. On avait eu un contact avec Arsenal, notamment, mais je ne sais pas où ça en est aujourd'hui. »
" Maboulou a fait une bêtise mais il y a des mains tendues plus graves que la sienne "
Néanmoins, pensez-vous que la Berri est bien partie pour prolonger son bail en L2 ?
« On fait tout pour, même si ça reste difficile. Toutes les équipes de bas de tableau, à part Bastia, sont dans une même dynamique que nous, c'est-à-dire plutôt bonne depuis le mois de janvier, avec des hauts et des bas, mais c'est bien meilleur que la première partie de championnat. Le staff est bon et il n'y a pas de lézards au niveau de l'effectif. A mon avis, la solidarité va au moins valoir deux points dans cette affaire. »
Comment avez-vous réagi par rapport à Maboulou et sa main malheureuse à Caen ?
« Le " Maboulou bashing " m'a énervé. Il y a eu une médiatisation excessive sur ce but de la main. C'est une bêtise. C'est tellement gros que ce n'est même pas une tricherie car il avait cent chances sur cent de se faire choper. Il se trouve que ça n'a pas été le cas. Ce n'est pas une main collée au corps comme Thierry Henry qui a emmené l'équipe de France à la Coupe du monde (en 2010). Personne n'a porté plainte, les gens n'ont rien dit parce qu'il y avait des enjeux financiers derrière. Je demande simplement que tout le monde soit jugé de la même façon. Maboulou ne gagne pas des fortunes, il est en fin de contrat et a eu une vie difficile. Ça ne change pas le fait qu'il ait mis le but de la main mais, franchement, ce geste est plus une gaminerie qu'une tricherie vu le smash de volley qu'il fait. Il se trouve que l'arbitre n'était pas dans son assiette ce jour-là. Maboulou a fait une bêtise mais il y a des mains tendues plus graves que la sienne. »
Vos pronostics pour les montées et les descentes de Ligue 2 ?
« Pour la montée, il y a Metz et Lens, forcément. Après la troisième place, je ne sais pas trop. J'aime bien Angers pour Stéphane Moulin qui est un ancien joueur de la Berri, avec lequel j'ai des contacts et que j'ai même retrouvé sur des champs de course. Quant aux clubs qui pourraient descendre, le sort de Bastia semble scellé. Je crois que Laval a un calendrier difficile. Pour le troisième, je dirais Istres en espérant que Zvunka ne soit pas le nouveau coach. Ça ne serait pas bien car c'est un spécialiste des opérations commandos. »
Vous retrouverez une autre interview de Michel Denisot qui évoquera des sujets plus généraux dans notre édition de dimanche 6 avril.
Propos recueillis par Pierre-Yves Rochcongar  
alain
Champion du Monde
Nombre de messages : 9374
Age : 71
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Jeu 10 Avr 2014, 19:13

Jean François BADET aime la Berri !


Jean Francois BADET, PDG de TOLLENS vient d'être interviewé par Sport 365, découvrez en quelques minutes ce supporter de la BERRI présent pour Berrichonne - Nimes. A la tête d'une grande entreprise impliquée dans le sport, il devrait rejoindre la saison prochaine les partenaires du club.

Voir la vidéo
http://www.entrepriseetrugby.com/videos/jean-francois-badet-president-directeur-general-du-groupe-tollens-materis-peintures

La saison prochaine se met en place
site OFF




argel
Champion du Monde
Nombre de messages : 9860
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Jeu 10 Avr 2014, 19:16
Il faut avoir confiance en nos nouveaux dirigeants le duo le seyec- marchetti c'est terminé!!!!place aux pros( je ne dis pas ça pour mr le seyec)
avatar
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Jeu 10 Avr 2014, 20:39
Encore du blabla pour l'instant !!!
avatar
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin
Nombre de messages : 3900
Age : 35
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/11/2013

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Jeu 10 Avr 2014, 21:56
Dieu à fait le monde en 7 jours.. Ils sont pas Dieu.

Laissons du temps.

_________________
 Supporter Berrichon  
avatar
Elsass
VIP
VIP
Nombre de messages : 5043
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Jeu 10 Avr 2014, 22:55
Truc de ouf !!!

Je connais pas ce monsieur mais je trouve ça dingue... Il est PDG puis PDG encore PDG, par la suite il devient PDG double PDG et actuellement PDG. Il choisit de sponsorisé par la bas, à coté, au fond, au sud, a l'Est, au Nord comme au Sud.
ET WAOUH !!! il est né à Châteauroux et il réfléchit ?!!?!!?

Un truc de dingue... Je rigole tout seul tellement c'est l'hallu  affraid drunken clown alien scratch jocolor 
alain
Champion du Monde
Nombre de messages : 9374
Age : 71
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Ven 11 Avr 2014, 05:52
Personne a la Berri ne l'avait surement pas contacté avant............
avatar
Elsass
VIP
VIP
Nombre de messages : 5043
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Ven 11 Avr 2014, 06:53
Ça ok Alain, mais c'est pas c'que j'dis.


"Je réfléchi", qu'il dit...


Si j'étais "Berrichon de cœur" et PDG, je réfléchirai sur la somme d'argent pas sur le fait de sponsoriser.
argel
Champion du Monde
Nombre de messages : 9860
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Ven 11 Avr 2014, 07:43
c'est ce qu'il fait il reflechit sur la somme, s'il arretait tous ses petits sponsoring a droite a gauche il aurait certainement une belle enveloppe a allouer a la berri pour un club pro de l2 qui est dans son cœur, peut etre une bonne surprise!!!!!
avatar
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
Nombre de messages : 14637
Age : 46
Localisation : Devant son écran
Date d'inscription : 08/03/2006
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Ven 11 Avr 2014, 08:14
Tollens sponsor de la Berrichonne :nr

La saison 2014-2015 se prépare dès maintenant. Sur le terrain, la Berrichonne se rapproche peu à peu du maintien alors qu'en coulisse la recherche de nouveaux sponsors se précise. Et pour ce qui est de trouver de nouvelles sources de revenus, Morald Chibout, vice-président de la Berrichonne depuis décembre 2013 et directeur général d'Autolib, n'est pas le moins actif. Selon nos informations, Morald Chibout aurait rencontré, lors d'un petit-déjeuner à Paris, Jean-François Badet, le président-directeur général de Tollens, le groupe de production et de distribution de peintures et produits de décoration, pour une implication financière dès la saison prochaine. Et toujours selon la même source, Tollens (290 M€ de chiffre d'affaire) pourrait devenir le sponsor maillot de la Berrichonne pour tous les matchs à l'extérieur en 2014-2015. Jean-François Badet, dont le site du club annonce qu'il est venu assister au match face à Nîmes, le 28 mars, est intervenu hier sur Sport365 et a reconnu être en discussion avancée avec la Berrichonne. Le PDG de 52 ans connaît le club depuis longtemps puisqu'il est né dans la préfecture de l'Indre : « J'ai encore mon cœur là-bas. » Déjà sponsor de nombreux clubs de rugby, de basket et de volley, le groupe Tollens serait donc désormais près à mettre un pied dans le football à travers la Berrichonne.
avatar
SCHIZO
Millenium
Nombre de messages : 1053
Age : 101
Localisation : je ne sais plus où j'habite
Date d'inscription : 21/03/2006

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Ven 11 Avr 2014, 09:08
alain a écrit:Personne a la Berri ne l'avait surement pas contacté avant............
Notre ancien "directeur commercial" (devenu président) ne devait pas avoir son contact.
Ceci dit, il n'avait visiblement le contact d'aucun sponsor potentiel !
Une chance que LE SEYEC ai mis au pot pendant plusieurs saisons pour qu'on ai un sponsor maillot !
avatar
Elsass
VIP
VIP
Nombre de messages : 5043
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Ven 11 Avr 2014, 11:41
argel a écrit:c'est ce qu'il fait il reflechit sur la somme

Je dois pas m'exprimer correctement...

Ce Mr est PDG... On doit tout de même savoir s'exprimer lorsqu'on est PDG... quand même !!!


Il n'a pas dit je réfléchi sur la somme, mais je réfléchi tout court.

Si c'était sur la somme, il aurait très bien pu dire je suis ok pour être sponsor, mais je ne sais pas encore à quelle hauteur.
Et question somme, c'est quoi la question qu'il se pose ??? Combien la pub qu'il se fait peut lui rapporter, c'est ça ? Pour un berrichon de coeur ah ouais il a l'air d'être love...
Il a plutôt l'air love de sa boite, de sa pub et du flouze parceque normalement quand on aime, on ne compte pas !!!
alex36000
Champion de France
Nombre de messages : 4988
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2007

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Ven 11 Avr 2014, 14:18
La Nr annonce qu'il va peut-être devenir sponsor maillot à l'extérieur c'est à dire un des plus gros sponsors du club donc la somme devrait être plutôt intéressante.
avatar
cerber36
Champion du Monde
Nombre de messages : 7633
Age : 97
Date d'inscription : 26/03/2006

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Ven 11 Avr 2014, 22:25
Ne revez pas, un sponsor maillot ca rapporte peu, surtout pour un club pour la berri... en plus faudra compenser aussi le départ de possibles sponsors en fin de saison suite au départ de PLS...
alex36000
Champion de France
Nombre de messages : 4988
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2007

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Sam 12 Avr 2014, 13:51
Conseil d’Administration avec Florent Malouda
malouda Florent MALOUDA a participé aujourd’hui au Conseil d’Administration de la Berrichonne de Châteauroux, son club formateur dont il est toujours resté très proche.

Il va très bientôt intégrer l’équipe dirigeante et s’investir à long terme au fur et à mesure que sa carrière évoluera. Ce retour est une nouvelle exceptionnelle et un geste rare d’un très grand joueur qui va revenir là où il a débuté et qui a écrit la plus belle réussite du Centre de Formation.

Là celui qui dit que ce n'est pas une bonne nouvelle est de mauvaise foi. Maintenant faut s'arracher pour le maintien et construire une belle équipe la saison prochaine.
alain
Champion du Monde
Nombre de messages : 9374
Age : 71
Localisation : chatx
Date d'inscription : 23/06/2006

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Sam 12 Avr 2014, 17:24
La saison prochaine est en train de se mettre en place, sauvons nous le plus vite possible.
avatar
floop
Millenium
Nombre de messages : 2718
Age : 31
Date d'inscription : 10/03/2006

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Sam 12 Avr 2014, 19:40
put1 florent malouda qui intègre l'équipe dirigeante est une excellente nouvelle . Il a plein de contacts avec sa superbe carrière .
alex36000
Champion de France
Nombre de messages : 4988
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2007

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Dim 13 Avr 2014, 00:54
C'est clair, maintenons nous et nommons le directeur sportif s'il le souhaite. Il apportera d'autres joueurs que l'autre chèvre de Marchetti.
garfield36
International
Nombre de messages : 549
Age : 36
Date d'inscription : 02/02/2012

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Dim 13 Avr 2014, 07:05
  
Le retour de Malouda

Florent Malouda, l’icône du centre de formation de la Berri, va devenir dirigeant du club. Il l’a confirmé au lendemain de la défaite contre Nancy.

En octobre 2012, il avait fait un tabac lors de son retour dans son club formateur. Il avait alors répondu à l'invitation du président Le Seyec, pour l'inauguration du vestiaire qui porte son nom. Samedi, sa présence à Châteauroux s'est faite plus discrète mais pas moins importante.

En assistant au conseil d'administration, Florent Malouda a montré qu'il n'oubliait pas ses origines. Mieux, il a confirmé qu'il souhaitait s'impliquer pour aider le club. « C'est dans la droite ligne de ce que l'on essaie de mettre en place depuis la constitution de la nouvelle équipe dirigeante, explique Bruno Allègre, président délégué. On cherche à réunir des gens de bonne volonté, attachés à la Berrichonne, qui ont envie de pérenniser ce club. Dans ce contexte, faire revenir Florent, c'est fabuleux ! »

" Il ne vient pas pour jouer… "

Ce personnage emblématique de la Berri, mais aussi du football français et mondial, possède une « expérience, une connaissance du milieu, des réseaux » incomparables. Quel rôle lui sera attribué au sein du club ? « Il ne vient pas pour jouer, il a encore des ambitions supérieures à Châteauroux dans ce domaine. » Lié au club turc de Trabzonspor pendant encore une saison, Malouda foulera a priori d'autres pelouses que le synthétique de Gaston-Petit. Au moins pour la saison 2014-2015…
Son engagement avec la Berrichonne sera-t-il financier ? « C'est possible, mais rien n'est défini, commente Bruno Allègre, sans plus de précisions. La seule chose que l'on peut dire aujourd'hui, c'est que Florent va prendre une fonction de dirigeant. Il n'a rien à gagner en venant ici, il faut voir cela comme de la gratitude, un renvoi d'ascenseur vis-à-vis du club qui lui a permis de débuter la carrière que l'on sait. »
Même si son emploi du temps de star internationale encore en activité ne lui laisse que peu l'occasion d'être physiquement présent à Châteauroux, Florent Malouda est toujours resté en contact avec la Berrichonne : « Il connaît tous les membres de l'équipe dirigeante actuelle et a des rapports privilégiés avec Michel Denisot. »
Voila en tout cas une annonce qui prouve que la Berrichonne tente de se développer tous azimuts : « On a des objectifs à court, moyen et long termes, confirme Bruno Allègre. On veut faire vivre ce stade en regroupant un maximum de gens autour de notre projet. » Avec des arrivées de ce standing, il est clair que la Berri a de beaux jours devant elle. Ne reste plus qu'à se maintenir en Ligue 2, pour que les promesses puissent se concrétiser.
avatar
Elsass
VIP
VIP
Nombre de messages : 5043
Age : 37
Date d'inscription : 29/11/2010
http://csb14.canalblog.com

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Dim 13 Avr 2014, 08:57
argel
Champion du Monde
Nombre de messages : 9860
Age : 47
Date d'inscription : 06/05/2010

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Dim 13 Avr 2014, 09:39
Cela prend forme reste la plus haute marche a atteindre :le maintien en L2
Contenu sponsorisé

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum