Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
argel
Champion du Monde

Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Mar 22 Oct 2013, 19:19
Rappel du premier message :

D'après mes sources que  je taierais le changement tant attendu à beaucoup d'étages à la berrichonne  football interviendra en fin d'année, je n'en dierais pas plus,tant mieux, il est dommage que celui ci ne soit pas intervenu cet été, alors a vos pronostics, en tout cas les joueurs ont d'ici là intérèt à se bouger car sinon il y en a qui vont se retrouver sur le carreau!!!!!  l'interet de tous est de laisser la berri la mieux classee possible au mercato hivernal!!Mad Mad Mad 

Allez la berri et espérons que ce ne soit pas trop tard, mais vaut mieux tard que jamais!!!!

Sujet fusionné avec : Thierry Schoen President ! - le 21/12/13

pvc
Amateur

Re: Le changement en profondeur : Thierry Schoen President !

le Ven 25 Oct 2013, 17:40
argel,

d 'après tes informations un changement interviendra en fin d'année, sans nous dévoiler tes sources et  le (s) éventuel(s) les investisseur(s) possible(s).
Suivant tes infos le président actuel doit à ce jour avoir l'aval de(s)repreneur(s)pour les prises de décisions.Si cela est vraie les discutions doivent être bien avancées!!!! .
A tout hasard consulte le forum du club d'' EVIAN TG
peut être peut-on espérer ce genre d’investisseur:
----Mr Riboud va annoncer qu'il ne subventionnera plus la section professionnelle l'année prochaine:trois millions €  ( problèmes avec les autres actionnaires)
----Mr Trotignon en tant que président semble être  par ailleurs en très mauvaise posture.

un retour DENISOT- TROTIGNON + DANONE         Utopie -  possible - probable

A toi ne nous le dire vu tes "bonnes" sources
argel
Champion du Monde

le Ven 25 Oct 2013, 18:06
je te réponds et pourquoi pas???? pour le 1er nommé c'est quasi sur, le reste.....
peopljokes
Européen

le Sam 26 Oct 2013, 14:53
argel a écrit:je te réponds et pourquoi pas???? pour le 1er nommé c'est quasi sur, le reste.....
Mais d'ou tiens tu ces élucubrations!!!
Parler pour ne rien dire est inepte, ou alors tu cites tes sources si toutefois il y en a!!
argel
Champion du Monde

le Sam 26 Oct 2013, 14:54
T'en sauras pas plus puisque tu me dis que c'est des conneries je ferme ma gueule!!!!!
peopljokes
Européen

le Sam 26 Oct 2013, 14:58
Soit
FIN du sujet alors, étant donné que son principal auteur n'a plus rien à dire ou qu'il n'est pas en mesure de se justifier!
alain
Champion du Monde

le Sam 26 Oct 2013, 16:35
Que l'on commence par changer l'entraineur, il y a urgence. PLS prend modèle sur Nancy, effet Correa, 2 matchs 2 victoires. Mais c'est surement demander trop.
vanhove
Millenium

le Sam 26 Oct 2013, 17:07
alain a écrit:Que l'on commence par changer l'entraineur, il y a urgence. PLS prend modèle sur Nancy, effet Correa, 2 matchs 2 victoires. Mais c'est surement demander trop.

D'accord avec toi Alain : ce n'est certes pas le seul changement qu'il faut opérer, mais il faut commencer par celui-là : changer d'entraîneur. Plus tard (mais si possible avant le prochain mercato) changer de recruteur (le Directeur Sportif), et éventuellement de président, celui qui est en place me semblant complètement dépassé (et démotivé, sans réaction, sans ambition).
Le changement, c'est maintenant. (tiens, j'ai l'impression d'avoir entendu cette phrase quelque part...)
la fosse 36
International

le Dim 27 Oct 2013, 09:23
c est bien de dire que le changement va arriver,si c est fin decembre cela sera surement beaucoup trop tard car le retard sur le premier non relegua ble sera tres difficille a combler.il faudra surementtrouver quelques joueurs motives par la BERRI plutot que cetroupeau de chevres.........
la fosse 36
International

le Dim 27 Oct 2013, 10:03
pourquoi ne pas faire signer une petition pour le changement et la remettre au President??????
BaTiGoL.
Millenium

le Dim 27 Oct 2013, 10:09
Les petitions n'ont jamais rien resolu dans le monde
la fosse 36
International

le Dim 27 Oct 2013, 10:12
bien sur tu as tout a fait raison,mais cela permet la reflexion et la direction a prendre pour certaines decisions......
alain
Champion du Monde

le Dim 27 Oct 2013, 22:08
Metz: premier monte de National à un budget presque identique à la Berri
Tours: sous contrôle par la DNCG recrutement contrôlé
Angers: budget comme la Berri
Lens: sous contrôle de la DNCG
C'est les 4 premiers, les trois premiers sont du même niveau que la Berri pour les finances cherchez l'erreur.
Les 2 premières saison de Tholot on échappe de peu au National la 3ème sera t'elle la bonne?
la fosse 36
International

le Lun 28 Oct 2013, 07:41
France Football annonce le depart de D THOLOT EN DEBUT DE SEMAINE /INFO OU INTOX??????
cerber36
Champion du Monde

le Lun 28 Oct 2013, 08:42
alain a écrit:Metz: premier monte de National à un budget presque identique à la Berri
Tours: sous contrôle par la DNCG recrutement contrôlé
Angers: budget comme la Berri
Lens: sous contrôle de la DNCG
C'est les 4 premiers, les trois premiers sont du même niveau que la Berri pour les finances cherchez l'erreur.
Les 2 premières saison de Tholot on échappe de peu au National la 3ème sera t'elle la bonne?
N'importe quoi...

Metz : Budget bien supérieur à la berri (11 ou 12M je crois)
Angers : budget un peu supérieur (deux trois fois rien certe) mais pas de centre de formation ou presque = budget supérieur à celui de la berri pour l'équipe de L2 de 2M au moins
Tours : Les corses ont apporté de l'argent qui leur a donné une belle marge de manoeuvre
Lens : idem, ils ont juste 2 fois plus de budget que nous  
vanhove
Millenium

le Lun 28 Oct 2013, 09:27
Didier Tholot évincé dès aujourd'hui ?
C'est en tout cas ce qu'annonce France Football :

"Depuis plusieurs années déjà le mal s'est installé. Quatorzième en 2011, à la même place en 2012, seizième l’année dernière, Châteauroux se rapproche du gouffre à mesure que les saisons défilent. Cette année, encore une fois, sera dédiée à la lutte pour le maintien et à toutes les difficultés qui y sont liées. Mais la Berri semble irrémédiablement mal embarquée, noyée dans cette zone rouge à laquelle elle semble s’être attachée.

Un fond de jeu consternant, un vestiaire divisé

Le bilan affiché est morose : deux maigres succès. Le premier, insignifiant, contre le CA Bastia (2-0), désastreuse lanterne rouge, il y a deux mois ; le dernier, net, contre Niort (3-0) le 27 septembre dernier. Avant, après et entre ces deux éclaircies, le néant, une défense désolante, trompée à 22 reprises en 12 matches, une attaque chagrinante, et un fond de jeu consternant. Alors que son voisin tourangeau, deuxième du Championnat, retrouve ses couleurs d’antan, la Berrichonne s’enlise dans la médiocrité. Et paraît s’y plaire.

La prestation proposée à Nîmes, vendredi soir (1-3), a une nouvelle fois montré les limites, tant techniques que mentales, de cette équipe, consentante, résignée. Ce revers a un peu plus fragilisé Didier Tholot, sur la sellette depuis quelques semaines. Selon nos informations, le technicien pourrait être limogé dès ce lundi. Les dirigeants castelroussins se sont entretenus ce week-end et tentent de trouver tant bien que mal une solution. Tholot, lui, a reçu quelques soutiens internes, mais les joueurs restent divisés. Dans le vestiaire comme sur le terrain…
tifoso36
International

le Lun 28 Oct 2013, 22:15
argel a écrit:Les changements qui vont se produire a la berrichonne ont pour but de relancer, de donner un nouvel elan au club,un autre discours aupres de possibles nouveaux partenaires qui ne seront peut etre pas que locaux, cela sera un plus pour notre club qui ronronne depuis si longtemps avec toujours le meme discours, on a pas les moyens, on fait avec ce que l'on a , comment motiver des troupes avec un tel discours,laissons les travailler en coulisse pour que tout ça voit le jour.

En tout cas le seyec laissera un club sain financièrement, ce qui n'est pas rien,maintenant il ne faut pas que le sportif soit largué, pour l'instant non !!!

t'as vendu la mèche!!!!
peopljokes
Européen

le Ven 01 Nov 2013, 16:05
Bref, on attend que le choc psychologique se fasse. Ce soir?!!
Je pense sincèrement que le changement d'entraîneur n'est pas suffisant...
BERRICHON
Champion de France

le Sam 02 Nov 2013, 10:56
peopljokes a écrit:Bref, on attend que le choc psychologique se fasse. Ce soir?!!
Surtout ne joues pas au loto sportif et fais toujours le contraire de ce que tu penses....
tifoso36
International

le Sam 02 Nov 2013, 11:14
ah bien moi il me tarde de voir tout ça tiens!!!!!!!
peopljokes
Européen

le Sam 02 Nov 2013, 13:19
BERRICHON a écrit:
peopljokes a écrit:Bref, on attend que le choc psychologique se fasse. Ce soir?!!
Surtout ne joues pas au loto sportif et fais toujours le contraire de ce que tu penses....
Berrichon, je ne suis pas sure d'avoir vraiment saisi..
Sinon, une belle victoire hier soir!
BERRICHON
Champion de France

le Sam 02 Nov 2013, 17:30
Tu penses que le changement d'entraineur n'est pas suffisant....si les joueurs ont joué LIBERES.
Il y avait un blocage contre THOLOt.
Après c'est de l'humour, comme je dis à ma blonde, quand tu penses non, c'est que c'est oui qu'il faut choisir.
peopljokes
Européen

le Sam 02 Nov 2013, 17:36
ok! Je comprend ton humour. Par contre on sait tous qu'un résultat ne veut rien dire, on en reparle d'ici 3/4 matchs!
BERRICHON
Champion de France

le Sam 02 Nov 2013, 22:29
Et la pensée positive tu connais? On va encore perdre des matchs ais je te parie une bière que le maintien sera assuré en fin de saison.
argel
Champion du Monde

le Dim 03 Nov 2013, 09:44
La phase 1 étant réalisée le remplacement du coach, la phase 2 devrait arriver le depart de serge marchetti,patrick le seyec lundi dernier l'a laissé entendre, on attend
la phase 3 est pour la fin d'année et là c'est le president le seyec qui se retire usé par les conflits qu'il aura malgré tout reussi a gerer et sans le mafieux de marchetti on en serait pas là!!!!
tifoso36
International

le Dim 03 Nov 2013, 09:51
et au niveau investissement financier, des news?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant