Partagez
Elsass
Element important de l'équipe première - titulaire en puissance
http://csb14.canalblog.com

Sujet/sondage/post-it sur proposition au capitanat

le Lun 23 Sep 2013 - 9:45
Cher Inspecteur et forumistes

Je souhaiterai ouvrir un sujet sur le choix du capitaine de l'équipe.
Un sujet je l'espère qui sera lu par Didier Tholot.
Une forme de vote/sondage qui serait modifiable entre chaque match et qui nous permettrai de donner notre avis sur qui doit porter le brassard en fonction de son attitude et de sa prestation durant le match (et entraînement pour ceux qui s'y assiste).
Pour cela j'aimerai savoir s'il est possible qu'on puisse voter a la question uniquement si on a posté un commentaire dans le sujet même et que ça se remette a zéro après chaque match.
Suis-je clair ?
- Celui qui ne poste pas, ne peux pas voter et rebelotte après chaque match.

J'espère que Didier Tholot tiendra compte de nos avis ce qui serait une preuve de la considération qu'il nous porte, a nous, public et supporters de la Berrichonne. (J'essaierai de rentrer en contact avec lui a ce sujet).
On ne lui demande pas de composer l'équipe entière suivant nos appréciations, non, c'est lui le coach. On lui demande uniquement le choix du capitanat sur un vote du public et ça, je trouve que ce serait une bonne interaction entre nous tous et l'équipe.

Qu'en pensez-vous ?
dolioo

Re: Sujet/sondage/post-it sur proposition au capitanat

le Lun 23 Sep 2013 - 13:03
Moi je suis pour mais comme d hab ca va pas ce faire j y crois plus je suis degouter de tout ...
L'agadio
Utilisé dans la rotation - se tient prêt lorsque l'on fait appel à lui

le Lun 23 Sep 2013 - 16:05
@Elsass a écrit:Cher Inspecteur et forumistes

Je souhaiterai ouvrir un sujet sur le choix du capitaine de l'équipe.
Un sujet je l'espère qui sera lu par Didier Tholot.
Une forme de vote/sondage qui serait modifiable entre chaque match et qui nous permettrai de donner notre avis sur qui doit porter le brassard en fonction de son attitude et de sa prestation durant le match (et entraînement pour ceux qui s'y assiste).
Pour cela j'aimerai savoir s'il est possible qu'on puisse voter a la question uniquement si on a posté un commentaire dans le sujet même et que ça se remette a zéro après chaque match.
Suis-je clair ?
- Celui qui ne poste pas, ne peux pas voter et rebelotte après chaque match.

J'espère que Didier Tholot tiendra compte de nos avis ce qui serait une preuve de la considération qu'il nous porte, a nous, public et supporters de la Berrichonne. (J'essaierai de rentrer en contact avec lui a ce sujet).
On ne lui demande pas de composer l'équipe entière suivant nos appréciations, non, c'est lui le coach. On lui demande uniquement le choix du capitanat sur un vote du public et ça, je trouve que ce serait une bonne interaction entre nous tous et l'équipe.

Qu'en pensez-vous ?

La Berrichonne en a rien a foutre des supporter , ouvre les yeux sur ce sujet !!
Elsass

le Lun 23 Sep 2013 - 18:51
@L'agadio a écrit:

La Berrichonne en a rien a foutre des supporter , ouvre les yeux sur ce sujet !!
C'est peut-être parcqu'ils ont l'habitude aujourd'hui que la majorité (dont t'as l'air d'avoir envie de faire partie) des supporters/public viennent s'assoir a GP et au pire ronchonnent individuellement, en rentrant à la maison.
Mais si certains, ne serait-ce qu'une minorité, ont des idées permettant certaines évolutions ou changement, pourquoi ne pas proposer et voir ce que ça donne.

Moi je suis sur que si Tholot nous lit , il serait plutôt ravi de ce genre de propositions.
C'est plutôt soft et sympa comme idée.

Maintenant si ça donne rien, si la direction continue a nous prendre pour des jambons et à nous mette de côté concernant la vie du club, on peut passer directement a la banderole et là vous pouvez me faire confiance quand a la demande de diffusion sur média tel que RMC, l'Equipe, NR, etc etc ...
BaTiGoL.

le Lun 23 Sep 2013 - 20:08
Le role du capitaine est special. C'est pas le meilleur de l'equipe.

Il est meme pas choisis par le coach des fois, c'est les joueurs qui votent entre eux le gars qui va les representer sur le terrain
Elsass

le Lun 23 Sep 2013 - 20:19
@BaTiGoL. a écrit:Le role du capitaine est special. C'est pas le meilleur de l'equipe.

Il est meme pas choisis par le coach des fois, c'est les joueurs qui votent entre eux le gars qui va les representer sur le terrain
Et alors ?! Pourquoi ce choix on le rendrait pas spécial a la Berrichonne en le soumettant a un vote des supporters. On serait (peut-être) les premiers a innover.
On peut dire qu'à l'heure actuelle il existe un sacré fossé donc c'est soit on envoie des messages pour dire qu'on veut être présent soit on laisse faire jusqu'à explosion.
Elsass

le Lun 23 Sep 2013 - 20:21
Et j'ai jamais dit qu'on voterai uniquement le meilleur, mais le plus méritant à nos yeux et sur différents points.
BaTiGoL.

le Lun 23 Sep 2013 - 20:26
Tu crois franchement qu'on serait pris au serieux par le staff ? Au pire c'est un bon jeu entre nous et voila.

Autant elire le meilleur joueur du match aprés chaque match Wink

J'avoue pas comprendre le but Elsass. Le capitaine Ok, mais bon, on peut choisir etre ecouter et ca avancera pas le resultat des matchs.

Elsass

le Lun 23 Sep 2013 - 20:41
Donner des notes, ça on le fait déjà.
Ça sert a quoi ? A rien ? C'est après-match et ça n'a aucune interaction sur l'équipe.

Pouvoir désigner le capitaine c'est premièrement quelque chose qu'on peut faire avant match.
Tu t'imagines toi, être choisi par le public pour porter le brassard, ça pète non. Ça te donnerai pas envie de motiver tes partenaires sur la pelouse ?
Enfin je sais pas moi... quand je parle d'âme d'une équipe, ce n'est pas juste les joueurs sur la pelouse, sur le banc et dans le vestiaire, c'est aussi son public, ses supporters. Si on ne participe pas autrement qu'en payant simplement sa place comme au ciné, je vous pas comment on peut ressentir quelque chose

BaTiGoL.

le Lun 23 Sep 2013 - 20:49
Ok Wink
L'agadio

le Lun 23 Sep 2013 - 21:08
@Elsass a écrit:
@L'agadio a écrit:

C'est peut-être parcqu'ils ont l'habitude aujourd'hui que la majorité (dont t'as l'air d'avoir envie de faire partie) des supporters/public viennent s'assoir a GP et au pire ronchonnent individuellement, en rentrant à la maison.
Mais si certains, ne serait-ce qu'une minorité, ont des idées permettant certaines évolutions ou changement, pourquoi ne pas proposer et voir ce que ça donne.

Moi je suis sur que si Tholot nous lit , il serait plutôt ravi de ce genre de propositions.
C'est plutôt soft et sympa comme idée.

Maintenant si ça donne rien, si la direction continue a nous prendre pour des jambons et à nous mette de côté concernant la vie du club, on peut passer directement a la banderole et là vous pouvez me faire confiance quand a la demande de diffusion sur média tel que RMC, l'Equipe, NR, etc etc ...

Mise a part la grande époque de l'armada , celle de 1997 ( avec la montée) et celle de 2004 ( coupe de françe) je n'ai jamais vu d'ambiance a Gaston petit ou même n'en déplaise a certains de groupe de supporters ! Pourquoi ? simplement car les résultats ne sont pas la et que le faite de suivre un club qui n'a aucune ambition ou aucun résultat ne motive pas les personnes a venir brayer ou ce taper 500 bornes pour allé voir sont équipe prendre une rouste ...
Elsass

le Lun 23 Sep 2013 - 21:15
Faisons en sorte d'être entendu alors.
Je pense que l'équipe a besoin de petits gestes de notre part.
Me ressort pas l'époque de l'Armada et de la Coupe de France comme un vieux socio qu'à que ça a se mettre sous la dent. Si t'as envie de rester assis a discuter avec ton voisin au stade en attendant d'être devant ton pc et pouvoir écrire écrire et ré/écrire que tu peux pas blairer Tholot, j't'en empêche pas mais arrête de vouloir faire cogiter les gens sur des propositions en affirmant qu'elle n'aboutiront pas, merci.

Dernière édition par Elsass le Lun 23 Sep 2013 - 21:19, édité 1 fois
Elsass

le Lun 23 Sep 2013 - 21:18
@BaTiGoL. a écrit:Tu crois franchement qu'on serait pris au serieux par le staff ?
Moi je veux bien m'occuper de contacter comme je peux Didier Tholot et les joueurs pour leur proposer.
S'ils me répondent sincèrement qu'ils ne sont pas partants... Ok
Mais si y en a un seul qui m'avoue que c'est la direction qui s'est opposé, la sentence sera inévitable

L'agadio

le Lun 23 Sep 2013 - 21:55
@Elsass a écrit:Faisons en sorte d'être entendu alors.
Je pense que l'équipe a besoin de petits gestes de notre part.
Me ressort pas l'époque de l'Armada et de la Coupe de France comme un vieux socio qu'à que ça a se mettre sous la dent. Si t'as envie de rester assis a discuter avec ton voisin au stade en attendant d'être devant ton pc et pouvoir écrire écrire et ré/écrire que tu peux pas blairer Tholot, j't'en empêche pas mais arrête de vouloir faire cogiter les gens sur des propositions en affirmant qu'elle n'aboutiront pas, merci.
En aucun cas je cherche a te faire cogiter , je te donne juste mon point de vue ! Ci je pouvait être plus présent au stade ce serai avec plaisir malheureusement pour activité professionnel ne me le permet pas pour le moment . Le truc c'est que les vieux socios comme tu dit ne bougerons pas leur cul :/ ! Ils payent pour voir un match de foot point barre et le pire c'est que certains d'entre eux ce disent supporters ...
Elsass

le Lun 23 Sep 2013 - 22:12
A moi tu me feras pas cogiter. L'idée je l'ai, je l'a garde et l'a mettrai en application si un nombre que j'estimerai suffisant se manifeste de manière positive a l'idée .
Quand je parle du vieux socios qui n'a que ça a se mettre sous la dent, c'est parceque personne ne lui propose rien d'autre.
Si tu lui dis qu'à partir de vendredi il a la possibilité de choisir qui va porter le brassard, eh b'hé papy y sera aussi content que le connard que je suis. Si c'est celui qu'il choisit qui se retrouve avec le brassard le vendredi suivant et bien je te parie qu'il va le regarder jouer comme si c'était son fils, crier son nom en se levant et en faisant tomber sa grosse couette polaire et moi je vais me lever à côté de lui.
L'agadio

le Mar 24 Sep 2013 - 8:16
@Elsass a écrit:A moi tu me feras pas cogiter. L'idée je l'ai, je l'a garde et l'a mettrai en application si un nombre que j'estimerai suffisant se manifeste de manière positive a l'idée .
Quand je parle du vieux socios qui n'a que ça a se mettre sous la dent, c'est parceque personne ne lui propose rien d'autre.
Si tu lui dis qu'à partir de vendredi il a la possibilité de choisir qui va porter le brassard, eh b'hé papy y sera aussi content que le connard que je suis. Si c'est celui qu'il choisit qui se retrouve avec le brassard le vendredi suivant et bien je te parie qu'il va le regarder jouer comme si c'était son fils, crier son nom en se levant et en faisant tomber sa grosse couette polaire et moi je vais me lever à côté de lui.

C'est le rôle de l’entraîneur d’établir le capitanat et pas celui des supporters , même si sur l'idée de fond est bonne ! Mais bon pendant que l'on y est on a cas faire la compo de l'équipe ...
Elsass

le Mar 24 Sep 2013 - 9:06
@Elsass a écrit:
Louviodine
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée
Remplaçant de luxe - fait la différence à chaque entrée

le Mar 24 Sep 2013 - 18:40
Ton idée est sympathique sur le fond mais nous ne sommes pas dans le vestiaire et donc ne connaissons pas les leaders réels du groupe. Le capitanat se base bien sûr en partie du comportement sur le terrain mais il y a aussi une grosse partie en dehors du terrain et notamment dans le vestiaire avant, à la mi-temps et après le match.
Nous, nous ne voyons que la partie terrain.
BaTiGoL.

le Ven 27 Sep 2013 - 21:29
@Louviodine a écrit:Ton idée est sympathique sur le fond mais nous ne sommes pas dans le vestiaire et donc ne connaissons pas les leaders réels du groupe. Le capitanat se base bien sûr en partie du comportement sur le terrain mais il y a aussi une grosse partie en dehors du terrain et notamment dans le vestiaire avant, à la mi-temps et après le match.
Nous, nous ne voyons que la partie terrain.
+1
BERRICHON

le Sam 28 Sep 2013 - 9:14
Il faut un joueur de terrain, avec de la personnalité. L âge importe peu, Fournier devrait être le capitaine.
Contenu sponsorisé