Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Neves claque la porte à Tholot !!!

le Sam 21 Sep 2013, 12:49
Rappel du premier message :

Fernando NEVES
La Berrichonne Football, par la voix de son directeur sportif Serge Marchetti, annonce que Fernando NEVES ne fait plus partie de l'effectif castelroussin à ce jour.
Après environ 25 mois passés à la Berrichonne Fernando quitte le club, bon vent à lui.

Coach amarillo
Millenium

Re: Neves claque la porte à Tholot !!!

le Mar 24 Sep 2013, 11:39
On a perdu un guerrier un point c'est tout! Oui Neves n'était peut-être plus au top de sa forme (un peu normal à son âge) mais nous avions besoin de ce genre de joueur. De par sa combativité et sa hargne il en imposait à l'équipe adverse et il pouvait booster les jeunes. Oui son départ est une perte pour l'équipe et NON ce joueur n'a pas une mauvaise mentalité.
Moi je constate une chose on est tous là à gesticuler comme des cons à demander le départ ou la démission de tel ou tel membre du staff et qui s'en va??? Ce sont les joueurs qui ont envie de foutre le camp et cela messieurs c'est le pire qui peur arriver dans un club. Après Marcel Essombe en juin, Fernando Neves en septembre à qui le tour???? Fournier? Tainmont? Sans parler d'AKim qui préfère jouer en National plutôt que de continuer l'aventure en ligue 2 avec la Berrichonne ou Romain Sartre qui a refusé lui aussi une prolongation de contrat (et pas pour jouer chez un ténor de ce championnat!).
La décision de Nando mérite le respect mais elle très inquiétante pour la suite. Le feu couve souhaitons juste que la maison Berri ne brûle pas.
Coach amarillo
Millenium

le Mar 24 Sep 2013, 11:51
Lâche Nando??? Alors là je crois que tu as tout faux mon ami. Je t'aime bien alors je ne vais pas polémiquer sur le sujet. Je dirai juste que c'est bien mal connaître le bonhomme que de dire ça de lui. L'ambiance actuelle est bien trop pourrie pour espérer regagner sa place sur le terrain si tu es dans l'oeil du cyclone.
Tout comme Elsass je préfère retenir les deux dernières années de Fernando a la Berri et j'aurais aimé le voir jouer une dernière fois pour le remercier.
La question qui me hante en ce moment est la suivante qui est le responsable de tout ce bordel? Qui dirige réellement la maison bleue et rouge? Qui prend les décisions?
L'agadio
Millenium

le Mar 24 Sep 2013, 11:54
@Coach amarillo a écrit:Lâche Nando??? Alors là je crois que tu as tout faux mon ami. Je t'aime bien alors je ne vais pas polémiquer sur le sujet. Je dirai juste que c'est bien mal connaître le bonhomme que de dire ça de lui. L'ambiance actuelle est bien trop pourrie pour espérer regagner sa place sur le terrain si tu es dans l'oeil du cyclone.
Tout comme Elsass je préfère retenir les deux dernières années de Fernando a la Berri et j'aurais aimé le voir jouer une dernière fois pour le remercier.
La question qui me hante en ce moment est la suivante qui est le responsable de tout ce bordel? Qui dirige réellement la maison bleue et rouge? Qui prend les décisions?
J'aimerai bien que le club communique sur les raisons de ce départ mais bon c'est pas gagné ... Je te rejoint sur ce point de vue coach a savoir qui dirige le club ? PLS a t'il encore toute son envie ?
tifoso36
International

le Mar 24 Sep 2013, 11:57
il y a une double page sur LA BERRI ds FF aujourd'hui, on y évoque la cas de quelques joueurs du club, dont celui de neves, et pour chacun DT dit quelques mots. Son départ y est évoqué, DT dit de lui " c'est un personnage autant dans le positif que dans le négatif, il a beaucoup de caractère, pas toujours à bon escient. Il a de l'expérience, de l'envie, de la générosité, mais comme il n'a pas été formé, il a parfois tendance à jouer tout seul"

ps: FF s'interesse à nous, on a une double page, l'heure est grave.
L'agadio
Millenium

le Mar 24 Sep 2013, 12:11
@tifoso36 a écrit:il y a une double page sur LA BERRI ds FF aujourd'hui, on y évoque la cas de quelques joueurs du club, dont celui de neves, et pour chacun DT dit quelques mots. Son départ y est évoqué, DT dit de lui " c'est un personnage autant dans le positif que dans le négatif, il a beaucoup de caractère, pas toujours à bon escient. Il a de l'expérience, de l'envie, de la générosité, mais comme il n'a pas été formé, il a parfois tendance à jouer tout seul"

Oui pas faux
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mar 24 Sep 2013, 13:18
@tifoso36 a écrit:il y a une double page sur LA BERRI ds FF aujourd'hui, on y évoque la cas de quelques joueurs du club, dont celui de neves, et pour chacun DT dit quelques mots. Son départ y est évoqué, DT dit de lui " c'est un personnage autant dans le positif que dans le négatif, il a beaucoup de caractère, pas toujours à bon escient. Il a de l'expérience, de l'envie, de la générosité, mais comme il n'a pas été formé, il a parfois tendance à jouer tout seul"

Personne pour la mettre en ligne ici ???
cerber36
Champion du Monde

le Mar 24 Sep 2013, 13:32
+1 pur la demande d'elsass si quelqu'un peut scanner la double page ca serait sympa Wink
tifoso36
International

le Mar 24 Sep 2013, 13:39
desolé je pars au taf, je le ferai ce soir si personne l'a fait
Coach amarillo
Millenium

le Mar 24 Sep 2013, 15:22
Rien de transcendant dans cet article sinon qu'on y trouve la confirmation que Marchetti s'était rendu à Debrescen pour Adamo Coulibaly et qu'il y a découvert Ramos. Six joueurs sont visés par l'article. Maboulou le miraculé du football, Ramos le hondurien mercenaire des pays de l'est, Millerias le jeune gardien talentueux barré du poste de gardien numéro 1, Bonnefoi ex espoir français perdu en Italie et éternel doublure, Filkor l'inconnu "des" Milans et enfin Neves ex capitaine du Cap Vert qui s'en comme il est venu sans un bruit... Tout ça agrémenté de quelques commentaires de Didier Tholot. Rien de très passionnant ou qui puisse donner une belle image du club pas plus que la noircir d'ailleurs. Mais un article bien fait et qui aura au moins le mérite de faire parler de la Berrichonne.
PS: une remarque si les noms de Tholot et de Le Seyec apparaissent dans l'article celui de Marchetti n'est jamais cité, on parle juste "d'un émissaire de Châteauroux" venu superviser les deux joueurs de Debrescen. Bizarre non???? Monsieur Marchetti n'aime pas avoir la vedette? Ou bien préfère t-il qu'on ne cite pas son nom? Pourtant quand on voit la qualité de votre recrutement et votre relationnel avec les joueurs pourquoi donc se cacher monsieur le Directeur Sportif???
tifoso36
International

le Mer 25 Sep 2013, 09:19
ba justement pour la qualité de son travail peut être.
Fabou86
International

le Mer 25 Sep 2013, 17:09
Bon vent à Fernando Neves, un bon joueur qui rejoint un bon club d'un autre standing que la Berri ! Il signe au Slavia Prague pour 2 ans (on fait plus confiance aux anciens là bas). Il sera aligné dès le match de samedi, un derby de fou contre le Sparta Prague.
Je sais pas pquoi mais je sens qu'il va jouer en def central là bas ou ses qualités s'exprimeront mieux!

Neves může proti Spartě hrát, Slavii se upsal na dva roky
Fotbalisty Slavie Praha posílil stoper Fernando Neves. Vedení klubu dnes definitivně dotáhlo jeho příchod a podepsalo s ním smlouvu do konce června 2015. Pětatřicetiletý kapverdský obránce tak bude moci nastoupit v sobotním ligovém derby proti Spartě.

Lien : http://isport.blesk.cz/clanek/fotbal-gambrinus-liga-rocnik-13-14/180952/neves-muze-proti-sparte-hrat-slavii-se-upsal-na-dva-roky.html

Et une belle photo que je n'arrive pas à insérer : http://fotbal.idnes.cz/foto.aspx?r=fotbal&foto1=MIN4e209c_P201309250684201.jpg
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mer 25 Sep 2013, 18:00
Merci Fabou86 pour les infos Wink

BaTiGoL.
Millenium

le Mer 25 Sep 2013, 18:02
Slavia Prague !!!!!! Et bé !!!!
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Mer 25 Sep 2013, 20:18
Ce départ pourrait nous couter nôtre place en ligue 2 et je reste persuadé que ce cas a été géré d'une façon d’incompétence général sur tout les niveaux : sportive en premier lieux, salariale en deuxième, et humainement en troisième.
A quand les raisons de ce départ Mrs ???
Bientôt j'en suis certain !!!
Fabou86
International

le Mer 25 Sep 2013, 20:26

Ah si on avait des ultras ... J aimerai vendredi que le public chante pdt les dix premières minutes "NANDO NANDO NEVES" a la fois pour lui rendre hommage et montrer aux dirigeants qu on n a pas apprécié la méthode !!
Mais non on aura droit à une tombola Wink
cerber36
Champion du Monde

le Mer 25 Sep 2013, 22:00
@colombo a écrit:Ce départ pourrait nous couter nôtre place en ligue 2 et je reste persuadé que ce cas a été géré d'une façon d’incompétence général sur tout les niveaux : sportive en premier lieux, salariale en deuxième, et humainement en troisième.
A quand les raisons de ce départ Mrs ???
Bientôt j'en suis certain !!!
T'as quand même un gros soucis toi...
tifoso36
International

le Mer 25 Sep 2013, 22:37
@Fabou86 a écrit:Bon vent à Fernando Neves, un bon joueur qui rejoint un bon club d'un autre standing que la Berri ! Il signe au Slavia Prague pour 2 ans (on fait plus confiance aux anciens là bas). Il sera aligné dès le match de samedi, un derby de fou contre le Sparta Prague.
Je sais pas pquoi mais je sens qu'il va jouer en def central là bas ou ses qualités s'exprimeront mieux!

Neves může proti Spartě hrát, Slavii se upsal na dva roky
Fotbalisty Slavie Praha posílil stoper Fernando Neves. Vedení klubu dnes definitivně dotáhlo jeho příchod a podepsalo s ním smlouvu do konce června 2015. Pětatřicetiletý kapverdský obránce tak bude moci nastoupit v sobotním ligovém derby proti Spartě.

Lien : http://isport.blesk.cz/clanek/fotbal-gambrinus-liga-rocnik-13-14/180952/neves-muze-proti-sparte-hrat-slavii-se-upsal-na-dva-roky.html

Et une belle photo que je n'arrive pas à insérer : http://fotbal.idnes.cz/foto.aspx?r=fotbal&foto1=MIN4e209c_P201309250684201.jpg
heu ça doitpas être non plus le même championnat!!!!! peut être que ça correspondra plus à ses qualités drole 
tifoso36
International

le Mer 25 Sep 2013, 22:41
[quote="colombo"]Ce départ pourrait nous couter nôtre place en ligue 2 et je reste persuadé que ce cas a été géré d'une façon d’incompétence général sur tout les niveaux : sportive en premier lieux, salariale en deuxième, et humainement en troisième.

faut pas non plus abuser!!!!!! nando c pas non r carlos, il a la gnac, il se bat, il mouille le maillot, mais il est pas irremplaçable et un obiang avec un peu plus d'expérience le remplacera largement pour moi
tifoso36
International

le Mer 25 Sep 2013, 22:41
sinon but de beauvue ce soir!!!!
tifoso36
International

le Mer 25 Sep 2013, 22:43
@tifoso36 a écrit:sinon but de beauvue ce soir!!!!
merde je me suis trompé de topic je me croyais ds anciens berrichons à cause de la tof de nando
cricri
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

le Ven 27 Sep 2013, 15:07
Neves parti, il faut lui trouver un remplaçant dans le rôle d'intimidateur n°1 de la L2, genre un mec à qui tu dis merci quand il te défonce les tibias...
Les Pieds Carrés se sont penchés sur la question :
http://www.nrblog.fr/les-pieds-carres/2013/09/27/ligue-2-la-question-qui-gratte-vol-2/
Louviodine
International

le Ven 27 Sep 2013, 20:14
Il est de chateauroux le mec qui tient le site ou quoi?
Matrix36
Millenium

le Ven 27 Sep 2013, 22:42
@Louviodine a écrit:Il est de chateauroux le mec qui tient le site ou quoi?
Ce sont 5 journalistes de la NR qui se sont mis à faire ce blog. Mais c'est la mode chez eux, sur Argenton aussi. http://www.nrblog.fr/argenton-sur-creuse/
Je me demande d'ailleurs à quoi va servir la NR bientôt si tous ses journalistes s'amusent à créer un blog.
pm
Millenium

le Dim 29 Sep 2013, 17:34
Quelques jours avant "sa" démission NEVES s'est battu avec FOURNIER et des jeunes du centre de formation...
BaTiGoL.
Millenium

le Dim 29 Sep 2013, 17:36
@pm a écrit:Quelques jours avant "sa" démission NEVES s'est battu avec FOURNIER et des jeunes du centre de formation...
Il est courageux.

Il etait à combien ? 5 contre 1 ? 10 ? 20 ?

Je dis chapeau.

Par contre, pourquoi ne dit on pas :

Quelques jours avant la demission de Neves, FOURNIER assisté de quelques jeunes de U19 ont frappé NEVES

???

J'aime pas les phrases faites dans un sens qui donne une opinion detournée.

Very Happy Very Happy 
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant