Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Neves claque la porte à Tholot !!!

le Sam 21 Sep 2013, 12:49
Rappel du premier message :

Fernando NEVES
La Berrichonne Football, par la voix de son directeur sportif Serge Marchetti, annonce que Fernando NEVES ne fait plus partie de l'effectif castelroussin à ce jour.
Après environ 25 mois passés à la Berrichonne Fernando quitte le club, bon vent à lui.

L'agadio
Millenium

Re: Neves claque la porte à Tholot !!!

le Lun 23 Sep 2013, 20:58
Coach amarillo a écrit:
L'agadio a écrit:Franchement les gars , si le mec été aussi bien que vous le dites vous pensez pas qu'il serait encore présent au club et peut être même capitaine ? Neves ne montrer aucune envie aux entrainement et il critiqué toujours les exercices ...
sans doute que Mando n'était pas un joueur extraordinaire par sa technique ou son sens du placement mais il était remarquable par son abnégation et son esprit d'équipe. Je voulais juste souligner le fait qu'en fin de saison dernière plusieurs joueurs n'ont pas souhaité donner suite aux propositions qui leur ont été faites (Orinel. Sastres) et qu'un autre avant Fernando avait aussi résilié son contrat. C'est assez rare pour le faire remarquer!!! Cette situation au risque de me répéter sans cesse est due à une gestion humaine déplorable et à un directeur sportif qui est une honte pour le club. Du jamais vu ici et si les dirigeants ne mettent pas de l'ordre dans ce grand foutoir je me demande comment des joueurs pourraient avoir envie de venir signer chez nous. La décision de Neves est courageuse et mérite le respect!

Alors juste une question , si Nando aimer tant nos couleur pourquoi en arriver a la résiliation ? Le mec préfère ce barrer avant le naufrage plutôt que d'essayer de remonter la pente ! Apres pour le faite qu'il ne soit pas libérer fin de saison dernière c'est peut être simplement car aucun club ne c'est manifestés ! Je n'ai rien contre lui car jamais bien le joueur , je cherche juste a comprendre .
L'agadio
Millenium

le Lun 23 Sep 2013, 21:00
Sinon pour les propos de Clement si il était vraiment pour Nando dans ce cas la je dit bon débarras Wink
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Lun 23 Sep 2013, 21:08
L'agadio a écrit:Sinon pour les propos de Clement si il était vraiment pour Nando dans ce cas la je dit bon débarras Wink
Tu parles de quoi ? de quels propos ?
Et pour les autres de quels entrainements ?
De quelles contestations ?

Blablabla...Blablabla ... Beaucoup de personnes parlent dans le vide et n’étayent aucune explications !!! Dans ce cas attention pour  certains d’entre vous : rappelez vous de cet épisode triste de La Berrichonne : je cite :  Colombo (23/09/13) " ce départ de Nando Neves va nous couter notre place en ligue2".
L'agadio
Millenium

le Lun 23 Sep 2013, 21:13
colombo a écrit:
L'agadio a écrit:Sinon pour les propos de Clement si il était vraiment pour Nando dans ce cas la je dit bon débarras Wink

Blablabla...Blablabla ... Beaucoup de personnes parlent dans le vide et n’étayent aucune explications !!! Dans ce cas attention pour  certains d’entre vous : rappelez vous de cet épisode triste de La Berrichonne : je cite :  Colombo (23/09/13) " ce départ de Nando Neves va nous couter notre place en ligue2".

Je parle de la réaction de Clément Tainmont a la fin du match contre Tours au micro de France bleu ! Il a dit en gros qu'il fallait que certains ce remette en question plutôt que de critiquer en permanence les exercices pendant les entraînements ... Je pense que un mec comme Clément qui n'a jamais fait de vague dans ces anciens clubs ne dise ça pour le fun!
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Lun 23 Sep 2013, 21:15
L'agadio a écrit:
colombo a écrit:

Je parle de la réaction de Clément Tainmont a la fin du match contre Tours au micro de France bleu ! Il a dit en gros qu'il fallait que certains ce remette en question plutôt que de critiquer en permanence les exercices pendant les entraînements ... Je pense que un mec comme Clément qui n'a jamais fait de vague dans ces anciens clubs ne dise ça pour le fun!
Bravo pour tes explications !!! Et c'est pour cela que tu bannis Neves et que tu racontes tant de chose sur lui !!!

Bonne nuit les amis je préferes décrocher  car j'ai assez entendu de conneries pour cette journée !!!
L'agadio
Millenium

le Lun 23 Sep 2013, 21:22
colombo a écrit:
L'agadio a écrit:
colombo a écrit:

Bravo pour tes explications !!! Et c'est pour cela que tu bannis Neves et que tu racontes tant de chose sur lui !!!

Bonne nuit les amis je préferes décrocher  car j'ai assez entendu de conneries pour cette journée !!!
Que je raconte tant de chose ?? Je répète juste des propos entendu a la radio et dit par un joueur clé de l'équipe ! Je n'invente rien ... Colombo faut que tu tire un trait sur votre relation c'etait voué a l'echec Wink

Dernière édition par L'agadio le Lun 23 Sep 2013, 21:25, édité 1 fois
L'agadio
Millenium

le Lun 23 Sep 2013, 21:23
L'agadio a écrit:
Coach amarillo a écrit:
L'agadio a écrit:Franchement les gars , si le mec été aussi bien que vous le dites vous pensez pas qu'il serait encore présent au club et peut être même capitaine ? Neves ne montrer aucune envie aux entrainement et il critiqué toujours les exercices ...
sans doute que Mando n'était pas un joueur extraordinaire par sa technique ou son sens du placement mais il était remarquable par son abnégation et son esprit d'équipe. Je voulais juste souligner le fait qu'en fin de saison dernière plusieurs joueurs n'ont pas souhaité donner suite aux propositions qui leur ont été faites (Orinel. Sastres) et qu'un autre avant Fernando avait aussi résilié son contrat. C'est assez rare pour le faire remarquer!!! Cette situation au risque de me répéter sans cesse est due à une gestion humaine déplorable et à un directeur sportif qui est une honte pour le club. Du jamais vu ici et si les dirigeants ne mettent pas de l'ordre dans ce grand foutoir je me demande comment des joueurs pourraient avoir envie de venir signer chez nous. La décision de Neves est courageuse et mérite le respect!
Alors juste une question , si Nando aimer tant nos couleur pourquoi en arriver a la résiliation ? Le mec préfère ce barrer avant le naufrage plutôt que d'essayer de remonter la pente ! Apres pour le faite qu'il ne soit pas libérer fin de saison dernière c'est peut être simplement car aucun club ne c'est manifestés ! Je n'ai rien contre lui car jamais bien le joueur , je cherche juste a comprendre .

Tu es peut etre fatigué mais lit bien avant d'agresser les gens Wink
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Lun 23 Sep 2013, 21:28
Euh en partant du match de Tours j'ai du raté un bout de ce qu'à dit Tainmont. Je l'ai juste entendu dire qu'avec l'expérience, il avait appris a ne pas s'enflammer dans les médias (omerta dans le foot comme il dit). Mais je pensais qu'il visait plutôt le coach ou la direction.
D'ailleurs ses propos sur Twitter sont plus tournés dans ce sens que dans l'attaque d'un de ses coéquipiers.
"Le brassard... Ils savent plus quoi inventer..."
T'as déjà vu Neves tenir de genre de propos toi ?

Je commence sérieusement à penser de drôles de choses sur toi Adagio.
L'agadio
Millenium

le Lun 23 Sep 2013, 21:34
Elsass a écrit:Euh en partant du match de Tours j'ai du raté un bout de ce qu'à dit Tainmont. Je l'ai juste entendu dire qu'avec l'expérience, il avait appris a ne pas s'enflammer dans les médias (omerta dans le foot comme il dit). Mais je pensais qu'il visait plutôt le coach ou la direction.
D'ailleurs ses propos sur Twitter sont plus tournés dans ce sens que dans l'attaque d'un de ses coéquipiers.
"Le brassard... Ils savent plus quoi inventer..."
T'as déjà vu Neves tenir de genre de propos toi ?

Je commence sérieusement à penser de drôles de choses sur toi Adagio.

Justement avant c'est propos sur le faite de pas de s'enflammer dans les médias ! Je ne comprend pas pourquoi tu doute Elsass , je dit rien de méchant je dit je dit juste que si les propos de CT visait Nando que c’était un bon débarras après relit mes postes tu verra que a aucun moment je site Neves Wink
Elsass
VIP
VIP

le Lun 23 Sep 2013, 21:44
Ouais mais pourquoi tu dois instaurer ce doute sur Nando alors, pourquoi t'en parle maintenant ?
Je t'ai expliqué que si a ton taf on te met au placard, ça va te motivé toi ?
Si Tainmont parle de Neves a ce moment là alors qu'il traverse un moment compliqué dans sa carrière, tu trouves ça correct ? Et uniquement parceque Tainmont tu le trouves meilleurs sur un terrain, tu acquiesces qu'il puisse parler comme ça d'un coéquipier ?
L'agadio
Millenium

le Lun 23 Sep 2013, 21:44
Tien Elsass je vien de trouver le post d'un autre forumiste ( a partir de la page 11 du sujet match contre Tours) Je t'en copie un Wink

lcb36
Bicentenaire

MessageSujet: Re: 3ème journée : LE DERBY !!! LBC 0 - Tours FC 4 Sam 17 Aoû 2013 - 0:30 Répondre en citant Faire un rapport du message à un admin ou un modérateur Verrouiller les rapports de ce post
bon, j'ai choisi de ne pas écrire plus tôt parce que j'essayais de remettre mes idées dans le bon ordre après le cauchemar de ce soir.

En premier le match. Alain a assez bien résumé ce que j'ai vu avec seulement 3 joueurs au niveau, Bain, Kinkela et Ramos. Le petit Obiang a été plutôt pas mal et c'est sa sortie (il était blessé) qui a tout déstabilisé. Je n'ai toujours pas compris pourquoi Tholot n'a pas fait rentrer de joueur à sa place...
Tous les autres, à commencer par mon préféré Fournier sont passés complètement à côté, ni combattifs ni juste corrects techniquement (sans parler du manque d'intelligence de jeu).
En revanche, je trouve absolument inique le procès qui est fait à Bonnefoi ce soir. Moi, j'étais au match, et sans lui, on en prenait 7 ou 8. Il a joué 6 face à face et en a gagné 4. Je ne vois pas sur quel but il est fautif personnellement en toute objectivité.

Ensuite, les interviews d'après-match. J'ai comme tout le monde trouvé l'ITW de Tainmont très intéressante mais j'avoue ne pas avoir tout compris. J'ai aussi constaté la fois où je suis allé à l'entraînement le comportement inadmissible de certains joueurs (Guerriero en particulier) mais je ne comprends pas ce que Tainmont a vraiment voulu dire. D'ailleurs, il a gentiment chargé les journalistes aussi en leur disant de faire leur travail.
Quelqu'un en sait-il davantage ?
Merci d'avance
L'agadio
Millenium

le Lun 23 Sep 2013, 21:48
Je parle pas de Nando je dit juste que si les propos de Clément le concerné que c'est pas professionnel !
Pour ta deuxième question qui la mi au placard ? DT ? Pourquoi ? ( il y a bien une raison )

Nan ce n'est pas correct mais on a au moins un joueur qui communique et nous parle des problèmes dans le groupes ...
cerber36
Champion du Monde

le Lun 23 Sep 2013, 22:01
colombo a écrit:

Et toi quand on avance des arguments tu ne réponds pas, donc je ne sais pas QUI parle le plus dans le vide...
Elsass
VIP
VIP

le Lun 23 Sep 2013, 22:03
Va pas te faire chier a chercher des trucs sans intérêts. J'parle pas du post d'LBC36, mais de l'utilisation que tu en fais. C'est censé être un argument ?
Je m'en bas les couilles de ce que peux dire Tainmont. Surtout quand on voit son twitter. Je te rappelle quand même qu'il attend de quitter le navire dès que possible. Que je suis pas certain qu'il soit a fond durant les matchs quand on voit de quoi il est capable normalement.
Alors perso j'préfère un mec qui rechigne a l'entraînement mais qui se défonce sur le terrain sans parler après, qu'un autre qui fait son entraînement , lève le pied durant le match et bave sur ses potes a la radio.

Certes Tainmont a oser parler sur son twitter de la dérive du club... Mais sur Twitter, que comprendre quand on est limité en quantité. On apprend pas beaucoup plus. N'empêche que s'il peut faire un trou supplémentaire dans le navire pour rejoindre son club de cœur , il va pas se faire prier.
cerber36
Champion du Monde

le Lun 23 Sep 2013, 22:04
Elsass a écrit:Ouais mais pourquoi tu dois instaurer ce doute sur Nando alors, pourquoi t'en parle maintenant ?
Je t'ai expliqué que si a ton taf on te met au placard, ça va te motivé toi ?
Si Tainmont parle de Neves a ce moment là alors qu'il traverse un moment compliqué dans sa carrière, tu trouves ça correct ? Et uniquement parceque Tainmont tu le trouves meilleurs sur un terrain, tu acquiesces qu'il puisse parler comme ça d'un coéquipier ?

"Je t'ai expliqué que si a ton taf on te met au placard, ça va te motivé toi ?"
=> Sauf que c'est l'inverse, il a été mis au placard car il ne faisait pas son taf...

cerber36
Champion du Monde

le Lun 23 Sep 2013, 22:08
Elsass a écrit:Va pas te faire chier a chercher des trucs sans intérêts. J'parle pas du post d'LBC36, mais de l'utilisation que tu en fais. C'est censé être un argument ?
Je m'en bas les couilles de ce que peux dire Tainmont. Surtout quand on voit son twitter. Je te rappelle quand même qu'il attend de quitter le navire dès que possible. Que je suis pas certain qu'il soit a fond durant les matchs quand on voit de quoi il est capable normalement.
Alors perso j'préfère un mec qui rechigne a l'entraînement mais qui se défonce sur le terrain sans parler après, qu'un autre qui fait son entraînement , lève le pied durant le match et bave sur ses potes a la radio.

Certes Tainmont a oser parler sur son twitter de la dérive du club... Mais sur Twitter, que comprendre quand on est limité en quantité. On apprend pas beaucoup plus. N'empêche que s'il peut faire un trou supplémentaire dans le navire pour rejoindre son club de cœur , il va pas se faire prier.
Oh lala qu'a tu fais agadio, tu as osé parler du dieu tout puissant Nando Neves ???

Il n'y a pas a préférer l'un ou l'autre. Ceux sont deux fouteur de merde à leur à leur façon.

Est ce que tu trouve normal d'être irrespectueux envers les publics adverses à chaque fois ? Est ce que tu trouve normal de foutre la m... avec les joueurs adverses et les arbitres 9 matchs sur 10 ? Désolé mais la berri n'a pas besoin de ca, aussi combatif que soit le joueur. (et encore moins quand on prend en compte que le mec est fait 3 boulettes par match...
Elsass
VIP
VIP

le Lun 23 Sep 2013, 22:20
T'as trouver ça joli quand je ne sais plus lequel de nos joueurs a gesticulé dans tous les sens en empêchant le gardien du Havre de placer son mur vendredi dernier.
C'est la deuxième fois que je vois ça. La première fois c'était Tainmont je crois. J'avais pas compris ou plutôt j'ai été surpris et je me suis marré. Mais là je rigole plus. On en n'est réduit à ça. ?

Sérieux, j'ai jamais vu ça. J'en regarde pourtant des matchs.
alex36000
Champion de France

le Lun 23 Sep 2013, 22:42
Je ne pense pas que Tainmont parlait de Neves ce soir là, en tout cas je pense que ce départ ne fera pas arranger les choses car beaucoup de joueurs sont potes avec Neves...
L'agadio
Millenium

le Mar 24 Sep 2013, 08:10
alex36000 a écrit:Je ne pense pas que Tainmont parlait de Neves ce soir là, en tout cas je pense que ce départ ne fera pas arranger les choses car beaucoup de joueurs sont potes avec Neves...

C'est pour ça que je vous est dit avoir trouvé la sanctions vraiment radical ! Il a du ce passer quelque chose pour en arriver la et pas seulement le faite qu'il ne soit plus titulaire. Entre nous pourquoi votre grand Nando ne c'est pas battu pour récupérer ça place ?
cerber36
Champion du Monde

le Mar 24 Sep 2013, 09:59
Elsass a écrit:T'as trouver ça joli quand je ne sais plus lequel de nos joueurs a gesticulé dans tous les sens en empêchant le gardien du Havre de placer son mur vendredi dernier.
C'est la deuxième fois que je vois ça. La première fois c'était Tainmont je crois. J'avais pas compris ou plutôt j'ai été surpris et je me suis marré. Mais là je rigole plus. On en n'est réduit à ça. ?

Désolé mais tu ne réponds pas à mes questions...

Pour faire quand meme l'effort de te répondre, non je trouve ca aussi con (c'est Sambou qui le fait à chaque fois personne d'autre d'ailleurs). Mais rien de comparable avec foutre la merde auprès des arbitres, joueurs adverses et public adverse.
Fabou86
International

le Mar 24 Sep 2013, 10:58
Pour ceux qui enterrent déjà Neves allez faire un tour sur Google Traduction avec article...

Je crois comprendre qu'il est en contact avec le Slavia Prague (?)

Slavii sledoval v Jablonci také obránce Neves. Posílí pražský klub?

Fotbalovou Slavii možná posílí zkušený obránce z Kapverdských ostrovů. Fernando Neves, jenž dříve působil v Ostravě a naposledy hrál v druholigovém francouzském Chateauroux, možná těsně před koncem přestupového období získá nové angažmá.
Zdroj: http://fotbal.idnes.cz/fotbalova-slavia-mozna-ziska-obrance-nevese-fzq-/fotbal.aspx?
Coach amarillo
Millenium

le Mar 24 Sep 2013, 11:15
On a perdu un guerrier un point c'est tout! Oui Neves n'était peut-être plus au top de sa forme (un peu normal à son âge) mais nous avions besoin de ce genre de joueur. De par sa combativité et sa hargne il en imposait à l'équipe adverse et il pouvait booster les jeunes. Oui son départ est une perte pour l'équipe et NON ce joueur n'a pas une mauvaise mentalité.
Moi je constate une chose on est tous là à gesticuler comme des cons à demander le départ ou la démission de tel ou tel membre du staff et qui s'en va??? Ce sont les joueurs qui ont envie de foutre le camp et cela messieurs c'est le pire qui peur arriver dans un club. Après Marcel Essombe en juin, Fernando Neves en septembre à qui le tour???? Fournier? Tainmont? Sans parler d'AKim qui préfère jouer en National plutôt que de continuer l'aventure en ligue 2 avec la Berrichonne ou Romain Sartre qui a refusé lui aussi une prolongation de contrat (et pas pour jouer chez un ténor de ce championnat!).
La décision de Nando mérite le respect mais elle très inquiétante pour la suite. Le feu couve souhaitons juste que la maison Berri ne brûle pas.
Elsass
VIP
VIP

le Mar 24 Sep 2013, 11:17
cerber36 a écrit:
Elsass a écrit:T'as trouver ça joli quand je ne sais plus lequel de nos joueurs a gesticulé dans tous les sens en empêchant le gardien du Havre de placer son mur vendredi dernier.

Désolé mais tu ne réponds pas à mes questions...

Pour faire quand meme l'effort de te répondre, non je trouve ca aussi con (c'est Sambou qui le fait à chaque fois personne d'autre d'ailleurs). Mais rien de comparable avec foutre la merde auprès des arbitres, joueurs adverses et public adverse.
Pour te répondre franchement... non l'attitude sur sa fin de saison, je n'ai pas trop apprécié mais je n'ai pas envie de ne retenir que ça de lui.
Ils y en a qui ne réagissent pas comme ça et choisissent plutôt l'option "je lève le pied" (tu préfères, peut-être ?)
Et Sambou (j'étais pas sur que ce soit lui) c'est la première fois que je le vois faire (déjà ça fait un bon petit moment qu'il ne jouait plus) et je l'affirme et j'en suis certain que Tainmont l'a fait la saison dernière.

Et je ne vois pas en quoi c'est pas comparable, ils le font dans le dos de l'arbitre donc manque de respect envers lui, manque de respect envers l'équipe adverse, et comme on voit pas les matchs à l'extérieur, on ne sait pas s'ils le font... enfin à domicile perso ça me gêne cette image, j'ai jamais vu les adversaires faire cela (après ils procède a d'autres manières d'anti-jeu c'est sur)
L'agadio
Millenium

le Mar 24 Sep 2013, 11:35
Coach amarillo a écrit:On a perdu un guerrier un point c'est tout! Oui Neves n'était peut-être plus au top de sa forme (un peu normal à son âge) mais nous avions besoin de ce genre de joueur. De par sa combativité et sa hargne il en imposait à l'équipe adverse et il pouvait booster les jeunes. Oui son départ est une perte pour l'équipe et NON ce joueur n'a pas une mauvaise mentalité.
Moi je constate une chose on est tous là à gesticuler comme des cons à demander le départ ou la démission de tel ou tel membre du staff et qui s'en va??? Ce sont les joueurs qui ont envie de foutre le camp et cela messieurs c'est le pire qui peur arriver dans un club. Après Marcel Essombe en juin, Fernando Neves en septembre à qui le tour???? Fournier? Tainmont? Sans parler d'AKim qui préfère jouer en National plutôt que de continuer l'aventure en ligue 2 avec la Berrichonne ou Romain Sartre qui a refusé lui aussi une prolongation de contrat (et pas pour jouer chez un ténor de ce championnat!).
La décision de Nando mérite le respect mais elle très inquiétante pour la suite. Le feu couve souhaitons juste que la maison Berri ne brûle pas.

On ne sais pas pour ça mentalité car si elle été aussi bonne pourquoi quitté le club comme ça ? Quand tu aime vraiment un club tu ne l'abandonne pas dans cette situation , perso j'appel ça être lâche
L'agadio
Millenium

le Mar 24 Sep 2013, 11:37
En tout cas nous sommes au moins tous d'accord pour dire qu'il y a un gros soucis interne et que il faut réagir vite avant qu'il ne soit trop tard .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant