Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BaTiGoL.
Millenium

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

le Mar 27 Aoû 2013, 20:18
Rappel du premier message :

3éme topic ouvert de 999 messages : merci d'avance les amis !!!

Et oui....Rolling Eyes Wink

Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

le Lun 02 Sep 2013, 23:09
nemo36 a écrit:
Elsass a écrit:Moi je ne féliciterai personne et ce parce que niveau com' on est a nouveau pris pour de la fiente, nous les supporters berrichons.
Après Filkor "le Rossonero" voici Makengo "la recrue de ligue 1".

Mais rappelez-moi un truc, Monaco et Auxerre l'an dernier, ils étaient en ligue 2 ou dans mon cul !!!???!!!

Allez-y la direction, continuez à prendre les amoureux du club pour des jambons avec votre communication mensongère et croisez les doigts pour qu'on engrange des points rapidement sinon ça risque de vous couter cher ce manque de respect à notre égard
Vous avez pas l impression de perdre toute objectivite serieux la ???!!! Franchement vous me degoutez, soit le site off ne communique pas,soit quand il le fait les titres ne sont pas adaptes selon vous !!! Bah ouais Filkor il vient du Milan meme si il ne joue pas avec l equipe premiere, vous voulez mettre quoi dans la presentation du joueur ?!? "Un joueur du Milan mais attention qui joue pas vmt avec le Milan arrive ?!?" Et puis oui meme chose pour Makengo...ah merde faut pas dire qu il vient de Ligue 1...bah nan on nous manque de respect en ecrivant ca...vous etes vmt fatiguant, entre ceux qui critiquent non stop le site off et ceux qui critiquent CONSTAMENT la moindre information, la moindre declaration, la facon dont les articles sont ecrits !!!! Ce n est pas de la poudre aux yeux, il n y a aucun rajout les faits sont rapportes tels qu ils le sont. Encore une fois, votre manque d ojectivite est consternant..."Communication mensongere", je ne sais meme pas comment tu peux etre amene a ecrire ca...franchement trop c est trop...mettez autant d energie a supporter plutot qu a critiquer...Vous verrez la vie differement
De l'énergie j'en mets mon petit père, du positif j'en ai donné pas mal et meme quand ca n'allait pas forcement bien, mais là le debut de saison ne me plait pas du tout point barre et tes remarques je m'assoie dessus, comme les dirigeants s'assoient sur les miennes.
Si t'avais lu plus bas mon post, je m'étais exprès repris pour argumenter et éviter le genre de tes propos

Elsass a écrit: Après mes interventions c'est pas juste pour critiquer mais dans la situation où l'on est, je préférerai qu'on reste humble dans la com' niveau recrutement, simplement en indiquant qu'on un recruté tel ou tel joueurs en provenance de tels clubs et pas des : "un Rossonero a la Berry". Je suis le Milan AC et j'ai jamais vu ni même entendu parler de Filkor (c'est un exemple).
Et la com' je suis pas le seul a penser que par moment soit il n'y en a pas, soit c'est de la poudre (et je ne parle pas de Tholot)
Filkor n'est pas un Rossonero. Pour être rouge et noir faut porter le maillot, même si c'est sur le banc. Lui il n'en n'est rien (je ne juge pas le joueur mais sa situation)
Et Terence Makengo n'est pas un joueur de Ligue 1 étant donné qu'il n'a fait aucun match a ce niveau

C'est clair ça où pas ?

Alors le mec qui a écrit essaie de nous mentir pour faire croire en la qualité du recrutement. Si les joueurs sont bons tant mieux mais ça n'empêchera pas que ces titres alléchants sont faux !
lefelin36
Champion de France

le Lun 02 Sep 2013, 23:24
exact
Elsass
VIP
VIP

le Lun 02 Sep 2013, 23:24
Moi j'attendrai de voir sur le terrain si Filkor a la fibre milanaise ou si Makengo a le niveau Ligue 1 car au jour d'aujourd'hui pour Filkor on a rien quand a son historique a part qu'il a été prêté prêté et re-prêté, quant à Bakengo si on effectue quelque recherche c'est assez catastrophique ce qu'on peut lire sur lui. Je cite: " L'an dernier, il a été titularisé jusqu'à ce que Monaco soit 20ieme. Il ne l'a plus du tout été lors de leur remontée au classement pendant la seconde partie de saison."
http://forum.aja-1905.fr/equipe-pro/topic664.html

Donc ouais ça m'agace de lire des titres alléchants. Alors peut-être je te dégoute, mais c'est peut-être parce que je suis dégoûté aussi.
alex36000
Champion de France

le Lun 02 Sep 2013, 23:45
En tout cas avec toutes ces recrues nos jeunes ne sont pas prêts de jouer (sauf Bain)
vanhove
Millenium

le Lun 02 Sep 2013, 23:50
alex36000 a écrit:En tout cas avec toutes ces recrues nos jeunes ne sont pas prêts de jouer (sauf Bain)
Avec toutes ces recrues ? Mais il n'y a eu que 7 recrues alors que 14 joueurs sont partis...
argel
Champion du Monde

le Mar 03 Sep 2013, 06:36
vanhove avec tout le respect que je te dois tes critiques deviennent lourdes il est tps d'arreter et de commencer le championnat avec plus d"armes et de les encourager!!!!
Nounours
Millenium

le Mar 03 Sep 2013, 08:09
Il est clair que nous formons des jeunes mais que, malgre les contrats pro que le club leur fait signer, ils ne sont peu nombreux à avoir leur chance. Avec les dernières recrues, hormis BAIN, il est probable que nous n'en voyons d'autre que très rarement. Donc ces jeunes partiront dans d'autres clubs pour avoir du temps de jeu mais ne rapporteront aucune plus valeur au club puisqu'ils n'auront rien pu prouver. Vraiment dommage de faire de la formation qui ne sert qu'aux autres et à bon prix.
alex36000
Champion de France

le Mar 03 Sep 2013, 10:09
Nounours a écrit:Il est clair que nous formons des jeunes mais que, malgre les contrats pro que le club leur fait signer, ils ne sont peu nombreux à avoir leur chance. Avec les dernières recrues, hormis BAIN, il est probable que nous n'en voyons d'autre que très rarement. Donc ces jeunes partiront dans d'autres clubs pour avoir du temps de jeu mais ne rapporteront aucune plus valeur au club puisqu'ils n'auront rien pu prouver. Vraiment dommage de faire de la formation qui ne sert qu'aux autres et à bon prix.
+1
Berrygood
International

le Mar 03 Sep 2013, 10:59
Nounours a écrit:Il est clair que nous formons des jeunes mais que, malgre les contrats pro que le club leur fait signer, ils ne sont peu nombreux à avoir leur chance. Avec les dernières recrues, hormis BAIN, il est probable que nous n'en voyons d'autre que très rarement. Donc ces jeunes partiront dans d'autres clubs pour avoir du temps de jeu mais ne rapporteront aucune plus valeur au club puisqu'ils n'auront rien pu prouver. Vraiment dommage de faire de la formation qui ne sert qu'aux autres et à bon prix.
Pas sûr au contraire c'est peut être aussi pour les piquer aux vifs car lors de la trêve estivale, tu vois 14 mecs partir et 5 ou 6 mecs arrivés tu te dis en tant que jeune joueur, "cool je vais jouer en première sans concurrence". Là on va leur coller des jeunes joueurs aussi et je pense que c'est aussi un signe fort de la direction : "ok on vous a fait signer un contrat mais maintenant ne nous décevez pas car sinon on a ce qu'il faut pour vous remplacer".

Si tu mets pas de concurrence tu t'endors et tu régresses.
alain
Champion du Monde

le Mar 03 Sep 2013, 11:07
Maintenant que tous les recrutements sont fait, quel équipe Tholot va aligner, en défense on sait mais comment va t'il composer son attaque?
Nounours
Millenium

le Mar 03 Sep 2013, 11:55
De la concurrence, c'est bien mais quand on voit ce que coûte la formation, ne rien gagner car on ne vend pas de joueurs, alors autant arrêté tout de suite.
vanhove
Millenium

le Mar 03 Sep 2013, 12:09
Il va peut-être associer Dupuis et Makengo en pointe. Mais il n'a que l'embarras du choix avec 7 joueurs offensifs (Tainmont, Kinkela, Dupuis, Bourgeois, Makengo, Rivas, Garita). Au milieu, c'est pareil, il a du monde : Ramos, Maboulou, Filkor, Guerriero, De Freitas.
Le mercato a permis de combler quelques trous dans l'effectif, et la concurrence va jouer dans toutes les lignes. Ça ne peut qu'être bénéfique. Si tout le monde veut s'y mettre sérieusement maintenant, un autre championnat peut commencer pour La Berri le 13 septembre à Troyes. On s'en réjouit.
Louviodine
International

le Mar 03 Sep 2013, 12:42
Asa36 a écrit:
Enfin quelqu'un d'intelligent, cela faisait longtemps
C'est bien, continuez à vous voiler la face face aux problèmes. C'est tellement plus simple de ne pas les traiter. On voit tellement la vie en beau!
A l'image de notre belle France, qui refuse tjs de se réformer...
Ne changeons rien et allons dans le mur!
alex36000
Champion de France

le Mar 03 Sep 2013, 13:46
Je pense que Tholot va jouer en 4-2-3-1 ou 4-4-2 avec les équipes probables suivantes:

.............................................Bonnefoi..........................................(Millieras)

.......Nestor ou Dudouit.......Bain...............Fournier................Obiang.....(Sambou ou Nestor)

....................................Ramos.........Filkor ou Maboulou.....................(Guerriero ou Dudouit )

.......Kinkela........................Maboulou ou Filkor.................Tainmont.....(Bourgeois)

........................................Dupuis ou Makengo..................................(Dupuis ou Makengo)

.............................................Bonnefoi..........................................(Millieras)

.......Nestor ou Dudouit.......Bain...............Fournier................Obiang.....(Sambou ou Nestor)

....................................Ramos.........Filkor ou Maboulou.....................(Guerriero ou Dudouit )

......Kinkela....................................................................Tainmont....(Filkor ou Maboulou)

....................................Dupuis.........Makengo..................................(Bourgeois

argel
Champion du Monde

le Mar 03 Sep 2013, 14:31
Et c'est aussi tres chiant de chercher des problèmes ou il n'y en a que si peu par rapport a des choses tres graves,relativisez donc certaines choses!!!
Louviodine
International

le Mar 03 Sep 2013, 17:30
alex36000 a écrit:En tout cas avec toutes ces recrues nos jeunes ne sont pas prêts de jouer (sauf Bain)
Je suis plutôt de ton avis sur ce fait.
Quelques joueurs devraient toutefois rentrer dans la rotation : Bain, Obiang, Ehua, Chamed à son retour, Tait.
Bain, Obiang et Ehua ont montré qu'ils n'avaient rien à envier à leurs collègues plus âgés et ces postes n'ont pas été renforcés depuis, donc je suis plutôt confiant. Leur état d'esprit est en plus bien meilleur.
Pour les jeunes joueurs offensifs, cela s'annonce plus compliqué. Ils pourront prendre quelques minutes en fin de match j'espère.
Et puis, n'oublions pas les blessures éventuelles.
Louviodine
International

le Mar 03 Sep 2013, 17:31
Berrygood a écrit:
Pas sûr au contraire c'est peut être aussi pour les piquer aux vifs car lors de la trêve estivale, tu vois 14 mecs partir et 5 ou 6 mecs arrivés tu te dis en tant que jeune joueur, "cool je vais jouer en première sans concurrence". Là on va leur coller des jeunes joueurs aussi et je pense que c'est aussi un signe fort de la direction : "ok on vous a fait signer un contrat mais maintenant ne nous décevez pas car sinon on a ce qu'il faut pour vous remplacer".

Si tu mets pas de concurrence tu t'endors et tu régresses.
Pour le moment, ce ne sont pas les jeunes joueurs qui m'ont le plus déçu, bien au contraire ce sont les plus anciens (notamment dans la motivation et l'esprit collectif).
Louviodine
International

le Mar 03 Sep 2013, 17:33
argel a écrit:Et c'est aussi tres chiant de chercher des problèmes ou il n'y en a que si peu par rapport a des choses tres graves,relativisez  donc certaines choses!!!
Tout relativiser revient à de l'immobilisme.
BaTiGoL.
Millenium

le Mar 03 Sep 2013, 17:39
Le point final sur le recrutement ETE 2013

Départs :

- Caradec
- Fauque
- Sartre
- Hautcoeur
- Menager
- Orinel
- Guidileye (rp)
- Jeannot (rp)
- Essombe
- Allart (rp)
- Abraw
- Baby (p)
- Beauvue
- Doucoure (p)
- Nkololo

Arrivées :

- Bonnefoi
- Ramos
- Bourgeois
- Makengo
- Filkor (p)
- Dupuis (p)
- Kinkela
- Maboulou
Elsass
VIP
VIP

le Mar 03 Sep 2013, 18:05
Christopher Maboulou on le compte comme un nouvel arrivant ?
dolioo
Champion de France

le Mar 03 Sep 2013, 18:10
Christopher Maboulou on le compte comme un nouvel arrivant ?
ne critique pas malheureux!
Louviodine
International

le Mar 03 Sep 2013, 18:18
Elsass a écrit:Christopher Maboulou on le compte comme un nouvel arrivant ?
A priori puisqu'il n'avait pas de contrat la saison passée, mais ce n'est plus un jeune non plus. Et il n'a qu'un an de contrat donc non valorisable par une vente en cas de bonne saison dans l'état actuel des choses.
BaTiGoL.
Millenium

le Mar 03 Sep 2013, 18:22
Oui, il etait sans contrat. Il arrive libre.
Elsass
VIP
VIP

le Mar 03 Sep 2013, 18:24
BaTiGoL. a écrit:
Oui, il etait sans contrat. Il arrive libre.
Ok, je savais pas qu'il ne faisait plus partie du club. Merci
alain
Champion du Monde

le Mar 03 Sep 2013, 19:09
Nous avons que 2 prêts dont un avec option d'achat( Filkor) c'est tout a fait correct. La Berri peut toujours recruter un joueur libre, mais je pense que c'est terminé jusqu'au mois de Janvier.
15 joueurs partis
8 arrivés
5 premiers contrat pro
J'espère que Filkor ou Maboulou seront les meneurs que nous avons besoin, la concurrence va faire du bien, cela permettra à quelques uns de se remettent en question.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant