Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BaTiGoL.
Millenium

Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

le Mar 27 Aoû 2013, 20:18
Rappel du premier message :

3éme topic ouvert de 999 messages : merci d'avance les amis !!!

Et oui....Rolling Eyes Wink

vanhove
Millenium

Re: Actualité des transferts de la Berrichonne 2013 / 2014

le Lun 02 Sep 2013, 14:00
Pour faire plaisir à Cintana et calmer sa grande colère : bravo au site off qui nous a gratifié ce matin de pas moins de 5 ou 6 articles... et qui nous annonce la signature de Makengo (tu disais qu'ils n'annonçaient que ce qui était fait... or, le site écrit "va signer", donc ce n'était pas fait encore au moment de la diffusion du communiqué).
Bravo au site, qui rend aussi hommage à Maboulou, un hommage bien mérité.
Tu vois on sait dire quand c'est bien... et quand c'est insuffisant aussi. Normal, on est là pour en discuter, ce forum a été créé pour qu'on donne notre avis sur tout ce qui touche La Berri, à condition de rester correct dans ses propos. Wink 
alain
Champion du Monde

le Lun 02 Sep 2013, 14:01
Je tiens a féliciter le site OFF, lui qui a été très décrié depuis 3 semaines, car depuis jeudi il nous abreuve d'info quasiment en temps réel. Les résultats des équipes (toutes) des commentaires etc arrivent, qu'il continu et le site OFF sera vivant.
vanhove
Millenium

le Lun 02 Sep 2013, 14:03
@alain a écrit:Je tiens a féliciter le site OFF, lui qui a été très décrié depuis 3 semaines, car depuis jeudi il nous abreuve d'info quasiment en temps réel. Les résultats des équipes (toutes) des commentaires etc  arrivent, qu'il continu et le site OFF sera vivant.

Fabou86
International

le Lun 02 Sep 2013, 14:32
Bonne nouvelle que cette arrivée d'un attaquant supplémentaire. Avec Filkor je pense qu'on a un effectif complet.
Ca fait du bien d'avoir un attaquant en plus car malgré toutes leurs qualités Bourgeois et Dupuis n'ont pas la physique pour faire plus de 25 matchs titulaires sur une saison.
Cela va aussi permettre éventuellement de faire basculer Bourgeois a gauche et ainsi d'introduire à Tainmont une concurrence salvatrice.

Doit-on attendre une dernière surprise?
Ne sait-on jamais, le transfert de Bale à Madrid pour 100 M€ devrait entrainer une cascade de transferts de dernière minute
oeuf

Dernière édition par Fabou86 le Lun 02 Sep 2013, 16:47, édité 1 fois
argel
Champion du Monde

le Lun 02 Sep 2013, 14:37
On souhaite la bienvenue a ce joueur, l'effectif est large,la concurrence va etre là et espérons que le championnat commence enfin pour la berri!!!!!
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Lun 02 Sep 2013, 14:49
Moi je ne féliciterai personne et ce parce que niveau com' on est a nouveau pris pour de la fiente, nous les supporters berrichons.
Après Filkor "le Rossonero" voici Makengo "la recrue de ligue 1".

Mais rappelez-moi un truc, Monaco et Auxerre l'an dernier, ils étaient en ligue 2 ou dans mon cul !!!???!!!

Allez-y la direction, continuez à prendre les amoureux du club pour des jambons avec votre communication mensongère et croisez les doigts pour qu'on engrange des points rapidement sinon ça risque de vous couter cher ce manque de respect à notre égard
argel
Champion du Monde

le Lun 02 Sep 2013, 14:54
calme toi un peu mon garçon,on veut que notre club reste au niveau 2 du foot français!!!!
Elsass
VIP
VIP

le Lun 02 Sep 2013, 15:29
@argel a écrit:calme toi un peu mon garçon,on veut que notre club reste au niveau 2 du foot français!!!!
J'ai pas compris
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Lun 02 Sep 2013, 15:45
@vanhove a écrit:
@alain a écrit:Je tiens a féliciter le site OFF, lui qui a été très décrié depuis 3 semaines, car depuis jeudi il nous abreuve d'info quasiment en temps réel. Les résultats des équipes (toutes) des commentaires etc  arrivent, qu'il continu et le site OFF sera vivant.

Et bien voila une petite victoire, une signature, un lundi au soleil, le retour de vacances de natnat, les reflexions de Colombo, la grogne de Cintana, le recul d'Obama, la rentrée des classes, les victoires de toutes les sections Footballs de Châteauroux, le retour de la canicule cette semaine, etc...etc... Le retour de la bonne humeur sur ce forum me comble de joie !!! Et vive "notre"  Wink Berrichonne de Châteauroux !!!
alain
Champion du Monde

le Lun 02 Sep 2013, 16:19
un vieux dicton "qui aime bien châtie bien"
floop
Millenium

le Lun 02 Sep 2013, 16:27
Fin du mercato avec l'arrivée de ce joueur ? Pas sûr, je vois bien neves partir ? peut etre tait prété ?
et l'arrivée d'un MOC ?
Sinon si ca reste en état :
Bonnefoy
Nestor ou dudouit - Bain - Sambou - Obiang
Fournier
Ramos Maboulou
Kinkela Tainmont
Dupuis
R : Millieras Afougou ou nestor ou dudouit ou obiang- Guerriero - Bourgeois _ Makendo

ou
Bonnefoi
Nestor Bain Sambou Afougou
Fournier
Kinkela Tainmont
Sakhi ou maboulou
Makendo Dupuis
R : Millieras Dudouit Ramos Bourgeois Rivas ou garita
vanhove
Millenium

le Lun 02 Sep 2013, 16:41
@floop a écrit:Fin du mercato avec l'arrivée de ce joueur ? Pas sûr, je vois bien neves partir ? peut etre tait prété ?
et l'arrivée d'un MOC ?
Bonnefoy
                        Fournier
             Ramos             Maboulou
  Kinkela                                Tainmont
                       Dupuis
R : Millieras Afougou ou nestor ou dudouit ou obiang- Guerriero - Bourgeois _ Makendo

ou
Bonnefoi
Nestor   Bain      Sambou         Afougou
                   Fournier          
Kinkela                                  Tainmont
                       Sakhi ou  maboulou
             Makendo           Dupuis

Floop tu oublies Filkor ? Volontairement ? Je ne pense pas qu'un joueur du Milan AC soit venu à Châteauroux juste pour cirer le banc !
D'autre part une petite remarque : il n'y a pas de joueur s'appelant Makendo (Mikado ?) : la recrue du jour s'appelle Makengo Very Happy Very Happy
Louviodine
International

le Lun 02 Sep 2013, 17:43
@vanhove a écrit:

Floop tu oublies Filkor ? Volontairement ? Je ne pense pas qu'un joueur du Milan AC soit venu à Châteauroux juste pour cirer le banc !
D'autre part une petite remarque : il n'y a pas de joueur s'appelant Makendo (Mikado ?) : la recrue du jour s'appelle Makengo Very Happy Very Happy
Qu'il vienne de Milan ou de Bourges, il jouera s'il a le niveau.
Personne ici ne l'a vu jouer pour le moment, donc on verra.

Sinon, je suis d'accord avec Elsass.
Bonnefoi, gardien de la Juv, a t'il fait un match officiel pour ce club?
Filkor, joueur du Milan AC, a t'il fait un match officiel pour ce club?
Makengo, joueur de ligue 1, a t'il fait un match en ligue 1?
Les réponses sont à chaque fois non.
Je ne critique ici pas les joueurs car peut être nous apporteront-ils beaucoup (je l'espère), mais cette communication fait un peu :
- il faut amuser le peuple
- il faut des noms pour les benêts de supporters que nous sommes et qui ne doivent surement rien connaitre au foot. Peut-être est-ce le cas pour la plupart mais il me semble sain de le remarquer pour les autres.

Pour faire une comparaison, c'est comme si je disais que Makengo était champion du monde des -20 ans (bah ouai il est français, était dans cette tranche d'age et a fait quelques matchs en équipe de France de jeune).
C'est aussi absurde que de dire qu'il vient de ligue 1, parce qu'il vient d'un club jouant en ligue 1.

PS : je dis cela mais je comprends très bien qu'ils le fassent. Je ferai peut être de même si j'étais à leur place.
Cela s'appelle de la politique, enjoliver la réalité pour calmer la masse.
En notant ce type de chose, nous sommes aussi dans notre rôle, nous supporter.

Dernière édition par Louviodine le Lun 02 Sep 2013, 18:31, édité 2 fois
BaTiGoL.
Millenium

le Lun 02 Sep 2013, 17:55
On a doublé Guimaraes egalement interessé. Ils jouent L'europa !
BaTiGoL.
Millenium

le Lun 02 Sep 2013, 17:56
@Elsass a écrit:Moi je ne féliciterai personne et ce parce que niveau com' on est a nouveau pris pour de la fiente, nous les supporters berrichons.

Mais rappelez-moi un truc, Monaco et Auxerre l'an dernier, ils étaient en ligue 2 ou dans mon cul !!!???!!!

Allez-y la direction, continuez à prendre les amoureux du club pour des jambons avec votre communication mensongère et croisez les doigts pour qu'on engrange des points rapidement sinon ça risque de vous couter cher ce manque de respect à notre égard
Si on recrute un jeune espagnol de 4e division : Un champion du monde espagnol a la Berri !
floop
Millenium

le Lun 02 Sep 2013, 17:59
@vanhove a écrit:
@floop a écrit:Fin du mercato avec l'arrivée de ce joueur ? Pas sûr, je vois bien neves partir ? peut etre tait prété ?
et l'arrivée d'un MOC ?
Bonnefoy
                        Fournier
             Ramos             Maboulou
  Kinkela                                Tainmont
                       Dupuis

ou
Bonnefoi
Nestor   Bain      Sambou         Afougou
                   Fournier          
Kinkela                                  Tainmont
                       Sakhi ou  maboulou
             Makendo           Dupuis
merde je pensais plus à attila Laughing donc recrutement surement terminé ya que si neves part y'aurait peut etre un latéral

BaTiGoL.
Millenium

le Lun 02 Sep 2013, 18:04
C'est pas Mulenga plutot ?
Elsass
VIP
VIP

le Lun 02 Sep 2013, 18:23
Après mes interventions c'est pas juste pour critiquer mais dans la situation où l'on est, je préférerai qu'on reste humble dans la com' niveau recrutement, simplement en indiquant qu'on un recruté tel ou tel joueurs en provenance de tels clubs et pas des : "un Rossonero a la Berry". Je suis le Milan AC et j'ai jamais vu ni même entendu parler de Filkor (c'est un exemple).

Donc la poudre aux yeux, ça suffit !

Et la joie de certain parce qu'on a gagné un match a l'heure actuel qui plus est contre une équipe qui paraît plutôt faible franchement ça me sidère. Bref je ne vais pas empêcher cela mais je tiens a souligner que je ne partage pas du tout ce sentiment.

Pour moi tout autre résultat qu'un match nul et une victoire sur les deux prochains matchs ce sera dans la continuité des mauvais résultats du début de saison.

J'espère que des automatismes et un fond de jeu convenable se mettent en place rapidement sinon la saison sera longue, ennuyeuse et sans doute catastrophique.
vanhove
Millenium

le Lun 02 Sep 2013, 19:29
Même s'ils le disent un peu moins (violemment) heu... vigoureusement (ou ne le disent pas du tout) je crois que beaucoup ici sont d'accord avec Elsass : on nous jette de la poudre aux yeux. Il est exagéré de titrer « un joueur de Ligue 1 arrive » : c'est fait pour nous dire « vous voyez comme on est costaud, comme on se débrouille bien : on est capables de faire signer un joueur de Ligue 1... et même un joueur du Milan, après avoir recruté aussi un joueur de la Juve ».
Est-ce que les dirigeants pensent qu'on est dupes ? Si oui, c'est qu'ils sont bien naïfs. On commence à avoir l'habitude, les déclarations ronflantes ne nous bernent plus. On sait que, même s'il est passé par La Juve, par le Milan AC ou par Monaco, le joueur qui arrive aura tout juste le niveau de L2. Et s'il l'a, c'est déjà bien.
vanhove
Millenium

le Lun 02 Sep 2013, 19:31
D'autre part, je suis d'accord (encore !) avec Elsass : ce n'est pas parce que La Berri a battu une très faible équipe de Bastia qu'il faut croire qu'on est sortis du pétrin, que Tholot est le meilleur entraîneur de France et La Berrri aux portes de la L1.
nemo36
International

le Lun 02 Sep 2013, 20:48
@Elsass a écrit:Moi je ne féliciterai personne et ce parce que niveau com' on est a nouveau pris pour de la fiente, nous les supporters berrichons.

[quote="Elsass"]Moi je ne féliciterai personne et ce parce que niveau com' on est a nouveau pris pour de la fiente, nous le
Vous avez pas l impression de perdre toute objectivite serieux la ???!!! Franchement vous me degoutez, soit le site off ne communique pas,soit quand il le fait les titres ne sont pas adaptes selon vous !!! Bah ouais Filkor il vient du Milan meme si il ne joue pas avec l equipe premiere, vous voulez mettre quoi dans la presentation du joueur ?!? "Un joueur du Milan mais attention qui joue pas vmt avec le Milan arrive ?!?" Et puis oui meme chose pour Makengo...ah merde faut pas dire qu il vient de Ligue 1...bah nan on nous manque de respect en ecrivant ca...vous etes vmt fatiguant, entre ceux qui critiquent non stop le site off et ceux qui critiquent CONSTAMENT la moindre information, la moindre declaration, la facon dont les articles sont ecrits !!!! Ce n est pas de la poudre aux yeux, il n y a aucun rajout les faits sont rapportes tels qu ils le sont. Encore une fois, votre manque d ojectivite est consternant..."Communication mensongere", je ne sais meme pas comment tu peux etre amene a ecrire ca...franchement trop c est trop...mettez autant d energie a supporter plutot qu a critiquer...Vous verrez la vie differement
Asa36
Amateur

le Lun 02 Sep 2013, 22:28
@nemo36 a écrit:

@Elsass a écrit:Moi je ne féliciterai personne et ce parce que niveau com' on est a nouveau pris pour de la fiente, nous le
Vous avez pas l impression de perdre toute objectivite serieux la ???!!! Franchement vous me degoutez, soit le site off ne communique pas,soit quand il le fait les titres ne sont pas adaptes selon vous !!! Bah ouais Filkor il vient du Milan meme si il ne joue pas avec l equipe premiere, vous voulez mettre quoi dans la presentation du joueur ?!? "Un joueur du Milan mais attention qui joue pas vmt avec le Milan arrive ?!?" Et puis oui meme chose pour Makengo...ah merde faut pas dire qu il vient de Ligue 1...bah nan on nous manque de respect en ecrivant ca...vous etes vmt fatiguant, entre ceux qui critiquent non stop le site off et ceux qui critiquent CONSTAMENT la moindre information, la moindre declaration, la facon dont les articles sont ecrits !!!! Ce n est pas de la poudre aux yeux, il n y a aucun rajout les faits sont rapportes tels qu ils le sont. Encore une fois, votre manque d ojectivite est consternant..."Communication mensongere", je ne sais meme pas comment tu peux etre amene a ecrire ca...franchement trop c est trop...mettez autant d energie a supporter plutot qu a critiquer...Vous verrez la vie differement
Enfin quelqu'un d'intelligent, cela faisait longtemps
Elsass
VIP
VIP

le Lun 02 Sep 2013, 22:49
Et pis toi l'crétin, ça y va ta ptite affaire ?
Asa36
Amateur

le Lun 02 Sep 2013, 22:52
@Elsass a écrit:Et pis toi l'crétin, ça y va ta ptite affaire ?
Pourquoi tu es vulgaire !!! le principe du forum c'est de dire ce que l.on pense, donc voila
Elsass
VIP
VIP

le Lun 02 Sep 2013, 22:54
@Asa36 a écrit:
@Elsass a écrit:Et pis toi l'crétin, ça y va ta ptite affaire ?
Pourquoi tu es vulgaire !!! le principe du forum c'est de dire ce que l.on pense, donc voila
Je n'ai fais que te retourner tes propos alors relis-toi avant de dire que je suis vulgaire
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant