Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'avenir de Didier Tholot ?

3 - 13%
1 - 4%
19 - 83%

Total des votes: 23
KAPO HARRY'S
International

SONDAGE : l'avenir de DT

le Ven 16 Aoû 2013, 22:08
Rappel du premier message :

Surprised Surprised THOLOT DEMISSION, MARCHETTI DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!Surprised Surprised 

Marrakchi
Millenium

Re: SONDAGE : l'avenir de DT

le Dim 18 Aoû 2013, 18:27
Ben, oui, c'est (presque) une certitude !!
Ma crainte est la descente aux enfers.
Je suis actuellement à Paris et j'ai eu quelques contacts avec mes (vieux) amis berrichons et je peux dire que ça chauffe à la berri !!
Attendons la suite !!
argel
Champion du Monde

le Dim 18 Aoû 2013, 18:38
Je partage l'analyse tres pointue et connaisseuse de marrakchi,didier tholot est un honete homme,il fait le boulot ne fuit pas ses responsabilites.
Patrick le seyec doit bien reflechir a son cas personnel et a celui de son directeur sportif, il va falloir passer a autre chose et vite, cela aurait du etre fait a l'intersaison!!!!!
Nanja
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

le Dim 18 Aoû 2013, 20:23
vanhove a écrit:Oui.. à part Auxerre qui vient aussi de s'en prendre une belle Very Happy 
C'est pas faux mais quand tu vois Lens qui ont un argentin qui va certainement être l'un des meilleurs joueurs de la L2, qui joue à domicile, qui a toute l'ex-fine fleur sedanaise au milieu de terrain, c'est pas encore comparable. Personnellement, mon sentiment lors du 4è but a été : le risque de cercle vicieux est grand. Toute la L2 va se foutre de notre g**** et compte nous marcher dessus. Faut surtout pas que ça se répète sinon c'est désastreux (si ça ne l'est pas déjà)
BaTiGoL.
Millenium

le Lun 19 Aoû 2013, 07:30

Forcément sur la sellette après la débâcle contre Tours, Didier Tholot répond par sa détermination à lutter contre les vents contraires. Méthode Coué ?

Cette fois-ci, le calme est venu après la tempête. A l'état-major de la Berrichonne, un silence assourdissant a répondu en écho au bruit retentissant de l'humiliation récoltée contre Tours. Le président Le Seyec ne répond plus, ou alors ne veut pas répondre (1), alors que les supporters n'attendent que ça. Seul au front, comme souvent, Didier Tholot fait fi de sa position d'entraîneur menacé pour éteindre l'incendie. Avec l'espoir intact de ranimer la flamme dans son équipe.

Didier, croyez-vous à la théorie des joueurs qui lâchent leur entraîneur ?

« En principe, non, mais sur ce match contre Tours, un peu. Qu'il y ait un ou deux éléments qui ratent leur match, je veux bien, mais là, tous ensemble ou presque… »

Une explication ?

« Franchement, je répète ce que j'ai déjà dit à chaud après le match, il n'y avait aucun signe avant-coureur qui pouvait faire penser qu'on réaliserait un match aussi catastrophique. Il y avait de l'envie et du jus à l'entraînement dans la semaine, on n'a pas fait n'importe quoi. »

Ce n'est pas vraiment ce qu'a laissé entendre Clément Tainmont (lire NR d'hier)…

« Ouais, j'ai lu la presse (silence). »

On vous sent agacé…

« Depuis que je suis entraîneur, j'ai toujours vu des petits problèmes aux entraînements. A un moment donné, il faut arrêter de parler. »

Mais il a plutôt pris votre défense, non ?

« Peut-être, mais encore une fois, il faut arrêter de parler et agir. Des solutions, il n'y en a pas 50.000. Il faut se mettre au boulot et relever la tête. »

" Je peux me regarder dans la glace "

Il y a aussi votre cas personnel…

« Mon cas personnel, il n'est pas important. En tant qu'entraîneur, je suis autant responsable que les joueurs de la situation actuelle. Ce que je peux vous dire, c'est que je ne suis pas abattu. Et que je ne fuirai jamais. Toute ma carrière de joueur et d'entraîneur s'est construite comme ça, en partant de loin, dans la difficulté. Je me suis toujours battu, ce n'est pas maintenant que je vais renoncer. Je sais aussi que je peux me regarder dans la glace, je bosse du matin jusqu'au soir pour que ça marche. »

Vous avez réuni vos joueurs samedi matin. Qu'est-ce que vous vous êtes dit ?

« Ça restera entre nous. »

Certains joueurs réclamaient de mettre les choses à plat. Est-ce que cela a été le cas ?

« Ça restera entre nous, car ça ne regarde que nous. Je ne connais pas d'entreprise qui déballe ses problèmes sur la place publique. Pour nous, c'est pareil. »

Franchement, on fait comment pour repartir de l'avant après une claque pareille ?

« La fierté et l'amour-propre en prennent un sérieux coup, c'est sûr. Mais que pouvons-nous faire de plus sinon mettre les bouchées doubles. Se renforcer ? Encore faut-il en avoir les moyens… »

Quelle est la suite du programme alors ?

« Les joueurs ont rendez-vous demain matin (ce matin) à 7 h, entraînement à 7 h 30. On va bosser à la même heure que ceux qui sont venus au stade vendredi soir. On ne peut que s'excuser pour ce match de m…..»

(1) Nous avons tenté de joindre le président Le Seyec à plusieurs reprises ce week-end. En vain.

Propos recueillis par Ludovic Lagasse
Berrygood
International

le Lun 19 Aoû 2013, 16:25
Le Seyec injoignable c'est honteux, il n'assume pas. On dirait que ce mec est là juste pour le champagne et les petits fours et pour 1 ou 2 gueulantes qui le fait passer pour un mec respecté dans le milieu...pfffff grotesque
alain
Champion du Monde

le Lun 19 Aoû 2013, 17:10
Bertin est libre a t'il le diplôme pour la L2, je pense que les supporters l'accueilleront avec joie. Il y aura de l'ambiance avec Marchetti.
BaTiGoL.
Millenium

le Lun 19 Aoû 2013, 20:05
Papin, Tholot, Sarramagna, Daury... certains de nos ex coach jouait defensif alors qu'ils etaient attaquants.

Recruté Bertin, ex libero, nous fera peut etre jouer offensif Very Happy
papi36
Champion de France
http://ardentes-modelisme-ferroviaire.railfrance.fr

le Lun 19 Aoû 2013, 20:28
tiens, je croyais qu'il ne fallait pas regarder en arrière!!!geek drole 
Mad
BaTiGoL.
Millenium

le Lun 19 Aoû 2013, 21:02
C'est pour ca que je dit qu'il faut jouer offensif, je regarde pas derriere.
Berrygood
International

le Lun 19 Aoû 2013, 21:07
C'est pas les entraîneurs qui manquent... il doit y en avoir de libres
papi36
Champion de France

le Lun 19 Aoû 2013, 21:14
BaTiGoL. a écrit:C'est pour ca que je dit qu'il faut jouer offensif, je regarde pas derriere.
ah bon j'ai dû mal lire....Laughing 
BaTiGoL.
Millenium

le Lun 19 Aoû 2013, 21:37
Et j'aime pas derrière, ca fait mal.
Berrygood
International

le Lun 19 Aoû 2013, 21:43
Si vous remarquez la photo de l'article de la NR en dessous du nom du club, la devise c'est "un club en action" et bien bordel de mer.... sortez vous les doigts du c...
Jordy
Européen

le Ven 23 Aoû 2013, 22:06
Tholot a été contacté par mont rouge ahah
papi36
Champion de France

le Ven 23 Aoû 2013, 22:18
Jordy a écrit:Tholot a été contacté par mont rouge ahah
je connais pas mont rouge, mais je connais Montrouge...! si tu avais joué contre eux dans les années 60 tu ne te moquerais pas, même Ajaccio a eu peur en coupe de france...!

vanhove
Millenium

le Ven 23 Aoû 2013, 22:25
Non mais franchement, sans rire maintenant : je n'étais pas jusqu'ici pour qu'on se sépare de Tholot, mais je commence à m'interroger... Il me semble qu'il a quand même quelque responsabilité dans cette débâcle.
lesmarots
Semi-Professionel

le Ven 23 Aoû 2013, 22:34
Pour DT il est grand temps qu'il démissionne de lui même.
Il n'a plus les clefs et les idées pour faire fonctionner son groupe.
Alors s'il te plait didier, si tu as de l'amour propre accepte de voir que c'est fini avec toi
vanhove
Millenium

le Ven 23 Aoû 2013, 22:44
Qu'arrive-t-il à M. Tholot ? Il accepte un recrutement complètement nul (Bonnefoi et Dupuis ! drole A Angers il nous met 9 défenseurs (pour perdre quand même), il nomme Bonnefoi capitaine (un joueur qui vient d'arriver, ça, ça ne s'est jamais vu), aujourd'hui il titularise Maboulou qui n'a pas joué depuis 2 ans : il perd la boule ou quoi, notre entraîneur ? Smile 
L'agadio
Millenium

le Ven 23 Aoû 2013, 23:15
vanhove a écrit:Qu'arrive-t-il à M. Tholot ? Il accepte un recrutement complètement nul (Bonnefoi et Dupuis ! drole A Angers il nous met 9 défenseurs (pour perdre quand même), il nomme Bonnefoi capitaine (un joueur qui vient d'arriver, ça, ça ne s'est jamais vu), aujourd'hui il titularise Maboulou qui n'a pas joué depuis 2 ans : il perd la boule ou quoi, notre entraîneur ? Smile 

Chuuuuttt tu va te faire enguirlander Very Happy 
vanhove
Millenium

le Ven 23 Aoû 2013, 23:19
L'agadio a écrit:Chuuuuttt tu va te faire enguirlander Very Happy 
Oui, c'est vrai. Mais... ça ne me fait pas peur vraiment...
C'est vrai qu'il y a sur ce forum des gens aveugles qui refusent de voir la réalité, et qui trouvent toujours des excuses aux joueurs, aux entraîneurs, aux responsables (du site off y compris).
BERRICHON
Champion de France

le Ven 23 Aoû 2013, 23:26
Tholot attend d être viré et de percevoir son fric prévu au contrat.
alain
Champion du Monde

le Ven 23 Aoû 2013, 23:27
Si nous ne gagnons pas contre Bastia vendredi la démission ou le renvoi de Tholot sera inéluctable, Pls n'aura pas d'autre solution que de le démettre.
BaTiGoL.
Millenium

le Sam 24 Aoû 2013, 18:06
http://unecatef.fr/index.php/entraineur/libre

Adam, Bathenay, Chauvin, Echouafni, Emon, Fischer, Hadzibegic, Pouliquen

http://unecatef.fr/index.php/entraineur/ficheentraineur/slug/unecatef-33

Tiens, il habite à Ardentes. je comprends pourquoi Papi le protege, il l'invite à boire un coup de temps en temps Very Happy
argel
Champion du Monde

le Sam 24 Aoû 2013, 18:30
Il est pas question de proteger qui que ce soit mais didier tholot doit aller au bout de son contrat,s'il juge qu'il ne peut plus rien pour le groupe il demissionera car il est droit et franc, assume ses responsabilités il ne mettra pas le club en danger ,pas lui, ce n'est pas son caractere,je le soutiens et j'invite beaucoup sur ce forum a en faire autant,le fautif, si fautif il y a n'est pas lui!!!!
mèmère36
Millenium

le Sam 24 Aoû 2013, 18:51
argel a écrit:Il est pas question de proteger qui que ce soit mais didier tholot doit aller au bout de son contrat,s'il juge qu'il ne peut plus rien pour le groupe il demissionera car il est droit et franc, assume ses responsabilités il ne mettra pas le club en danger ,pas lui, ce n'est pas son caractere,je le soutiens et j'invite beaucoup sur ce forum a en faire autant,le fautif,  si fautif il y a n'est pas lui!!!!

tout à fait d'accord,il de bonnes valeurs que l'on réclame à corps et à cris d'habitude!!! ,mais même s'il a une culture de la gagne ects... il est surement très seul ,dans un club pro pour encadrer et insuffler une dynamique il faut une vision d'avenir (de préférence ambitieuse!),un seul et même langage a tout les étages,du charisme et casser cette putain de routine lancinante qui fait que l'on se suffise à serrer les fesses tous les ans pour ne pas descendre!!!!
COMMENT PEUT ON MOBILISER JOUEURS ,SUPPORTERS ECTS QUAND ON EST AUSSI PEU AMBITIEUX!!!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant