Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'avenir de Didier Tholot ?

3 - 13%
1 - 4%
19 - 83%

Total des votes: 23
KAPO HARRY'S
International

SONDAGE : l'avenir de DT

le Ven 16 Aoû 2013, 22:08
Rappel du premier message :

Surprised Surprised THOLOT DEMISSION, MARCHETTI DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!Surprised Surprised 

cerber36
Champion de France

Re: SONDAGE : l'avenir de DT

le Lun 21 Oct 2013, 21:19
Toutes mes excuses alors.
Coach amarillo
Millenium

le Mar 22 Oct 2013, 02:37
@BERRICHON a écrit:
@Coach amarillo a écrit:
@BERRICHON a écrit:Son avenir? Tout le monde le sait, c est Pôle emploi donc entraîner les chômeurs (comme lui bientot) de l UNFP
commençons par mon chouchou. Bravo Dieu Berrichon t'en as encore sorti une bien bonne qui a défaut de faire avancer le schmilblick a dû peut-être en faire rire quelques uns. Je te rassure pas moi.
. Comme quoi on peut rire de tout, mais avec tout le monde....serais tu Sylvie36 pour tirer comme ça sur Marchetti?                                                               L humour est fait pour détendre les bons vivants et énerver les cons qui n en ont pas!
Rassures-toi Berrichon tes blagues à deux balles ne m'enervent pas le moins du monde au contraire je me bidonne comme doivent se bidonner des milliers de bons supporters en les lisant. Peut-être qu'à tes yeux je fais partie de ces cons comme tu dis qui n'ont pas d'humour mais non mais de l"humour j'en ai aussi peut-être que nous n'avons pas le même c'est tout. Et je ne suis pas Sylvie36 non plus je ne mérite pas tant d'honneur.
BERRICHON
Champion de France

le Mar 22 Oct 2013, 07:43
Ok ok ok
cerber36
Champion de France

le Mar 22 Oct 2013, 10:09
Je note que coach Haribo n'a pas pensé à répondre à mes arguments sur les propos qu'il avançait Wink
dolioo
Champion de France

le Mar 22 Oct 2013, 14:56
Ce qui est sympa avec coach haribo c est qu il te fait croire qu il habite en amérique du sud mais il été a GP pas contre caen mais le match d avant a domicile
vanhove
Millenium

le Mar 22 Oct 2013, 15:05
Dans la NR, le président Le Seyec avait annoncé que des décisions seraient prises "dans les jours prochains".
Ça y est : on est "dans les jours prochains" ! Et on ne voit rien venir.
On va sans doute attendre la défaite à Nîmes pour comprendre qu'il faut vraiment faire quelque chose ?
Coach amarillo
Millenium

le Mar 22 Oct 2013, 22:11
@cerber36 a écrit:Je note que coach Haribo n'a pas pensé à répondre à mes arguments sur les propos qu'il avançait Wink
Désolé Cerber36 pas eu le temps de te répondre je suis à Paris et très occupé pour l'heure. Mais je te promets de te répondre car tes arguments sont bons. Je n'ai pas dit que Trotignon n'avait pas commis d'erreurs j'ai dit qu'il en avait commis peu (nuance!). Cela dit j'adore le coup du coach haribo excellent!!!! drole 
Coach amarillo
Millenium

le Mar 22 Oct 2013, 22:39
@dolioo a écrit:Ce qui est sympa avec coach haribo c est qu il te fait croire qu il habite en amérique du sud mais il été a GP pas contre caen mais le match d avant a domicile
Pour ton info dolioo j'étais aussi là pour le match contre Caen (soirée cauchemar....). Alors pour que tu arrêtes de fantasmer sur coach haribo (puisque c'est mon nouveau nom bien trouvé par Cerber36), je navigue beaucoup entre l'Amérique du Sud et la France en ce moment. Je réside à Guayaquil (Équateur), mon épouse est équatorienne et si j'ai choisi le pseudo de Coach amarillo c'est uniquement parce que c'est la couleur du club qui a une énorme dans ma vie (Barcelona). J'en ai assez dit comme ça je crois après pense ce que tu veux ça n'a pas grande importance. Je crois que je n'ai jamais manqué de respect à aucun d'entre vous dès lors je ne vous demande pas d'adhérer à mes idées ou à ma vision sur la situation de la Berri, seulement de pas affabuler sur moi. Sans rancune Coach amarillo dit coach haribo
BaTiGoL.
Millenium

le Mar 22 Oct 2013, 22:42
@Coach amarillo a écrit:
@cerber36 a écrit:Je note que coach Haribo n'a pas pensé à répondre à mes arguments sur les propos qu'il avançait Wink
Désolé Cerber36 pas eu le temps de te répondre je suis à Paris et très occupé pour l'heure. Mais je te promets de te répondre car tes arguments sont bons. Je n'ai pas dit que Trotignon n'avait pas commis d'erreurs j'ai dit qu'il en avait commis peu (nuance!). Cela dit j'adore le coup du coach haribo excellent!!!! drole 
l'interview tv c'est bien passée ?Smile 
BERRICHON
Champion de France

le Mer 23 Oct 2013, 19:49
L'Equateur, une équatorienne comme épouse, Paris, la Berri....quelle vie il a le coach....
oh lalala, maiq qui es tu?????
argel
Champion du Monde

le Mer 23 Oct 2013, 20:44
jaloux!!!
cerber36
Champion de France

le Mer 23 Oct 2013, 21:22
@Coach amarillo a écrit:
Très content que tu l'ai pris dans le sens qu'il fallait (c'est a dire de la rigolade Wink )
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant