Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'avenir de Didier Tholot ?

3 - 13%
1 - 4%
19 - 83%

Total des votes: 23
KAPO HARRY'S
International

SONDAGE : l'avenir de DT

le Ven 16 Aoû 2013, 22:08
Rappel du premier message :

Surprised Surprised THOLOT DEMISSION, MARCHETTI DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!Surprised Surprised 

cerber36
Champion de France

Re: SONDAGE : l'avenir de DT

le Lun 16 Sep 2013, 16:31
J'aimerais bien connaitre tes sources...

Un peu bisarre de voir quelqu'un avec 13 messages, venir d'un coup donner ce genre d'information "aux sources fiables"  

Si tel était le cas, pourquoi la proposition d'augmentation de capital aurait-elle été refusée ??? (ceci n'est qu'un exemple)
XXL01
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

le Lun 16 Sep 2013, 18:22
désolé je n en sais pas plus c est radio comptoir !!!
Louviodine
International

le Lun 16 Sep 2013, 23:25
Flippant en effet les propos de Clément Tainmont sur son twitter.
https://twitter.com/Clemtizou

Il semblerait y avoir quelques soucis dans le vestiaire. La blessure de Clément serait elle diplomatique? (mise à l'écart du groupe).
Nos dirigeants nous disent que le groupe vit bien, je ne les crois absolument pas.

Je suis d'accord avec vous pour dire que la direction (PLS et SM) a une grosse part de responsabilité mais on ne peut éluder celle de DT. Il est le garant du jeu de l'équipe et de l'implication des joueurs qui tout le monde en conviendra est indigne d'une L2 (hors valeur intrinsèque des joueurs)
Coach amarillo
Millenium

le Mar 17 Sep 2013, 00:01
Bravo Elsass pour ton analyse! Plus ça va plus j'apprécie (et pourtant on était partie sur de mauvaises bases rousses deux... ). Tu as totalement raison concernant Didier si éventuellement on peut lui reprocher certains choix tactiques (encore que avec l'effectif dont il dispose..) on ne peut absolument pas lui faire porter le chapeau de ce qui se passe actuellement au sein du club et en faire un bouc émissaire. Ce serait vraiment trop facile et trop injuste. Quand une équipe ne tourne pas bien on s'en prend toujours à l'entraîneur mais qui joue sur le terrain? Et qui a choisi les joueurs???posons nous les bonnes questions et tâchons d'avoir des réponses intelligentes. Tholot n'a pas choisi les joueurs dont il dispose il a tout au plus donner son accord mais comment faire autrement quand on a un Directeur sportif qui impose ses choix? (et qui recrute ses joueurs comme on fait ses courses au supermarché juste en regardant l'étiquette et le prix!) il n'est pas non plus responsable de la gestion de merde de ces trois dernières années. Vous croyez réellement qu'il soit le responsable du départ de Beauvue à Bastia ou du manque d'effort pour conserver Orinel!?? Évidemment que non!!!!! Les Responsables sont les décideurs et principalement et leur incompétence. Juste une anecdote qui parle d'elle même chaque année Mossieur Marchetti présente les joueurs aux sponsors dans le salon VIP en début de saison et bien cette année on ne l'a pas vu!!!! Un hasard? Non juste qu'il ne doit pas être bien fier de lui ou qu'il n'en a rien à foutre!!!! Alors oui nous sommes mal, oui il faut faire quelque chose mais pas n'importe quoi et surtout éviter la descente car la Berri ne s'en remettrait pas de sitôt (plus de budget) et certains seraient trop contents. Alors en conclusion (je suis trop long je sais...) si vous souhaitez virer quelqu'un commençons par ceux qui ne servent à rien et qui polluent j'ai nommé Marchetti et consorts. Et puis nous verrons peut-être revenir un homme que beaucoup citent dans ces colonnes.
argel
Champion du Monde

le Mar 17 Sep 2013, 06:44
ENTIEREMENT D ACCORD
Nounours
Millenium

le Mar 17 Sep 2013, 08:14
A la BERRI, en fin de compte, on ne sait plus qui fait quoi. C'est certain, certains joueurs se sont écartés de D. THolot, ça se voit lors des entraînements. Pourquoi? A qui la faute? Toujours est-il que ce sont aux joueurs sur le terrain de montrer ce dont ils sont capables. Tainmont a sans doute des choses à dire, mais avant de "cracher" dans la soupe, il faudrait au minimum qu'il soit exemplaire sur le terrain, ce qui est loin d'être gagné. Sauf erreur, Lens n'a jamais cherché à le recruter et il a pris ses désirs pour des réalités. Nestor a perdu son copain Beauvue et depuis il est devenu transparent. Et plein de petites choses comme cela polluent le club. Allez Messieurs faites preuve d'un peu de bon sens pour sauver le club car une descente serait pour moi plus que catastrophique et serait longue à digérer.
cintana
Millenium
http://cintana.free.fr

le Mar 17 Sep 2013, 09:44
@Coach amarillo a écrit:Bravo Elsass pour ton analyse! Plus ça va plus j'apprécie (et pourtant on était partie sur de mauvaises bases rousses deux... ). Tu as totalement raison concernant Didier si éventuellement on peut lui reprocher certains choix tactiques (encore que avec l'effectif dont il dispose..) on ne peut absolument pas lui faire porter le chapeau de ce qui se passe actuellement au sein du club et en faire un bouc émissaire. Ce serait vraiment trop facile et trop injuste. Quand une équipe ne tourne pas bien on s'en prend toujours à l'entraîneur mais qui joue sur le terrain? Et qui a choisi les joueurs???posons nous les bonnes questions et tâchons d'avoir des réponses intelligentes. Tholot n'a pas choisi les joueurs dont il dispose il a tout au plus donner son accord mais comment faire autrement quand on a un Directeur sportif qui impose ses choix? (et qui recrute ses joueurs comme on fait ses courses au supermarché juste en regardant l'étiquette et le prix!) il n'est pas non plus responsable de la gestion de merde de ces trois dernières années. Vous croyez réellement qu'il soit le responsable du départ de Beauvue à Bastia ou du manque d'effort pour conserver Orinel!?? Évidemment que non!!!!! Les Responsables sont les décideurs et principalement et leur incompétence. Juste une anecdote qui parle d'elle même chaque année Mossieur Marchetti présente les joueurs aux sponsors dans le salon VIP en début de saison et bien cette année on ne l'a pas vu!!!! Un hasard? Non juste qu'il ne doit pas être bien fier de lui ou qu'il n'en a rien à foutre!!!! Alors oui nous sommes mal, oui il faut faire quelque chose mais pas n'importe quoi et surtout éviter la descente car la Berri ne s'en remettrait pas de sitôt (plus de budget) et certains seraient trop contents. Alors en conclusion (je suis trop long je sais...) si vous souhaitez virer quelqu'un commençons par ceux qui ne servent à rien et qui polluent j'ai nommé Marchetti et consorts. Et puis nous verrons peut-être revenir un homme que beaucoup citent dans ces colonnes.
Coach amarillo, je trouve tes interventions pour la plupart très juste, réfléchi et très longue aussi Smile
Ne les change pas mais saute des lignes de temps en temps au lieu de mettre un pavé aussi énorme, ca nous facilitera la lecture
Merci

PS: surtout ne le prend pas mal car apparemment j'ai l'habitude de froisser les gens ici
Coach amarillo
Millenium

le Mar 17 Sep 2013, 12:35
Bonjour Cintana. T'inquiètes je ne le prends pas mal, je sais que mes interventions sont parfois longues (très longues..) et sans doute fastidieuses à lire. On me l'a déjà dit et je m'en excuse auprès de tous. C'est que je ne peux pas me connecter beaucoup, je dois jongler entre mes différentes occupations et entre l'équateur et la France alors quand je me connecte je suis très volubile (trop Wink. En tout cas merci pour ta remarque ça fait plaisir. Promis je vais tâcher de faire court à l'avenir (ça commence mal...). J'aime le football je vis football (entre autres) et j'aime la Berri donc je ferai tout ce que je peux pour éviter de la voir sombrée à cause d'une gestion déplorable.
alex36000
Champion de France

le Mar 17 Sep 2013, 13:00
@Louviodine a écrit:Flippant en effet les propos de Clément Tainmont sur son twitter.
https://twitter.com/Clemtizou

Il semblerait y avoir quelques soucis dans le vestiaire. La blessure de Clément serait elle diplomatique? (mise à l'écart du groupe).
Nos dirigeants nous disent que le groupe vit bien, je ne les crois absolument pas.

Je suis d'accord avec vous pour dire que la direction (PLS et SM) a une grosse part de responsabilité mais on ne peut éluder celle de DT. Il est le garant du jeu de l'équipe et de l'implication des joueurs qui tout le monde en conviendra est indigne d'une L2 (hors valeur intrinsèque des joueurs)
Sa blessure n'est pas diplomatique, vas voir son compte twitter.

Sinon je ne dis pas que les joueurs ne sont pas responsables des résultats mais je peux comprendre une certaine lassitude quelques uns qui ont des ambitions qu'elles soient personnelles ou collectives et qui sont cantonnés à jouer le maintien car les dirigeants font du mauvais travail.
Comme je l'ai dit précédemment, Didier si tu nous lis alignes (dès que tu pourras) l'équipe la meilleure sur le papier car c'est notre seule chance de se sauver (vu que les remplaçants ne font pas mieux) et même si certains cadres passent à côté d'un match par-ci, par-là ne les envoies pas sur le banc directement comme avec Fournier, c'est le meilleur moyen de leur faire perdre confiance et de les démotiver totalement.
nerazzurri36
Ligue 2

le Mar 17 Sep 2013, 13:34
Pourquoi DT partirait de lui-même sans indemnités alors qu'il peut tranquillement finir son contrat en faisant couler le club en national. Au pire si jamais nos dirigeants se trouvent enfin des corones ils le vireront d'ici la fin mais il serait bien idiot de partir de son propre chef. Autant récupérer du pognon quand même.....
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mar 17 Sep 2013, 16:24
@Cintana, c'est mieux si t'écris "de froisser certaines personnes ici" car sa a tendance à me froisser, vu que ce n'est pas le cas pour moi SmileSmileSmile

@Coach Amarillo, déjà... merci, je prends ça pour un compliment même si je n'estime pas être le seul a éventuellement faire de bonnes analyses. D’ailleurs ces éventuelles analyses, c’est sans le vouloir que je les écrits, c’est juste que je retranscrits mes sentiments.
Quand aux différents que nous avons pu avoir précédemment, c'est oublié. Surtout que depuis tu as légèrement changé dans l'optimisme démesuré que tu affichais dès ton inscription.
Tu t’amuseras à relire nos posts de fin juin si tu te ne te rappelles plus... je l’ai fait (même si plus ou moins je m’en souvenais).

Je (ou nous = plusieurs ici) le sentais arriver ce début de saison moisie, à l’image de la fin de saison dernière. La vision des défaillances sur la gestion catastrophique du club a pris naissance dans mon esprit lors de l’affaire Beauvue. Certes ce n’était sans doute pas un dossier facile à gérer car il voulait partir. Je comprends que ce n’est pas facile de garder un joueur qui à le niveau Ligue 1 et qui en arrive même à parler aux médias du prix qu’on souhaite en tirer. Prix qui correspondait amplement à sa valeur. Je lui en ai voulu et je lui en veux toujours d’ailleurs. Pas parce qu’il a eu une altercation avec la direction mais parce qu’il n’a pas respecté les supporters. On comprend que c’est sa vie et qu’il souhaitait plus que tout évoluer en ligue 1, mais il n’a pas pensé un instant à nous qui ne souhaitons pas évoluer en National.
Cette sensation de début moisie a explosé en moi quand j’ai vu le déroulement du mercato !!!
Le dégraissage, la non reconduction de certains contrats, la communication mensongère avec les arrivés d’une star dans son pays, d’un rossonero ou encore d’un joueur de ligue 1.
Des gouttes d’eaux les unes après les autres, des paquets de sables jetés dans nos tronches, en bref et en clair, foutage de gueule et mise à l'écart du public = manque total de respect.

Franchement on est pas le PSG ou Monaco, on le sait qu’on est pas riche, mais on ne méritait pas une telle com’.
Sans déconner, je ne suis pas décideur, c’est pas moi qui ai le fric, même si je suis socio et que je contribue à ma manière et à ma hauteur. Ce n’est pas mon métier également. Mais si au moins on nous avait respectés en tant que public berrichon, sérieux la pilulle serait mieux passée et j’aurai apporté un soutien sincère. Mais là c’est mort.
Je veux bien soutenir les joueurs et le coach, pour le reste, c’est DIRECTION DEMISSION !!! et rien d’autre.

PS: le public et les joueurs en ont rien à carrer de jouer avec le maillot du PSG à domicile et celui du Barça à l'extérieur... la poudre aux yeux que vous balancez dans nos tronches de blaireaux c'est dans vos culs d'assassins que vous pouvez vous l'a mettre
argel
Champion du Monde

le Mar 17 Sep 2013, 18:38
direction demission,votre politique sportive est inexistante depuis trop longtemps!!!!
Coach amarillo
Millenium

le Mar 17 Sep 2013, 20:32
Là mes amis vous êtes sur la bonne voie. La faute de ce début de saison catastrophique et de ces trois dernières saisons de misère est belle et bien celle de l'équipe dirigeante d'aucuns par incompétence notoire d'autres pour leur attitude attentiste et leur candeur! Tholot doit faire front et les joueurs tirer dans le même sens! Pour l'heure je ne vois qu'une seule solution d'urgence une mise au point très formelle et très claire avec les joueurs. Les mettre devant leurs responsabilités et repositionner les titulaires naturels (j'entends par là les joueurs de métier) sur le terrain en incorporant les jeunes au compte goutte (ceux qui ont le niveau comme Bain, Maboulou ou Obiang peut-être). Et si le fameux Filkor n'est pas le meneur de jeu dont nous avons tant besoin alors il faudra recruter au mercato d'hiver ou embaucher un chômeur. Après ça si cela ne fonctionne toujours pas alors il faudra prier très fort et serrer les fesses jusqu'à la fin du championnat en espérant que trois équipes soient encore plus mauvaises que nous.
PS: Méfie toi copain Elsass tu deviens plus volubile que moi (humour) mais j'adore ce que tu dis
BERRICHON
Champion de France

le Mer 18 Sep 2013, 08:50
Trop long à lire. Aujourd hui on tweete on ne fait pas des romans....
Elsass
VIP
VIP

le Mer 18 Sep 2013, 09:28
@BERRICHON a écrit:Trop long à lire. Aujourd hui on tweete on ne fait pas des romans....
C'est pour ça que ça m'intéresse pas tweeter. On se croirait revenu à l'époque des textos payants ou t'étais limité par le nombre de caractère. Meilleur moyen pour le "ke" a la place de "que", le "cé" a la place de "sais" ou "c'est", et j'en passe.
Bientôt notre communication va se limité à "salu", "A+", "j't'm", "tg", "wesh couz"

Sans moi !!!
Coach amarillo
Millenium

le Mer 18 Sep 2013, 10:53
@BERRICHON a écrit:Trop long à lire. Aujourd hui on tweete on ne fait pas des romans....
Tu as des difficultés de lecture ou de compréhension ou quoi? (humour!). Tout à fait d'accord avec Elsass ici c'est un lieu d'expression et quand on a une opinion, un point de vue c'est tout de même mieux de d'argumenter... Maintenant on ne force personne à nous lire... Une chose est certaine on ne changera pas! Moi j'ai une petite remarque amicale pour toi Berrichon plutôt que d'écrire sans cesse la même chose exprime toi sur les sujets qui nous intéresse et je te jure que nous aurons plaisir à te lire mais pas en langage sms STP.
argel
Champion du Monde

le Mer 18 Sep 2013, 11:38
moi j'aime bien le langage d'amarillo, c'est français tres bien ecrit sans fautes d'orthographes ça change!!!!
dolioo
Champion de France

le Mer 18 Sep 2013, 12:32
le twiter de talmont montre que le discours du staff est totalement pas objectif merci a toi clément de nous faire voir la vrai Merde.

DIRECTION DEMISSION !!
la fosse 36
International

le Mer 18 Sep 2013, 13:28
desole mais avant d accuser l entraineur il faudrait voir du cote du CA,du president et de Mr marchetti:eux sont en train de couler la Berri.......
argel
Champion du Monde

le Mer 18 Sep 2013, 14:40
je pense en effet que le seyec et marchetti sont en train de mettre le club en peril,4 recrues pour le meme poste,des erreurs a la pelle mais que fait le CA ils ont leur mot a dire quand meme!!!!!!
Elsass
VIP
VIP

le Mer 18 Sep 2013, 15:25
Y a pas de copyright sur ma signature.
Celui qui veut s'en servir, c'est no problem
Juste a aller dans son profil, onglet signature et coller ça
Code:
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/16/91/12/98/elsass10.gif[/img]

Dernière édition par Elsass le Mer 18 Sep 2013, 18:19, édité 1 fois
la fosse 36
International

le Mer 18 Sep 2013, 16:06
certain membres du CA devraient ecarctes vu leurs ages et leur incompetence ils sont la par relation et sans aucunu connaissance du foot actuel.......
Elsass
VIP
VIP

le Mer 18 Sep 2013, 16:45
Edit

Dernière édition par Elsass le Mer 18 Sep 2013, 18:21, édité 1 fois
Elsass
VIP
VIP

le Mer 18 Sep 2013, 18:20
Bon b'hein c'est rectifié

Celui qui veut se servir de ma signature, c'est no problem
Juste a aller dans son profil, onglet signature et copier-coller ça
Code:
[img]http://i75.servimg.com/u/f75/16/91/12/98/elsass10.gif[/img]
mkty

le Mer 18 Sep 2013, 21:50
Pourquoi ne pas remettre l'ossature de l'année dernière, intégrer les nouveaux immédiatement et  les jeunes au fur et à mesure que l'on avance dans les matchs. (pas le choix pour les avants)
Et surtout remettre Fournier Capitaine. Le problème ne viendrait-il pas simplement de là?
Bonnefoi arrive, ne connait personne et prend une place très convoitée... D'autant que Fournier n'a pas,  APPAREMMENT, eu d'explication (tout comme les autres quand ils sont ôtés du groupe...).
J'ai la nette impression qu'il n'y a aucune communication entre les joueurs et le staff dirigeant. ("Je ne suis plus titulaire. Ok.  Quelles erreurs ai-je fait? Je ne peux même pas m'améliorer car je ne sais pas")

Mais il est vrai que je ne suis pas un professionnel du foot... Mais l'année dernière, meilleure défense et cette année, la pire... Personnellement, je cherche une réponse.

Quant à SM, il ne sert pas à grand chose. Il ne répond, SOIT DISANT, pas  aux agents qui souhaitent la libération de  certains joueurs. Il a laissé passer de belles opportunités d'entrées financières. Si c'est vrai, c'est fini pour le jeune convoité...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant