Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'avenir de Didier Tholot ?

3 - 13%
1 - 4%
19 - 83%

Total des votes: 23
KAPO HARRY'S
International

SONDAGE : l'avenir de DT

le Ven 16 Aoû 2013, 22:08
Rappel du premier message :

Surprised Surprised THOLOT DEMISSION, MARCHETTI DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!Surprised Surprised 

Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

Re: SONDAGE : l'avenir de DT

le Ven 13 Sep 2013, 23:08
Et j'irai même plus loin... Pour moi le responsable c'est PLS.
Ce n'est peut être pas volontaire de sa part et peut-être qu'il aime vraiment la Berrichonne, mais pour moi, c'est pas un gars qui a la stature de président d'un club de foot.
PDG d'une boîte de transport peut-être, traiter avec les vieux pécores du coin, pourquoi pas. Mais businesser dans le monde du foot je suis pas certain que ce soit dans ses cordes.
Avec lui on n'attirera que des coachs a moitié looser et des directeurs sportifs véreux et vénaux.
tifoso36
International

le Ven 13 Sep 2013, 23:59
après je pense que pls il s'en contrefout mais complet de cette histoire de pétition!!
alain
Champion du Monde

le Sam 14 Sep 2013, 10:21
Il n'y a que la non présence des spectateurs au stade qui peut vraiment faire bouger les choses. On a un président qui est aveugle, il faut lui offrir des lunettes. Vendredi dernier il y avait moins de monde à GP qu'au plus fort de l'hiver, et certain ose avancer l'excuse des vacances.
dolioo
Champion de France

le Sam 14 Sep 2013, 10:24
Je signe ca me soule tout les week end de ce prendre des roustes .
Résistance 36
Amateur

le Sam 14 Sep 2013, 10:47
Je signe aussi ! C'est biensur symbolique! Mais j'invite dans le même temps tous les supporters de la berri qui le pourraient, à ne pas assister à l'inauguration de la nouvelle boutique...
nerazzurri36
Ligue 2

le Sam 14 Sep 2013, 14:36
Bonjour, c'est certain que l'entraîneur est toujours le premier fusible mais je pense que le mal est hélas plus profond, avec certains de nos joueurs qui n'ont que faire du maillot qu'ils portent. Il faut également qu'ils arrêtent de se faire materner, il me semble que ce sont des professionnels, on n'est pas en dh
argel
Champion du Monde

le Sam 14 Sep 2013, 14:50
Je suis contre sa demission , didier tholot ne demissionnera jamais c'est un battant,s'il part ce sera le conseil d'administration qui l'aura decidé, le probleme est bien plus profond comme je l'ai dit plus haut beaucoup au club ont fait l'annee de trop,maintenant on risque de vivre une saison cauchemardesque, il va peut etre falloir passer par la case national pour changer bcp de monde a la tete du club !!!!!c'est desolant mais cela risque de se passer comme ça!!!! on risquait la relegation depuis 3 a 4 ans tout le monde disait il va falloir que des choses changent pour ne pas revivre pareille situation mais rien ne changeait donc la logique implacaple est qu'on descendre!!!!c'est mathematique
Elsass
VIP
VIP

le Sam 14 Sep 2013, 14:58
@argel a écrit:Je suis contre sa demission , didier tholot ne demissionnera jamais c'est un battant,s'il part ce sera le conseil d'administration qui l'aura decidé, le probleme est bien plus profond comme je l'ai dit plus haut beaucoup au club ont fait l'annee de trop,maintenant on risque de vivre une saison cauchemardesque, il va peut etre falloir passer  par la case national pour changer bcp de monde a la tete du club !!!!!c'est desolant mais cela risque de se passer comme ça!!!! on risquait la relegation depuis 3 a 4 ans tout le monde disait il va falloir que des choses changent pour ne pas revivre pareille situation mais rien ne changeait donc la logique implacaple est qu'on descendre!!!!c'est mathematique
Je suis du même avis... Le recrutement a été catastrophique, je ne parle pas des joueurs qui sont arrivés, je parle de tous ceux qui sont partis !!!
Vous pouvez mettre Carlo Ancelotti comme coach, il ne réussira rien avec cette équipe décousue, sans leader et cadres (a part Fournier).
nerazzurri36
Ligue 2

le Sam 14 Sep 2013, 15:00
Le pb c'est que au rythme où on va on finit avec 24 pts, donc direction le national, et là tu enterre le département, et tu peux n'ouvrir qu'une tribune à GP. Et puis pour remonter de suite je suis pas persuadé que l'on en ai la carrure, genre Metz ou d'autre hélas.
nerazzurri36
Ligue 2

le Sam 14 Sep 2013, 15:05
Concernant Fournier il a fait son pire matchs sous nos couleurs contre FCT, mais la palme de l'excécrable revient tout de même à Nando. Quand à M. De Freitas, s'il a été un très bon milieu de L2, ça c'était avant, mieux vaut se trouver une CFA et finir entraîneur joueur
L'agadio
Millenium

le Sam 14 Sep 2013, 18:32
Il démissionnera jamais pour la simple et bonne raison qu'il a trouver un club qui voit rien a son incompétence et qui le paye grassement en prime ...
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Sam 14 Sep 2013, 19:36
@L'agadio a écrit:Il démissionnera jamais pour la simple et bonne raison qu'il a trouver un club qui voit rien a son incompétence et qui le paye grassement en prime ...
Il démissionnera jamais pour la simple et bonne raison que le budget ne le permet pas !
Elsass
VIP
VIP

le Sam 14 Sep 2013, 19:38
@colombo a écrit:
@L'agadio a écrit:Il démissionnera jamais pour la simple et bonne raison qu'il a trouver un club qui voit rien a son incompétence et qui le paye grassement en prime ...
Il démissionnera jamais pour la simple et bonne raison que le budget ne le permet pas !
Y a une différence entre démission et licenciement non ?!?
colombo
Lieutenant
Lieutenant

le Sam 14 Sep 2013, 19:39
Le sondage se trouve sur le portail et sera retiré des que le prochain sujet sondage match sera à jour ! Wink 
mèmère36
Millenium

le Sam 14 Sep 2013, 19:49
@colombo a écrit:

j'adore le bêtisier à commencer!!!, vous pouvez continuer pour ce soir il fait pas beau ça va nous distraire!!!!
Louviodine
International

le Sam 14 Sep 2013, 20:20
@colombo a écrit:
Oula, un petit cours de français te serait nécessaire commissaire.
Pas besoin d'1€ pour une démission.
Toi, tu parles d'un licenciement.

Tholot ne démissionnera jamais, il l'a déjà dit. Qui le fait aujourd'hui? Qui a assez d'honneur pour s'asseoir sur la prime de licenciement aujourd'hui dans le foot? Il y a trop d'argent en jeu.
lesmarots
Semi-Professionel

le Sam 14 Sep 2013, 20:22
@mèmère36 a écrit:
@colombo a écrit:
j'adore le bêtisier à commencer!!!, vous pouvez continuer pour ce soir il fait pas beau ça va nous distraire!!!!
on fait quoi alors ?
On laisse le bateau coulé et on pleure après.
Bon si c'est ça alors ok ,on ferme le banc .
on ira a gp pour applaudir les adversaires.

PLS donne signe de vie ,parle rassure nous mais fait quelque chose
colombo
Lieutenant
Lieutenant

le Sam 14 Sep 2013, 20:42
@Louviodine a écrit:
@colombo a écrit:
Oula, un petit cours de français te serait nécessaire commissaire.
Pas besoin d'1€ pour une démission.
Toi, tu parles d'un licenciement.

Tholot ne démissionnera jamais, il l'a déjà dit. Qui le fait aujourd'hui? Qui a assez d'honneur pour s'asseoir sur la prime de licenciement aujourd'hui dans le foot? Il y a trop d'argent en jeu.
Et toi un petit cours de respects des autres te serait pas nécessaire mais surement indispensable !!!
dolioo
Champion de France

le Sam 14 Sep 2013, 21:09
il ta rien dit de mal tu t enflamme encore tout seul ...
BaTiGoL.
Millenium

le Sam 14 Sep 2013, 21:13
Oui c'est vrai, juste une petite bache sympathoche

Une demission coute rien, un licenciement oui.

Berrygood
International

le Sam 14 Sep 2013, 21:38
Je signe au revoir les incompétents. Il faut faire un convoi exceptionnel avec PLS, SM et DT
BaTiGoL.
Millenium

le Sam 14 Sep 2013, 21:39
Pour le transport, Le Seyec s'en occupe
colombo
Lieutenant
Lieutenant

le Sam 14 Sep 2013, 21:42
@BaTiGoL. a écrit:Pour le transport, Le Seyec s'en occupe
Ou bien papi36

BaTiGoL.
Millenium

le Sam 14 Sep 2013, 21:45
La gare d'ardentes est fermé Very Happy
Berrygood
International

le Dim 15 Sep 2013, 11:44
On pourrait demander à notre Gégé national de les inviter en Russie pour une période indéterminée...mdr
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant