Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'avenir de Didier Tholot ?

3 - 13%
1 - 4%
19 - 83%

Total des votes: 23
KAPO HARRY'S
International

SONDAGE : l'avenir de DT

le Ven 16 Aoû 2013, 22:08
Rappel du premier message :

Surprised Surprised THOLOT DEMISSION, MARCHETTI DEMISSION!!!!!!!!!!!!!!Surprised Surprised 

argel
Ballon d'or
Ballon d'or

Re: SONDAGE : l'avenir de DT

le Sam 24 Aoû 2013, 21:13
Un jour lors d'un match contre evian un certain aimé jacquet a dit de didier tholot un jour il sera un grand entraineur,vous connaissez aimé jacquet,il a qques references, si on laisse ce bosseur faire son travail, decider du recrutement seul en fonction du budget alloué ou si on l'avait fait on en serait pas là,mais a la berri il y a toujours des brebies galeuses ,au president de faire le job!!!!
vanhove
Millenium

le Sam 24 Aoû 2013, 21:28
@argel a écrit:Un jour lors d'un match contre evian un certain aimé jacquet a dit de didier tholot un jour il sera un grand entraineur
Un jour... mais quand ? Didier Tholot a bientôt 50 ans, il entraîne déjà depuis plusieurs années. Il serait temps de prouver...
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 24 Aoû 2013, 22:10
le travail paie toujours tot ou tard et tholot il bosse!!!!donc laissez lui sa chance!!!!et qu'il mette enfin cette equipe au boulot!!!
BaTiGoL.
Millenium

le Sam 24 Aoû 2013, 22:16
Ca fait 3 ans qu'il fait de la merde, laissons lui 3 ans encore pour tirer la chasse.
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 24 Aoû 2013, 22:25
t'es nul ,tu n'as pas de respect!!!!
ok36000
Ligue 2

le Sam 24 Aoû 2013, 22:39
Au pire on a juste a attendre la fin du mois de mai, on a quoi a perdre a part e^tre en national et depuis que tholot est la le jeu est défensil a mort on s'ennuie au match pas de construction offensive et pour finir aucune ambition jamais on a pu esperer être dans les dix premiers qu'il parte avec marchetti
kirikou
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

le Sam 24 Aoû 2013, 22:56
Non je dirais pas que DT est nul, c'est juste que DT est un compétiteur pure, le pb est que la berrichonne n'a pas autant de moyens pour jouer avec les gros budgets du type Angers, Brest, Troye! La berrichonne c'est et devrait se contenter  d’être en fin de saison ds les 10 premiers chaque saison Et devrai faire comme il le faisait si bien soit promouvoir la formation, c'est a dire former, lancer ds le grand bain de la L2 et vendre.... Pour ce faire il faut que ds un premier temps la direction Monsieur LS arrête de croire que la berri c'est le Barca!!!! Ds un 2eme temps mettre un entraineur qui est ds la formation comme "Jean fernandez, Christian Gourcuff" avec une vraie philosophie du jeu.... Mais la avec DT comment vous dire qu'on va galérer toute la saison!!!!
lefelin36
Champion de France

le Sam 24 Aoû 2013, 22:59
il a une logique de jeu deplorable , il n'a aucune autorité sur les joueurs , des changements fantaisistes et aucun charisme , peut tu me rappeler son palmares en tant qu'entraineur , ou faut il que je te le rappelle rigolo , tu veux descendre en national ,pas nous ,le laisser aller au bout de son contrat même si on ne gagne pas , tu vois bien que ça va pas mon pauvre vieux , ça fait déjà deux ans qu'il nous l'a fait froler la descente , la troisième pourrait être la bonne
pas plus de sympathie pour l'autre mafieux pompeur de fric , et préparant son futur
lefelin36
Champion de France

le Sam 24 Aoû 2013, 23:01
@kirikou a écrit:Non je dirais pas que DT est nul, c'est juste que DT est un compétiteur pure, le pb est que la berrichonne n'a pas autant de moyens pour jouer avec les gros budgets du type Angers, Brest, Troye! La berrichonne c'est et devrait se contenter  d’être en fin de saison ds les 10 premiers chaque saison Et devrai faire comme il le faisait si bien soit promouvoir la formation, c'est a dire former, lancer ds le grand bain de la L2 et vendre.... Pour ce faire il faut que ds un premier temps la direction Monsieur LS arrête de croire que la berri c'est le Barca!!!! Ds un 2eme temps mettre un entraineur qui est ds la formation comme "Jean fernandez, Christian Gourcuff" avec une vraie philosophie du jeu.... Mais la avec DT comment vous dire qu'on va galérer toute la saison!!!!
Angers a le même budget que nous ,ne raconte pas n'importe quoi et Tours moins que nous
lefelin36
Champion de France

le Sam 24 Aoû 2013, 23:05
j'aime bien l'ambition de certains sur ce forum , et dire qu'il faut toujours en avoir de l'ambition ,sinon la vie serait bien triste , comme les matchs de la Berri que je suis depuis 30 ans et qui depuis 6 ans joue la non relégation
kirikou

le Sam 24 Aoû 2013, 23:13
@lefelin36 a écrit:
@kirikou a écrit:Non je dirais pas que DT est nul, c'est juste que DT est un compétiteur pure, le pb est que la berrichonne n'a pas autant de moyens pour jouer avec les gros budgets du type Angers, Brest, Troye! La berrichonne c'est et devrait se contenter  d’être en fin de saison ds les 10 premiers chaque saison Et devrai faire comme il le faisait si bien soit promouvoir la formation, c'est a dire former, lancer ds le grand bain de la L2 et vendre.... Pour ce faire il faut que ds un premier temps la direction Monsieur LS arrête de croire que la berri c'est le Barca!!!! Ds un 2eme temps mettre un entraineur qui est ds la formation comme "Jean fernandez, Christian Gourcuff" avec une vraie philosophie du jeu.... Mais la avec DT comment vous dire qu'on va galérer toute la saison!!!!
Angers a le même budget que nous ,ne raconte pas n'importe quoi et Tours moins que nous

Voyons, ne t'énerve sorry pour l'erreur!! En attendant ils ont peut etre le meme budget mais visiblement ils savent recruter ou faire confiance leur jeunes!!!
lefelin36
Champion de France

le Sam 24 Aoû 2013, 23:23
là je suis d'accord
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Dim 25 Aoû 2013, 08:05
En tour cas Tholot est bien le SEUL a donner le sentiment de vouloir réagir. Il essaie avec les moyens qu'il a. (A part le changement Ramos - DeFreitas)

Réaction en demi teinte des joueurs
Et zéro réaction dans la com' que ce soit du "président" LeSeyec, enfin, ce qu'il en reste.
Le directeur sportif, mafioso et incompétent Marchetti j'en parle même pas.
Honteux

VERGOGNA !!!!!!!!! (Tu piges le latin toi qui est Corse, ou t'es du flan à ce niveau là aussi ??!)
BERRICHON
Champion de France

le Dim 25 Aoû 2013, 10:33
. Un compétiteur qui met 11 joueurs défensifs à l extérieur n est pas un compétiteur mais un petit entraîneur qui ne sait pas animer des jeux d attaque. C est plus facile de détruire que de créer. Il est nul, ça c est sur.
tifoso36
International

le Dim 25 Aoû 2013, 10:39
ba postules berrichon!!!! visiblement t'en connais un rayon. Faudrait-il encore que PLS prenne des décisions!!!!!!
L'agadio
Millenium

le Dim 25 Aoû 2013, 18:07
@BERRICHON a écrit:
.     Un compétiteur qui met 11 joueurs défensifs à l extérieur n est pas un compétiteur mais un petit entraîneur qui ne sait pas animer des jeux d attaque. C est plus facile de détruire que de créer.  Il est nul, ça c est sur.

tifoso36
International

le Lun 26 Aoû 2013, 22:45
ba il va finir la saison puis va se barrer....libre, sans couter un rond à PLS et la berri sera ou elle sera
BERRICHON
Champion de France

le Mar 27 Aoû 2013, 10:04
Pôle emploi FC
BaTiGoL.
Millenium

Petition THOLOT DEMISSION

le Ven 13 Sep 2013, 21:26
SIGNEZ LA PETITION

=> Je signe. THOLOT DEMISSION
cerber36
Champion du Monde

le Ven 13 Sep 2013, 21:38
Trop c'est trop... je rejoins (pour une fois) fifi.

A part une équipe de national (Bastia) on est incapable de gagner, incapable de gagner depuis plus d'un an et demi à l'exterieur, presque incapable de marquer, incapable de jouer, des cadres qui ne jouent plus ou mal (Fournier, Nestor, Tainmont). Il y a un problème et il faut faire quelquechose avant qu'il ne soit trop tard.

Tholot casse toi
cintana
Millenium
http://cintana.free.fr

le Ven 13 Sep 2013, 21:51
Si vous voulez faire vraiment quelque chose faites le sur http://www.petitionpublique.fr/default.aspx avec un vrai argumentaire car là c'est un peu léger, même si j'espère qu'il démissionnera rapidement
Mais bon j'ai pas mon DEPF donc je peux pas trop le critiquer...
Louviodine
International

le Ven 13 Sep 2013, 22:08
@cerber36 a écrit:Trop c'est trop... je rejoins (pour une fois) fifi.

A part une équipe de national (Bastia) on est incapable de gagner, incapable de gagner depuis plus d'un an et demi à l'exterieur, presque incapable de marquer, incapable de jouer, des cadres qui ne jouent plus ou mal (Fournier, Nestor, Tainmont). Il y a un problème et il faut faire quelquechose avant qu'il ne soit trop tard.

Tholot casse toi
Non, même national, on ne gagne pas.
Amiens, rappelez vous ;-)
tifoso36
International

le Ven 13 Sep 2013, 22:46
je dirai oui parce qu'il faut un electrochoc et le coach est le premier à sauter en général. cela permet de remettre tt les compteurs à zéro aussi chez les "cadres" de l'équipe
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Ven 13 Sep 2013, 22:54
Pas de panique les amis... PLS a dit, je préfère mal commencer et terminer sur les chapeaux de roues que l'inverse, comme l'an dernier.
Je sais pas comment il compte s'y prendre, mais si son plan c'est de virer l'entraîneur à Noël et de faire un vrai mercato a la mi saison, ce serait très con de ne pas l'avoir fait au début de saison.

Ça nous donnerai dans l'ordre d'apparition

Marchetti pour erreur sur le recrutement
Tholot erreur de coaching
PLS erreur de présidence
flo36
Millenium

le Ven 13 Sep 2013, 23:07
Cette annne est la 1ere saison ou je me demande reelement qui est plus faible que nous.. Je vois Istres et CA Bastia.. Je cherche desesperement un autre.. peut etre Niort..
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant