Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Ici c'est la C.F.A.2. et la Formation Berrichonne 2013 /2014

le Mer 17 Juil 2013, 05:27
Rappel du premier message :

La Fédération française de football vient de dévoiler la composition des groupes des divisions nationales pour la saison prochaine. La réserve castelroussine, qui évolue en CFA 2, va rester dans la poule G, où elle retrouvera notamment deux autres réserves professionnelles : Tours et Angers. Les réservistes reprennent l'entraînement lundi prochain, à La Tremblère, sous les ordres de Dominique Bougras.

La poule G :

Angers (2), Chartres, Berrichonne (2), Châtellerault, Cholet, Fleury-Mérogis, La Roche-sur-Yon, Le Poiré-sur-Vie (2), Poitiers, Saumur, Saint-Pryvé/Saint-Hilaire, Sainte-Geneviève des Bois, Thouars, Tours (2).

24 août, Angers 2 - Berrichonne ; 31 août, Berrichonne - Le Poiré 2 ; 7 septembre, Fleury-Merogis - Berrichonne ; 21 septembre, Thouars - Berrichonne ; 5 octobre, Berrichonne - St-Pryvé/St-Hilaire ; 19 octobre, Chartres - Berrichonne ; 2 novembre, Berrichonne - Poitiers ; 9 novembre, Saumur - Berrichonne ; 23 novembre, Berrichonne - Ste-Geneviève ; 30 novembre, Châtellerault - Berrichonne ; 14 décembre, Berrichonne - La Roche-sur-Yon ; 21 décembre, Tours FC 2 - Berrichonne ; 11 janvier, Berrichonne - Cholet ; 25 janvier, Berrichonne - Fleury-Merogis ; 1er février, Berrichonne - Thouars ; 15 février, St-Pryvé/St-Hilaire - Berrichonne ; 22 février, Berrichonne - Chartres ; 8 mars, Poitiers - Berrichonne ; 15 mars, Berrichonne - Saumur ; 29 mars, Ste-Geneviève - Berrichonne ; 5 avril, Berrichonne - Châtellerault ; 12 avril, La Roche-sur-Yon - Berrichonne ; 26 avril, Berrichonne - Tours FC 2 ; 10 mai, Cholet - Berrichonne ; 17 mai, Berrichonne - Angers 2 ; 24 mai, Le Poiré 2 - Berrichonne.

Effectif : Souchaud, Azurmendi, Bobek, Kimmakon, Kamara, Kola, Kouyaté, Koffi, Mauricio, Abou, Loumingou, Mauve, Omam Biyik, Nnomo, Sylla M. Dasse.

Matchs amicaux : 31 juillet (19 h), Berrichonne - Romorantin (CFA), à Billy ; 3 août (18 h 30), Berrichonne - St-Pryvé/St-Hilaire (CFA 2), à Nouan-le-Fuzelier ; 7 août (18 h), Berrichonne - Yzeure (CFA), à Domérat ; 10 août (18 h), Berrichonne - Troyes (CFA 2), à Amilly ; 17 août (18 h), Berrichonne - FC Bourges (CFA 2), à Issoudun.

************************************************************************************************
Message de Cintana ( rajout au 30/08/2013 ):

Bonjour
je me permets de faire un bout de pub pour mon site pour avoir des retours sur les nouveautés que je viens de mettre en place sur mon site web.
Colombo, si cela enfreint les règles du forum, libre à toi de supprimer ce message.

Jusqu'à aujourd'hui, mon site permettait de suivre le calendrier, résultats et feuilles de matchs de l'equipe pro de la Berri.
A partir d'aujourd'hui, cela est étendu aux équipes suivantes:

• Equipe réserve de CFA2
  • Equipe U19
  • Equipe U17
  • Equipe féminine (pour le jour où celle-ci existera ce qui n'est pas le cas pour la Berri pour le moment mais comme je gère les equipes de l'OM, j'ai prévu cette possibilité également)

Pour accéder à ces infos, il suffit

• soit de cliquer sur le lien suivant cintana.free.fr - Berrichonne
  • soit d'aller sur mon site cintana.free.fr puis cliquer sur le lien Berrichonne dans le menu du haut

Par la suite, sur la gauche le menu complet lié au club apparait, comme auparavant, ce menu est divisé en 3 parties:

• la saison en cours
  • les statistiques diverses
  • les archives des saisons précédentes

Dans la premiere partie, 3 nouvelles sections apparaissent:

• Equipe CFA/CFA2 consacrée à la réserve uniquement avec la possibilité de voir:

• son effectif
    • son staff technique
    • son calendrier pour la saison 2013-14
    • les classements pour la saison
    • les résultats d'autres matchs notamment les amicaux

• le centre de formation consacrée aux équipes U19 et U17 uniquement avec:

• les effectifs
    • le staff des entraineurs
    • les calendriers des championnats U19 et U17
    • les classements
    • les matchs de coupes (notamment pour la Gambardella)
    • les matchs amicaux

• l'equipe feminine avec l'effectif, Staff, calendrier, classement et matchs coupes/amicaux pour le jour ou l'equipe existera

Voila pour la présentation.
Evidemment, les choses peuvent évoluer, les effectifs ne sont pas fixes et définitifs c'est pourquoi je ne propose pas pour le moment les feuilles de matchs dans ces sections, cela etant aussi dû à la difficulté de mettre la main sur une feuille de match complete de ces equipes (je ne jette la faute à personne soit dit au passage, que ce soit le site off, la NR ou autre medias).

Pour ceux qui iront faire un tour sur mon site, si vous voulez donner votre avis, dire si quelque chose déconne, etc. je serais preneur des remarques

Merci au passage d'eviter les comparaisons avec le site officiel, nos contraintes sont différentes, je ne suis salarié de personne au sein du club, je fais tout cela sur mon temps libre et bénévolement, mon site ne m'a jamais rapporter le moindre centime d'euros (ou de francs) depuis sa création il y a 10 ans de cela...et cela continuera encore.

Dernière édition par colombo le Sam 31 Aoû 2013, 10:09, édité 7 fois

Albé
Européen

Re: Ici c'est la C.F.A.2. et la Formation Berrichonne 2013 /2014

le Mer 16 Juil 2014, 00:26
Non, regarde, un stade de 5000 places.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mans_Football_Club
cyril3669
Millenium

le Mer 16 Juil 2014, 03:11
@Albé a écrit:Non, regarde, un stade de 5000 places.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Mans_Football_Club

Triste ville, triste club...  Cool 
SCHIZO
Millenium

le Mer 16 Juil 2014, 07:38
Triste ville ?
Une remarque fondée sur quoi ?
J'y vis et pour ma part, si le côté austère de cette ville ouvrière est encore présent dans plusieurs quartiers et constructions, des avancées considérables ont été réalisées depuis 20 ans.
Aujourd'hui, il y a plein de coins vraiment sympas + le "vieux Mans" toujours aussi magique.
Et je ne parle pas du choix dans le domaine culturel/artistique sans comparaison (malheureusement !) avec ce qui est proposé dans mon Châteauroux natal.
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mer 16 Juil 2014, 09:07
Il a peut être voulu dire, "triste pour cette ville, triste pour ce club" (?)
alain
Champion du Monde

le Mer 16 Juil 2014, 09:10
143000 Habitants Châteauroux 47000
Communauté 320000H CONTRE 70000 au maxi

Mais on est Berrichon
cyril3669
Millenium

le Mer 16 Juil 2014, 10:57
@Elsass a écrit:Il a peut être voulu dire, "triste pour cette ville, triste pour ce club"      (?)

Oui pardon. Je me suis mal exprimé Schizo   
Fabou86
International

le Mer 16 Juil 2014, 11:27
Châtellerault : Une deuxième recrue actée (off)
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook

Après le milieu de terrain Alexandre Chaffard, c'est une deuxième recrue qui s'engage sous les couleurs de Châtellerault pour la saison à venir. Clebert Stéphane Mauve, jeune milieu de terrain de 18 ans, provient du centre de formation de Châteauroux. Il tentera de se faire une place dans l'effectif en vue de l'exercice de CFA2 à venir.

SCHIZO
Millenium

le Mer 16 Juil 2014, 13:42
@cyril3669 a écrit:
@Elsass a écrit:Il a peut être voulu dire, "triste pour cette ville, triste pour ce club"      (?)

Oui pardon. Je me suis mal exprimé Schizo   

Bon, ok, ça va pour cette fois... Smile 
SCHIZO
Millenium

le Mer 16 Juil 2014, 13:44
@alain a écrit:143000 Habitants Châteauroux 47000
Communauté 320000H CONTRE 70000 au maxi

Mais on est Berrichon

Ce que Wikipedia appelle "communauté" ne correspond à rien de concret, puisqu'on trouve dans leur chiffrage les habitants de Sablé sur sarthe et La Flèche, qui se situent à 40 ou 50 km du Mans !
Par contre, avec la communauté de communes, la population du Mans atteint les 200 000 habitants.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant