Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Ici c'est la C.F.A.2. et la Formation Berrichonne 2013 /2014

le Mer 17 Juil 2013, 05:27
Rappel du premier message :

La Fédération française de football vient de dévoiler la composition des groupes des divisions nationales pour la saison prochaine. La réserve castelroussine, qui évolue en CFA 2, va rester dans la poule G, où elle retrouvera notamment deux autres réserves professionnelles : Tours et Angers. Les réservistes reprennent l'entraînement lundi prochain, à La Tremblère, sous les ordres de Dominique Bougras.

La poule G :

Angers (2), Chartres, Berrichonne (2), Châtellerault, Cholet, Fleury-Mérogis, La Roche-sur-Yon, Le Poiré-sur-Vie (2), Poitiers, Saumur, Saint-Pryvé/Saint-Hilaire, Sainte-Geneviève des Bois, Thouars, Tours (2).

24 août, Angers 2 - Berrichonne ; 31 août, Berrichonne - Le Poiré 2 ; 7 septembre, Fleury-Merogis - Berrichonne ; 21 septembre, Thouars - Berrichonne ; 5 octobre, Berrichonne - St-Pryvé/St-Hilaire ; 19 octobre, Chartres - Berrichonne ; 2 novembre, Berrichonne - Poitiers ; 9 novembre, Saumur - Berrichonne ; 23 novembre, Berrichonne - Ste-Geneviève ; 30 novembre, Châtellerault - Berrichonne ; 14 décembre, Berrichonne - La Roche-sur-Yon ; 21 décembre, Tours FC 2 - Berrichonne ; 11 janvier, Berrichonne - Cholet ; 25 janvier, Berrichonne - Fleury-Merogis ; 1er février, Berrichonne - Thouars ; 15 février, St-Pryvé/St-Hilaire - Berrichonne ; 22 février, Berrichonne - Chartres ; 8 mars, Poitiers - Berrichonne ; 15 mars, Berrichonne - Saumur ; 29 mars, Ste-Geneviève - Berrichonne ; 5 avril, Berrichonne - Châtellerault ; 12 avril, La Roche-sur-Yon - Berrichonne ; 26 avril, Berrichonne - Tours FC 2 ; 10 mai, Cholet - Berrichonne ; 17 mai, Berrichonne - Angers 2 ; 24 mai, Le Poiré 2 - Berrichonne.

Effectif : Souchaud, Azurmendi, Bobek, Kimmakon, Kamara, Kola, Kouyaté, Koffi, Mauricio, Abou, Loumingou, Mauve, Omam Biyik, Nnomo, Sylla M. Dasse.

Matchs amicaux : 31 juillet (19 h), Berrichonne - Romorantin (CFA), à Billy ; 3 août (18 h 30), Berrichonne - St-Pryvé/St-Hilaire (CFA 2), à Nouan-le-Fuzelier ; 7 août (18 h), Berrichonne - Yzeure (CFA), à Domérat ; 10 août (18 h), Berrichonne - Troyes (CFA 2), à Amilly ; 17 août (18 h), Berrichonne - FC Bourges (CFA 2), à Issoudun.

************************************************************************************************
Message de Cintana ( rajout au 30/08/2013 ):

Bonjour
je me permets de faire un bout de pub pour mon site pour avoir des retours sur les nouveautés que je viens de mettre en place sur mon site web.
Colombo, si cela enfreint les règles du forum, libre à toi de supprimer ce message.

Jusqu'à aujourd'hui, mon site permettait de suivre le calendrier, résultats et feuilles de matchs de l'equipe pro de la Berri.
A partir d'aujourd'hui, cela est étendu aux équipes suivantes:

• Equipe réserve de CFA2
  • Equipe U19
  • Equipe U17
  • Equipe féminine (pour le jour où celle-ci existera ce qui n'est pas le cas pour la Berri pour le moment mais comme je gère les equipes de l'OM, j'ai prévu cette possibilité également)

Pour accéder à ces infos, il suffit

• soit de cliquer sur le lien suivant cintana.free.fr - Berrichonne
  • soit d'aller sur mon site cintana.free.fr puis cliquer sur le lien Berrichonne dans le menu du haut

Par la suite, sur la gauche le menu complet lié au club apparait, comme auparavant, ce menu est divisé en 3 parties:

• la saison en cours
  • les statistiques diverses
  • les archives des saisons précédentes

Dans la premiere partie, 3 nouvelles sections apparaissent:

• Equipe CFA/CFA2 consacrée à la réserve uniquement avec la possibilité de voir:

• son effectif
    • son staff technique
    • son calendrier pour la saison 2013-14
    • les classements pour la saison
    • les résultats d'autres matchs notamment les amicaux

• le centre de formation consacrée aux équipes U19 et U17 uniquement avec:

• les effectifs
    • le staff des entraineurs
    • les calendriers des championnats U19 et U17
    • les classements
    • les matchs de coupes (notamment pour la Gambardella)
    • les matchs amicaux

• l'equipe feminine avec l'effectif, Staff, calendrier, classement et matchs coupes/amicaux pour le jour ou l'equipe existera

Voila pour la présentation.
Evidemment, les choses peuvent évoluer, les effectifs ne sont pas fixes et définitifs c'est pourquoi je ne propose pas pour le moment les feuilles de matchs dans ces sections, cela etant aussi dû à la difficulté de mettre la main sur une feuille de match complete de ces equipes (je ne jette la faute à personne soit dit au passage, que ce soit le site off, la NR ou autre medias).

Pour ceux qui iront faire un tour sur mon site, si vous voulez donner votre avis, dire si quelque chose déconne, etc. je serais preneur des remarques

Merci au passage d'eviter les comparaisons avec le site officiel, nos contraintes sont différentes, je ne suis salarié de personne au sein du club, je fais tout cela sur mon temps libre et bénévolement, mon site ne m'a jamais rapporter le moindre centime d'euros (ou de francs) depuis sa création il y a 10 ans de cela...et cela continuera encore.

Dernière édition par colombo le Sam 31 Aoû 2013, 10:09, édité 7 fois

papi36
Champion de France
http://ardentes-modelisme-ferroviaire.railfrance.fr

Re: Ici c'est la C.F.A.2. et la Formation Berrichonne 2013 /2014

le Dim 18 Aoû 2013, 14:53
la vidéo est déjà sur le site officiel!!!
elle a été mise dès la parution sur la lfp.
arrêtez un peu de tout critiquer
papi36
Champion de France

le Dim 18 Aoû 2013, 14:55
allez voir aussi sur les autres clubs, tiens pourquoi pas Tours, pourtant c'est une belle victoire pour eux!!!
vanhove
Millenium

le Dim 18 Aoû 2013, 14:58
Chic ! La vidéo : on va pouvoir se régaler avec les 4 buts tourangeaux.
On ne critique pas pour critiquer : toujt le monde sur ce forum dit que la communication du club est nulle. Je le dit aussi et je me fais incendier !
Le mec du site est peut-être en vacances. Mais nous sommes en pleine saison de foot, et le site officiel d'un club pro se doit de fonctionner pendant la durée de la saison, non ? Alors, on prévoit quelqu'un d'autre pour donner quelques infos de temps en temps.
cerber36
Champion de France

le Dim 18 Aoû 2013, 14:59
@vanhove a écrit:
@cerber36 a écrit:C'est incroyable d'être aussi... je ne sais pas quoi en fait. Critiquer critiquer et toujours critiquer. Donc en gros pour toi le mec du site doit bosser 365 jours par ans et 24 sur 24, ne doit pas prendre de vacances (surtout pas l'été hein) et ce alors même que tu ne connais pas son contrat, son mode de rémunération.
Une idée : et si, pendant que "le mec du site" est en vacances, quelqu'un d'autre le remplaçait ?Very Happy 
C'est juste une idée folle...
Ouai... j'en conclue que tu ne connais rien au fonctionnement d'une PME (oui la berri est une PME) et du fonctionnement d'un site internet. Donc ca confirme ce que je disais. Ca continue de parler quand on ne connait pas
vanhove
Millenium

le Dim 18 Aoû 2013, 14:59
@papi36 a écrit:allez voir aussi sur les autres clubs, tiens pourquoi pas Tours, pourtant c'est une belle victoire pour eux!!!
Pas faux, ça, Papi : le site du Tours FC est encore plus nul que le nôtre ! Mais c'est pas une excuse, ça.
BaTiGoL.
Millenium

le Dim 18 Aoû 2013, 15:00
@vanhove a écrit:
@cerber36 a écrit:C'est incroyable d'être aussi... je ne sais pas quoi en fait. Critiquer critiquer et toujours critiquer. Donc en gros pour toi le mec du site doit bosser 365 jours par ans et 24 sur 24, ne doit pas prendre de vacances (surtout pas l'été hein) et ce alors même que tu ne connais pas son contrat, son mode de rémunération.
Une idée : et si, pendant que "le mec du site" est en vacances, quelqu'un d'autre le remplaçait ?Very Happy 
C'est juste une idée folle...
Moi je serais pret à aider par exemple. je critique, mais je propose.
cerber36
Champion de France

le Dim 18 Aoû 2013, 15:01
@vanhove a écrit:Chic ! La vidéo : on va pouvoir se régaler avec les 4 buts tourangeaux.
On ne critique pas pour critiquer : toujt le monde sur ce forum dit que la communication du club est nulle. Je le dit aussi et je me fais incendier !
Le mec du site est peut-être en vacances. Mais nous sommes en pleine saison de foot, et le site officiel d'un club pro se doit de fonctionner pendant la durée de la saison, non ? Alors, on prévoit quelqu'un d'autre pour donner quelques infos de temps en temps.
Lol bah pourquoi tu pleures ???? tu les as tes "petites infos de temps en temps" non ???? Tu as eu un avant/après match, le résultat la vidéo, etc.... tu es allé voir le site du Tours FC pour comparer avant de gueule ou tu n'as même pas pris la peine ?
vanhove
Millenium

le Dim 18 Aoû 2013, 15:02
[quote="cerber36"]
@vanhove a écrit:
Ouai... j'en conclue que tu ne connais rien au fonctionnement d'une PME (oui la berri est une PME) et du fonctionnement d'un site internet. Donc ca confirme ce que je disais. Ca continue de parler quand on ne connait pas
Raté ! Je suis secrétaire d'un club, et je tiens le site internet. Le mien donne les infos au jour le jour, et même heure par heure à certains moments.
Mais chacun sa conception de l'information:D 

Dernière édition par vanhove le Dim 18 Aoû 2013, 15:03, édité 1 fois
papi36
Champion de France

le Dim 18 Aoû 2013, 15:02

Enfin malheureusement c'est bien berrichon : critiquer, parler sans savoir... et ne jamais regarder ce qui se passe a coté. Sur ce dernier point, avant de recritiquer une nouvelle fois notre site officiel (ou autre chose) je vous invite à aller vous balader ici pour faire la comparaison http://www.toursfc.fr/accueil.html

j'avais pas vu, j'étais sur Tours.
BaTiGoL.
Millenium

le Dim 18 Aoû 2013, 15:03
Et puis on s'en fout du site de Tours. Euh au moins, ils gagnent 4-0. mdr
cerber36
Champion de France

le Dim 18 Aoû 2013, 15:04
D'une association... tu as tout dit !

A ton boulot tu bossais le double de ce qu'on te demandait ? TU ne prenais jamais de vacances ? Tu étais disponible 7 jours sur 7 ? 24h/24 ?

DOnne le lien du site on va voir si c'est parfait d'ailleurs
cerber36
Champion de France

le Dim 18 Aoû 2013, 15:05
@BaTiGoL. a écrit:Et puis on s'en fout du site de Tours. Euh au moins, ils gagnent 4-0. mdr
Pourquoi on s'en fou ? Ca permet de se faire une idée de ce qui se fait a coté pour voir si on est meilleur ou plus nul avant de critiquer ?
papi36
Champion de France

le Dim 18 Aoû 2013, 15:06
@vanhove a écrit:
@cerber36 a écrit:
@vanhove a écrit:
Raté ! Je suis secrétaire d'un club, et je tiens le site internet. Le mien donne les infos au jour le jour, et même heure par heure à certains moments.
Mais chacun sa conception de l'information:D 
donne nous l'adresse, on ira voir si tu le veux bien:lol: 
ça nous permettra de voir quelque chose de sérieux, je suppose que tu n'es pas en attente de la ligue.
vanhove
Millenium

le Dim 18 Aoû 2013, 15:07
[quote="cerber36"]
@vanhove a écrit:
Lol bah pourquoi tu pleures ???? tu les as tes "petites infos de temps en temps" non ???? Tu as eu un avant/après match, le résultat la vidéo, etc.... tu es allé voir le site du Tours FC pour comparer avant de gueule ou tu n'as même pas pris la peine ?
Si, je l'ai dit : je consulte de temps en temps d'autres sites. La plupart sont nuls, je te l'accorde. Mais le nôtre n'est pas mieux : d'ailleurs, je ne suis pas le seul à dire que la communication à La Berri n'est pas top. Tu n'as pas lu déjà ça sur ce forum ?
vanhove
Millenium

le Dim 18 Aoû 2013, 15:10
@papi36 a écrit:[onne nous l'adresse, on ira voir si tu le veux bien:lol: 
ça nous permettra de voir quelque chose de sérieux, je suppose que tu n'es pas en attente de la ligue.
Pas compris ta phrase : "je suppose que tu n'est pas en attente de la ligue" ?
Pour mon site, ça ne t'intéresserait pas, il ne s'agit pas de football. Tu me crois si tu veux, et si tu ne veux pas, peu m'importe.
cerber36
Champion de France

le Dim 18 Aoû 2013, 15:13
La communication de la berri est pourrie, le site est plus qu'honnête vu le reste de la communication dans le club et vu le peu de moyen alloué.

Je vous le répète vous parler d'un site d'une ENTREPRISE (le mec c'est on travail pas un loisir comme toi) et il doit donner des infos quel que soit le jour, pratiquement quel que soit l'heure à tout moment de l'année. Quand on voit que tel ou tel syndicat gueule pour des conneries, je tiens à parier que PEU DE GENS feraient mieux dans ces conditions.

Si on parlait d'une entreprise ou la cellule web représentait 5 personnes à temps plein, je ne dis pas, mais il faut regarder les moyens alloués, le résultat, et ce que font les voisins... En regardant plus loin que le bout de son nez et en prenant ces paramètres en compte je répète ce que je dis plus haut : oui le site est pas mal.

ps : si vous avez des propositions constructives et réalisables à faire, je suis sûr que le mec est prêt à vous écouter !
vanhove
Millenium

le Dim 18 Aoû 2013, 15:14
@cerber36 a écrit:D'une association... tu as tout dit !

A ton boulot tu bossais le double de ce qu'on te demandait ? TU ne prenais jamais de vacances ? Tu étais disponible 7 jours sur 7 ? 24h/24 ?

DOnne le lien du site on va voir si c'est parfait d'ailleurs
Non, comme tout le monde, je ne bosse pas 24 h sur 24 et 365 jours sur 365, mais à mon poste, quand je ne suis pas présent, il y a un remplaçant. Chacun s'organise comme il le peut. Si La Berri ne le peut pas, c'est dommage, car nous sommes en pleine saison de championnat, et c'est maintenant que le site doit fonctionner.
vanhove
Millenium

le Dim 18 Aoû 2013, 15:16
Je n'accuse pas celui qui s'occupe du site : s'il est absent, il est évident qu'il ne peut pas nous informer. Mais peut-être y a-t-il dans les parages quelqu'un qui sait faire ?
papi36
Champion de France

le Dim 18 Aoû 2013, 15:19
il ne pouvait pas mettre la vidéo de la ligue tant qu'elle n'était pas disponible et elle l'a été que dans la matinée!!!!
Moi aussi je gère un site qui n'est pas du foot mais je n'ai pas peur de l'indiquer dans mon profil même si ça n'intéresse pas grand monde ici!
la communication n'a jamais été bonne à la berri mais j'estime que la personne qui s'en occupe actuellement en fait pas mal compte tenu que ce n'est pas le webmaster qui décide de tous les articles.
vanhove
Millenium

le Dim 18 Aoû 2013, 15:26
@papi36 a écrit:il ne pouvait pas mettre la vidéo de la ligue tant qu'elle n'était pas disponible et elle l'a été que dans la matinée!!!!
Moi aussi je gère un site qui n'est pas du foot mais je n'ai pas peur de l'indiquer dans mon profil même si ça n'intéresse pas grand monde ici!
la communication n'a jamais été bonne à la berri mais j'estime que la personne qui s'en occupe actuellement en fait pas mal compte tenu que ce n'est pas le webmaster qui décide de tous les articles.
Mais je n'ai jamais dit le contraire. "Le mec du site" (comme tu dis) met certainement sur le site ce qu'on lui dit de mettre, et il le fait dès qu'il le peut. C'est la communication générale des dirigeants que je critique. Et je suis d'accord aussi avec toi : notre site n'est pas le plus mauvais du quartier : celui de Tours est bien pire. Et d'autres encore.
De plus, s'il est bénévole, je comprends très bien qu'il ne bosse pas 24 h sur 24 ! Je crois qu'on s'est mal compris.
vanhove
Millenium

le Dim 18 Aoû 2013, 15:30
D'ailleurs, je ne parlais pas du tout de la vidéo de la Ligue ! Contrairement à ce que tu sembles croire.
Tu crois que je l'attendais impatiemment pour me régaler à revoir les buts de Tours ?Very Happy
Berrygood
International

le Dim 18 Aoû 2013, 17:36
Au service comm de la Berri de la Berri ils sont nombreux je trouve : de mémoire 4 ou 5 donc il y a le personnel. Je pense que c'est plutôt un manque d'organisation car ils pourraient se relayer pour les infos, être multitâches comme dans les petites entreprises.
Il faut une réorganisation à tout les échelons je pense
vanhove
Millenium

le Dim 18 Aoû 2013, 17:42
@Berrygood a écrit:Au service comm de la Berri de la Berri ils sont nombreux je trouve : de mémoire 4 ou 5 donc il y a le personnel. Je pense que c'est plutôt un manque d'organisation car ils pourraient se relayer pour les infos, être multitâches comme dans les petites entreprises.
Ben... c'est exactement ce que je dis et je me fais engueuler par deux ou trois excités !Smile 
papi36
Champion de France

le Dim 18 Aoû 2013, 20:01
@vanhove a écrit:
@Berrygood a écrit:Au service comm de la Berri de la Berri ils sont nombreux je trouve : de mémoire 4 ou 5 donc il y a le personnel. Je pense que c'est plutôt un manque d'organisation car ils pourraient se relayer pour les infos, être multitâches comme dans les petites entreprises.
Ben... c'est exactement ce que je dis et je me fais engueuler par deux ou trois excités !Smile 
bonne soirée!!!
ChrisTT36
Millenium

le Dim 18 Aoû 2013, 20:43
Et dire que cerber36 ne devait pas revenir pffff
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant