Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cerber36
Champion du Monde

13/14-Ligue 2 - Mercato

le Sam 29 Juin 2013, 17:15
Rappel du premier message :

@cyril3669 a écrit:
@BaTiGoL. a écrit:Quel est le montant du Transfert de Luis Ramos ? il etait sous contrat jusqu'en 2015 a Debrecen.

Autour de 200 000 euros.

source ?

L'agadio
Millenium

Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

le Mer 17 Juil 2013, 08:51
J'ai vraiment l'impression que certains d'entre vous veulent vivent au dela de lors moyen Shocked Shocked 
Arturovic
Européen

le Mer 17 Juil 2013, 08:53
Dupuis, ça m'a tout l'air d'être un choix par défaut de la part de Marchetti, voyant les négociations s'eterniser avec l'ami Coulibaly, et flippant de se retrouver à la première journée de championnat sans attaquant.
Après c'est pas un risque énorme, son salaire doit pas être démentiel, et donc, soit le mec revient la queue entre les jambes, travaille et réussi à planter, ou alors c'est trop faible et ça laisse sa chance aux jeunes que sont Rivas et Garita, et il est là pour faire le nombre.

En conclusion un choix subi, pas de prise de risque: on joue le maintien.
L'agadio
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 08:55
@Arturovic a écrit:Dupuis,  ça m'a tout l'air d'être un choix par défaut de la part de Marchetti, voyant les négociations s'eterniser avec l'ami Coulibaly, et flippant de se retrouver à la première journée de championnat sans attaquant.
Après c'est pas un risque énorme, son salaire doit pas être démentiel, et donc, soit le mec revient la queue entre les jambes, travaille et réussi à planter, ou alors c'est trop faible et ça laisse sa chance aux jeunes que sont Rivas et Garita, et il est là pour faire le nombre.

En conclusion un choix subi, pas de prise de risque: on joue le maintien.

C'est un essai de toute façon ! Mais bon perso je prefere laisser la plaçe au jeune  
Arturovic
Européen

le Mer 17 Juil 2013, 08:58
Mettre des jeunes titulaires sans une seule expérience en pro c'est quand même super couillu, ils n'ont rien prouvé.
De plus, je pense que c'est leur foutre une sacrée pression aux minots.
Coach amarillo
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 08:59
Bonjour Salsa, Razz Nounours, Razz Berrygood,
TAINMONT ne partira pas! premièrement parce que le RC LENS n'a aucun contact avec lui, secondo parce que la Berri si contact il y avait mettra la barre très haut.
Quant à ses états d'âme, sans vouloir vous mettre en colère les gars, il a le droit de rêver de jouer à LENS et pour des tas de raison (sa région, un club ambitieux, son rêve de gosse, une grosse ambiance). Facebook et twitter même si vous pouvez y avoir accès c'est un peu privé quand même...
De plus il n'a dit aucun mal de la Berri ou de ses supporters. Seul la petite phrase sur le capitanat est limite mais bon, il s'adresse à une toute petite poignée de personnes qui aimeraient le voir jouer pour eux et qui le flattent on va pas en faire un plat. SVP NE RECOMMENCEZ PAS AVEC TAINMONT LES DISCUSSIONS QUE VOUS AVEZ EU AVEC BEAUVUE.....
Pour Kevin DUPUIS attendons de voir son état de forme et son envie de jouer pour juger mais ce qui est certain c'est que DUPUIS à 100% est un bon joueur de la qualité d'un BOURGEOIS ou d'un TAINMONT.
Pour ce qui de BABY là je suis beaucoup plus inquiet. Amara est un très bon joueur que l'on a gâché à des taches défensives (même si il s'en sort plutôt bien). Mais offensivement il peut apporté énormément car il a de la dynamite dans les jambes et peut par sa vitesse et sa technique perforer n'importe quelle défense. Associé à RAMOS il ferait un malheur.
S'il part ou s'il n'est pas dans les meilleures conditions c'est entièrement l faute des dirigeants et je sais de quoi je parle!!!! Ils l'ont baladé comme ce n'est pas permis et quand on prête un joueur deux années consécutives c'est que l'on ne lui porte pas un grand intérêt!!! Moi à sa place je n'aurais pas vraiment envie de rester jouer pour des dirigeants qui m'ont pris pour un mauvais (ce qui n'est pas le cas loin s'en faut BABY est un des meilleurs joueurs qu'on ait eu!).
Pour ma part je souhaite qu'il reste et c'set votre cas alors faites lui savoir car je pense qu'Amara a besoin de se sentir souhaité et que l'on croit en lui.
BaTiGoL.
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 09:00
@cyril3669 a écrit:Effectivement inquiétant...

Je suis inquiet.

'La situation du club me fait douter sur la suite"

Deja, notre club est un des meilleurs de L2 au niveau financier (dixit DNCG). Ensuite, notre recrutement est bon par rapport aux autres clubs. Il veut quoi Tainmont ? Cirer le banc à Sochaux ou Valenciennes ?
Arturovic
Européen

le Mer 17 Juil 2013, 09:02
On l'a prété qu'une saison Baby, pas deux...
ChrisTT36
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 09:03
@steven36 a écrit:j'espere que tu a raison cyril car moi dupuis je veut pas le voir revenir !! c'est bon on en a marre de faire du recyclage nous
C'est vrai que des revenants du niveau de Dupuis et Bourgeois ca fait du mal au club , en plus il remplace nos superbes attaquants Allart Jeannot Essombé
ChrisTT36
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 09:05
Vaut mieux Dupuis qui va se taire et être revanchard , et prouvé qu'il est bien là , qu'un adamo qui cherchait un beau contrat
Arturovic
Européen

le Mer 17 Juil 2013, 09:07
Si Taimont part, on va récupéré de l'argent qui pourra être reversé intégralement pour l'achat d'un autre joueur, je connais pas mal de club de ligue 2 pas contre une petite indemnité de transfert même pour un joueur cadre de leur équipe.
S'il ne veut pas rester qu'il parte on a pas besoin de mec qui joue la tête tournée vers d'autres clubs.
BaTiGoL.
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 09:09
@ChrisTT36 a écrit:Vaut mieux Dupuis qui va se taire et être revanchard , et prouvé qu'il est bien là , qu'un adamo qui cherchait un beau contrat

Vaut mieux un Adamo qui marque 20 buts tout les ans qu'un Dupuis qui en marque 0 ou 1
ChrisTT36
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 09:11
@Arturovic a écrit:Si Taimont part, on va récupéré de l'argent qui pourra être reversé intégralement pour l'achat d'un autre joueur, je connais pas mal de club de ligue 2 pas contre une petite indemnité de transfert même pour un joueur cadre de leur équipe.
S'il ne veut pas rester qu'il parte on a pas besoin de mec qui joue la tête tournée vers d'autres clubs.
Tainmont a son rêve de gosse de jouer au Rc Lens, et c'est sur que si on lui demande , il ira mais pour l'instant il y a aucun contact !

N'oublions pas aussi l'article de fin de saison de Mr Tholot sur clément , son joueur qui disait qu'il choissisait ses matchs, et était pas à fond car pas de concurence!

Alors que si on regarde bien Tholot est responsable pour beaucoup regardait le nombre d'efforts défensives que fournit Tainmont pour suppléer Neves
Berrygood
International

le Mer 17 Juil 2013, 09:11
Je me pose une question :

Pourquoi les dirigeants ne proposeraient pas des contrats avec un salaire comprenant une partie fixe et le reste une partie variable.
Par exemple avec les attaquants : la partie variable se ferait en fonction des buts marqués.

Ce système permettrait je pense au club d'avoir des joueurs concentrés et concernés jusqu'au bout.
ChrisTT36
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 09:13
@Berrygood a écrit:Je me pose une question :

Pourquoi les dirigeants ne proposeraient pas des contrats avec un salaire comprenant une partie fixe et le reste une partie variable.
Par exemple avec les attaquants : la partie variable se ferait en fonction des buts marqués.

Ce système permettrait je pense au club d'avoir des joueurs concentrés et concernés jusqu'au bout.

Sauf si cest des prets comme Mr Jeannot , ou qu'ils sont en fin de contrat mais ca serait à envisager , comme le Barca et Saint etienne
Arturovic
Européen

le Mer 17 Juil 2013, 09:14
D'après son facebook, A. Coulibaly est en pourparlé avec le club du Sepahan Ispahan, un club Iranien, argent quand tu nous tiens...
Berrygood
International

le Mer 17 Juil 2013, 09:15
@ChrisTT36 a écrit:

Sauf si cest des prets comme Mr Jeannot , ou qu'ils sont en fin de contrat mais ca serait à envisager , comme le Barca et Saint etienne

A ma connaissance c'est Marseille qui a instauré cette pratique reprise en France par Saint Etienne.
ChrisTT36
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 09:15
Vous me faites rire tous à casser Dupuis , quand il était là , il a était correct, un joueur sérieux
Beaucoup voulait qu'y reste
et Maintenant qu'il signe vous le démontez
alain
Champion du Monde

le Mer 17 Juil 2013, 09:16
Il devait y avoir signature d'un avant en milieu de semaine, sera t'elle reportée à la fin de l'essai de Dupuis. Sm avait annoncé cette signature confond t'il essai et signature se sera la 2ème fois qu'il nous fait le coup de la fausse annonce. On connait Dupuis cet essai me semble long, si il doit signer il signera avant la fin. SM est peut être en train de jouer une partie de poker menteur avec un autre avant centre. On ne va pas recruter Dupuis plus un autre qui devait signer cette semaine.
Arturovic
Européen

le Mer 17 Juil 2013, 09:17

Ca s'appelle des primes de matchs, et ça existe partout.
Berrygood
International

le Mer 17 Juil 2013, 09:18
@ChrisTT36 a écrit:Vous me faites rire tous à casser Dupuis , quand il était là , il a était correct, un joueur sérieux

Il a pas signé encore je crois.
Après comme c'est un retour et comment son départ s'est passé c'est normal que l'on doute. Regarde dans les autres clubs, peu de retour sont concluants (Anelka au PSG, Fabregas au Barça, etc....)
ChrisTT36
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 09:19
@Arturovic a écrit:

Non la il parle d'une prime propre aux joueurs
Toi tu parles de la prime de points glanés qui est de 160 euro le point à Châteauroux
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Interview de juin 2012 sur shark foot

Serge Marchetti : « Nous aurions voulu conserver Kévin Dupuis »
Par Anne-Lise Furnémont
Mis à jour: juin 26, 2012

Belle surprise de la saison passée en Jupiler Pro League, le KV Courtrai aspire faire aussi bien lors de la prochaine campagne. Le club, très actif sur le marché des transferts, vient de faire signer plusieurs joueurs français dont deux venants de Châteauroux. Kévin Dupuis et Romain Reynaud ne manquent pas de qualités et devraient pouvoir se faire une place au soleil dans l’élite belge.
L’un est attaquant, l’autre est défenseur. Kévin Dupuis et Romain Reynaud porteront désormais les couleurs de Courtrai. Les deux joueurs au parcours différent évoluaient tous deux l’an passé dans les rangs de la Berrichonne de Châteauroux qui milite en Ligue 2 française. Contacté par nos soins, le directeur sportif du club français, Serge Marchetti, a accepté de nous donner son avis sur les deux nouveaux transfuges courtraisiens. «Kévin Dupuis et Romain Reynaud ont décidé tous deux de ne pas prolonger leur aventure chez nous.» Au grand dam du directeur sportif. «Il est évident que j’aurais aimé les conserver, surtout Kévin Dupuis à qui nous avions offert un nouveau contrat de deux ans. Hélas, il a préféré tenter sa chance ailleurs. Pour Romain Reynaud, cela ne s’est pas fait à cause de diverses raisons internes.»
«Un projet sportif plus intéressant à Châteauroux »
L’attaquant, Kévin Dupuis, avait, à 25 ans, envie de changer d’air et de connaître d’autres contrées. Après avoir foulé toute sa carrière les terrains français via des passages par Toulouse, où il entame sa carrière en 2006, Rodez, pour enfin de revenir à Toulouse où il connaît des hauts et des bas. En fin de contrat il opte à l’aube de la saison 2010

Kévin Dupuis désireux de poursuivre sa carrière à l'étranger a opté pour le challenge courtraisien. (lanouvellerepublique.fr)
pour Châteauroux. Un choix qu’il ne regrettera pas. Souvent appelé dans le onze de base, il dispute 45 rencontres et trouve le chemin des filets à 12 reprises. Pour Serge Marchetti et Châteauroux, son départ est une perte. «Dommage car selon moi, le projet sportif était bien plus intéressant chez nous qu’à Courtrai. Pour avoir travaillé durant dix ans à Sedan, je connais bien la compétition belge. Et pour moi, Courtrai est un club moyen avec des installations moyennes. » Une trajectoire discutable, mais comprise par le directeur sportif. «Kévin voulait voler de ses propres ailes et découvrir l’étranger. Je lui souhaite le succès. Mais je pense que s’il ne réussit pas en Belgique, il se fera vite oublier. Pour cela, il aurait dû rester un an en plus chez nous. »
Berrygood
International

@Arturovic a écrit:

Non pas du tout c'est différent.
Il y a des primes de matchs oui mais il y a une partie variable sur les performances individuelles des joueurs.
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Mer 17 Juil 2013, 09:20
Marchetti avait vu juste sur cette affaire !!!
Arturovic
Européen

le Mer 17 Juil 2013, 09:20
@Berrygood a écrit:
@ChrisTT36 a écrit:Vous me faites rire tous à casser Dupuis , quand il était là , il a était correct, un joueur sérieux

Il a pas signé encore je crois.
Après comme c'est un retour et comment son départ s'est passé c'est normal que l'on doute. Regarde dans les autres clubs, peu de retour sont concluants (Anelka au PSG, Fabregas au Barça, etc....)

Sauf qu'Anelka et Fabregas étaient censé être meilleur à leur retour qu'au départ, alors que là Dupuis après une saison blanche on attend pas grand chose de lui...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant