Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cerber36
Champion du Monde

13/14-Ligue 2 - Mercato

le Sam 29 Juin 2013, 17:15
Rappel du premier message :

@cyril3669 a écrit:
@BaTiGoL. a écrit:Quel est le montant du Transfert de Luis Ramos ? il etait sous contrat jusqu'en 2015 a Debrecen.

Autour de 200 000 euros.

source ?

Fabou86
International

Re: 13/14-Ligue 2 - Mercato

le Mar 16 Juil 2013, 22:46
Et notre meilleur joueur Tainmont qui se pose de plus en plus de question sur son avenir (source Twitter)
Un départ ou une baisse de rendement serait assez terrible pour l équipe !
cyril3669
Millenium

le Mar 16 Juil 2013, 22:49
Un départ de Tainmont, je n'ose pas y penser...
Coach amarillo
Millenium

le Mar 16 Juil 2013, 22:56
Bonsoir les amis,
Alors Kévin est à l'essai tiens tiens tiens... On est loin des grands noms annoncés ici et là mais c'est sans doute la solution de replis si les tractations pour s'attacher les services de S.... échouent.
Cela dit je l'aimais moi bien Kévin, certes pas un tueur pas un supergoleador mais un bon joueur (et soit dit en passant Steven36 il vaut mieux que le national là tu exagères franchement!).
En 2010/2011 c'est 8 buts (25ème au classement des buteurs de ligue 2) soit 2 de plus que Jérôme Lafourcade et 3 de plus que Bryan Bergougnoux et ..... Amara Baby (5buts pas si mal pour un milieu...), mais c'est aussi très très loin de Sebastian Ribas (23 buts avec Dijon).
Faut-il encore rêver d'un serial-killer que la Berri ne pourra pas s'offrir (il n'y en a pas beaucoup sur le marché et on est pas les seuls..) ou va-t'on s'orienter vers une attaque ou plusieurs joueurs peuvent marquer sans qu'il y est réellement un buteur type. En fait Bourgeois, Tainmont, Dupuis, (voir Kinkela, Baby, Ramos) peuvent se partager le rôle de buteur c'est une autre possibilité.
En toute gentillesse et sans aucune arrière pensée, une petite précision pour Steven36 (mais elle est aussi valable pour beaucoup d'entre vous), quant tu dis que Dupuis a tout juste le niveau national je suppose que pour toi 8 buts en D2 ce n'est rien, je veux dire que cela signifie pour toi que ce n'est pas le goleador que la Berri mérite? Alors jette un coup d’œil aux stats de tous les autres joueurs dont les noms ont été cités sur ce forum (jeunes et moins jeunes) et dieu sait qu'il y en a et tu t’apercevra vite que mis à part Sebastian Rivas (avant de partir et de se blesser gravement) et le fameux Adamo Coulibaly, tous les autres je dis bien tous les autres ont des stats très très pauvres voir pour ceratins zéro pointé.
Pour conclure pour ma part je ne suis pas contre l'essai de Kévin il est encore jeune (26 ans) et il nous a déjà prouvé ses qualités il pourrait peut-être se relancer ici de plus il a une bonne mentalité et il sait jouer collectif ce qui n'est déjà pas si mal.
cyril3669
Millenium

le Mar 16 Juil 2013, 22:58
@Coach amarillo a écrit:solution de replis si les tractations pour s'attacher les services de S....      

Woh woh woh, tu m'expliques là ? J'ai rien compris.
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mar 16 Juil 2013, 23:03
Alors je résume 
Un gardien numéro 2 de Bastia 
Un gars de Debrecen ???? C'est pas la star nationale et ça reste le championnat hongrois
Un Bourgeois qui sort d'une saison pas transcendante 
Et un Dupuis qui sort d'une saison fantôme.

C'est bon ? On est complet ? On peut y aller ? Parce que moi j'ai hâte qu'il finisse ce mercato de merde qui pue la gerbe sérieux !!!!

J'espère qu'avec le fric que le club a touchée de l'EAG, on aura des frites convenables à chaques matchs qu'on puisse se détendre entre deux parties de rigolades !!!

Je n'ai plus qu'une chose à ajouter:

!!!!!!!! WHAT THE FUCK !!!!!!!!!!!!
jon36
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mar 16 Juil 2013, 23:04
@Fabou86 a écrit:Et notre meilleur joueur  Tainmont qui se pose de plus en plus de question sur son avenir (source Twitter)

Euh... c'est même très inquiétant ce qu'il écrit sur Twitter.
Coach amarillo
Millenium

le Mar 16 Juil 2013, 23:06
@Fabou86 a écrit:Et notre meilleur joueur  Tainmont qui se pose de plus en plus de question sur son avenir (source Twitter)

Et pourquoi donc Tainmont se poserait-il des questions sur son avenir???? C'est un titulaire indiscutable! Cela n'a aucun sens à moins que la Berri veuille le vendre ce qui après les départs de Beauvue, Jeannot, Essombé et Orinel (pour ne citer que ceux-la) serait une cata!!! Soyons sérieux et oublions cela vos dirigeants sont plus intelligents que ça.......
cyril3669
Millenium

le Mar 16 Juil 2013, 23:06
Elsass... Rolling Eyes 
Coach amarillo
Millenium

le Mar 16 Juil 2013, 23:11
Oui Cyril je comprends.... je vais faire un tour sur Twitter
cyril3669
Millenium

le Mar 16 Juil 2013, 23:11
Effectivement inquiétant...

SALSA
Millenium

le Mar 16 Juil 2013, 23:25
Kevin Dupuis signera après son essai car c'est un joueur sérieux et il ne sera pas en position de force pour négocier son salaire et la Berri a des petits moyens.
Pour Tainmont, il est sous contrat et qui va sortir du fric pour l'acheter? Il faut d'abord prouver car il a fait une saison correcte mais il n'a pas survolé non plus...
Coach amarillo
Millenium

le Mar 16 Juil 2013, 23:33
Bon ça paraît évident, il a envie de jouer au RC Lens et puis c'est tout et visiblement il ne le cache pas. maintenant il est sous contrat alors c'est aux dirigeants de la Berri de se montrer fermes!
Et d'après ce que je sais le RC Lens n'est absolument pas en contact avec lui. Seuls quelques supporters aimeraient bien le voir signer à Lens pour l'heure ça ne va pas plus loin.
On va pas se poser des questions sur tous les joueurs de l'effectif car je crois que nombreux sont ceux qui aimeraient jouer ailleurs, gagner plus et viser plus haut que le maintien ou le milieu de tableau.
Le sport de haut niveau c'est ainsi les amis et dans le monde entier, il faut juste savoir s'y habitué et ne pas tenir compte de tout ce qui se dit ou s'écrit.
Coach amarillo
Millenium

le Mar 16 Juil 2013, 23:35
@SALSA a écrit:Kevin Dupuis signera après son essai car c'est un joueur sérieux et il ne sera pas en position de force pour négocier son salaire et la Berri a des petits moyens.
Pour Tainmont, il est sous contrat et qui va sortir du fric pour l'acheter? Il faut d'abord prouver car il a fait une saison correcte mais il n'a pas survolé non plus...

Je te rejoins tout à fait Salsa ton analyse est parfaite!
Coach amarillo
Millenium

le Mar 16 Juil 2013, 23:49
Juste pour s'amuser:
saison 2010/2011: DUPUIS 8 buts
saison 2011/2012: BOURGEOIS 9 buts
saison 2012/2013: TAINMOINT 6 buts

si ces trois la marquaient la même chose en 2013/2014 on serait déjà à 23 buts et si Kinkela, Ramos et Baby en mettaient eux aussi 4 ou 5 sans oublier les jeunes (Garita, Shaki, Rivas ect...) alors on serait même très bien.
ALLER IL FAUT REVER
VIVA EL FUTBOL VIVA BERRI
dolioo
Champion de France

le Mar 16 Juil 2013, 23:50
Clément tainmont ‏@Clemtizou 8 h
@FlechyCorentin @YoannG9 @FlorianFamchon je veux venir, vous voulez que je vienne, il ne reste plus qu au rcl de franchir le pas
Masquer la conversation  Répondre  Retweeter  Favori   Plus

Clément tainmont ‏@Clemtizou 14 Juil
L œil du tigre avec le brassard !!! pic.twitter.com/VzyoMZFI6g
Voir la photo
Sara Dedet ‏@saradedet 14 Juil
@Clemtizou Clément capitaine ça rigole pas Smile
Ouvrir
@saradedet ils savent plus quoi inventer pour me décider a rester. Lol

==> que dire de plus  On va faire un mercato de merde et dupuis j en parle meme pas aller cette année c est le national ...

Tholot marcheti dehors ! tout les gros qui ce partage le gateaux depuis si longtemps dehors bordel vous etes entrain de tuer notre club !
cyril3669
Millenium

le Mar 16 Juil 2013, 23:59
Clément Tainmont à propos de son brassard de capitaine :
"ils savent plus quoi inventer pour me décider a rester. Lol"

Effrayant...
dolioo
Champion de France

le Mer 17 Juil 2013, 00:00
ca commence a puer la merde ce mercato ...
cyril3669
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 00:06
Oui, un peu...
Coach amarillo
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 00:15
Arrêtez les garçons vous êtes en train de vous du mal pour rien. Dans un mois c'est oublié tout ça! Dolioo DUPUIS n'est pas si mauvais que ça et ce ne sera peut-être pas la dernière recrue... en plus rien ne dit que la Berri le fera signer (même si il y a de grandes chances).
Allez soyez un peu optimistes je vous certifie que tout ça va s'arranger. Regardez un peu ce qui se passe à côté au lieu de vous morfondre et regardez aussi notre budget... La vente de Beauvue ne sert qu'à équilibrer le budget avec ce que la ligue 2 a encore perdu cette année en droits télé. La Berri n'a pas un gros budget et ne pourra pas vous offrir les joueurs dont vous rêver au mieux elle peut dénicher 2 ou 3 joueurs en devenir ou autres étrangers mal payés dans leur championnat et puis pas pu!
Allez on sourit les gars moi je veux y croire et rester optimiste
SALSA
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 01:05
Et Tainmont doit se prendre pour un autre...il verra si le Rc Lens sortira du fric pour lui...il était bien content que La Berri vienne le chercher la saison dernière...cette mentalité me gave avec ses tweets de merde, on devrait lui supprimer une semaine de salaire pour lui apprendre le respect! Le brassard, c'est une reconnaissance!!!

Pou Dupuis, perdo, je l'ai souvent trouvé bon et l'année dernière, pas mal de supporter voulait qu'il reste alors pourquoi l'enfoncer aujourd'hui.
SALSA
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 01:18
Baby est sûrement sur le départ car pas présent demain et pas blessé. Il sera certainement remplacé par un nouveau joueur
Nounours
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 07:04
Une fois de plus, la BERRI fait revenir un ancien. Même à l'essai, je suis déçu par cette nouvelle. M Marchetti ne dispose vraiment pas d'un gros carnet d'adresse et n'a même plus - apparrement - d'ouverture chez les clubs pro. Je préfère que l'on donne sa chance à Rivas qui a de grosses qualites plutôt que de voir Dupuis prendre sa place. D'ailleurs, son escapade en belgique ne s'est pas révélée très concluante. Avec le départ plus que probable de Babylone et les blessures de Chamed et Garita, l'effectif de la BERRI me paraît plus tendre que la saison dernière. Est ce à dire que la BERRI se plait à jouer la place de 15-18? Nous serons fixes de la valeur de cette équipe après les 5 premiers matchs ou la BERRI se devra d'avoir au minimum 9pts.....
Berrygood
International

le Mer 17 Juil 2013, 08:32
On dirait que Tainmont est en train de nous faire un coup à la Beauvue....
Messieurs les dirigeants il serait temps d'inclure des clauses Facebook et Twitter dans vos contrats. Je m'explique : le joueur quand il signe au club à des devoirs envers celui ci et ça passe par le respect. Au vue du dernier tweet cité, il est à deux doigts de franchir la ligne blanche....
Honnêtement SM, PLS et DT feraient bien de le convoquer pour lui remettre les idées en place et si il veut jouer au c.. le vendre même si on perdrait gros (enfin avec des humeurs comme ça je ne suis pas sûr qu'il refasse une saison comme l'année dernière).

Pour Dupuis, attendons, un essai n'est pas forcément validé. Les dirigeants veulent connaître son état physique et moral et peut être lui faire passé pas mal de tests médicaux?

Sinon je pense que le mercato n'est pas fini et je pense que 3 joueurs viendront compléter et remplacer certains départs (Tainmont et Baby + l'attaquant tant attendu)
Pesem
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 08:42
Je peux voir les tweets svp
L'agadio
Millenium

le Mer 17 Juil 2013, 08:47
@dolioo a écrit:Clément tainmont ‏@Clemtizou 8 h
@FlechyCorentin @YoannG9 @FlorianFamchon je veux venir, vous voulez que je vienne, il ne reste plus qu au rcl de franchir le pas
Masquer la conversation  Répondre  Retweeter  Favori   Plus

L œil du tigre avec le brassard !!! pic.twitter.com/VzyoMZFI6g
Voir la photo
Sara Dedet ‏@saradedet 14 Juil
@Clemtizou Clément capitaine ça rigole pas Smile
Ouvrir
@saradedet ils savent plus quoi inventer pour me décider a rester. Lol

==> que dire de plus  On va faire un mercato de merde et dupuis j en parle meme pas aller cette année c est le national ...

Tholot marcheti dehors ! tout les gros qui ce partage le gateaux depuis si longtemps dehors bordel vous etes entrain de tuer notre club !

Faut vraiment arrêter les gars ! Ok pour DT qui est un incompétent, mais pour SM il fait avec nos moyen simplement ... On est une équipe de bas de classement de ligue 2 et pas plus et cela restera comme ça tant que des sponsors ne viendront pas mettre des pepettes ... Maintenant on as pas a ce plaindre car pas de soucis de DNCG ( pense au Mans , Sedan, Rouen ...) ! En tout cas de la a dire qu'il tue notre club j'ai qu'une chose a te dire a ce moment la c'est que tu connait rien au foot alors ... ( ne le prend pas mal ce n'est que mon impression)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant