Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexandre18
Ligue 2

SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Sam 29 Juin 2013, 15:26
Rappel du premier message :

Un an après le début des RED BLUE ANGELS, le début est assez bon, mais des améliorations sont possibles. Pour ma part , je me demande pourquoi le kop est excentré en haut à gauche, et pas en bas au milieu. A vous d'exprimer vos idées pour améliorer le kop.

Fabou86
International

Re: SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Mar 06 Aoû 2013, 19:19
Putain c est pas vrai que le club n a même pas offert le maillot pour la tombola????
Bon bah ça falloir faire des tombolas a chaque match pour faire le maillot géant de l an prochain Smile
Pas mal de gens se sont moqués des RBA ds la tribune car ils tuaient ds l œuf les chants lancés en nous cassant les c*** sans cesse avec leurs numéros

Faites un nouveau groupe si vs voulez mais il faudra se coordonner qd même avec les RBa car samedi ça fendait pitié d avoir en même temps dans la même tribune des "un but un but" et des "allez les bleus"
ChrisTT36
Millenium

le Mar 06 Aoû 2013, 19:39
Ah ca , on l'entend 30fois par match le allez les bleus lol
ba cest sur ils sont à bout , les autresà lautre bout ca deconne dans les chants, lemilieu serait l idéal
BaTiGoL.
Millenium

le Mar 06 Aoû 2013, 19:39
Meme quand ils jouent en blanc ou en rouge c'est allez les bleus... Vive GP
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mer 07 Aoû 2013, 09:33
Y a un gars au sein de la direction qui est responsable des supporters, je ne me rappelle plus son nom et je ne le retrouve pas dans l'organigramme.

Ce mec là n'a même pas été foutu de négocier un maillot gratuit pour la tombola des supporters ???

Édit : ah j'ai retrouvé son nom en cherchant sur Google

"Supporters - Berrichonne Football
www.berrichonne.net/.../supporters.html?...
Président : Francis VACHER, 117 rue Montaigne - Châteauroux - 02.54.22.38.52 - E-mail : Cette ...

Drôle parce que quand on clique, on tombe sur du vide

Et si on clique sur la section supporter du site off, ce messieurs n'apparaît plus.
BaTiGoL.
Millenium

le Mer 07 Aoû 2013, 11:09
ELSASS :
La nouvelle république a écrit:Le club des supporters de la Berrichonne vient d'élire un nouveau président à sa tête, en lieu et place de Francis Vacher, qui a décidé d'arrêter. Il s'agit de Sébastien Gorgeon, accompagné dans le bureau par Eugène Thuillier et Laurent Gaillard (vice-présidents) ; Thomas Touzet (secrétaire) et Charly Lhopiteau (trésorier).

nr du 06/07/2013
Elsass
VIP
VIP

le Mer 07 Aoû 2013, 11:24
Merci, mais sérieusement c'est qui ce Sébastien, quel âge, quel poids au club ?
Sans vouloir le vexer ?
harry 36
Millenium

le Mer 07 Aoû 2013, 11:25
@BaTiGoL. a écrit:ELSASS :
La nouvelle république a écrit:Le club des supporters de la Berrichonne vient d'élire un nouveau président à sa tête, en lieu et place de Francis Vacher, qui a décidé d'arrêter. Il s'agit de Sébastien Gorgeon, accompagné dans le bureau par Eugène Thuillier et Laurent Gaillard (vice-présidents) ; Thomas Touzet (secrétaire) et Charly Lhopiteau (trésorier).

nr du 06/07/2013
Là ça respire l'intelligence,on remplace quelqu'un qui y connait rien,a un mec qui à le QI d'une poule.Pas gagné pour avoir un vrai kop digne de ce nom.Le mec va pouvoir flamber car il a un poste de président dans le club de supporter,c'est ça personnalité .
BaTiGoL.
Millenium

le Mer 07 Aoû 2013, 12:33
Elsass, c'est mis à jour sur le site

http://www.berrichonne.net/joo/club/supporters.html
Elsass
VIP
VIP

le Mer 07 Aoû 2013, 13:47
@BaTiGoL. a écrit:Elsass, c'est mis à jour sur le site

http://www.berrichonne.net/joo/club/supporters.html

Oui je l'ai vu ça, mais je voyais cette personne là plus comme un jeune porte parole du groupe, pas comme un responsable. Oui je suis pas clair mais tu vois ce que je veux dire.
Un peu comme Harry36 mais en moins violent Smile vu que je ne le connais pas.
Elsass
VIP
VIP

le Mer 07 Aoû 2013, 13:52
Doit-on noté une légère scission entre le club et les supporters ?
Parce que nommé un jeune en tant que président, j'imagine le truc, il vient demander quelque chose, voir simplement discuter et a la direction je les vois venir "envoie le chier ce gamin"
BaTiGoL.
Millenium

le Mer 07 Aoû 2013, 13:54
@Elsass a écrit:Doit-on noté une légère scission entre le club et les supporters ?
Parce que nommé un jeune en tant que président, j'imagine le truc, il vient demander quelque chose, voir simplement discuter et a la direction je les vois venir "envoie le chier ce gamin"

et puis : "Offre leurs à tous une merguez frites au prochain match, ca les calmera"
Elsass
VIP
VIP

le Mer 07 Aoû 2013, 14:02
Enfin bref ce que je regrette et limite que je leur reproche c'est qu'ils ne se servent pas d'un moyen comme ce forum pour venir discuter, ou présenter leurs projets.
Ce serait plus facile pour nous de les soutenir...
Si ça se trouve ils pourraient en plus trouver des nouveaux adhérents, sait-on jamais ?!!
harry 36
Millenium

le Mer 07 Aoû 2013, 14:49
C'est vraiment la honte ,le mec je le connais pas plus que ça,je connais ça personnalité ,déjà il fesait le flambi,qu'il était responsable d'un groupe de supporter,alors là président des supporter c'est le festival de cannes pour lui.C 'est clair pour B Allègre et cgnie ca les arranges bien de mettre un mec comme lui,il pourrat dur amen à tout.Il y a 15 ans j'étais le créateur des commodors 96 avec 2 potes,dommage que ce kop c'est éteint trop vide au bout de 5 ans, car on était les seuls avoir créer un vrai kop avec des idées plein la tête,pour stade GP vivant et dynamique,pas nos propres moyens et nos partenaires.Et oui les TC96 avais des partenaires pour organisée plein truc,des tifos à chaques match,les déplacements et des soirées à thèmes,sans ce mettre à genoux face aux dirigeants de la Berri on fesait ce qu'on voulait,c'était la bonne époque.Sans me venter actuellement dans les membres de supporter de la Berri personne est capable dans faire autant,si peut être capo harry
harry 36
Millenium

le Mer 07 Aoû 2013, 14:53
Désolé pour les fautes écrire 10 lignes avec un iPhone pas évident .
ChrisTT36
Millenium

le Mer 07 Aoû 2013, 16:44
De toute facon c'est clair que ce kop ne peux grandir, il est trop copain copain avec les joueurs et surtout avec une direction qui s'en moque, le mieux serait que nous forumeurs créons un truc, et je pense que certains de notre groupe nous rejoindrait ...
Elsass
VIP
VIP

le Mer 07 Aoû 2013, 17:34
@harry 36 a écrit:Il y a 15 ans j'étais le créateur des commodors 96 avec 2 potes,dommage que ce kop c'est éteint trop vide au bout de 5 ans, car on était les seuls avoir créer un vrai kop avec des idées plein la tête,pour stade GP vivant et dynamique,pas nos propres moyens et nos partenaires.Et oui les TC96 avais des partenaires pour organisée plein truc,des tifos à chaques match,les déplacements et des soirées à thèmes,sans ce mettre à genoux face aux dirigeants de la Berri on fesait ce qu'on voulait,c'était la bonne époque.Sans me venter actuellement dans les membres  de supporter de la Berri personne est capable dans faire autant,si peut être capo harry
.

5ans c'est déjà pas mal quand on voit la durée des groupes ces derniers temps.

@harry 36 a écrit:si peut être capo harry

Harry ??? Harry toi ou Harry's ??? Very Happy Very Happy 

Vous étiez placé où ?
T'es plus du tout motivé ?
Vous avez encore du matériel ?
Tu connais quelqu'un qui maîtrise la caisse clair ou grosse caisse, limiteur quelqu'un avec des notions de batterie ?

Pour ma part je commence à être de plus en plus motivé... j'aimerai bien connaitre sur le forum les partants pour un vrai KOP, avec éventuellement tous leur amis qui seraient intéressés... Les RBA pourraient se joindre s'il le souhaite je pense.
Tu parles des TC96, ça fait la deuxième fois que j'en entends parler... tu connais encore des gars que ça intéressent peut-être ?
Kapo Harry's, si mes souvenirs sont bons, tu assistes au match avec d'anciens de l'Armada non ?

Je pense qu'il y a moyen de monter un gros truc indépendant.

Je pense qu'on peut apporter un second souffle à l'équipe déjà... ainsi qu'au stade Gaston Petit. Si on arrivent à créer un groupe sympa, non carté en rectangle mais où on se ballade au gré de la tribune agricole, j'pense qu'on peut l'a faire suivre assez facilement.
Ça me fait chier que la direction du club puisse en profiter, mais ils auront également une belle épée de Damocles sur la tête, parce que des banderolles pourraient bien faire leur apparition Twisted Evil 

Elsass
VIP
VIP

le Mer 07 Aoû 2013, 17:35
@harry 36 a écrit:Désolé pour les fautes  écrire 10 lignes avec un iPhone pas évident .

j'te comprend, la même pour moi... mais t'inquiète Vanhove (que je suis content de revoir parmis nous) à l'habitude maitenant  
ChrisTT36
Millenium

le Mer 07 Aoû 2013, 18:49
Peu à peu on commence à se motiver , faudrait meme voir avec les RBA, si y peuvent pas preter du matos

Moi je peux apporterde gros drapeaux bleus et rouges
steven36
Modérateur
Modérateur

le Jeu 08 Aoû 2013, 17:12
Pour le matos faut demander a seb mais je pense qu'il sera OK, ou bien genre venez 20/30 min avant le coup d'envoi demander directement a ceux qui sont déjà là si c'est chriss qui demande il n'y aura pas de soucis je pense
steven36
Modérateur
Modérateur

le Jeu 08 Aoû 2013, 17:16
Sinon franchement je pense que certains membres des RBA dont moi seraient susceptible de vous rejoindre pour chanter car ils en ont marre que certains restent assis a écouter ( juste histoire de payer leurs cartes moin chères)
ChrisTT36
Millenium

le Jeu 08 Aoû 2013, 17:50
Seb dira non , je lui ai proposer l'idée de descendre il a refusé, faudrait genre etre au milieu , quitte à etre géné par les sièges
ChrisTT36
Millenium

le Jeu 08 Aoû 2013, 17:57
Déja des idées de banderole
Direction démission , Non à la relégation
Petit club, mais grandes incompétences
BaTiGoL.
Millenium

le Jeu 08 Aoû 2013, 18:29

BOUGEZ VOUS LE CUL
ChrisTT36
Millenium

le Jeu 08 Aoû 2013, 18:39
Je crois que la saison dernière, nous as vraiment, rendu fou, et ne nous serons plus clément avec cette équipe
Elsass
VIP
VIP

le Jeu 08 Aoû 2013, 20:29
@ChrisTT36 a écrit:Déja des idées de banderole
Direction démission , Non à la relégation
Petit club, mais grandes incompétences

Dernière saison, limite de la relégation !!!
Nouvelle saison , quelles sont les ambitions ???

Équipe a l'image de la gestion, absente... Non mais allo quoi ?

La spéciale : Smile
" ça vous plait de jouer avec les doigts dans le cul pendant qu'on sert des fesses ? "

Smile Smile Smile
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant