Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexandre18
Ligue 2

SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Sam 29 Juin 2013, 15:26
Rappel du premier message :

Un an après le début des RED BLUE ANGELS, le début est assez bon, mais des améliorations sont possibles. Pour ma part , je me demande pourquoi le kop est excentré en haut à gauche, et pas en bas au milieu. A vous d'exprimer vos idées pour améliorer le kop.

ChrisTT36
Millenium

Re: SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Lun 05 Aoû 2013, 16:33
@Elsass a écrit:
@harry 36 a écrit:Quand même beaucoup de mérites ,mais c'est quand même la misère pour un club comme le notre.Il y à des petits club de CFA avec des groupe plus important,tristesse.Benjamin Jeannot qui était mon voisin,a été surpris lors de son 1er match la saison dernière .Il savait que GP était pas river plate, mais pensait quand même qu'il aurait plus d'ambiance,quand il évoluait avec la réserve de Nancy.

Oui c'est clair, les quelques supporters sont courageux et je me demande pourquoi y a pas plus de jeunes castelroussin dans les 16-25 ans qui sont membres a GP.

Vu comment c'est partit, je vois pas autre chose pour le moment que la piste Kapo Harry's a creuser.

Elle ne peux meme pas etre creusée, car les reds blue ne veulent pas descendre
flo36
Millenium

le Lun 05 Aoû 2013, 16:41
descendez vous-meme, je suis sur que pour commencer vous pourriez etre une ptite quinzaine.
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Lun 05 Aoû 2013, 17:29
@flo36 a écrit:descendez vous-meme, je suis sur que pour commencer vous pourriez etre une ptite quinzaine.

J'parlais pas de descendre ou bouger, j'parlais de Kapo Harry's avec ses compères et un mégaphone (je sais même pas s'il en a besoin d'un).

Vendredi, y a deux supporters qui se balladaient du côté de Kapo Harry's a la recherche du gagnant de la tombola. A un moment ils ont tous deux suivis le chant du kop et en fait c'est presque toute la tribune qui s'est mis à chanter.

En gros, si y a quelques gens qui chante a gauche et a droite ça entraîne un peu tout le monde.
flo36
Millenium

le Lun 05 Aoû 2013, 17:36
ca donnait pas grand chose, du streaming que j ai suivi.. '' quand les berrichons se mettent a chanter '' claquait deja bien plus a l epoque.. bon courage pour faire bouger les mentalites, les gars!
harry 36
Millenium

le Lun 05 Aoû 2013, 21:40
C'est simple faire parti d'un groupe de supporter de la Berri,c'est nase et ringard.Donc faut trouvé des mecs nases et ringards.C'est pas ce qui manque dans le Berry.

Dernière édition par harry 36 le Lun 05 Aoû 2013, 21:41, édité 1 fois
KAPO HARRY'S
International

le Lun 05 Aoû 2013, 21:41
@Elsass a écrit:
J'parlais pas de descendre ou bouger, j'parlais de Kapo Harry's avec ses compères et un mégaphone (je sais même pas s'il en a besoin d'un).

Vendredi, y a deux supporters qui se balladaient du côté de Kapo Harry's a la recherche du gagnant de la tombola. A un moment ils ont tous deux suivis le chant du kop et en fait c'est presque toute la tribune qui s'est mis à chanter.

En gros, si y a quelques gens qui chante a gauche et a droite ça entraîne un peu tout le monde.

Oui bah au debut moi je me disai c est bien, ils ont compris qu'il fallait descendre et venir faire chanter toute la tribune, les gens attendent que ca... et puis apres il est venu nous faire chier avec sa tombola, au lieu de justement ramener d'autres supporters de son kop et faire chanter les gens qui n'attendaient que ca. (bis)
Bref si y a des red blue angels qui lisent, mais dès que vous sentez que ca chauffe un peu en tribune (Je devrai peut etre vous envoyez un sms car vous avez pas l'air d'avoir inventés le fil a couper l'eau chaude!   ) Mais venez, descendez, entrainez la tribune avec des chants! Et message pour le monsieur avec le megaphone, donne de ta personne, fais pas comme si tu vendais des melons a Auchan! Donne de l'envie!
flo36
Millenium

le Lun 05 Aoû 2013, 21:56
@KAPO HARRY'S a écrit:
@Elsass a écrit:

Oui bah au debut moi je me disai c est bien, ils ont compris qu'il fallait descendre et venir faire chanter toute la tribune, les gens attendent que ca... et puis apres il est venu nous faire chier avec sa tombola, au lieu de justement ramener d'autres supporters de son kop et faire chanter les gens qui n'attendaient que ca. (bis)
Bref si y a des red blue angels qui lisent, mais dès que vous sentez que ca chauffe un peu en tribune (Je devrai peut etre vous envoyez un sms car vous avez pas l'air d'avoir inventés le fil a couper l'eau chaude!   ) Mais venez, descendez, entrainez la tribune avec des chants! Et message pour le monsieur avec le megaphone, donne de ta personne, fais pas comme si tu vendais des melons a Auchan! Donne de l'envie!

Une tombola? en plein match? bah dis donc ca s'ameliore dans les tribunes a ce que je vois.. et pourquoi pas organise le loto du club aussi en plein match pendant qu'on y est? ou une partie de bridge pour les plus de 50 ans? Non, mais on est ou la? au stand de vente de canard confis de la foire de montipouret?
Elsass
VIP
VIP

le Lun 05 Aoû 2013, 22:04
Ah eh si je puis me permettre une petite vidéo.
Alors ils sont moins nombreux qu'à Lens mais franchement un chant comme celui là ça défonce 1000 fois Pierre Bachelet et ces Corons

http://touch.dailymotion.com/video/xau3ky_strasbourg-vannes-humba_sport

On aperçoit le Capo de dos, et on l'entend également.
KAPO HARRY'S
International

le Lun 05 Aoû 2013, 22:05
Nan mais ca partait d'une bonne intention: Un loto... euh pardon une tombola pour la maison de retraite de GP! Y avait qd meme un maillot 2013/2014 a gagner, ce que le club est pas capable de faire!
Donc c'est bien, mais ca donnait pas envie! Et je maintien que en haut a droite vous ne servez strictement a rien les red blue angels, alors par pitié, avant qu'il y ai un papy qui decede au stade, mais descendez bordel, prenez vous par la main, sortez vous les doigts du cul, le kapo melon (et bottes de cuir) mais cause bien dans ton mega, harangue la foule, place plusieurs de tes comparses aux endroits stratégiques en bas de la tribune et propose au public de chanter avec toi!!!
AU lieu de lancer un "aux armes" pitoyable digne du film les Visiteurs lorsque Christian Clavier chante au micro, sur " POOOOMMES, POOIIIRREES!!!"   Ah mais nan lui au moins il a de la moelle! Allez courage! les papys vont pas te jetter leurs dentiers a la figure!
Elsass
VIP
VIP

le Lun 05 Aoû 2013, 22:07
J'ai des papys a coté de moi et j'peux te dire qu'y en a certains qui ont de la voix !!!
flo36
Millenium

le Lun 05 Aoû 2013, 22:09
@Elsass a écrit:J'ai des papys a coté de moi et j'peux te dire qu'y en a certains qui ont de la voix !!!

... leurs voix sont chauffes a blanc avec leur vin chaud lool
KAPO HARRY'S
International

le Lun 05 Aoû 2013, 22:13
@flo36 a écrit:
@Elsass a écrit:J'ai des papys a coté de moi et j'peux te dire qu'y en a certains qui ont de la voix !!!

Mais ouii c'est trop ca y a des papys qui veulent chanter, qques jeunes aussi donc par pitié avant que le club ne meure, descendez faire chanter tt le monde pour que chaque soirée de match a GP soit une fete!
flo36
Millenium

le Lun 05 Aoû 2013, 22:14
kapo, president!
Elsass
VIP
VIP

le Lun 05 Aoû 2013, 22:17
Et jetez moi ces enceintes par pitié c'est ridicule. Un mégaphone a l'ancienne, c'est beaucoup plus classe !
KAPO HARRY'S
International

le Lun 05 Aoû 2013, 22:25
Elsass, je crois qu'on va devoir monter notre propre Kop d'indép en CA, si des gens veulent se joindre a nous ( je pense y en aura) Y a moyen de monter un truc sympa, sans etre obligé d appartenir a un groupe de supporter cartés!
Tu en pense quoi? Genre en bas du secteur C ou alors tt là haut avec moi et mes comparses?? y a de la place!
flo36
Millenium

le Lun 05 Aoû 2013, 22:30
vas y, faites le serieusement.. marre que gaston petit soit un cimetiere quand je regarde les matches en streaming de l autre bout du monde.. en plus c est tours le prochain match a domicile. surprenez les, montez ce ptit groupe !
KAPO HARRY'S
International

le Lun 05 Aoû 2013, 22:54
Moi je veux un kop comme celui du lien de Elsass à Strasbourg! Y a trop moyen mais bon... tjs la meme histoire il faut mettre les adversaires en face hein!
Elsass
VIP
VIP

le Lun 05 Aoû 2013, 23:20
Personnellement ça me brancherai bien mais bouger d'où je suis je peux pas, la famille c'est sacré Smile
Mais ce que je sais c'est que quand toi Flo et votre petit groupe vous entamiez des chants à l'époque des supras (d'ailleurs ils faisaient la gueule au lieu de se joindre), moi et les gens autour on suivait. Vous aviez de la voix et du rythme. Je pense que si on fait des petits groupes éparpillés on peut entraînez la tribune. Il faut juste s'accorder.

Moi j'ai plus envie de m'investir autrement, je sais pas trop encore, mais plus la com´, les tracts, l'obtention de matos, les chants, bref un peu tout ça. Après j'apporterai ma voix sans problème.
Elsass
VIP
VIP

le Lun 05 Aoû 2013, 23:25
Si quelqu'un des Red Blue Angel passe par là, sachez qu'on est pas là pour vous faire de l'ombre, mais plusieurs on envie comme vous que ça bouge un peu plus a GP, qu'on ai l'air de quelque chose, qu'on arrête de nous prendre pour des pécores, et aussi et surtout que notre équipe comprenne qu'y a du monde derrière eux, derrière les couleurs du club. Franchement ça me saoule qu'ils puissent croire qu'on est là comme si on était au cinoch !
Alexandre18
Ligue 2

le Lun 05 Aoû 2013, 23:34
@KAPO HARRY'S a écrit:
@flo36 a écrit:

Mais ouii c'est trop ca y a des papys qui veulent chanter, qques jeunes aussi donc par pitié avant que le club ne meure, descendez faire chanter tt le monde pour que chaque soirée de match a GP soit une fete!

Bien sur, entre les groupes d'enfants (école de foot) qui bougent et chantent un peu, les vieux qui tapent dans leurs mains et chantent aussi un peu, les jeunes et les trentenaires qui se lèvent et gueulent sur quelques actions mais qui ne savent pas trop quoi faire le reste du temps, il y a de quoi faire plus de bruits et plus la fête qu'aujourd'hui. Il faudrait pas mal de bonne volonté au début et après ça irai mieux.
La dernière fois que je suis venu en CA, j' ai vu beaucoup de gens avec une écharpe du club autour du coup, mais personne ne la brandissait. Là encore, je suis certain qu'il suffirait de montrer, d'arranguer un peu pour que les gens se bouge.
Elsass
VIP
VIP

le Lun 05 Aoû 2013, 23:49
Elle est passé où la grande bâche ?
flo36
Millenium

le Mar 06 Aoû 2013, 04:18
@Elsass a écrit:Elle est passé où la grande bâche ?

dans ton c.. Laughing jrigole poto.. jsuis fier de toi et de Kapo.. je sens que ca peut bouger.. faites un test au prochain match.. je le repete: C EST LE DERBY!  
flo36
Millenium

le Mar 06 Aoû 2013, 04:20
C est quand meme magnifique qu un lundi a 23h49 (alors qu'il doit probablement se lever tot le lendemain pour aller bosser) un type se demande ou est passee la grande bache.. jsuis mdr tout seul.. Elsass, vanneur malgre lui.. bonne nuit les petits berrifions.. euh chions.. euh chons! Very Happy 
ChrisTT36
Millenium

le Mar 06 Aoû 2013, 13:10
Si on est pas un groupe officiel mais des supporters qui se réunisse pour chanter, impeccable et puis les visiteurs on les ..... et bien profond

Le pire c'est qu'ils ont un mégaphone tout neuf que j'ai dépucelé à Tours l'an dernier
Mais prefere leur anceinte car ça résonne

ps: ils ont fait une tombola pour avoir des bénéfices pour acheter du tissu pour faire le maillot domicle en Géant

Le club dessupporters a du acheter le maillot et vendre seulement en ca interdiction d'aller ailleurs , et le bénéfice s'eleve à 2.80eyro je crois
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mar 06 Aoû 2013, 14:02
Oui christt c'est ça 2.8, moi franchement je fait parti des RBA et je trouve votre projet bien plus intéressant que le notre, déjà si tout les membres du groupe chantaient se serait mieux, mais bon 3/4 de feignasse qui doivent prendre une carte que pour payer moins cher.
Oui la tombola c'était pour faire un maillot géant pour les 130 ans du club, après je pense vraiment que tu peut (kapo) monter un groupe sympas et je pense même que certain serait prêt a te suivre toi car tu est motivé contrairement a certain des RBA ...
J'ai toujours dit que descendre aurait été bien .. concernant les enceinte c'est quand même bien mais il faudrait descendre le son ... Pour le mégaphone oui christt l'a utilisé contre tours l'année passer , il fonctionne bien et je pense que c'est ce qu'il vous faudrait et que nous on arrete ou on baisse les enceintes
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant