Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexandre18
Ligue 2

SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Sam 29 Juin 2013, 15:26
Rappel du premier message :

Un an après le début des RED BLUE ANGELS, le début est assez bon, mais des améliorations sont possibles. Pour ma part , je me demande pourquoi le kop est excentré en haut à gauche, et pas en bas au milieu. A vous d'exprimer vos idées pour améliorer le kop.

Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

Re: SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Jeu 22 Mai 2014, 11:54
tifoso36 a écrit:tu  veux dire quoi??

B´hein en fait chacun peux interpréter la vidéo comme il entend.
Comme tu peux être supporter comme tu veux. Si tu penses que la manière dont tu supportes est suffisante et surtout quelle te plait, c'est l'essentiel.

Me concernant j'en ai plus que marre de l'ambiance dans la tribune, j'arrive plus a rester assis et je me dis que si on peut faire en sorte de gratter quelques points a notre équipe (genre ça aurait ou nous sauver cette saison), et qu'en plus ça plait a gens d'avoir une animation sympa et bien je dis banco.

Mais chacun fait comme il veut Wink
tifoso36
International

le Jeu 22 Mai 2014, 12:11
question animation je suis d'accord avec toi!!!! ça fait plus karaoké que zenith bondé!!!!

je vais te dire j'ai essayé une fois de me rapprocher du "kop" en haut à gauche de la CA et j'ai passé une très mauvaise soirée!!!! alors depuis je préfère rester dans mon coin.

mais franchement le jour ou il y a un kop et une ambiance digne de ce nom je suis 100% partant.
Elsass
VIP
VIP

le Jeu 22 Mai 2014, 12:32
Et bien début de saison prochaine, rapproche toi du kop en bas a droite Wink

Et si tu veux pas attendre le début de saison pour te rapprocher, contact moi Wink
tifoso36
International

le Jeu 22 Mai 2014, 13:18
ouais j'ai vu que ça bougeai un peu plus en cette fin de saison, j'étais pas loin de vous sur les matchs de laval et créteil
jb
Amateur

le Jeu 22 Mai 2014, 15:00
ralecul a écrit:
KAPO HARRY'S a écrit:
ralecul a écrit:Hier soir on ne vous a pas entendu du aux Cristoliens, j'aimerai tellement qu'il y est un groupe comme Creteil chez nous mais faut pas trop rever  Cool 
Fallai descendre ton cul de ton siège et nous rejoindre pour chanter au lieu de venir critiquer sans arrêts depuis hier!  Et dis pas que tu etais dans une autre tribune, derrière les buts C était gratuit  Surprised 

Du calme l'ami, je ne vais pas debattre sur mon passé mais j'ai fait parti pendant 15 piges des UB87 (UltraMarines Bordeaux) maintenant on va dire que je suis passer a autre chose si j'aurais été plus jeune et que j'avais eu autant de motivation je vous auraient rejoins avec plaisir, mais maintenant cela n'est plus le cas malheureusement en aucun cas je vous crache dessus mais il faut bien accepter les remarques de tant à autres pour pouvoir progresser. Et pour finir "OUI" j'etait derriere les buts!  jocolor 

PS: Votre groupe est à l'origine fait pas d'ancien Supras Berry car sur la video j'en reconnais 2,3 si je ne me trompe pas ?

si tu as été ub pendant 15ans on a du ce conaitre car j ai tenu la section de 2002 a 2012
Elsass
VIP
VIP

le Ven 23 Mai 2014, 14:07
C'est vraiment chiant la notification des MP... L'alerte est vraiment trop légère.

Donc j'invite les gens a bien regardé le petit "MP" qui clignote en rouge, des fois qu'ils auraient eu un message (de ma part entre autre)

Elsass
VIP
VIP

le Sam 24 Mai 2014, 07:43
NOUNOURS !!!
LEFELIN !!!
COACH !!!
SCHIZO !!!

EST-CE QUE VIUS POUVEZ JETEZ UN ŒIL SUR VOS MESSAGES PRIVEEEEEEEES !!!!!

C'est le toooouuuut petit MP en haut a droite qui clignote en rouge, merci !
tifoso36
International

le Mar 27 Mai 2014, 15:27
Elsass a écrit:Et bien début de saison prochaine, rapproche toi du kop en bas a droite Wink

Et si tu veux pas attendre le début de saison pour te rapprocher, contact moi Wink

ba je serai ds la tribune
tifoso36
International

le Mar 27 Mai 2014, 15:32
alain a écrit:Chambly 1er du groupe A CFA ou c'est?
Epinal ou Moulins groupe B CFA on connait
Marseille Consolat, Rodez ou Grenoble groupe C on connait
Avranches on connait
Si nous faisons 4000 de moyenne cela voudra dire que l'équipe tient le haut du classement mais je ne le crois pas, que les dirigeants table sur 3000 au maxi.

ce sera chambly épinal le consolat et avranche
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant