Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexandre18
Ligue 2

SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Sam 29 Juin 2013, 15:26
Rappel du premier message :

Un an après le début des RED BLUE ANGELS, le début est assez bon, mais des améliorations sont possibles. Pour ma part , je me demande pourquoi le kop est excentré en haut à gauche, et pas en bas au milieu. A vous d'exprimer vos idées pour améliorer le kop.

cerber36
Champion de France

Re: SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Sam 10 Mai 2014, 19:50
@Elsass a écrit:Ouais mais fallait dormir plus Kapo. Ton CR est très bien mais je crois que Cerber a plutôt demandé un CR concernant le Kop ;)alors ou tu t'y recolle ou t'attend que j'le fasse SmileSmileSmileWink

Laughing Laughing Laughing Laughing  Mais j'ai quand même tout lu, presque mieux que le CR de la NR merci Kapo
ralecul
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

le Sam 10 Mai 2014, 19:55
@KAPO HARRY'S a écrit:
@ralecul a écrit:Hier soir on ne vous a pas entendu du aux Cristoliens, j'aimerai tellement qu'il y est un groupe comme Creteil chez nous mais faut pas trop rever  Cool 
Fallai descendre ton cul de ton siège et nous rejoindre pour chanter au lieu de venir critiquer sans arrêts depuis hier!  Et dis pas que tu etais dans une autre tribune, derrière les buts C était gratuit  Surprised 

Du calme l'ami, je ne vais pas debattre sur mon passé mais j'ai fait parti pendant 15 piges des UB87 (UltraMarines Bordeaux) maintenant on va dire que je suis passer a autre chose si j'aurais été plus jeune et que j'avais eu autant de motivation je vous auraient rejoins avec plaisir, mais maintenant cela n'est plus le cas malheureusement en aucun cas je vous crache dessus mais il faut bien accepter les remarques de tant à autres pour pouvoir progresser. Et pour finir "OUI" j'etait derriere les buts!  jocolor 

PS: Votre groupe est à l'origine fait pas d'ancien Supras Berry car sur la video j'en reconnais 2,3 si je ne me trompe pas ?

Dernière édition par ralecul le Sam 10 Mai 2014, 19:58, édité 1 fois
cerber36
Champion de France

le Sam 10 Mai 2014, 19:58
@Elsass a écrit:
@ralecul a écrit:Hier soir on ne vous a pas entendu du aux Cristoliens, j'aimerai tellement qu'il y est un groupe comme Creteil chez nous mais faut pas trop rever  Cool 

Comparons ce qui est comparable... Ils sont montés cette saison et en plus ils ont plutôt fait un parcours correct... C'est tout de même plus simple.

Mais en deux matchs franchement c'est plutôt cool c'qu'on a réussi. J'ai le sentiment qu'on a créer un pti truc et qu'y a moyen que ça prennent frôle sympathiquement Wink

Ouai, c'est justement ce que je disais dans un autre post. Peut être que cette descente sera du pain béni pour l'ambiance à GP si par miracle on arrive à remonter.

- Les victoires redynamiseront les gens
- Finalement avant ces 10/20 dernières années, la Berri n'avais jamais tutoyé le haut niveau (D1, finale CDF, etc...) : pour ces 2 ou 3 générations comme moi, mais aussi les plus jeunes de 15/18/22 ans qui sont nés et ont grandis avec la berri, une remontée sera peut être l'occasion de ressouder et de se rappeler du passé glorieux" pour reconstruire ensemble quelquechose de durable en tribune.

Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Mais parmi les équipes qui sont reparties de national ou pire, celles qui avaient un passé (Reims, VA, etc...) ont regarnie avec une belle ferveur, sur la base de jeunes qui étaient nés avec ce club et qui attendaient ce retour.
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Sam 10 Mai 2014, 20:00
23 ans c'est le bon age je trouve

J'espere que c'est pas toi le gros prés de moi qui chantait : En national, En national... J'ai failli lui foutre une claque..

Faut dire aussi au Kapo des RBA : Allez les bleux, allez les rouges, allez les bleus et rouges ! Ca va pas ! Faut dire dans l'autre sens, ca chante mieux.

le Sam 10 Mai 2014, 20:04
@Goz a écrit:23 ans c'est le bon age je trouve

J'espere que c'est pas toi le gros prés de moi qui chantait : En national, En national... J'ai failli lui foutre une claque..

Faut dire aussi au Kapo des RBA : Allez les bleux, allez les rouges, allez les bleus et rouges ! Ca va pas ! Faut dire dans l'autre sens, ca chante mieux.

Je n'ai pas 23ans je ne met jamais mes vrais infos sur le net désolé d'etre prudent ...   

Sinon pour repondre a ta question, non je n'etais pas le "gros" qui chantait à coté de toi !
KAPO HARRY'S
International

le Sam 10 Mai 2014, 20:05
@Goz a écrit:23 ans c'est le bon age je trouve

Faut surtout lui dire de debrancher son micro ^^
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Sam 10 Mai 2014, 20:23
@ralecul a écrit:
PS: Votre groupe est à l'origine fait pas d'ancien Supras Berry car sur la video j'en reconnais 2,3 si je ne me trompe pas ?

Ta phrase est mal construite dommage j'ai pas bien compris.

Dans le groupe se trouve d'anciens supras Berry, tout comme des anciens Armada, tout comme d'autres n'ayant fait partie d'aucun groupe ou peut-être que si mais perso j'en sais rien. Et il est clair que nous acceptons tout point de vue, toute aide (conseils ou autres), etc etc...
Notre principal but est de faire revivre cette tribune et un jour peut-être qu'on réussira a mettre tout le monde debout Smile Smile
floop
Millenium

le Sam 10 Mai 2014, 21:04
Une ambiance comme 2004 chateauroux dijon Smile qu'est ce que j'ai kiffé ou après aussi chateauroux strasbourg avec à la fin du grand n'importe quoi des strasbourgeois
Elsass
VIP
VIP

le Sam 10 Mai 2014, 21:06
C'est quoi que t'as kiffé pour Chateauroux Strasbourg ?
ralecul

le Sam 10 Mai 2014, 21:15
@Elsass a écrit:C'est quoi que t'as kiffé pour Chateauroux Strasbourg ?

Les lancés de sieges   
Elsass
VIP
VIP

le Sam 10 Mai 2014, 21:30
Pourquoi il dit "grand n'importe quoi" s'il a kiffé ?
floop
Millenium

le Sam 10 Mai 2014, 22:01
j'ai kiffé pour l'ambiance chtx dijon et j'ai kiffé sportuivement la fin de match de chateauroux strasbourg et l'ambiance d'après match où il faut dire que le public berrichon charriait les strasbourgeois . Et ils sont où les strasbourgeois? EN national !!!!!!!!! et les pauvres qui chialaient et d'autres qui pétaient les sièges du grand n'importe quoi c'est aussi ca que j'aime Laughing
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Sam 10 Mai 2014, 22:17
Qui vient casser les sieges avec moi à Brest ? Very Happy

VIP
VIP

le Sam 10 Mai 2014, 22:27
@floop a écrit: et l'ambiance d'après match où il faut dire que le public berrichon charriait les strasbourgeois . Et ils sont où les strasbourgeois? EN national !!!!!!!!! et les pauvres qui chialaient et d'autres qui pétaient les sièges du grand n'importe quoi c'est aussi ca que j'aime Laughing

Ouais c'est c'que j'pensais... Mais je crois que je l'ai déjà eu le débat ici.

En tout cas ça se voit que t'étais pas au stade hier, parceque je comprend pas comment on peut parler de kiffer envoyer un club en div' inférieur le lendemain où on se fait quasiment envoyé en national par Créteil à domicile.
A chateauroux on est loin d'arracher des sièges pour exprimer sa colère envers une direction de merde... non même pas une banderolle... on quitte le stade 5mns avant les arrêts de jeu pour faire style on est dégouté mais en fait c'est juste pour pas être emmerdé par la foule et perdre du temps pour regagner sa bagnole histoire de quand même regarder la fin de Louis La Brocante.

Les vrais ils sont restés dans le stade pour respirer les quelques (peut-être) dernières minutes de Ligue 2 a domicile en lançant pour certains des Marchetti Enculé.
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Sam 10 Mai 2014, 22:33
Ton message me plait à 10000000000000%

J'ai l'impression de lire des avis differents entre ce topic et celui du match contre dijon.

Moi je suis resté 5 mn aprés le coup de sifflet, j'ai vu des joueurs tetes basses... et des gamins dans ma tribune qui aprés avoir fait un concours de jonglages qui servait à rien, se battait pour avoir le maillot du gardien de creteil dont ils ne connaissait meme pas le nom

Européen

le Sam 10 Mai 2014, 23:08
c clai je suisafond avec vous les gars
Ahonen
International

le Sam 10 Mai 2014, 23:42
J'ai aussi trouvé nul que des gens partent après le 2ème but...
J'ai été à la sortie des vestiaires, chose que je ne fais jamais d'habitude mais je n'avais pas envie de partir comme ça...
Les gens qui attendaient n'étaient pas du tout agressif, ils voulaient juste un autographe ou serrer la main des joueurs...
J'ai vu  vu quelques joueurs (Bourgeois, De Freitas, Fournier, Esor...) qui avaient l'air abattus, un peu paumés, ils ont salué les gens et fait quelques photos. Bonnefoi ne s'est pas arrêté, il avait l'air en colère, dégouté sûrement.
Bon, c'était plutôt triste comme ambiance et ça n'a pas contribué à me remonter le moral pale 
En tout cas les joueurs ne m'ont pas donné l'impression de s'en foutre.
BERRICHON
Champion de France

le Dim 11 Mai 2014, 10:06
Mais je rêve, les joueurs ne sont pas capable de battre Créteil à domicile alors que le club joue son maintien, et les supporters ( spectateurs seraient mieux) s arrêtent pour leur demander des autographes et prendre des photos!!!! Peut etre qu une pression des supporters sur les joueurs les auraient poussés à mouiller plus le maillot....tandis que la défaite,nmatch nul. Rien, tranquille, ils se la jouent stars!
floop
Millenium

le Dim 11 Mai 2014, 11:15
non cette année l berri je les suivi en streaming quand tu taffes à 90 bornes de chateauroux que tu finis à 18 ou 19h et que tu fais 20 h ou 15h sur le vedredi et le samedi tu ne peux pas te rendre au stade !!!! Moi c'est le boulot avant tout !
tu y étais contre strasbourg ? D'un coté tu avais le soulagement du coté berrichon de l'autre le depit des strasbourgeois dsl moi je trouve ca aussi beau dans le sport. Les 2 réactions montrent l'attachement des supporters pour leur club.

De plus, je trouve que vous avez beaucoup de courage dans votre projet et je vous ai déjà dit tout mon soutien. Après tu "m'agresses" t'es sympa toi lol !
Ahonen
International

le Dim 11 Mai 2014, 11:31
@BERRICHON a écrit:Mais je rêve, les joueurs ne sont pas capable de battre Créteil à domicile alors que le club joue son maintien, et les supporters ( spectateurs seraient mieux) s arrêtent pour leur demander des autographes et prendre des photos!!!!  Peut etre qu une pression des supporters sur les joueurs les auraient poussés  à mouiller plus le maillot....tandis que la défaite,nmatch nul. Rien, tranquille, ils se la jouent stars!

Je suis triste de ce qui se passe comme tout le monde mais tu aurais voulu qu'on fasse quoi, les insulter, casser leurs voitures ??
Les gens qui étaient là étaient sûrement très déçus mais polis et les joueurs aussi, voilà tout.
SCHIZO
Millenium

le Dim 11 Mai 2014, 11:42
@Elsass a écrit:SCHIZO il me reste des places si tu souhaites embarquer dans cette "galère" (j'parle de la galère mot qui vient du grec, justement Smile)
Je ne prends connaissance de ton message qu'aujourd'hui.
J'avoue avoir laissé passé la galère, même si j'ai reconnu avec plaisir (sur la vidéo) quelques anciens de l'ARMADA parmi les rameurs...
Mais put... que c'est triste.
Elsass
VIP
VIP

le Dim 11 Mai 2014, 12:44
@SCHIZO a écrit:

La situation de l'équipe ou nous ?
Elsass
VIP
VIP

le Dim 11 Mai 2014, 12:59
@floop a écrit:non cette année l berri je les suivi en streaming quand tu taffes à 90 bornes de chateauroux que tu finis à 18 ou 19h et que tu fais 20 h ou 15h sur le vedredi et le samedi tu ne peux pas te rendre au stade !!!! Moi c'est le boulot avant tout !

Je ne t'ai pas reprocher de ne pas être présent au stade. J'voulais juste faire comprendre l'atmosphère qui il y avait dans le stade après le coup de sifflet. Et ressentir ça, ça fait mal, ça me donne pas envie de chambrer quiconque sur une descente.

@Floop a écrit:tu y étais contre strasbourg ? D'un coté tu avais le soulagement du coté berrichon de l'autre le depit des strasbourgeois dsl moi je trouve ca aussi beau dans le sport. Les 2 réactions montrent l'attachement des supporters pour leur club.

Oui j'y étais... Je suis pas contre le fait de chambrer mais que des gens comprennent pas derrière la colère et les sièges arrachés ça, c'est au dessus de moi. Quand tu vis foot, que t'as une histoire comme le Racing Club de Starsbourg, c'est une attitude justifiée

@Floop a écrit:De plus, je trouve que vous avez beaucoup de courage dans votre projet et je vous ai déjà dit tout mon soutien. Après tu "m'agresses" t'es sympa toi lol !

Désolé si tu t'es sentis agressé, ce n'était pas mon intention. J'étais sous le coup de la tristesse et de la colère
SCHIZO
Millenium

le Dim 11 Mai 2014, 13:09
@Elsass a écrit:
@SCHIZO a écrit:

La situation de l'équipe ou nous ?

Celle de l'équipe, bien entendu !
Elsass
VIP
VIP

le Dim 11 Mai 2014, 13:39
Je m'en doutais un peu mais sait-on jamais... Oui tu as vu, y a des anciens de l'armada et avec Kapo Harry on correspond. Ils sont très motivés a passer a la vitesse supérieur tout comme nous... Meme en national Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant