Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexandre18
Ligue 2

SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Sam 29 Juin 2013, 15:26
Rappel du premier message :

Un an après le début des RED BLUE ANGELS, le début est assez bon, mais des améliorations sont possibles. Pour ma part , je me demande pourquoi le kop est excentré en haut à gauche, et pas en bas au milieu. A vous d'exprimer vos idées pour améliorer le kop.

Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

Re: SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Ven 09 Mai 2014, 07:06

http://www.youtube.com/watch?v=WcvAOpnnMK0&app=desktop

La mise en jeu Smile trop fort la mascotte drole
SCHIZO
Millenium

le Ven 09 Mai 2014, 07:23
et 3 fumis allumés....en intérieur...!!
Elsass
VIP
VIP

le Ven 09 Mai 2014, 07:28
Pour certains jetés sur le parquet, faut vraiment être ultra grec Smile Smile Smile
garfield36
International

le Ven 09 Mai 2014, 07:58
@Elsass a écrit:

http://www.youtube.com/watch?v=WcvAOpnnMK0&app=desktop

La mise en jeu :)trop fort la mascotte drole

elle est vraiment bien cette vidéo, je ne sais si tu as regardé les autres vidéo mais il y a une ambiance de feu à chaque match

Elsass
VIP
VIP

le Ven 09 Mai 2014, 08:03
SCHIZO il me reste des places si tu souhaites embarquer dans cette "galère" (j'parle de la galère mot qui vient du grec, justement Smile )
Elsass
VIP
VIP

le Sam 10 Mai 2014, 01:23

http://www.youtube.com/watch?v=ZmU8ZTY6vq0&feature=youtu.be
cerber36
Champion de France

le Sam 10 Mai 2014, 13:47
Si vous en avez le coeur (je comprendrais que non) possible d'avoir un petit CR ? combien de personnes ? ça a donné quoi ?

Perso, j'a juste pu entendre le début à la radio ou le commentateur a été impressionné et largement souligné sa (bonne) surprise quand le public a poussé DES le coup d'envoi.
Elsass
VIP
VIP

le Sam 10 Mai 2014, 14:09
Si j'ai le temps, je m'essaierai aujourd'hui mais sérieux je suis fatigués, j'ai galéré hier soir pour le dodo. Hier soir j'étais au téléphone avec Kapo jusque 3h30 du mat à refaire la Berrichonne Smile Smile Smile

Donc si j'ai un moment dans l'aprèm ou la soirée, sauf si Kapo ou Alex ou Romain me devance Wink
Elsass
VIP
VIP

le Sam 10 Mai 2014, 14:17
@cerber36 a écrit:combien de personnes ? ça a donné quoi ?

On comptera la dame en bas a gauche dans la vidéo... Elle a la fibre "capo", la classe de voir ça ( et y en aura de plus en plus, je l'sens Smile
KAPO HARRY'S
International

le Sam 10 Mai 2014, 14:31
Alors je me lance, meme si j'en ai gros:

Environ 8000 spectateurs pour le dernier match de la saison à domicile.
Dès le coup d'envoi, le kop ( en video plus haut) demande au public de chanter pour montrer à son équipe qu'on est derrière.
Le match débute bien pour nos couleurs avec une premiere enorme occasion sur coup franc de chamed, repris de la tête par fournier, qui passe devant le but sans pour autant rentrer.
Creteil est venu avec 6 titulaires absent et joue tranquillement, sans nous mettre en danger.
Notre Kop chante de plus belle quand, sur l'action qui suit, maboulou est tout près d'ouvrir le score mais sa frappe est trop croisée. Arrivée des supporters cristolliens, une bonne trentaine, torse nus et chants affutés. L'effet de surprise passé, le public est tjs derriere son équipe et les chants locaux divers et variés se multiplient. Pendant ce temps, le groupe de supporters rba chante inlassablement au micro leur sempiternel allez les bleus, micro crachant ( mais ou sont les ciseaux)
Puis bourgeois deborde et centre mais personne n'est là pour reprendre. La berri pousse, se procure des occasions mais la finition fait cruellement defaut. Creteil sonne la revolte et pendant 20 grosses minutes, plus rien jusqu'a cette tete de fournier sur le poteau (décidement l'un des rares qui en voulait) A la mi temps, on se dit que rien n'est fait. En deuxieme mi temps, la berri a baissé de pied face a des cristolliens qui n'en demandaient pas tant et qui, si ils avaient encaissés le 1er but, n'auraient certainement pas cherché à egaliser. Le temps passe, une nouvelle tete de la berri sur la barre, decidement ca ne veut pas rentrer. Et ce qui devait arriver arriva, seul au point de penalty Lesage trompe Bonnefoi de la tete... c'est fini... helas non puisque Collet dribble allegrement toute la defense castelroussine pour s'en aller battre le pauvre Landry pour la deuxieme fois de la soirée. Ecoeuré le public quitte le stade. Deux bombes agricoles explosent en haut de la tribune locale. S'en est trop, la berri a bu le calice jusqu'a la lie...

A la Loupe:
BONNEFOI: A l'image de sa deuxieme partie de saison, Landry a été très bon. Il ne peut rien sur les 2 buts encaissés. Un des meilleurs gardiens de la Berri de ces 20 dernières années.

ESOR: Sa venue au mercato a fait du bien à l'arriere garde berrichonne, c'est un joueur de niveau ligue2. Malheureusement hier, le premier but viens de son coté.

NESTOR: Très bon depuis qu'il a été replacé dans l'axe aux cotés de son compere Fournier, il a mis sous l'eteignoir l'ancien Castelroussin Marcel Essombé avant de se faire effacer par Collet, qui venait de remplacer Marcel quelques minutes plus tot.

FOURNIER: L'un des hommes malheureux du match, l'un des rares à s'etre battu jusqu'au bout, ses tentatives auraient mérités meilleur sort. Du grand Rémi.

OBIANG: Moins en danger qu'a l'accoutumée ou les buts venaient de son coté, il s'est acquitté de sa tache defensive avant de se claquer en milieu de deuxieme mi temps. N'a pas donné sa part aux chiens. ( remplacé par BAIN qui n'a pas eu le temps de s'y mettre)

DE FREITAS: Euuuh il a joué hier? je m'en souviens pas, je crois que Grenoble l'attends.

PEUGET: Arrivé au mercato, on a tout de suite vu la difference de classe de ce joueur comparé à ceux presents. Moins en verve ces derniers matchs, il a quand meme fourni de gros efforts pour ratisser les ballons et distiller le jeu. Il sortira juste avant la mi temps, victime d'une entorse du genou. Merci à toi Alexis! ( remplacé par GUERRIERO qui ne m'impressionne plus du tout, mais bon, il parait qu'il a déja trouvé un club sur son compte twitter)

CHAMED: Bon offensivement, il n'a helas pas reussi a etre passeur décisif sur ses centres ou ses coups francs. Avec un bon buteur devant lui, force est de constater que le verrou aurait sauté ce soir.

MABOULOU: Moins en verve, il n'a pas tenté de mettre sa main ce soir et c'est bien dommage.

BOURGEOIS: Se casse pas le cul pour des cons sur le terrain, veut faire son petit numéro à chaque fois, pas de repli defensif, marche sur le terrain. Sifflé par le public de Gaston Petit. Auxerre nous avait prevenus quand on l'a repris, il a rien branlé la saison derniere chez eux, et nous, on restai sur une bonne impression car il plantai des buts... Il aurait fallu surement le faire jouer en attaque à la place de ...

DUPUIS: Je l'aime bien le petit Kevin et je n'ai rien contre lui, mais une fois de plus, MArchetti nous annonce un gros buteur au mercato estival, on se fait couillonner, on a rien ase mettre sous la dent et revoila Dupuis... Sera peut etre bon en national? Mais je ne leverai pas l'option d'achat, je ferai jouer rivas et garita.

Dernière édition par KAPO HARRY'S le Sam 10 Mai 2014, 14:38, édité 4 fois
KAPO HARRY'S
International

le Sam 10 Mai 2014, 14:32
@Elsass a écrit:Si j'ai le temps, je m'essaierai aujourd'hui mais sérieux je suis fatigués, j'ai galéré hier soir pour le dodo. Hier soir j'étais au téléphone avec Kapo jusque 3h30 du mat à refaire la Berrichonne SmileSmileSmile

Donc si j'ai un moment dans l'aprèm ou la soirée, sauf si Kapo ou Alex ou Romain me devance Wink
C'est fait Elsass! Et on est resté jusqu'a 4h au tel ^^
Elsass
VIP
VIP

le Sam 10 Mai 2014, 16:28
Ouais mais fallait dormir plus Kapo. Ton CR est très bien mais je crois que Cerber a plutôt demandé un CR concernant le Kop Wink alors ou tu t'y recolle ou t'attend que j'le fasse Smile Smile Smile Wink
Romain36
Européen

le Sam 10 Mai 2014, 16:50
CR ????
Elsass
VIP
VIP

le Sam 10 Mai 2014, 17:02
Compte rendu Romain
Romain36
Européen

le Sam 10 Mai 2014, 17:03
OKI DESOLE JAVAIS PAS SUIVI DESOLE
KAPO HARRY'S
International

le Sam 10 Mai 2014, 17:21
CR du kop? J ai pas compris ça dsl..
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Sam 10 Mai 2014, 17:49
KAPO, j'etais en CG hier soir et on entendait que le gars au micro des RBA, y'en a meme pres de moi qui se foutait de lui

Vous, en vous entendait peu (a cause des RBA, et des Cristoliens), et je peinais à vous trouver dans la tribune

Ce qu'il faudrait et je sais pas si vous en avez les moyens, c'est d'avoir echarpes ou drapeau pour vous faire reconnaitre.

Et Quand je vois la video, je ne peux qu'aimer.

International

le Sam 10 Mai 2014, 18:11
Oui Goz tout le stade en a marre de leur micro, mais va leur dire d arreter toi? Ils savent pas chanter en plus. Bref oui on était en secteur C milieu de tribune. Ça commence juste à se monter, on avait 1 drapeau.
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Sam 10 Mai 2014, 18:39
Juste question con : Pourquoi vous etes deux groupes ?

VIP
VIP

le Sam 10 Mai 2014, 19:04
@Goz a écrit:Juste question con : Pourquoi vous etes deux groupes ?

T'as la réponse juste au dessus Wink
Perso on ne les considère pas comme un groupe... mais c'est parcequ'on a pas la même notion de ce qu'est un groupe. J'ai pas la prétention de définir la notion de groupe avec perfection, je dis juste qu'on a pas la même vision qu'eux Wink

Kapo t'emballe pas, j'te sens venir avec tes gros sabots, développer la réponse a la question de Goz. Mais s'il avait suivit la discussion il ne poserai pas la question et je doute que, vu qu'il épluche le forum et qu'il a son cul posé ici constamment tout comme moi, il n'est pas suivi le départ (sans méchanceté Goz, mais avec méfiance Wink)
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Sam 10 Mai 2014, 19:18
J'ai pas tout lu pour etre exact

Moi je trouve ca bete de faire 2 groupes de supporters à Chtx alors qu'ils sont pas nombreux

Mais je trouve ca intelligent de crée 2 groupes de supporters à Chtx car j'en serais jamais capable

Aprés, si y'a des conflits, j'en suis pas surpris car vu ce qu'il se passe sur le forum, ca m'etonne pas que ca continue en tribune

Moi j'espere qu'une chose, c'est que vous continuerez elsass, meme en national

Nouveau Forumiste (Bienvenue)

le Sam 10 Mai 2014, 19:33
Hier soir on ne vous a pas entendu du aux Cristoliens, j'aimerai tellement qu'il y est un groupe comme Creteil chez nous mais faut pas trop rever  Cool 
Elsass
VIP
VIP

le Sam 10 Mai 2014, 19:36
@Goz a écrit:

Moi j'espere qu'une chose, c'est que vous continuerez elsass, meme en national

Dans l'hypothèse... oui c'est prévu Wink

Sur le pourquoi y a deux groupes... Hum je souhaite pas trop détaillé (pour l'instant ou peut-être jamais), mais bon c'est pas compliqué. Pommeeuuu Poireeeu et les Bleeeuuuu
Et dépendre d'Allègre non merci, je suis pas un bleeeeuuuu ni un meeeeuuuu et ni un bêêêêê

Bref j'arrête on verra plus tard
KAPO HARRY'S
International

le Sam 10 Mai 2014, 19:40
@ralecul a écrit:Hier soir on ne vous a pas entendu du aux Cristoliens, j'aimerai tellement qu'il y est un groupe comme Creteil chez nous mais faut pas trop rever  Cool 
Fallai descendre ton cul de ton siège et nous rejoindre pour chanter au lieu de venir critiquer sans arrêts depuis hier! Et dis pas que tu etais dans une autre tribune, derrière les buts C était gratuit  Surprised 
Elsass
VIP
VIP

le Sam 10 Mai 2014, 19:40
@ralecul a écrit:Hier soir on ne vous a pas entendu du aux Cristoliens, j'aimerai tellement qu'il y est un groupe comme Creteil chez nous mais faut pas trop rever  Cool 

Comparons ce qui est comparable... Ils sont montés cette saison et en plus ils ont plutôt fait un parcours correct... C'est tout de même plus simple.

Mais en deux matchs franchement c'est plutôt cool c'qu'on a réussi. J'ai le sentiment qu'on a créer un pti truc et qu'y a moyen que ça prennent frôle sympathiquement Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant