Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexandre18
Ligue 2

SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Sam 29 Juin 2013, 15:26
Rappel du premier message :

Un an après le début des RED BLUE ANGELS, le début est assez bon, mais des améliorations sont possibles. Pour ma part , je me demande pourquoi le kop est excentré en haut à gauche, et pas en bas au milieu. A vous d'exprimer vos idées pour améliorer le kop.

Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

Re: SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Sam 20 Juil 2013, 15:31
@ChrisTT36 a écrit:Je suis sur que ci Kapo's Harry's montrerait un groupe, il marcherait vraiment =)
Car déja il ne sera pas bisou bisou avec un club qui s'en fou!Donc ca veux dire qu'il se mettrait à un lieu beaucoup plus approprier pour encourager.
Il serait présent pour chanter comme lors des déplacements, et éviterait ce allez les bleus affreux.

S'il est d'attaque je promets de lui dégoter un mégaphone, un vrai, pas le petit machin que je lui avait prêter au déplacement à Tours WinkSmile

PS: il fonctionnait tout de même bien ce pti truc et je préfère ça aux enceintes actuelles, je trouve ça hyper moche et en plus on entend que celui qui chante dans le micro (le Kapo), en fait faudrait que lui n'en ai pas et qu'on branche plein de micros pour tous les autres (qui chantent à voix basse).
ChrisTT36
Millenium

le Sam 20 Juil 2013, 16:30
@Elsass a écrit:
@ChrisTT36 a écrit:Je suis sur que ci Kapo's Harry's montrerait un groupe, il marcherait vraiment =)
Car déja il ne sera pas bisou bisou avec un club qui s'en fou!Donc ca veux dire qu'il se mettrait à un lieu beaucoup plus approprier pour encourager.
Il serait présent pour chanter comme lors des déplacements, et éviterait ce allez les bleus affreux.

S'il est d'attaque je promets de lui dégoter un mégaphone, un vrai, pas le petit machin que je lui avait prêter au déplacement à Tours WinkSmile

PS: il fonctionnait tout de même bien ce pti truc et je préfère ça aux enceintes actuelles, je trouve ça hyper moche et en plus on entend que celui qui chante dans le micro (le Kapo), en fait faudrait que lui n'en ai pas et qu'on branche plein de micros pour tous les autres (qui chantent à voix basse).

Kapo's un appel est lancé ...
KAPO HARRY'S
International

le Sam 20 Juil 2013, 20:26
Merci pour vos solicitations Christt36 et Elsass, mais monter un groupe officiel signifie faire concurrence au red blue angels, je me voit mal quitter ma tribune CA. Et qui dit monter un groupe dit se plier aux regles bisou bisou du club, c est a dire etre carté et donc pas de débordements quelconques, pas de provocations (Meme si un bon vieux "Ici c'est le Berry!" ou autres pourraient etre sympa, faut etre tt gentils et apres on passe pour des cons! Je vais pas faire la révolution mais c'est vrai que monter un groupe avec mes amis anciens de l'armada " les 3 gars costauds qui montent qques fois chanter en secteur C avec moi, reprendre d'anciens chants de l'epoque, pourquoi pas au final faire revenir le pirate... tout cela en se mettant au milieu de la CA... Maintenir nos chants le plus longtemps possible ( Comme à sedan christt36 le " nous chanterons, toujours pour toi..." qui avait scotché les sedannais... ou alors lors de ce deplacement au mans avec but de dupuis (tiens tiens) et le pirate qui nous fesait danser "ils descendent de la ligue1 a cheval!" en fesant la queue leuleu serait vraiment formidable. Mes amis, organisez vous, je serait déjà heureux si on etaient une 40aine à chaque match... bref un reve! Mais trop de contraintes... Mais je suis sur qu'avec un ou deux leaders, ca pourrait le faire!
BERRICHON
Champion de France

le Dim 21 Juil 2013, 10:43
J ai pas tout suivi, si vous montez un groupe, c est qu il n y en a pas? Ou alors vous voulez en créer un autre? L union fait la force, et il est vrai que plus vous serez nombreux plus vous ferez de bruit (ce qui devrait faire chier les c.... Places à côté de vous). Plus vous serez reconnu comme Kop.
ChrisTT36
Millenium

le Dim 21 Juil 2013, 16:48
@KAPO HARRY'S a écrit:Merci pour vos solicitations Christt36 et Elsass, mais monter un groupe officiel signifie faire concurrence au red blue angels, je me voit mal quitter ma tribune CA. Et qui dit monter un groupe dit se plier aux regles bisou bisou du club, c est a dire etre carté et donc pas de débordements quelconques, pas de provocations (Meme si un bon vieux "Ici c'est le Berry!" ou autres pourraient etre sympa, faut etre tt gentils et apres on passe pour des cons! Je vais pas faire la révolution mais c'est vrai que monter un groupe avec mes amis anciens de l'armada " les 3 gars costauds qui montent qques fois chanter en secteur C avec moi, reprendre d'anciens chants de l'epoque, pourquoi pas au final faire revenir le pirate... tout cela en se mettant au milieu de la CA... Maintenir nos chants le plus longtemps possible ( Comme à sedan christt36 le " nous chanterons, toujours pour toi..." qui avait scotché les sedannais... ou alors lors de ce deplacement au mans avec but de dupuis (tiens tiens) et le pirate qui nous fesait danser "ils descendent de la ligue1 a cheval!" en fesant la queue leuleu serait vraiment formidable. Mes amis, organisez vous, je serait déjà heureux si on etaient une 40aine à chaque match... bref un reve! Mais trop de contraintes... Mais je suis sur qu'avec un ou deux leaders, ca pourrait le faire!

Faut que les red blues veulent descendre sinon cest mort
KAPO HARRY'S
International

le Dim 21 Juil 2013, 16:53
C'est mort je vais pas les supplier, qu'ils restent dans leur marasme
ChrisTT36
Millenium

le Dim 21 Juil 2013, 18:58
@KAPO HARRY'S a écrit:C'est mort je vais pas les supplier, qu'ils restent dans leur marasme

Ecoute je leur ai demandé jattends la rep
KAPO HARRY'S
International

le Dim 21 Juil 2013, 19:01
Si ils veulent que des independants les rejoignent c est le seul moyen
steven36
Modérateur
Modérateur

le Dim 21 Juil 2013, 22:18
Moi franchement j'ai jamais dit que je serai contre qu'on descendent mais après faut que les autres membres soient OK, j'ai répondus a christophe sur face après j'espere que les autres feront de même
flo36
Champion de France

le Lun 22 Juil 2013, 16:59
kapo president! dommage que je ne sois pas la...
Alexandre18
Ligue 2

le Lun 22 Juil 2013, 20:03
Vous connaissez peut-être déjà cette vidéo:

Putain, je pouvais plus m'arrêter quand j'ai entendu les deux à la fin: "on est les meilleurs les berrichons !"drole
BaTiGoL.
Millenium

le Lun 22 Juil 2013, 20:06
C'est deux droguées ou quoi ? mdr
Elsass
VIP
VIP

le Lun 22 Juil 2013, 20:25
Excellent la vidéo, merci !!!
Ça fait tout d' même plaisir dans ses moments durs (désillusion mercato). Au moins un truc qui donne envie de retourner à GP et de démarrer la saison.

PS: même si c'est pas du grand Kapo Harry's Wink
BaTiGoL.
Millenium

le Lun 22 Juil 2013, 20:42
ca donne presque envie de s'inscrire. moi perso j'avoue etre tenter de plus en plus pour aider les groupes de supporter. mais je sais meme pas quel est le groupe de supporter, qui dirige, bref...
KAPO HARRY'S
International

le Lun 22 Juil 2013, 21:39
Ben moi j'ai vu le gars qui chante sans cesse allez les bleus et ca me donne pas envie!
Merci Elsass lol
Elsass
VIP
VIP

le Lun 22 Juil 2013, 21:50
@KAPO HARRY'S a écrit:Ben moi j'ai vu le gars qui chante sans cesse allez les bleus et ca me donne pas envie!
Merci Elsass lol

Ouais mais bon, c'est quand même un des plus fervent. Si ce n'est pas "le". Certe il a son style, mais voilà quoi, on peut pas lui ôter sa motivation et sa fidele présence.

T'aime pas le son de sa petite trompette Kapo ???   
KAPO HARRY'S
International

le Lun 22 Juil 2013, 23:13
@Elsass a écrit:
@KAPO HARRY'S a écrit:Ben moi j'ai vu le gars qui chante sans cesse allez les bleus et ca me donne pas envie!
Merci Elsass lol

Ouais mais bon, c'est quand même un des plus fervent. Si ce n'est pas "le". Certe il a son style, mais voilà quoi, on peut pas lui ôter sa motivation et sa fidele présence.

T'aime pas le son de sa petite trompette Kapo ???   

Non mais il faudrait qu il apprenne d'autres chants meme si je ne remets pas en cause sa ferveur!      
Elsass
VIP
VIP

le Lun 22 Juil 2013, 23:17
À l'époque des supras, y a avait un gars qui dansait derrière les buts en CA, j'aimais bien  

Si je peux donner un conseil au groupe, essayez de trouver un batteur pour la grosse caisse. Parce que quand y a un gars qui assure c'est plus facile d'entraîner du monde avec un bon rythme Wink
ChrisTT36
Millenium

le Mar 23 Juil 2013, 14:01
Bon bah on va rester là , ils ne veulent pas de changement
Alexandre18
Ligue 2

le Mar 23 Juil 2013, 14:09
@ChrisTT36 a écrit:Bon bah on va rester là , ils ne veulent pas de changement
Ils t'ont dis pourquoi ?
ChrisTT36
Millenium

le Mar 23 Juil 2013, 14:13
Voilà les réponses
-Moi je serai du même avis que Christophe, un groupe de supp n'a rien a faire en haut d'une tribune. de plus c'est plus facil pour lancer les chants en bas car en haut personnes nous vois. Je serai aussi pour descendre et revenir un peut vers le centre pourquoi pas

-Moi g envi de dire que on devrais se mettre en cg pour pouvoir etre le plus éloigné des visiteurs. Nos chants s'entendront mieux. Oj sera d'où ca vien. Les gamins nous suivent généralement. Dc pas de souci la dessus. Il faudrait descendre mais pas trip pck après avc les grilles on voit plus

-Perso: la cabane est à côté, la C.A est plus remplit qu'en que la CG et on est plutôt bien en CA. vu que nous sommes en hauteur, c'est bien pour bâcher et pour les confettis... Après si on monte en ligue 1 et que le groupe passe de 15-20 à 400-500 alors on déménagera !!! (commentaires du Kapo)

-l ideal serait de changer de tribune. si on se deplace un peu trop vers le centre, on sera trop pret des suportaires adverse et le club ne voudra jamais
Alexandre18
Ligue 2

le Dim 04 Aoû 2013, 13:36
Comment s'est passé le premier match de la saison (ambiance, chant, animation...)?
Elsass
VIP
VIP

le Dim 04 Aoû 2013, 14:22
Bravo aux quelques fidèles, une dizaine peut-être ?

Long au démarrage, après je dirai que c'est bon enfant.

Au micro, un seul a assuré.

Bref, j'espère que ça va monter en nombre, en rythme et en puissance.... (Rapidement ça serait cool)
harry 36
Millenium

le Dim 04 Aoû 2013, 15:05
Quand même beaucoup de mérites ,mais c'est quand même la misère pour un club comme le notre.Il y à des petits club de CFA avec des groupe plus important,tristesse.Benjamin Jeannot qui était mon voisin,a été surpris lors de son 1er match la saison dernière .Il savait que GP était pas river plate, mais pensait quand même qu'il aurait plus d'ambiance,quand il évoluait avec la réserve de Nancy.
Elsass
VIP
VIP

le Lun 05 Aoû 2013, 13:48
@harry 36 a écrit:Quand même beaucoup de mérites ,mais c'est quand même la misère pour un club comme le notre.Il y à des petits club de CFA avec des groupe plus important,tristesse.Benjamin Jeannot qui était mon voisin,a été surpris lors de son 1er match la saison dernière .Il savait que GP était pas river plate, mais pensait quand même qu'il aurait plus d'ambiance,quand il évoluait avec la réserve de Nancy.

Oui c'est clair, les quelques supporters sont courageux et je me demande pourquoi y a pas plus de jeunes castelroussin dans les 16-25 ans qui sont membres a GP.

Vu comment c'est partit, je vois pas autre chose pour le moment que la piste Kapo Harry's a creuser.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant