Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexandre18
Ligue 2

SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Sam 29 Juin 2013, 15:26
Rappel du premier message :

Un an après le début des RED BLUE ANGELS, le début est assez bon, mais des améliorations sont possibles. Pour ma part , je me demande pourquoi le kop est excentré en haut à gauche, et pas en bas au milieu. A vous d'exprimer vos idées pour améliorer le kop.

ChrisTT36
Millenium

Re: SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Lun 12 Aoû 2013, 13:06
@Elsass a écrit:Personnellement j'en sais rien. Pour moi c'est au centre de la tribune qu'on doit être, derrière le but et le plus haut possible.

Et pour mon message précédent, que ce soit les anciens de l'Armada, des Commodores, des Supras, des RBA, n'y voyez pas de l'utopie par pitié, mais un réel sentiment. Et je sais que ce sentiment, quand on est ou avons été un ultra, on l'a, même s'il s'est quelque peut perdu, il est là.

Si les joueurs entendent d'un coup d'un seul la moitié de la tribune hurler tout un match, les doigts vont sortir les uns après les autres du cul, les maillots vont se mouillés et la fierté va se lire sur leur visage.

C'est ça ou on continue de râler jusqu'à qu'il n'y est plus personne sur qui râler.
+1
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Lun 12 Aoû 2013, 14:31
Si y en a qui peuvent scruter leur MP ça serait cool !!!!  
KAPO HARRY'S
International

le Lun 12 Aoû 2013, 17:10
@ChrisTT36 a écrit:Kapo's harr's contacte les , il t'apprecie plus tu veux leur nom en mp
Si tu pouvais les contacter et leur dire de se ramener vendredi a 19h30 en bas de la tribune CA a coté de la buvette... Moi je viendrai voir combien on sera et on verra si on peu faire qqchose!
ChrisTT36
Millenium

le Lun 12 Aoû 2013, 17:25
@KAPO HARRY'S a écrit:
@ChrisTT36 a écrit:Kapo's harr's contacte les , il t'apprecie plus tu veux leur nom en mp
Si tu pouvais les contacter et leur dire de se ramener vendredi a 19h30 en bas de la tribune CA a coté de la buvette... Moi je viendrai voir combien on sera et on verra si on peu faire qqchose!
j'ai pas eu de reponses, faudrait motiver thomas, leur ancien kapo's il serait les motiver ...

KAPO HARRY'S
International

le Lun 12 Aoû 2013, 17:54
@ChrisTT36 a écrit:
@KAPO HARRY'S a écrit:
j'ai pas eu de reponses, faudrait motiver thomas, leur ancien kapo's il serait les motiver ...

Tu a son numero en mp stp?
KAPO HARRY'S
International

le Lun 12 Aoû 2013, 18:23
Vendredi pour ceux qui ont envie de chanter et de tenter de faire un vrai kop, KAPO HARRY'S et son nouveau mégaphone vous invite à le retrouver à partir de 19h30 a coté de la buvette en tribune credit agricole. On verra en fonction de combien on est mais tous ceux qui lisent et ne repondent pas forcement, j'ai envie de faire qqchose, sans que ce soit officiel, vous pouvez tenter l'experience et en parler autour de vous, venez faire les curieux, parlez echangez et venez chanter avec moi parce que sinon les joueurs ne se bougeront jamais le cul si nous ont fait rien! J'ai envie qu'on surprenne le monde vendredi au stade!
Forza Berri!
KAPO HARRY'S
International

le Lun 12 Aoû 2013, 18:25
Je recherche d'ailleurs qqun avec un tambour et sachant jouer en rythme!
Elsass
VIP
VIP

le Lun 12 Aoû 2013, 22:19

Bonsoir Mr Rochcongar,

Je sollicite votre aide et par conséquent votre soutient aux joueurs de la Berrichonne.
Vous serait-il possible de publier un encart afin d'appeler le public berrichon à se mobiliser pour Vendredi (et au delà) pour qu'on soit un maximum à chanter et pousser notre équipe ? Je crois qu'aujourd'hui, plus encore que la saison dernière elle a besoin qu'on soit derrière elle, autrement qu'en ronchonnant.

J'ai crée une petit image disponible sur ce lien

http://i75.servimg.com/u/f75/16/91/12/98/image11.jpg

Je ne sais pas si la qualité est acceptable et suffisante.

Sinon voici le texte seul:

" Chères Supportrices, Chers Supporters, Amis Berrichons DE TOUT ÂGE !!!

Après un début de saison laborieux de part ses résultats, voir même dangereux dans l'état d'esprit affiché, la Berrichonne a, plus que jamais, besoin d'être encouragée. C'est pour cette raison que quelques fidèles supporters souhaitent lancer un appel à la mobilisation pour le derby face au Tours FC qui s'annonce, ce vendredi 16 août à Gaston Petit.
Tous les amoureux du club qui sont prêt à donner de la voix sont invités à 19h30 à la buvette en tribune Crédit Agricole pour se réunir avant le coup d'envoi de cette rencontre afin de pouvoir créer un moment festif et collectif de plus de 90mns.
Un but un seul, soutenir l'équipe et leur montrer que nous sommes fiers de nos couleurs.
C'est maintenant qu'il faut réfléchir et surtout réagir car demain il sera peut être trop tard et aucun berrichon ne souhaite que Gaston Petit se meurt.
Certains préféreront sans doute ne pas quitter leur siège adoré, qu'à cela ne tienne, vous pourrez suivre nos chants d'où vous êtes, l'important étant de ne faire qu'un seul homme... Le Douzième !!!

Allé Gaston Petit, Allé Berri !!!

Voilà, c'est pas grand chose, mais ça nous aiderait je l'espère à motiver un public berrichon qui peine parfois à donner de la voix.
Je comprend que ce n'est pas gratuit (on peut en discuter), mais le maximum de fois que vous pourriez le faire apparaître dans la colonne sport, d'ici a vendredi, serait une chance de plus pour que le public se sente concerné.

Je vous prie de bien vouloir me répondre, même de manière négative.

On espère tous de meilleures prestations de la Berrichonne, du plus jeune supporter au plus ancien des socios, en passant par votre plume

Bien Cordialement
BaTiGoL.
Millenium

le Lun 12 Aoû 2013, 22:26
C'est parfait ce que tu fais. si seulement cela pouvait etre suivi. Ne le prends pas mal mais j'ai bien peur. Moi je t'aurais suivi, mais je bosse vendredi

:d

et on dit ALLEZ, pas ALLE Very Happy Very Happy
Elsass
VIP
VIP

le Lun 12 Aoû 2013, 22:56
@BaTiGoL. a écrit:C'est parfait ce que tu fais. si seulement cela pouvait etre suivi. Ne le prends pas mal mais j'ai bien peur. Moi je t'aurais suivi, mais je bosse vendredi

:d

et on dit ALLEZ, pas ALLE Very Happy:D
J'ai toujours un doute avec Allez, Allé, Aller

En plus mon prof était absent et n'a pas eu le temps de corriger ma copie Smile

Je l'ai torché assez vite fait le tout aussi pour qu'avec Kapo Harry's on puisse envoyer tout ça le plus rapidement possible à PYR, avec un peu de chance, on aura quelques personnes susceptibles de se joindre ou simplement de suivre. (Si c'est publié et pas en minuscule)

M'enfin, désolé si je froisse des gens ici, quand je vois le peu de monde que ça motive sur un forum de passionnés, je suis pas certain que des gens qui lisent le journal soit plus réceptifs.
Elsass
VIP
VIP

le Lun 12 Aoû 2013, 23:14
Mdr je viens de voir mon prof de français et il m'a défoncé pour les photes d'auretaugrafe geek

Bon b´hein voilà la bonne version alors Wink merci à lui Wink

Fabou86
International

le Mar 13 Aoû 2013, 08:20
Bravo très belle initiative !
Voilà de vrais sup de la Berri qui veulent se réunir et encourager leur équipe dans un moment difficile. Je ne pourrais malheureusement pas être présent. Et même si vous n êtes pas très nombreux n oubliez pas qu en ÇA il y a bcp de gens assis qui suivent très bien. Si vous avez un bon mégaphone et quelques bons chants même a peu nous pouvez embraser la tribune, éteindre les "ultras" tourangeaux et rallier a vos suffrages les "allez les bleus" !!
Elsass
VIP
VIP

le Mar 13 Aoû 2013, 21:18
Merci, j'espère que les gens vont se motiver d'ici vendredi soir.

Sinon...

Smile Smile

Ps:alleZ merde quoi, réveillez-vous !!!
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Mer 14 Aoû 2013, 06:19
> Douzième homme. Un groupe de supporters nous a fait parvenir un message dont nous restituons ici l'esprit : « Après un début de saison laborieux, la Berrichonne a plus que jamais besoin d'être encouragée. C'est pour cette raison que quelques fidèles supporters souhaitent lancer un appel à la mobilisation pour le derby face à Tours. Tous les amoureux du club qui sont prêts à donner de la voix sont invités à la buvette de la tribune Crédit Agricole, à 19 h 30, afin de pouvoir créer un moment festif et collectif. Le but : soutenir nos joueurs et leur montrer que nous sommes fiers de nos couleurs. C'est maintenant qu'il faut agir, car demain il sera peut-être trop tard et aucun Berrichon ne souhaite que Gaston-Petit se meure. L'enjeu est de ne faire qu'un seul homme… le douzième ! »

MERCI  :::::::::::  
Elsass
VIP
VIP

le Mer 14 Aoû 2013, 07:00

C'est limite beaucoup coupé mais bon, c'est déjà ça. Merci a eux (et à lui)
harry 36
Millenium

le Mer 14 Aoû 2013, 08:56
Bravo pour ce message en espèrent que ça porte ces fruits.Au moin sa réhausse le niveau intellectuel des supporters,qui est pas le cas avec le petit président des supporter.Les dirigeants peuvent qu'apprécier.
KAPO HARRY'S
International

le Mer 14 Aoû 2013, 18:05
@Elsass a écrit:Merci, j'espère que les gens vont se motiver d'ici vendredi soir.

Sinon...

Smile Smile

Ps:alleZ merde quoi, réveillez-vous !!!
Eh Elsass, on a meme pas de tambour pour vendredi ni meme de batteur, alors que tes 3 pekins, SI....
Elsass
VIP
VIP

le Mer 14 Aoû 2013, 18:25
C'est vrai Smile Smile
Bon il a pas de mégaphone non plus  
KAPO HARRY'S
International

le Mer 14 Aoû 2013, 18:33
Oui mais là sans tambour ni trompettes, on va assister à l'enterrement du club la queue entre les jambes... Christt36 si tu a tjs les clefs du local ou si tu pouvais voir a récuperer un des deux tambours non utilisé par rba...
Elsass
VIP
VIP

le Mer 14 Aoû 2013, 20:58
Bon si tu trouves une grosse caisse, je veux bien prendre la place du gamin à la corne.

Illigung ! Scheitz egal ! Indervi sech penet a national ! (j'y broke rien a ce qui dit drole, faut qu'tu l'a fasse celle là SmileSmile)
Elsass
VIP
VIP

le Mer 14 Aoû 2013, 22:19
Bon alors ! Tout le monde est prêt pour vendredi ???!!!

Allez Allez Berrichonne Allez !!!
Allez Allez Hooligans Allez !!! Smile Smile Smile
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mer 14 Aoû 2013, 22:44
Des tambour dans la cabane il y en a bien plus que 2... après je sais pas si c’est possible d'en emprunter un
KAPO HARRY'S
International

le Mer 14 Aoû 2013, 23:19
Essaye de voir ça Christt36 comme pour le dép a Sedan... Parce que un kop sans tambour...
KAPO HARRY'S
International

le Mer 14 Aoû 2013, 23:20
Essaye de voir ça Christt36 comme pour le dép a Sedan... Parce que un kop sans tambour...
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mer 14 Aoû 2013, 23:21
je pense qu'il y a moyen d'en avoir un quand même
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant