Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexandre18
Ligue 2

SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Sam 29 Juin - 15:26
Rappel du premier message :

Un an après le début des RED BLUE ANGELS, le début est assez bon, mais des améliorations sont possibles. Pour ma part , je me demande pourquoi le kop est excentré en haut à gauche, et pas en bas au milieu. A vous d'exprimer vos idées pour améliorer le kop.

KAPO HARRY'S
International

Re: SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Jeu 8 Aoû - 20:39
Il serait bien que tous ceux qui sont motivés pour faire un groupe temporaire se donnent rdv 30min avant le coup d'envoi du match a coté de la buvette, donc à l'opposé des supp adverses, et voir combien on serait, qui veut faire quoi... on ramenerai au fur et a mesure des matchs, amis, drapeaux, on pourrai penser à faire des tifos comme a une epoque, distribuer des morceaux de papier journal prédécoupés à tt le public present et de leur dire de le jetter au debut du match, retrouver une grande bache souple et la faire se lever au début du match pdt que les gens lancent des confettis... Moi je veux bien etre le kapo au méga et lancer les chants, par contre j'aurai besoin de mon second Kapo, Alex36000 si il est d'accord, on se partagerai le lancement des chants. Et de plus il faudrai que qqun retrouve une liste de chants, mélange de chaque groupe existant ou ayant existé (armada, commodores, supras, rba et j en oublie... afin que tt le monde soit content. Si un truc comme ca pouvait se monter, et si tt le monde chante en ramenant chacun une personne, on peut finir par etre une bonne 50aine a chanter tt le match, je suis sur que du monde nous suivrai et nous rejoindrai... et moi je reve tjs du retour du PIRATE et de son frere... Pirate si tu nous lis, ta presence est vivement souhaitée pour relancer animer et tt... On tente et tu nous rejoins? Et mes amis anciens de l'armada, quiu montez parfois en haut avec moi, je suis sur que vous vous joindrez a nous au fur et a mesure. Voila donc je ne veux pas par contre de contrainte liées au club comme ceux qui sont cartés, je veux pas qu'un stadier peu sympathique vienne casser notre elan si l on decide de se mettre milieu de tribune, pas tt en bas evidemment. Il faudra faire des lignes compactes si on est 40 10 par lignes sur 4 lettres ( genre ca va de A a Z les places, on ferai G H I J) Bref voila si tt le monde est motivé ca peut le faire! Rejoignez nous si vous voulez chanter pendant 95min sans discontinuer!
KAPO HARRY'S
International

le Jeu 8 Aoû - 20:41
@Elsass a écrit:
@ChrisTT36 a écrit:Déja des idées de banderole
Direction démission , Non à la relégation
Petit club, mais grandes incompétences
Dernière saison, limite de la relégation !!!
Nouvelle saison , quelles sont les ambitions ???

Équipe a l'image de la gestion, absente... Non mais allo quoi ?

La spéciale : Smile
" ça vous plait de jouer avec les doigts dans le cul pendant qu'on sert des fesses ? "

Smile SmileSmile
A l'exterieur les banderoles sont controlées par la police... A domicile, ttes vos banderoles de contestation ne seront pas autorisées à rentrer.
Ne dispersez pas vos forces, pensez plutôt à encourager l'equipe et à ramener du monde
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Jeu 8 Aoû - 21:15
@KAPO HARRY'S a écrit:
@Elsass a écrit:
@ChrisTT36 a écrit:Déja des idées de banderole
Direction démission , Non à la relégation
Petit club, mais grandes incompétences
Dernière saison, limite de la relégation !!!
Nouvelle saison , quelles sont les ambitions ???

Équipe a l'image de la gestion, absente... Non mais allo quoi ?

La spéciale : Smile
" ça vous plait de jouer avec les doigts dans le cul pendant qu'on sert des fesses ? "

Smile SmileSmile
A l'exterieur les banderoles sont controlées par la police... A domicile, ttes vos banderoles de contestation ne seront pas autorisées à rentrer.
Ne dispersez pas vos forces, pensez plutôt à encourager l'équipe et à ramener du monde
On plaisante un peu, ce n'est que le début de saison, mais je peux te dire que si un jour on monte un kop et que les prestations sont complètement a chier, je ne me gênerai pas même si je dois l'accrocher seul. Ou alors je serai assis en haut de la tribune, je tiens la banderole, je passe deux des extrémités au gars a ma droite et je lui dis tiens fait passer, une fois a fond, je gueule tout le monde debout !!! Smile
Elsass
VIP
VIP

le Jeu 8 Aoû - 22:03
• Chant tout simple mais que tu peux faire tenir longtemps surtout si y a quelqu'un qui assure à la grosse caisse (on l'entend avec des écouteurs)... Remplacer "oh RCS allé" , par "oh LBC allé" ou "oh Berrichonne allé"

http://www.dailymotion.com/video/x8lxl0_strasbourg-clermont-ho-rcs-allez_sport

------------------------------------

• Chant que les RBA ont repris et qui ne donne strictement rien car encore une fois avec quelqu'un qui maitrise la grosse caisse ça change tout et ça entraîne beaucoup plus de monde (grâce au rythme)

A partir de la 30sec http://www.youtube.com/watch?v=WyeQsrSFN74

Ce chant ne marche pas également car les paroles des RBA sont:
" et chanter LBC
sans jamais rien lâcher
Pour l'amour du maillot"

Il manque un syllabe dans la première ligne, qui fausse tout le rythme. Obligé de tirer le "L" de LBC en longueur. C'est moche.
A remplacer par => "et chanter pour la Berry"
Elsass
VIP
VIP

le Jeu 8 Aoû - 22:23
Assez simple aussi
http://www.dailymotion.com/video/x8reke_strasbourg-angers-grec_sport

L B C allez allez allez, allez allez allez, allez allez allez
Allez allez, allez allez, Berrichonne (ou allez Berri), allez allez ...
Elsass
VIP
VIP

le Jeu 8 Aoû - 22:26
Pour les compliquées, ça demande de l'entraînement Smile Smile
Comme le Humba RCS que j'avais posté mais c'est amplement faisable et dépend beaucoup du Capo Wink
flo36
Champion de France

le Ven 9 Aoû - 4:27
http://www.youtube.com/watch?v=KwxkUmx52NQ

a partir de ''5min12''.. facile a faire '' allez les bleus et rouges et rouges et rouges allez les bleus et rouges et rouges et rouges''

Je vois que ca bouge bien, Vous pouvez faire confiance au trio Elsass-Kapo-Alex.. soyez aussi autant motives en tribune qu'au stade et ca petera bien! et je me repete pour la 3eme fois mais commencer ce mouvement face a l ennemi tourangeau lors du prochain match a domicile, cela donne une valeur encore plus symbolique!

Elsass
VIP
VIP

le Ven 9 Aoû - 9:50
Oui bien sur que contre Tours ce serait bien qu'il y ai quelque chose. Dommage que ce Derby tombe aussi tôt. Enfin pour la saison ça tombe bien car l'équipe va vraiment devoir être a fond, mais pour créer quelque chose de correct comme Kop, il ne reste qu'une semaine jour pour jour.
Je ne veux pas paraître défaitiste sur la question et effectivement fait bien un début.
Mais comment moi je vois la chose, comment j'aimerai que le groupe naisse, c'est par la constitution d'un noyau dur.
Je dis pas que si Kapo, Alex et moi le constituerai ça ne donnerai rien, mais ça me semble léger, surtout si derrière y a que 10 autres personnes (amis) se joignent.
Moi j'aimerai que ce noyau de départ soit plus important et plus expérimenté, pour qu'il apporte dès le départ des connaissances, des idées et du monde.
C'est quelques trentenaires (ou plus âgés) qu'il faut.
Pourquoi (je n'ai rien contre les motivés qui ont 20-25ans), pourquoi ? Parce que les gars qui ont 20-25 n'attireront que des personnes de cette âge là alors que si le noyau ce constitue de personnes qui ont entre 30-35 ans (voir plus), on touche les catégories d'âges inférieurs et équivalentes (voir supérieures).
Alors c'est des mecs comme Harry36, Fabou86, Colombo, Schizo, Fifi (?), et j'en oublie (ou je ne connais pas) qui font partie de ce forum (ou pas), qui on fait partie de groupe, qui connaissent des personnes ayant fait parties des Commodores, de l'Armada voir même des Supras.

Voilà comment je vous la chose, voilà comment je lance l'appel.

Sans ça et sans un mec qui sait jouer de la grosse caisse Smile Smile je me vois mal me retrouver à 10-15 gars devant tous les socios, pas parce que j'aurai honte ou quoi mais parce que grossir le parait inconcevable sans cela.

Maintenant je ne suis pas contre l'appel de Kapo Harry's mais j'attend vraiment que certains prennent position.
ChrisTT36
Millenium

le Ven 9 Aoû - 12:14
Je crois qu'on est tous d'accord, mais qu'on attend, d'etre plus nombreux , je vais voir chez les RBA qui veux nous rejoindre.
Moi j'aurais deux drapeaux, des confettis, steven en a souvent , mais le méga et la grosse caisse ?
steven36
Modérateur
Modérateur

le Ven 9 Aoû - 15:09
Je pense que quel que soit le nombre que vous serez il faut tenter le coup , il ne suffit pas d'être beaucoup pour faire entrainer la tribune , je pense que 10 supporters motivés qui chantent 95minutes valent autant que plusieurs milliers, de plus c'est en montrant que vous êtes présents que certains vous rejoindront
KAPO HARRY'S
International

le Ven 9 Aoû - 17:48

Ca à l'epoque c'etait pas mal, en se mettant au meme endroit mais un peu plus haut en milieu de tribune. Voila quoi recreer un groupe d'ultras independants et lancer des trucs! On a bien été a 5 a sedan et on fesai plus de bruit que leur kop! Ca serait bien que ceux qui lisent en parlent autour d'eux, si y a des anciens supras etc parlez en aux anciens supras, et rendez vous vendredi prochain a 19h30 a coté de la buvette!
KAPO HARRY'S
International

le Ven 9 Aoû - 17:52

Ca aussi a a auxerre ca pétai, d'ailleurs je reconnais un ancien supras avec son chapeau... y a moyen de faire qqchose
flo36
Champion de France

le Ven 9 Aoû - 17:55
et le mec en 1er plan avec le poing leve, c'est bibi!
ChrisTT36
Millenium

le Sam 10 Aoû - 14:51
Kapo's harr's contacte les , il t'apprecie plus tu veux leur nom en mp
BaTiGoL.
Millenium

le Sam 10 Aoû - 14:57
@Elsass a écrit:
Alors c'est des mecs comme Harry36, Fabou86, Colombo, Schizo, Fifi (?), et j'en oublie (ou je ne connais pas) qui font partie de ce forum (ou pas), qui on fait partie de groupe, qui connaissent des personnes ayant fait parties des Commodores, de l'Armada voir même des Supras.
Pendant 1 an je faisais tout les deplacements avec le kop ou seul. Je me souviens de l'ambiance qu'on avait mis lors du quart de CDF à Monaco en bus... C'etait le bonne epoque. On se promenait insouciant dans les rues de Monaco à contempler les bateaux.... alors que quand on se deplace dans le berry on contemple les vaches.Laughing

Mais j'avais arreté de suivre les groupes, car ils pensaient qu'a boire leurs bieres et ca me saoulait (je bois pas une goutte de mon coté) et ils devenaient dangereux au stade ou sur la routE.
ChrisTT36
Millenium

le Sam 10 Aoû - 15:00
Faisons quelque chose pour Tours, mais qui serait ok?
BaTiGoL.
Millenium

le Sam 10 Aoû - 15:01
Je bosse jusqu'a 21h la semaine pro. donc c'est mort
ChrisTT36
Millenium

le Sam 10 Aoû - 15:20
Quelqu'un aurait un mégaphone? car je peux ramener deux drapeaux , et motivé le max de personne RDV où? derrierre la tribune au niveau Du C ou buvette
BaTiGoL.
Millenium

le Sam 10 Aoû - 15:41
J'ai du mal à comprendre ta signature par rapport à tes propos
ChrisTT36
Millenium

le Sam 10 Aoû - 15:45
@BaTiGoL. a écrit:J'ai du mal à comprendre ta signature par rapport à tes propos
Moi je suis supporters, je fais des deps , toujours là
mais quand je vois , et j'entend les gens siffler, et raler pour rien ca m'agace
Elsass
VIP
VIP

le Sam 10 Aoû - 16:10
Ce message s'adresse a tous ceux que j'ai cité précédemment et a tous ceux qui se sont sentit visés.

Si on ne se mobilise pas tous dans les semaines a venir, personne dans ce club ne sera capable de donner un second souffle a cette équipe. Sans ça c'est direction le national voir (et sans doute) pire !!!

Je pense que si la moitié de la tribune CA ne se mets pas a gueuler comme un seul homme, les joueurs déjà délaissé par le staff et la direction, vont s'éteindre clairement.

C'est pas 10... C'est pas 20... C'est pas 30 bonhommes qui doivent se réunir pour chanter mais 200 rien qu'en CA.

SANS CELA LE CLUB EST MORT... ET LES CHAISES QUE BEAUCOUP N'AURONT PAS QUITTÉES POUR SE REGROUPER, ILS LES QUITTERONT A TOUT JAMAIS POUR LA REMPLACER PAR UN ABONNEMENT A LA PÊCHE

Réfléchissez Bien, je crois qu'on a les cartes en main, alors soit on joue, soit on se couche et on range la paquet au fond du tiroir

Alexandre18
Ligue 2

le Sam 10 Aoû - 16:21
Vous allez vous mettre de quel côté de la tribune ?
Elsass
VIP
VIP

le Sam 10 Aoû - 16:31
Personnellement j'en sais rien. Pour moi c'est au centre de la tribune qu'on doit être, derrière le but et le plus haut possible.

Et pour mon message précédent, que ce soit les anciens de l'Armada, des Commodores, des Supras, des RBA, n'y voyez pas de l'utopie par pitié, mais un réel sentiment. Et je sais que ce sentiment, quand on est ou avons été un ultra, on l'a, même s'il s'est quelque peut perdu, il est là.

Si les joueurs entendent d'un coup d'un seul la moitié de la tribune hurler tout un match, les doigts vont sortir les uns après les autres du cul, les maillots vont se mouillés et la fierté va se lire sur leur visage.

C'est ça ou on continue de râler jusqu'à qu'il n'y est plus personne sur qui râler.
BaTiGoL.
Millenium

le Sam 10 Aoû - 17:46
Qui s'occupe de ca

https://www.facebook.com/pages/Supporter-de-la-Berrichonne-de-ch%C3%A2teauroux/195316293905352?hc_location=stream

????
Elsass
VIP
VIP

le Dim 11 Aoû - 21:52
Bon alors les Commodores !!!
Bon alors l'Armada !!!

Y a quelqu'un dans la place ?!!!??

Si c'est pas contre Tours pas grav´ je relancerai l'appel à chaque rencontre.

(Truc de ouf quand même)
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant