Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alexandre18
Ligue 2

SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Sam 29 Juin 2013, 15:26
Un an après le début des RED BLUE ANGELS, le début est assez bon, mais des améliorations sont possibles. Pour ma part , je me demande pourquoi le kop est excentré en haut à gauche, et pas en bas au milieu. A vous d'exprimer vos idées pour améliorer le kop.
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Re: SUPPORTERS:idées et envies pour faire avancer le KOP

le Sam 29 Juin 2013, 16:26
Alexandre18 a écrit:Un an après le début des RED BLUE ANGELS, le début est assez bon, mais des améliorations sont possibles. Pour ma part , je me demande pourquoi le kop est excentré en haut à gauche, et pas en bas au milieu. A vous d'exprimer vos idées pour améliorer le kop.

J'ai l’impression que cela fait quinze ans que l'on pose les mêmes questions !!! Shocked 
cerber36
Champion du Monde

le Sam 29 Juin 2013, 16:29
colombo a écrit:
Alexandre18 a écrit:Un an après le début des RED BLUE ANGELS, le début est assez bon, mais des améliorations sont possibles. Pour ma part , je me demande pourquoi le kop est excentré en haut à gauche, et pas en bas au milieu. A vous d'exprimer vos idées pour améliorer le kop.

J'ai l’impression que cela fait quinze ans que l'on pose les mêmes questions !!!  Shocked 

j'ai ailli poster la meme chose. j'ai l'impression de lire ca a chaque fois qu'une personne s'interessant au supporters poste un message....
cyril3669
Millenium

le Sam 29 Juin 2013, 16:45
Ce n'est pas un hasard justement si ça fait 15 ans qu'on parle de la même choses. Les dirigeants ne sont pas assez proches des KOPS qui se créent, on ne leur donne pas assez d'importance dans le stade... ça a toujours été comme ça.
Alexandre18
Ligue 2

le Sam 29 Juin 2013, 18:18
colombo a écrit:

J'ai l’impression que cela fait quinze ans que l'on pose les mêmes questions !!!  Shocked 

Si je pose la question, c'est que je n'est pas trouvé la réponse dans les autres sujets. Est-ce que quelqu'un pourrait donc m'expliquer. Est ce que c'est le club qui les obliges ?
cerber36
Champion du Monde

le Sam 29 Juin 2013, 19:28
oui, entre autre à cause de la proximité du parkage visiteur je pense
steven36
Modérateur
Modérateur

le Sam 29 Juin 2013, 20:54
Tout simplement a cause du parkage visiteur comme l'a déja dit cerber36 mais également car a l'endroit où l'on est (oui je fait parti du groupe donc si vous avez des question je pourrais peut etre vous répondre) le club a fait enlever des sièges pour que nous ayons de la place
cyril3669
Millenium

le Dim 30 Juin 2013, 01:33
Moi je trouve ça stupide d'avoir fait ça en hauteur, vous seriez mieux près du terrain, enfin je pense. Après c'est sûr que c'est chiant ce foutu grillage, mais bon. Je vous préférerais centré dans la tribune, au bord du terrain.

Sleep Sleep Sleep 
BERRICHON
Champion de France

le Dim 30 Juin 2013, 09:11
Au fait vous êtes combien dans ce kop?
steven36
Modérateur
Modérateur

le Dim 30 Juin 2013, 10:47
Je suis d'accord que l'on est un peu haut , mais entre le grillage et les pubs, si on se met en bas on y verra absolument rien, sachant que nous somme supporter mais nous pouvons aussi regarder le match^^
Pour le nombre cela varie en fonction des matchs car certains habitent loin et ne peuvent pas venir tout le temps. Sinon une 15/20 aine permanents , pour cette nouvelle saison je ne sait pas du tout combien on sera, on a une réunion mercredi.
Alexandre18
Ligue 2

le Jeu 04 Juil 2013, 16:22
steven36 a écrit:Je suis d'accord que l'on est un peu haut , mais entre le grillage et les pubs, si on se met en bas on y verra absolument rien, sachant que nous somme supporter mais nous pouvons aussi regarder le match^^
Pour le nombre cela varie en fonction des matchs car certains habitent loin et ne peuvent pas venir tout le temps. Sinon une 15/20 aine permanents , pour cette nouvelle saison je ne sait pas du tout combien on sera, on a une réunion mercredi.

Tu pourrais nous en faire un petit CR.

Je vous verrai bien en bas du B, tambour et enceintes sur la plateforme, et le reste du groupe un peu plus haut suivant l'affluence.
" />
steven36
Modérateur
Modérateur

le Jeu 04 Juil 2013, 22:24
Oui c'est une idée en bas, alors on a "élus" un nouveau bureau des supporter, avec nouveau trésorier, secrétaire, président ; président adjoint. TOUT est élus sont des membres du groupes ce qui permettra une meilleure cohésion. Cela va permettre tout d'abord de pouvoir organiser les déplacements BEAUCOUP plus a l'avance qu'avant ce qui sera déjà beaucoup plus pratique pour nous et vous !!! Après on est en train de voir pour la bannière du groupe déjà et pk pas organiser quelque chose pour l'anniversaire du club. Cette année il devrait y avoir des nouveaux dans le groupe, après savoir combien exactement j'en sais rien.
Après la place du kop je ne pense pas qu'elle va changer même si je serai pour un changement également, tout ceux qui le veulle peuvent nous rejoindre il faut avouer que certains sont pas futfut mais bon ils sont pas méchant, ambiance sympas sans prise de têtes, pour info c'est 35€ la carte pour les ancien et 38€ pour les nouveaux donc sa va !!!
KAPO HARRY'S
International

le Ven 12 Juil 2013, 21:09
Alexandre18 a écrit:
steven36 a écrit:Je suis d'accord que l'on est un peu haut , mais entre le grillage et les pubs, si on se met en bas on y verra absolument rien, sachant que nous somme supporter mais nous pouvons aussi regarder le match^^

Je vous verrai bien en bas du B, tambour et enceintes sur la plateforme, et le reste du groupe un peu plus haut suivant l'affluence.
" />

Enfin quelqu'un qui a raison! Car en haut a droite vous ne servez à rien (desolé) et on ne vous entends pas! 5aah la bonne époque de l'armada avec le pirate et ses amis qui descendaient tout en bas de la tribune et fesaient chanter les gens!!! Ca me manque tout ca!
ChrisTT36
Millenium

le Sam 13 Juil 2013, 11:18
KAPO HARRY'S a écrit:
Alexandre18 a écrit:

" />

Enfin quelqu'un qui a raison! Car en haut a droite vous ne servez à rien (desolé) et on ne vous entends pas! 5aah la bonne époque de l'armada avec le pirate et ses amis qui descendaient tout en bas de la tribune et fesaient chanter les gens!!! Ca me manque tout ca!

C'est clair, mais le club prefere les voir en haut loin du grillage et des adversaires, et malgrès tous le respect que j'ai pour ce groupe ils suivent betement , des ordres de la direction d'un club qui s'en fou d'eux !
KAPO HARRY'S
International

le Dim 14 Juil 2013, 13:20
Bah Paris a bien fait changer sa tribune visiteuse, ils ont deplacés le grillage et tout ca doit pas etre sorcier de mettre les visiteurs en CG, là ou y a jamais personne!
Et pour les faire rentrer en toute securité, tu construit une guerite d'accueil au fond vers la tribune CG ( ca tombe bien, y a plein de chomeurs qui cherchent du boulot) Tu demonte les sieges dans la partie CG qui leur sera reservée ( ca tombe bien il y a des chomeurs qui cherchent du boulot) comme ca tt le monde est content! Jsuis sur que c'est rien à faire mais ca changerai tellement de choses à GP!
ChrisTT36
Millenium

le Dim 14 Juil 2013, 21:13
KAPO HARRY'S a écrit:Bah Paris a bien fait changer sa tribune visiteuse, ils ont deplacés le grillage et tout ca doit pas etre sorcier de mettre les visiteurs en CG, là ou y a jamais personne!
Et pour les faire rentrer en toute securité, tu construit une guerite d'accueil au fond vers la tribune CG ( ca tombe bien, y a plein de chomeurs qui cherchent du boulot) Tu demonte les sieges dans la partie CG qui leur sera reservée ( ca tombe bien il y a des chomeurs qui cherchent du boulot) comme ca tt le monde est content! Jsuis sur que c'est rien à faire mais ca changerai tellement de choses à GP!

Mais le club s'en fou de ses supporters
Fabou86
International

le Lun 15 Juil 2013, 14:16
KAPO HARRY'S a écrit:Bah Paris a bien fait changer sa tribune visiteuse, ils ont deplacés le grillage et tout ca doit pas etre sorcier de mettre les visiteurs en CG, là ou y a jamais personne!

C'est clair! Le vrai pb de sécurité concernait l'acheminement des supporters adverses vers leur tribune et de pouvoir les stationner juste devant l'entrée du parcage. Mais ce pb est réglé depuis que le parking socios a été ouvert derrière la tribune Leclerc (donc depuis plusieurs années). Cela parait assez simple aujourd'hui de changer le parcage de place et cela aurait plusieurs avantages. Non seulement plus de concurrence avec les sups de la Berri, mois de chambrage intempestifs avec les supporters de la Berri situés à proximité du parcage (vu qu'en CG c'est toujours désert), et un parcage situé encore plus loin des loges et places VIP de la tribune ville de chateauroux (cela m'a toujours fait halluciné qu'on est choisi de le mettre du côté de la tribune présidentielle plutôt que du coté socios).
Le seul inconvénient dans ce système concerne les matchs où de nombreuses classes sont invitées, car ce n'est pas forcément terrible de les mettre au contact de certains ultras. Mais là aussi, vu la taille de la tribune, il y a moyen de n'inviter des jeunes que dans les blocs à l'exact opposé du parcage, et de placer les autres jeunes du coté avenue de la châtre pour qu'ils chantent avec les sups de la Berri
! 
KAPO HARRY'S
International

le Lun 15 Juil 2013, 22:42
Fabou86 a écrit:

C'est clair! Le vrai pb de sécurité concernait l'acheminement des supporters adverses vers leur tribune et de pouvoir les stationner juste devant l'entrée du parcage. Mais ce pb est réglé depuis que le parking socios a été ouvert derrière la tribune Leclerc (donc depuis plusieurs années). Cela parait assez simple aujourd'hui de changer le parcage de place et cela aurait plusieurs avantages. Non seulement plus de concurrence avec les sups de la Berri, mois de chambrage intempestifs avec les supporters de la Berri situés à proximité du parcage (vu qu'en CG c'est toujours désert), et un parcage situé encore plus loin des loges et places VIP de la tribune ville de chateauroux (cela m'a toujours fait halluciné qu'on est choisi de le mettre du côté de la tribune présidentielle plutôt que du coté socios).
Le seul inconvénient dans ce système concerne les matchs où de nombreuses classes sont invitées, car ce n'est pas forcément terrible de les mettre au contact de certains ultras. Mais là aussi, vu la taille de la tribune, il y a moyen de n'inviter des jeunes que dans les blocs à l'exact opposé du parcage, et de placer les autres jeunes du coté avenue de la châtre pour qu'ils chantent avec les sups de la Berri
! 

Y a pas moyen de faire une demande officielle au club? Genre une petition ou qqchose comme ca? Meme si ils se bougent le cul dans 10 ans voila, c'est tt a fait jouable, il faudrai que qqun qui soit bon en arguments et ecriture fasse un courrier et on le fait signer au stade? Possible? J'aimerai tellement voir enfin une vraie ambiance a GP.
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mar 16 Juil 2013, 11:57
La dernière fois contre UNFP j'ai vu qu'en CG ils avaient enlever toute une partie des siège a droite de la tribune , c'est peut être pour les visiteurs non ??
KAPO HARRY'S
International

le Mar 16 Juil 2013, 12:58
steven36 a écrit:La dernière fois contre UNFP j'ai vu qu'en CG ils avaient enlever toute une partie des siège a droite de la tribune , c'est peut être pour les visiteurs non ??

Non ils remplacent simplement les sieges vieux et usés... Si on fait pas de demande officielle ca sera jamais realisé, mais ca serait tellement bien. Et pour l'argument des gamins ds les tribunes qui pourraient entendre les ultras adverses, en CA y a des gamins des ecoles qui viennent aussi dc ca n'est pas un argument contre le deplacement du parcage visiteur en CG.jugement 
ChrisTT36
Millenium

le Jeu 18 Juil 2013, 15:24
Le club ne fera rien pour ce groupe de supporters, et ce groupe de supporters ne fera rien car trop bisous bisous avec ce club qui s'en fou d'eux!
KAPO HARRY'S
International

le Jeu 18 Juil 2013, 21:01
ChrisTT36 a écrit:Le club ne fera rien pour ce groupe de supporters, et ce groupe de supporters ne fera rien car trop bisous bisous avec ce club qui s'en fou d'eux!

On a pas fini de se faire chier à GP alors!
Au fait, on a changé la boutique, c'est enfin cool d'en avoir une digne de ce nom, mais alors le personnel est tjs le meme, pas aimable, pas un sourire, et François qui nous promettai que le changement c'était maintenant... --'
harry 36
Millenium

le Jeu 18 Juil 2013, 21:49
La pouf qui se la pete parce qu' elle est la responsable de la boutique,faut être un joueur pour avoir droit un sourire et de l'aimabilité.Elle peut dire merci a mr Allègre pour le piston.Elle en a passée des heures aux entrainement chaque jour, pour essayer d'avoir un poste à la berri.
BERRICHON
Champion de France

le Ven 19 Juil 2013, 09:40
La SSSSSSSSSSSSSalope!
ChrisTT36
Millenium

le Sam 20 Juil 2013, 14:07
Je suis sur que ci Kapo's Harry's montrerait un groupe, il marcherait vraiment =)
Car déja il ne sera pas bisou bisou avec un club qui s'en fou!Donc ca veux dire qu'il se mettrait à un lieu beaucoup plus approprier pour encourager.
Il serait présent pour chanter comme lors des déplacements, et éviterait ce allez les bleus affreux.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant