Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

Michel Denisot

le Lun 03 Déc 2012, 10:54
Rappel du premier message :

Voila une rumeur qui surprend, les quataris du PSG ont evoqués le nom de Michel Denisot pour remettre de l'ordre dans la maison parisienne,c'est le seul dirigeant avec les moyens qu'il disposait au moment qui a gagné des titres et qui connait la maison, et dire que j'esperais qu'il revienne l'an prochain reprendre les reines de notre berri qui ronronne depuis temps d'annees ça n'en prend pas le chemin mais pourra t'il refuser si elle lui est faite officiellement une offre exceptionnelle???? ou alors il n'a pas envie d'avoir ce stress permanent propre a un club de ce niveau , michel reviens donc dans le berri , pour redonner de l'elan a notre club!!!

argel
Ballon d'or
Ballon d'or

Re: Michel Denisot

le Ven 13 Nov 2015, 13:35
Une reflexion:
Morald chibout est dans les petits papiers de Bolloré qui a repris canal en septembre et qui veut relancer la chaine
michel denisot est toujours a canal ou il en est un des fondateurs

Pour moi ça doit etre les 2 parisiens les 2 hommes forts de la berri
Un CA a lieu fin decembre
mais.....................je ne reve plus!
Pesem
Millenium

le Ven 13 Nov 2015, 15:10
Ah bon, ils sont encore au sein du club ?
RVAvengeur
International

le Ven 13 Nov 2015, 18:18
@Pesem a écrit:Ah bon, ils sont encore au sein du club ?
mauvaise langue! chiboud a été le premier a s exprimer avec les débuts calamiteux de la berri en national.
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 13 Nov 2015, 18:35
+1
Pesem
Millenium

le Ven 13 Nov 2015, 19:48
@RVAvengeur a écrit:
@Pesem a écrit:Ah bon, ils sont encore au sein du club ?
mauvaise langue! chiboud a été le premier a s exprimer avec les débuts calamiteux de la berri en national.

Je sais pas, je suis les infos du club via Twitter et ici. Very Happy
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Jeu 10 Déc 2015, 17:10
Félicitations a michel denisot:
INFO L'EQUIPE : Le comité exécutif (comex) de la Fédération française (FFF) a désigné, ce jeudi après-midi, Michel Denisot comme son représentant au conseil d'administration de la Ligue de Football Professionnel (LFP). Frédéric Thiriez a approuvé ce choix. Les deux hommes s'apprécient depuis l'époque où Denisot dirigeait le service des Sports de Canal+.

L'ancien président du PSG, qui a glané ses lettres de noblesse sous sa présidence, succède à Jacques Rousselot, le patron de Nancy, qui avait dû quitter ce poste car il était déjà membre du comex de la 3F. Michel Denisot, vice-président du club de sa ville natale Châteauroux, dirige également le magazine Vanity Fair
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Jeu 10 Déc 2015, 17:12
Ne nous passons pas des competances d'un dirigeant de ce calibre
ça serait un réel gachis!
berrichon36
Champion de France

le Jeu 10 Déc 2015, 18:03
@argel a écrit:Ne nous passons pas des competances d'un dirigeant de ce calibre
ça serait un réel gachis!

il a apporte quoi depuis le départ de marchetti
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Jeu 10 Déc 2015, 18:16
Peut etre que le meilleur est a venir...
Il y a peut etre de bonnes raisons du pourquoi il s'est fait discret.......
Il faut que ce club se remettre en ordre

Commençons pas prendre les 3 points demain soir car si ce n'est pas le cas.......
mèmère36
Millenium

le Jeu 10 Déc 2015, 18:27
j'avais cru comprendre qu'il s'éloignait du monde du foot et d'ailleurs malgrés ses fonctions à chateauroux il se fait bien discret depuis longtemps , je veux croire que ses nouvelles fonctions vont le pousser à s'investir un peu plus pour eviter le ridicule !
berrichon36
Champion de France

le Jeu 10 Déc 2015, 18:28
@argel a écrit:Peut etre que le meilleur est a venir...
Il y a peut etre de bonnes  raisons du pourquoi il s'est fait discret.......
Il faut que ce club se remettre en ordre

Commençons pas prendre les 3 points demain soir car si ce n'est pas le cas.......

avant il y avait marchetti il ne mettait plus les pieds à GP

à présantant...... il a fait fuir flo
vidal36
Millenium

le Jeu 10 Déc 2015, 18:31
Respectons un peu cet homme !!! certains ont la mémoire trés courte et surtout très sélective !!
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Jeu 10 Déc 2015, 18:33
Il y a des raisons berrichon, michel denisot est quelqu'un d'intelligent qui n'a pas besoin de la berri pour exister, mais il est tres malheureux de la situation et œuvre en amont
Pour le moment le sportif est mal , la faute a un recrutement(tres limite pour etre poli)
Jérôme leroy débutait a ce poste, il n'avait pas vu assez de matches de national a fait confiance a certaines personnes qui disaient du bien de joueurs et puis des fois ça marche pas

Je pense que Fofana,mbone,dequaire,crillon,das neves,tounkara malgré tout finiront par s'imposer mais c'est bcp plus long que prevu heureusement il y aura plus de matches au retour en 2016: 19 contre 15 cette année ça peut nous aider
Ajoutez a cela 2 bonnes recrues et ça peut changer la donne
.......
Déjà le club s'est stabilisé financièrement c'est beaucoup
Mais il va falloir retrouver vite la L2
alain
Champion du Monde

le Jeu 10 Déc 2015, 19:09
Avec un très bon recrutement je pense que l'on peut viser la 3ème place, c'est encore faisable mais il va falloir être très fort
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Jeu 10 Déc 2015, 19:23
Oui tres tres fort
c'est du 20/100 max
a condition de gagner demain soir
berrichon de coeur
Millenium

le Jeu 10 Déc 2015, 19:26
sans mr denisot je pense pas que l on aurait connu la l1 ! maintenant il faut qu il aide la berri a sortir de ce bourbier !
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Jeu 10 Déc 2015, 20:38
Si les fondations redeviennent bonnes, si les prochaines décisions sportives sont cohérentes,si tout le monde tire dans le meme sens alors oui on peut esperer des jours meilleurs
Quand Guingamp etait descendu en national ils avaient eux fait de suite les bons choix, Le graet et denisot en ont sans doute déjà parlé....
ça reste toute proportion gardée 2 club qui se ressemblent alors oui j'espere qu'un jour .......

ça ira mieux!
berrichon36
Champion de France

le Jeu 10 Déc 2015, 21:24
36 - Football : Michel Denisot nommé représentant de la FFF au conseil d'administration de la LFP
10/12/2015 17:53
Le comité exécutif de la Fédération Française de Football (FFF) a désigné Michel Denisot, vice-président de la Berrichonne football et directeur de Vanity Fair, comme son représentant au conseil d'administration de la Ligue de football professionnel (LFP). Il aura notamment à gérer le contentieux entre les deux instances du football français sur le nombre de relégations et de montées entre la Ligue 1 et la Ligue 2.

nr
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 11 Déc 2015, 09:24
Pour ceux qui l'ont critiqué ici qu'ils se remettent dans le droit chemin si denisot avait quitté définitivement la berri le club ne serait plus sur la carte du foot français meme si l'on ne voit pas ce qu'il fait le téléphonne fonctionne tres bien!
berrichon36
Champion de France

le Ven 11 Déc 2015, 09:48
@argel a écrit:Pour ceux qui l'ont critiqué ici qu'ils se remettent dans le droit chemin si denisot avait quitté définitivement la berri le club ne serait plus sur la carte du foot français meme si l'on ne voit pas ce qu'il fait le téléphonne fonctionne tres bien!

dit moi son bilan depuis le depart de le seyec

je t attends avec impatience
avoir mis à la tête 2 incompétents

vas y développe
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 11 Déc 2015, 09:57
Le club existe toujours ça te suffit pas

Pour rappel au 30/06/2014 le club affichait un deficit de 850.000 euros,lorsqu'ils ont repris en decembre 2013 le club était a situation comptable a plus de 1ME de deficit
Excuse moi il y a le coté sportif qui ne nous plait pas mais sans une remise au carré des comptes il n'y aurait plus de berrichonne
Et bien meme si ça fait ch... d'etre 16 eme de 3 eme division elle est encore là la berri
Le seyec est parti car le club était au bord du depot de bilan
berrichon36
Champion de France

le Ven 11 Déc 2015, 10:51
@argel a écrit:Le club existe toujours ça te suffit pas

Pour rappel au 30/06/2014 le club affichait un deficit de 850.000 euros,lorsqu'ils ont repris en decembre 2013 le club était a situation comptable a plus de 1ME de deficit
Excuse moi il y a le coté sportif qui ne nous plait pas mais sans une remise au carré des comptes il n'y aurait plus de berrichonne
Et bien meme si ça fait ch... d'etre 16 eme de 3 eme division elle est encore là la berri
Le seyec est parti car le club était au bord du depot de bilan

tu as des preuve dépot bilan le seyec dit FAUX regarde bip tv

et pour le sportif les 2 dernières annees ?????
argel
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 11 Déc 2015, 11:17
Je te parle de l'aspect financier ,j'ai (quelques notions a ce sujet), les economies colossales qu'il a fallu faire ont eu une incidence sur le sportif, il faut reconstruire mais sans les finances remises en ordre de marche on ne parlerait meme plus de sportif a cette heure ci.
Bien sur il y a eu bcp d'erreurs de com....., de décisions prises sans assez de concertation(licenciement de gastien par exemple),le recrutement il est ce qu'il est....
Mais le club est encore là!
C'est tout, j'ai pas envie de polemiquer plus.
Ce soir il faut gagner c'est tout
berrichon36
Champion de France

le Ven 11 Déc 2015, 12:54
@argel a écrit:Je te parle de l'aspect financier ,j'ai (quelques notions a ce sujet), les economies colossales qu'il a fallu faire ont eu une incidence sur le sportif, il faut reconstruire mais sans les finances remises en ordre de marche on ne parlerait meme plus de sportif a cette heure ci.
Bien sur il y a eu bcp d'erreurs de com....., de décisions prises sans assez de concertation(licenciement de gastien par exemple),le recrutement il est ce qu'il est....
Mais le club est encore là!
C'est tout, j'ai pas envie de polemiquer plus.
Ce soir il faut gagner c'est tout

fin du statut pro prochainement
vidal36
Millenium

le Ven 11 Déc 2015, 13:20
@berrichon36 a écrit:
@argel a écrit:Pour ceux qui l'ont critiqué ici qu'ils se remettent dans le droit chemin si denisot avait quitté définitivement la berri le club ne serait plus sur la carte du foot français meme si l'on ne voit pas ce qu'il fait le téléphonne fonctionne tres bien!

dit moi son bilan depuis le depart de le seyec

je t attends avec impatience
avoir mis à la tête 2 incompétents

vas y développe
Berrichon36 arrête de demander aux autres des explications ou des sources alors que toi même tu n'en fournies aucune !! T'es dieu le père toi ma parole
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant