Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
argel
Champion du Monde

Michel Denisot

le Lun 03 Déc 2012, 10:54
Rappel du premier message :

Voila une rumeur qui surprend, les quataris du PSG ont evoqués le nom de Michel Denisot pour remettre de l'ordre dans la maison parisienne,c'est le seul dirigeant avec les moyens qu'il disposait au moment qui a gagné des titres et qui connait la maison, et dire que j'esperais qu'il revienne l'an prochain reprendre les reines de notre berri qui ronronne depuis temps d'annees ça n'en prend pas le chemin mais pourra t'il refuser si elle lui est faite officiellement une offre exceptionnelle???? ou alors il n'a pas envie d'avoir ce stress permanent propre a un club de ce niveau , michel reviens donc dans le berri , pour redonner de l'elan a notre club!!!

BERRICHON
Champion de France

Re: Michel Denisot

le Mar 15 Déc 2015, 07:31
Quand on se rapp que Denisot appelait Le Graet l alcoolique et Le Graet appelait Denisot le paysan, cela fait bien rire de les voir cul et chemise maintenant....c était il y a bien longtemps, l un dirigeait la ligue et l autre le PSG...Dinisot, comment faire pour que l on parle toujours de moi alors que je ne fais plus rien dans le foot et que je suis incapable de prendre une décision....seulement que l on le voit et qu on parle de moi....sacré Denisot, il me fera toujours rire.
argel
Champion du Monde

le Mar 15 Déc 2015, 11:18
Arrete tes sotises un peu c'est quelqu'un que j'apprecie enormement, reconnu dans le milieu par ses pairs!
Le 1er president a l'avoir appelé pour le feliciter vendredi a été vincent labrune president de l'OM
Michel est tout sauf un perdreau de l'année;il fera du bon boulot a la fédé et remettra de l'ordre dans la maison du foot français j'en fais le pari!

Mais svp michel ait un œil avisé sur ton club de cœur et donne tes directives pour qu'il retrouve vite la L2

Et surtout soit écouté
Plus d'erreurs on a plus de jockers

A partir de janvier il revient au stade
dolioo
Champion de France

le Mar 15 Déc 2015, 14:36
ta derniere phrase c est un fanstames ou il la réélement dit? de toute je vois pas denisot ce bouger le cul pour le club il a rien fait depuis xxxx années a par faire parler de lui il ne fait plus rien pour nous .

Remarque comme cela pas de risque ...
argel
Champion du Monde

le Mar 15 Déc 2015, 14:44
Il a dit hier soir qu'en janvier il reviendrait au stade,point
dolioo
Champion de France

le Mar 15 Déc 2015, 16:21
ok
vidal36
Millenium

le Mar 15 Déc 2015, 16:50
Tu aurais écouter l'interview Dolioo tu auras entendu quel coup de main il donne au club ...!! En coulisse , tu connais mal Denisot ce n'est pas le type qui veut tirer la couverture à lui comme certains savent si bien le faire !! Donc avant de dire qu'il ne fait rien pour le club faut ce renseigner !
argel
Champion du Monde

le Mar 15 Déc 2015, 16:58
+1
Le club a leur reprise en decembre 2013 était un desastre financier
On est tous impatient mais ils bossent
cerber36
Champion du Monde

le Mar 15 Déc 2015, 17:15
@vidal36 a écrit:Tu aurais écouter l'interview Dolioo tu auras entendu quel coup de main il donne au club ...!! En coulisse , tu connais mal Denisot ce n'est pas le type qui veut tirer la couverture à lui comme certains savent si bien le faire !! Donc avant de dire qu'il ne fait rien pour le club faut ce renseigner !

Je n'ai pas écouté non plus l'émission, mais est ce que votre cher Michel DENISOT s'est expliqué de son comportement il y a quelques mois vis à vis de Florent Malouda ????

Foutre le projet de Malouda par terre, mais surtout le comportement énoncé, à savoir faire des promesses puis ne plus donner signe de vie une fois Malouda sur place, ne pas s'en expliquer ni rien.... la grande classe !

Bref ils ont raison, lui non plus ne se mouille jamais, n'assume jamais, et est très bien dans ce petit fonctionnement amateur

argel
Champion du Monde

le Mar 15 Déc 2015, 17:28
Il en a parlé du projet malouda et c'est ce que je pensais!
dolioo
Champion de France

le Mar 15 Déc 2015, 18:09
non mais laisse cerber denisot va aller a un match au mois de janviers a Gp on est sauver ... .

Quand je vois la geule de notre orga le projet malouda aura surement fait moins de mal que cela quand meme m enfin bref amen
cerber36
Champion du Monde

le Mar 15 Déc 2015, 18:26
Juste pour info, Denisot à la berri sur les 7/8 dernières saisons c'est :
- 5 ans à faire un caca nerveux car il ne pouvait pas voir Le Seyec et surtout Marchetti : il ne mettait plus les pieds au club => ca prouve un bel attachement, un mec que j'aime pas dans l'organigramme donc n'aide plus le club et je ne viens plus
- 1 an et demi : 2 descentes + un projet de reprise mis à l'eau de manière puérile et irresponsable avec malouda

Car sur ce dernier point Argel, non il ne donne AUCUNE explication, encore moins pourquoi il a planté Malouda au dernier moment : c'est du respect ce comportement qu'il a eu ????

Donc moi aussi j'aime bien Denisot et je crois qu'on lui doit pas mal en particulier pour la D1...... mais depuis des années, est ce qu'il n'aurait pas fait plus de mal que de bien ????
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Mar 15 Déc 2015, 18:40
@BERRICHON a écrit:Quand on se rapp que Denisot appelait Le Graet l alcoolique et Le Graet appelait Denisot le paysan, cela fait bien rire de les voir cul et chemise maintenant....c était il y a bien longtemps, l un dirigeait la ligue et l autre le PSG...Dinisot, comment faire pour que l on parle toujours de moi alors que je ne fais plus rien dans le foot et que je suis incapable de prendre une décision....seulement que l on le voit et qu on parle de moi....sacré Denisot, il me fera toujours rire.
Cela fait tant d'année !!! Rolling Eyes

C'est comme dans la politique !!! C'est les mêmes !!! Ils leurs faut une place

Merci Berrichon pour ton message !!!
argel
Champion du Monde

le Mar 15 Déc 2015, 19:00
Chacun son point de vue c'est le mien.
Si on en est là certainement est ce que michel denisot a trop exposé schoen , il ne l'a sans doute pas assez entouré, il aurait sans doute fallu l'accompagner plus pour les grandes décisions:
-choix de gastien puis son eviction (horrible,on est d'accord)
-choix de daury: a voir
-Pour l'envelope du recrutement sans doute aurait il fallu lorgner encore plus sur l'administratif au profit de l'equipe 1 mais comme il le dit c'est lui le patron
Maintenant pour notre club espérons qu'ils aient fait toutes les erreurs possibles et que l'on ait a partir de maintenant que du positif
On est obligé d'y croire

Souvenez vous en decembre 2013 avec un deficit frôlant les 1.2M d'euros qui en voulait de notre berri???

Cela n'excuse en rien les choix sportifs (mauvais depuis 2 ans)
RVAvengeur
International

le Mar 15 Déc 2015, 19:32
@dolioo a écrit:non mais laisse cerber denisot va aller  a un match au mois de janviers a Gp on est sauver ... .

Quand je vois la geule de notre orga le projet malouda aura surement fait moins de mal que cela quand meme m enfin bref amen

t as raison, malouda aurait été présent tous les WE au stade, et aurait fait plus de bruit a lui tout seul que les RBA et les CW réunis!
et puis il a un réseau de folie pour attirer les meilleurs joueurs en national. tout pareil que Leroy. on voit le résultat!
vidal36
Millenium

le Mar 15 Déc 2015, 20:35
le projet malouda ah!!!! Et il y avait quoi dans le projet de malouda exactement???? Vous le savez ? Non pourquoi votre grand malouda n'a pas plus communiquer que ça sur son projet???? Parce qu'il est un garçon poli ??? Non parce qu'il savait trés bien que son projet n'était pas assez abouti point barre !! Quand tu rachètes un club et que tu as un pactole à apporter tu annonces directe la somme de ton rachat ... là on parle de 42 000 euros donc votre Malouda ne tenait pas plus la route que cela !!
vidal36
Millenium

le Mar 15 Déc 2015, 20:42
Malouda à cru que l'on allait brader le club car il descendait en national et qu'il partait un peu à volo , il nous a prit pour des "ploucs"...
cerber36
Champion du Monde

le Mar 15 Déc 2015, 21:10
Tiens tu dis "nous"... étrange étrange vous allez me dire........ (allez j'anticipe "bah oui je parle nous pour parler des berrichons en général", j'aurais pas tourné comme ca la phrase moi, bref)

Pour en revenir sur le fond du message, si j'estime qu'il y en a un, mais je vais pas renter dans des débats sans fin avec toi vu ta mauvaise foi :

1- je t'ai même pas parlé du projet mais de faits : Denisot avait RDV avec Malouda, il l'a planté sans aucun respect : trouves tu ce comportement normal ?

2- STP arrête avec ta mauvaise fois : Malouda s'est expliqué sur les chiffres (pas le cas de Schoen) et il a bien assuré ne pas parler de 42k€, il parlait de la valeur des "actions" : as tu la moindre culture économique pour comprendre cela ? apparement non

3- tu veux vraiment parler du fond et de cette sommes de 42k€ ? très bien, j'ai de bonnes bases en M&A je serai capable de comprendre : expliques moi ton raisonnement et explique moi comment tu démontre que le club vaut plus de 42k ?
RVAvengeur
International

le Mar 15 Déc 2015, 21:17
@vidal36 a écrit:le projet malouda ah!!!! Et il y avait quoi dans le projet de malouda exactement???? Vous le savez ? Non pourquoi votre grand malouda n'a pas plus communiquer que ça sur son projet???? Parce qu'il est un garçon poli ??? Non parce qu'il savait trés bien que son projet n'était pas assez abouti point barre !! Quand tu rachètes un club et que tu as un pactole à apporter tu annonces directe la somme de ton rachat ... là on parle de 42 000 euros donc votre Malouda ne tenait pas plus la route que cela !!
vidal36
Millenium

le Mar 15 Déc 2015, 21:49
@cerber36 a écrit:Tiens tu dis "nous"... étrange étrange vous allez me dire........ (allez j'anticipe "bah oui je parle nous pour parler des berrichons en général", j'aurais pas tourné comme ca la phrase moi, bref)

Pour en revenir sur le fond du message, si j'estime qu'il y en a un, mais je vais pas renter dans des débats sans fin avec toi vu ta mauvaise foi :

1- je t'ai même pas parlé du projet mais de faits : Denisot avait RDV avec Malouda, il l'a planté sans aucun respect : trouves tu ce comportement normal ?

2- STP arrête avec ta mauvaise fois : Malouda s'est expliqué sur les chiffres (pas le cas de Schoen) et il a bien assuré ne pas parler de 42k€, il parlait de la valeur des "actions" : as tu la moindre culture économique pour comprendre cela ? apparement non

3- tu veux vraiment parler du fond et de cette sommes de 42k€ ? très bien, j'ai de bonnes bases en M&A je serai capable de comprendre : expliques moi ton raisonnement et explique moi comment tu démontre que le club vaut plus de 42k ?
Les 1.8 millions que le club vaut en fond propres t'en fait quoi ?????? Tu t'y connais??? pas vraisemblablement ...
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Mar 15 Déc 2015, 21:55
j'aime bien les gens (pro denisot ou contre denisot) qui parlent à sa place

Comment vous savez ce qu'il pense ?

le Mar 15 Déc 2015, 22:05
@vidal36 a écrit:
@cerber36 a écrit:Tiens tu dis "nous"... étrange étrange vous allez me dire........ (allez j'anticipe "bah oui je parle nous pour parler des berrichons en général", j'aurais pas tourné comme ca la phrase moi, bref)

Les 1.8 millions que le club vaut en fond propres t'en fait quoi ?????? Tu t'y connais??? pas vraisemblablement
...

TOFF tu parles parles au nom du club Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

1,8 de fonds du a des preuve ???????regarde le PV de la DNCGoeuf
Denisot a botté en touche hier sur RBS la question sur flo
cerber36
Champion du Monde

le Mar 15 Déc 2015, 22:06
@vidal36 a écrit:

Les 1.8 millions que le club vaut en fond propres t'en fait quoi ?????? Tu t'y connais??? pas vraisemblablement ...

Tu ne réponds qu'à 1 question sur 3, et encore qu'à moitié. Les fonds propres... oui tu resorts bêtement l'argument de schoen. Donc d'après toi:

- on ne prend en compte que les fonds propre pour évaluer le pris de rachat d'une entreprise ?

d'ailleurs assez étrange mais à te lire, on est riches (on a plein de fonds propres) donc le club fallait hyper cher....... mais a été obligé de vendre tous ses bijoux de famille (ses jeunes "pépites") pour 3 fois rien, afin d'obtenir un bol d'aire financier...

j'attends des explications plus pointues de ta part, toi qui sait tout
cerber36
Champion du Monde

le Mar 15 Déc 2015, 22:41
Juste pour préciser et démontrer que tu dis n'importe quoi Vidal comme ça les autres comprendront (enfin sauf quelques uns type Avenger je m'en doute mais faut pas trop en demander)

- il y a plusieurs méthodes pour évaluer une boite, chacune étant plus ou moins adapté en fonction de l'activité de l'entreprise.

- Si on se base en effet sur la méthode qui utilise les capitaux propres : ton raisonnement est de dire pour simplifier "je regarde tout l'argent que possède l'entreprise (1 million), c'est largement supérieur à 42 000 qu'aurait proposé Malouda, donc il a fait une offre ridicule)"

Or pour faire simple, tu oublies juste de dire (et Schoen aussi) qu'il faut prendre aussi dans ce "calcul" (encore une fois très simplifié) l'endettement : c'est à dire les dettes, tous les décaissements à court et moyens termes, etc...

Rassures toi, comme je disais, ce n'est pas pour rien que nos chers dirigeants ont vendu tous leurs bijoux de famille. Si le club avait été aussi riche que ca, on aurait pas vendu tout et sans doute faire un meilleur recrutement (ca c'est moins sur vu l

Et dans tout ca je passe le fait qu'il y a 2 trucs différents (qui avaient été clairement expliqués par Malouda) :
- La somme de rachat de 50% des parts de la boite : 42000, qui iraient directement dans les poches des ACTIONNAIRES vendant leurs part, ni plus ni moins
- la somme qui aurait (surement) été investie dans les CAISSES du club pour le développer.

Bref, arrêtez de vouloir faire croire que l'offre de Malouda n'était pas sérieuse car il a parlé de 42.000 c'est un non sens, et ca ne veut strictement RIEN dire.

berrichon36
Champion de France

le Mar 15 Déc 2015, 22:48
@cerber36 a écrit:Juste pour préciser et démontrer que tu dis n'importe quoi Vidal comme ça les autres comprendront (enfin sauf quelques uns type Avenger je m'en doute mais faut pas trop en demander)

- il y a plusieurs méthodes pour évaluer une boite, chacune étant plus ou moins adapté en fonction de l'activité de l'entreprise.

- Si on se base en effet sur la méthode qui utilise les capitaux propres : ton raisonnement est de dire pour simplifier  "je regarde tout l'argent que possède l'entreprise (1 million), c'est largement supérieur à 42 000 qu'aurait proposé Malouda, donc il a fait une offre ridicule)"

Or  pour faire simple, tu oublies juste de dire (et Schoen aussi) qu'il faut prendre aussi dans ce "calcul" (encore une fois très simplifié) l'endettement : c'est à dire les dettes, tous les décaissements à court et moyens termes, etc...

Rassures toi, comme je disais, ce n'est pas pour rien que nos chers dirigeants ont vendu tous leurs bijoux de famille. Si le club avait été aussi riche que ca, on aurait pas vendu tout et sans doute faire un meilleur recrutement (ca c'est moins sur vu l

Et dans tout ca je passe le fait qu'il y a 2 trucs différents (qui avaient été clairement expliqués par Malouda) :
- La somme de rachat de 50% des parts de la boite : 42000, qui iraient directement dans les poches des ACTIONNAIRES vendant leurs part, ni plus ni moins
- la somme qui aurait (surement) été investie dans les CAISSES du club pour le développer.

Bref, arrêtez de vouloir faire croire que l'offre de Malouda n'était pas sérieuse car il a parlé de 42.000 c'est un non sens, et ca ne veut strictement RIEN dire.

4200 c'était les dires de schoen
belle analyse cerber je pense q'u il ne va pas comprendre toffe

drole drole drole
argel
Champion du Monde

le Mar 15 Déc 2015, 22:48
chacun son avis cerber, il faut passe a autre chose maintenant ce qui a ete fait est fait

Ce soir en match en retard orleans est battu, si on gagne vendredi que l'n gagne notre match en retard
le 3eme luçon joue a orleans
tout est encore possible, il faut gagner des matches ....sait on jamais
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant