Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
steven36
Modérateur
Modérateur

Nouveau groupe de supporter

le Jeu 05 Juil 2012, 20:15
Rappel du premier message :

Bon voila je vous en parlait de temp en temp mais plus de nouvelle depuis longtemp:
Une nouveau groupe de supporter verra le jour dans les jour qui viennent, pour l'instant il s'appelerait : RED BLUE ANGELS, mais le nom n'est pas encore définitif ou fixé officiellement.
Une réunion aura lieu le mardi 9 juillet a 19h au stade beaumarchais (pas loin de gaston petit), si vous voulez adhérer au groupe et venir supporter la berri rejoignez nous, pas de prise de tête, ambiance bonne enfant... Si vous voulez venir, il vous faudra ammenez une photo et 38€. Les 38€ correspond a l'abonnement pour tout les match a domicile a gaston petit en tribune crédit agricole ( moin de 2€ le match de foot Smile )
Pas d'insultes, rien, on repart sur des bases saines et on va tout faire pour supporter notre club, pour l'instant il y a déjà un peu de monde, donc si vous voulez nous rejoindre: pas de probleme tout le monde est admis a condition qu'il supporte la berri dans les bon et mauvais moment.
Après si vous voulez en savoir plus demandez moi, je pourrai peut etre vous répondre, ou bien venez a la réunion mardi.

dolioo
Champion de France

Re: Nouveau groupe de supporter

le Mar 17 Juil 2012, 13:52
bon courage a vous il y a moyen de faire quelquechose de bien ;p
cerber36
Champion de France

le Lun 30 Juil 2012, 10:24
Un petit compte rendu de l'interieur du groupe ? Ca paraissait pas mal par moments avec des petits pics sympas non ? (meme si encore un peu irrégulier)

Des photos ? vous étiez combien ?
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Lun 30 Juil 2012, 14:03
Ils étaient 15 environs en C.A et ils ont faits une bonne prestation, mais de mon avis toujours un manque de matériels et un emplacement toujours pas adapté !
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Lun 30 Juil 2012, 14:09
Une deuxième grosse caisse avec un boum boum bien grave ne serait pas du luxe Smile
steven36
Modérateur
Modérateur

le Lun 30 Juil 2012, 18:01
oui on était une 15aine au début et une 20aine vers le milieu du match, mais beaucoup n'étaient pas la ( vacances ). On a fait ce que l'on a pu avec nos moyens , le truc avec la grosse caisse c'est que si on en a trop on entend pas les chants , et en deuxieme mi temp on a moin chanter car on était vraiment mort , on a pas l'habitude pour la plupart de chanter pendant 90min non stop, avec le temp cela devrait s'améliorer
steven36
Modérateur
Modérateur

le Lun 30 Juil 2012, 18:03
Sinon j'ai aussi vu que le public était bien réceptif a nos chants , surtout le tribune eclerc et credit agricole a qui ont a reussi a faire suivre quelques encouragements simple.
alex36000
Champion de France

le Lun 30 Juil 2012, 20:29
Votre prestation a été bonne mais par contre chanter au moins 15-20 fois "Allez les bleus" dans le match c'est trop ....
harry 36
Millenium

le Lun 30 Juil 2012, 20:32
Pourquoi avoir quitté la tribune et tout bâcher quelques mn avant l'égalisation de la Berri.
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mar 31 Juil 2012, 12:43
@alex36000 a écrit:Votre prestation a été bonne mais par contre chanter au moins 15-20 fois "Allez les bleus" dans le match c'est trop ....

oui je suis d'accord , mais la plupart ne partait pas de nous mais des autres personnes dans la tribune ,apres nous quand on voit que c'est lancer autant suivre
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mar 31 Juil 2012, 12:45
@harry 36 a écrit:Pourquoi avoir quitté la tribune et tout bâcher quelques mn avant l'égalisation de la Berri.

Et bien tout simplement car certain ne pouvaient pas rester jusqu'au bout du match
Elsass
VIP
VIP

le Mar 31 Juil 2012, 12:59
@steven36 a écrit:
@harry 36 a écrit:Pourquoi avoir quitté la tribune et tout bâcher quelques mn avant l'égalisation de la Berri.

Et bien tout simplement car certain ne pouvaient pas rester jusqu'au bout du match

" tout simplement " ???
C'est pour qu'on gratte pas plus loin ce qu'a soulevé Harry ?

A part ca merci au groupe Wink
Pesem
Millenium

le Mar 31 Juil 2012, 13:03
@steven36 a écrit:
@alex36000 a écrit:Votre prestation a été bonne mais par contre chanter au moins 15-20 fois "Allez les bleus" dans le match c'est trop ....

oui je suis d'accord , mais la plupart ne partait pas de nous mais des autres personnes dans la tribune ,apres nous quand on voit que c'est lancer autant suivre

C'est à vous d'inciter les gens des tribunes à chanter pas à eux Smile et vous êtes placé ou dans la tribune CA et CG ?
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mar 31 Juil 2012, 17:41
on est en ca pesem et je sait bien que c'est a nous de les inciter , mais ils peuvent aussi le faire individuellement , apres les autres suivent , et vu qu'on va pas chanter le contraire de la moitier du stade on suit . Après c'est les vacances attendons debut septembre pour voir combien on sera
Elsass
VIP
VIP

le Mar 31 Juil 2012, 18:19
@Pesem a écrit:
@steven36 a écrit:

C'est à vous d'inciter les gens des tribunes à chanter pas à eux Smile et vous êtes placé ou dans la tribune CA et CG ?

On est tous supporters alors l'important, c'est pas celui qui entame le chant, c'est qu'il y ai un maximum de gens qui pousse l'équipe.
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mar 31 Juil 2012, 19:38
tout a fait d'accord avec toi elsass, il y a surment des gens bien, des cons dans le stade ... Mais on est tous unis sous les mêmes couleurs
harry 36
Millenium

le Mar 31 Juil 2012, 21:10
Avant que vous quittiez la tribune,vous étiez tous assis,ensuite vous êtes partis et quand la Berri à égalisée,tout les supporters du groupe sont revenus pour chanter, personnes d'entre vous à vu le but de nestor,je trouve pas ça très crédible pour la durée du groupe.
Pesem
Millenium

le Mar 31 Juil 2012, 22:56
Si tu veut faire suivre la tribune il y a un truc qui avais fonctionné quand je faisait partie du groupe de Supra à sa création en CG, c'était de se disperser à chaque carré là ou se trouvait l'ancien groupe et de les inciter ça peut fonctionner enfin je dis sa comme sa moi Smile
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mer 01 Aoû 2012, 18:21
@harry 36 a écrit:Avant que vous quittiez la tribune,vous étiez tous assis,ensuite vous êtes partis et quand la Berri à égalisée,tout les supporters du groupe sont revenus pour chanter, personnes d'entre vous à vu le but de nestor,je trouve pas ça très crédible pour la durée du groupe.

apres faut arreter de foutre la merde car déja on est pas tous partis, la plupart étaient partis ranger le matos, mais sur la 20aine du groupe présent, au moin une bonne 12aine ont vue le but de nestor dont moi. Après c'est vrai qu'on était assis mais bon la plupart sortent d'une journée de taff
Pesem
Millenium

le Mer 01 Aoû 2012, 20:35
Sa sert à quoi de critiquer ? C'est juste le début du groupe .. Au pire vas dans le groupe et chante pendant 90 minutes Rolling Eyes
Elsass
VIP
VIP

le Mer 01 Aoû 2012, 20:52
Faut pas prendre ça pour une critique mais un constat. Un groupe de supporters renvoie une image de part leurs faits et gestes.
Ce que soulève Harry c'est que quelque soit la raison a ce que des supporters se lèvent et rangent leur matos alors que l'on perd et que le match n'est pas fini, le public, les joueurs, le staff, les adversaires et peut-être même les journalistes pourraient en conclure que vous tournez le dos à l'équipe.

Ça gâche votre première prestation, faut faire gaffe.

Après l'excuse que des mecs devaient partir, c'est tiré par les cheuveux.
Ils devaient aller où ? En boite de nuit pour s'pinter la gueule ou au lit avant le couvre feu ?

Faudrait pas qu'ca se reproduise je pense, c'est néfaste pour votre image (et la notre). Si des mecs doivent partir avant la fin, qu'ils le fassent... mais discret

harry 36
Millenium

le Mer 01 Aoû 2012, 21:33
J'ai bientôt 39 ans,quand j'étais gamin j'allais avec l'Armada et ensuite j'ai créer les Commodors avec des potes,je sais de quoi je parle et la critique est constructive.
Ce que vous faites c'est bien,mais je suis septique sur l'avenir du groupe,tant qu'il y aura le même responsable qui ce dit président et qui n'est pas à son 1er coup d'essais.Il est surtout là pour ce montrer et serrer des poignets mains à Le seyec,Marchetti et compagnie et qui n'ont rien à foutre de lui au passage.
Pesem
Millenium

le Mer 01 Aoû 2012, 22:39
Bah t'est encore jeune tu peut en faire partie puis vue ton expérience tu pourras aider Very Happy
Invité
Invité

le Jeu 02 Aoû 2012, 10:03

si tu ecoutes les chants marseillais, ils chantent au mieux 3 ou 4 chansons par match et elle durent 10 mn a chaque fois....
Invité
Invité

le Jeu 02 Aoû 2012, 10:06
@Elsass a écrit:Faut pas prendre ça pour une critique mais un constat. Un groupe de supporters renvoie une image de part leurs faits et gestes.
Ce que soulève Harry c'est que quelque soit la raison a ce que des supporters se lèvent et rangent leur matos alors que l'on perd et que le match n'est pas fini, le public, les joueurs, le staff, les adversaires et peut-être même les journalistes pourraient en conclure que vous tournez le dos à l'équipe.

Ça gâche votre première prestation, faut faire gaffe.

Après l'excuse que des mecs devaient partir, c'est tiré par les cheuveux.
Ils devaient aller où ? En boite de nuit pour s'pinter la gueule ou au lit avant le couvre feu ?

Faudrait pas qu'ca se reproduise je pense, c'est néfaste pour votre image (et la notre). Si des mecs doivent partir avant la fin, qu'ils le fassent... mais discret

et le match etait tot, donc si le match avait eu lieu a l'heure que vous vouliez , y'aurait pas eu de supporters dans le groupe.... faut pas se plaindre que beinsport mettent les matchs a 18h si lorsque les matchs sont a 20h vous partez avant la fin.
alex36000
Champion de France

le Jeu 02 Aoû 2012, 12:54
dante36 a écrit:

si tu ecoutes les chants marseillais, ils chantent au mieux 3 ou 4 chansons par match et elle durent 10 mn a chaque fois....

Je pense que tu ne suis pas beaucoup Marseille alors, ils ont au moins un panel de 8/9 chants ...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant