Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alain
Champion du Monde

Anciens Berrichons (3/6)

le Jeu 12 Jan 2012, 14:42
Rappel du premier message :

Michel Dussuyer a dévoilé la liste des 23 Guinéens retenus pour disputer la Coupe d'Afrique des Nations (21 janvier - 12 février). Le sélectionneur français du Syli National sera privé de l'un de ses leaders, Kévin Constant. Le milieu du Genoa a déclaré forfait «pour raisons personnelles». (Photo Presse-Sports)

En revanche, le Sochalien Abdoul Camara, le Bastiais Sadio Diallo, les Arlésiens Naby Yattara et Bobo Baldé sont du voyage au Gabon, où la Guinée disputera le premier tour face au Ghana, au Mali et au Botswana (groupe D).

Les 23 joueurs guinéens:

Gardiens: Aboubacar Camara (CD Alcoyano/ESP), Naby Yattara (AC Arles Avignon/FRA), Abdul Aziz Kéita (AS Kaloum)

Défenseurs: Thierno Bah (FC Lausanne/SUI), Dian Bobo Baldé (AC Arles Avignon/FRA), Ibrahima Sory Bangoura (AC Djoliba/MLI), Morlaye Cissé (EGS Gafsa/TUN), Lanfia Camara (WS Woluwe/BEL), Ibrahima Diallo (Waasland Beveren/BEL), Kamil Zayatte (Istanbul Buyuksehir/TUR), Oumar Kalabane (Al Dhafra/UAE)

Milieux: Mamadou Diouldé Bah (VFB Stuttgart/GER), Jean Habib Baldé (Universitatea Cluj/ROM), Sadio Diallo (SC Bastia/FRA), Pascal Feindouno (sans club), Naby Soumah (Sfax/TUN)

Attaquants: Ismaël Bangoura (Al Nasr Dubaï/UAE), Alhassane Bangoura (Rayo Vallecano/ESP), Ousmane Barry (ES Sahel/TUN), Ibrahima Conté (La Gantoise/BEL), Ibrahima Traoré (VFB Stuttgart/GER), Ibrahima Yattara (Al Shabab/KSA), Abdoul Razzagui Camara (FC Sochaux/FRA).

tifoso36
International

Re: Anciens Berrichons (3/6)

le Dim 03 Nov 2013, 08:21
c'est la filière marchetti? ha ha il recrute dejà pour eux  drole drole 
Fabou86
International

le Mar 05 Nov 2013, 13:46
JPP a 50 ans aujourd'hui ... Merci de nous avoir sauvé de la relégation M. Papin !

Sa carrière est retracée par l'équipe :
IL SAUVE CHÂTEAUROUX
À 46 ans, il est appelé au chevet de Châteauroux, menacé de relégation. De décembre 2009 à mai 2010, Papin mène une opération maintien réussie à l'issue d'un dernier match de Ligue 2 qui relègueStrasbourg en National. Une expérience sans suite.
(Photo Mao)
http://www.lequipemagazine.fr/avant-hier/diaporama/Jpp-50-ans-d-amour-du-foot/1803/#15
tifoso36
International

le Jeu 07 Nov 2013, 22:46
bon annif JPP, je garde un bon souvenir de lui, très abordable, merci piour la dédicace de mon maillot om de 91!!!!!!
lacouture.49
Européen

le Mer 13 Nov 2013, 14:10
Razz

Le 23 novembre , le capitaine d'Angers SCO, Greg Malicki aura 40 ans, ce qui est très rare pour un joueur pro en activité et titulaire dans son club.

A l'initiative du forum des supporters angevins , ceux-ci souhaitent marquer le coup et témoigner à Greg toute l'admiration et la sympathie que nous éprouvons pour lui.
Pour lui montrer , nous avons ouvert un blog afin que les supporters actuels ou de ces anciens clubs comme le votre ainsi que les joueurs actuels ou ceux qui l'ont côtoyé depuis sa jeunesse ou toutes les personnes qui le connaisse, lui laisse un petit mot qu'il lira ce week end là.

c'est simple:
http://40-ans-du-capitaine-greg-malicki.over-blog.com/ ou sur Google : 40ans bon anniversaire capitaine Greg

Merci pour votre aide , pour en parler ici ou autour de vous , sur les sites internet ou autres réseaux sociaux, afin d'avoir de nombreux messages jusqu'au 23 nov.

merci
tifoso36
International

le Sam 16 Nov 2013, 21:07
fait
BaTiGoL.
Millenium

le Dim 17 Nov 2013, 13:51
Pour un gardien c'est habituel de jouer à cet age
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Dim 24 Nov 2013, 16:55
pour les anciens amis de NEVES (j'aimais bien aussi), il a joué 5 matchs de championnats avec le SLAVIA depuis le début de saison et deux matchs de coupes. Il est donc rarement titularisé, mais à son age et ce niveau, c'est logiquement difficile

International

le Dim 24 Nov 2013, 16:55
A noter que le Slavia Prague de NANDO NÉVÉS est sur une série de une victoire et trois nuls avec un but encaissé au cours de ces quatre matchs ; ils sont sortis de la zone de relégation ...
Fabou86
International

le Dim 24 Nov 2013, 16:57
Hé Goz c est incroyable on a pensé a la même chose en même temps !
Tu dis que NANDO a joué 5 matchs de champ depuis son arrivée mais qu il n est pas souvent titulaire. A tu des infos sur son temps de jeu ( moi je n en ai pas) ? Car il n'y a eu sur 5 matchs de championnat depuis son retour en République Tchèque ...

Édit : info trouvé NANDO a joué 450 minutes de championnat soit l intégralité des 5 matchs disputes par son club depuis sa signature a Prague !
Goz
BERRI-Admin
BERRI-Admin

le Sam 30 Nov 2013, 10:01
Je sais pas si cela a été dit, mais JORDAN FAUQUE a signé un contrat d'un an avec DEOLS en DH. Un accord existe pour liberer le joueur gratuitement en janvier si il trouve un club a son niveau pro

Il a deja joué trois matchs avec DEOLS en championnat

le Sam 30 Nov 2013, 19:41
C'est dommage pour jordan, je pense qu'il peu prétendre a mieux.
On l'aurait encore dans l'éffectif il donnerais d'autres solutios.
Lorsqu'il a débuté avec nous il a fait quelque bon match
mais b
'on dans le foot on disparais vite a médité pour certains joueurs de l'éffectif actuel
BERRICHON
Champion de France

le Dim 01 Déc 2013, 09:56
Croyez vous que s il était si bon que ça il jouerait à Deols? Des comme lui il y en a dans notre centre de formation.
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Lun 02 Déc 2013, 23:35
Les Grenats ont appris une bonne nouvelle puisqu'Ahmed Kashi a prolongé son contrat avec le club. Le milieu de terrain de 25 ans, utilisé à 14 reprises depuis le début de saison, qui arrivait en fin de contrat en juin prochain, est désormais lié au FC Metz jusqu'en juin 2016
BERRICHON
Champion de France

le Mar 03 Déc 2013, 08:33
Et oui encore un que l on a forme puis pas conserve et qui est aujourd hui un élément important du leader du championnat. Qu est ce qu il y a comme visionnaires à la Berri!
10Jay
Européen

le Sam 21 Déc 2013, 14:21
Mana Dembélé à pris 6 matchs fermes par la commission de discipline suite à une bagarre générale.
alain
Champion du Monde

le Sam 21 Déc 2013, 17:18
À la recherche d’investisseurs depuis de nombreux mois, le Grenoble Foot 38 s’est rapproché depuis plusieurs semaines de Danone, sponsor principal d’Evian Thonon Gaillard mais qui souhaite arrêter son financement de l’équipe professionnelle, et de Patrick Trotignon, qui sera révoqué de son poste de président lundi.

Le Grenoble Foot 38 pourrait faire reparler de lui dans les prochaines semaines. Si le PDG Franck Riboud n’a pas communiqué officiellement sur le retrait partiel de Danone à l’ETG (1), il semblerait que le géant de l’agro-alimentaire soit toujours intéressé pour s’investir dans le milieu du football.

Danone a eu, un temps, des vues sur le Annecy FC, qui joue en DH (6e niveau). D’ailleurs, depuis septembre, quatre partenaires de l’ETG (TeamWork, Setam, Promatec, Vaudaux) sponsorisent également le club annécien. Mais, ces dernières semaines, c’est avec le GF38 que des contacts sérieux ont été noués. Pour l’heure, ce dossier n’en est encore qu’au stade des discussions mais selon nos informations, un intérêt commun existe, bien que Patrick Trotignon (président de l’ETG) et Alain Fessler (président du GF38) aient pris soin de minimiser les faits. « Pour l’instant, il n’y a rien », déclare ce dernier. Le son de cloche est identique du côté de Trotignon : « Je ne peux pas parler au nom de Danone mais je démens catégoriquement. Je ne nie pas avoir eu un appel du président de Grenoble mais ce n’est pas dans mes plans, ce n’est pas du tout d’actualité. »

Grenoble a un besoin vital d’investisseurs

Actuellement cinquième de CFA (4e division), Grenoble dispose aujourd’hui d’un budget d’environ 1,8M€ mais se trouve dans l’obligation de retrouver le National en fin de saison, sous peine de devoir réduire la voilure et d’oublier un retour au plus haut niveau dans les prochaines années. La recherche d’investisseurs est la priorité principale du club isérois depuis plus d’un an maintenant.

Après les tentatives avortées de l’avocat Thierry Granturco, qui avait atterri à Rouen, et du Drômois Christophe Maillol, qui s’intéresse aujourd’hui de près au Nîmes Olympique, la liquidation judiciaire avait été prononcée en juin 2011.

Le GF 38 est donc forcément très intéressé par les garanties et la solidité que représente le groupe Danone. Mais l’intérêt semble réciproque. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre le duo Franck Riboud-Patrick Trotignon à des sponsors de l’ETG quelques jours avant la soirée des partenaires, le 26 novembre dernier.

Saragaglia : « Trotignon serait l’homme idéal »

Les connexions entre la Haute-Savoie et l’Isère ne manquent d’ailleurs pas. Si Patrick Trotignon connaît bien Alain Fessler, l’entraîneur Olivier Saragaglia n’est pas un inconnu non plus puisqu’il fut l’un de ses joueurs à Châteauroux entre 1993 et 1996. Par le passé, il a même voulu le faire venir en Haute-Savoie. « Trotignon serait l’homme idéal pour reprendre le club », affiche même le coach isérois.

En ce qui concerne Danone, principal employeur de la région du Chablais, le discours pour légitimer l’investissement financier dans le football a toujours été d’évoquer un « projet sociétal » auprès de la jeunesse haut-savoyarde. De ce point de vue-là, la copie devra être revue en partie mais le projet resterait régional. Le GF38, à l’inverse d’Annecy FC, présente l’avantage d’être déjà en CFA (au même niveau que les Croix de Savoie que Danone a rejoints en 2006), d’avoir un stade moderne et un bassin de population friand de ballon rond. Alors, pourquoi pas ?

(1) C’est Yves Bontaz, partenaire de l’ETG, qui avait annoncé fin octobre que Danone ne financerait plus les pros mais continuerait son engagement pour le centre de formation et l’Association.

ETG : PICOT A DémissionnéLe directeur marketing de l’ETG Stéphane Picot, qui chapeautait le secteur commercial et le secteur communication, a présenté sa démission jeudi. Il était un proche de Trotignon dans le conflit qui l’opposait aux actionnaires majoritaires.
argel
Champion du Monde

le Sam 21 Déc 2013, 20:52
quel gachis, si les administrateurs de la berri avaient mis de l'eau dans leur vin trot et danone seraient de retour a la berri avec un veritable projet eux!!!!
la fosse 36
International

le Sam 21 Déc 2013, 21:06
 Evil or Very Mad le voulaient ils?????????????????
alain
Champion du Monde

le Mar 31 Déc 2013, 18:52
Après avoir fait une croix sur l’Auxerrois Paul-Georges Ntep, Lens pourrait se rabattre sur le milieu de terrain offensif franco-marocain Alharbi El Jadeyaoui (27 ans, Angers), dont le contrat expire en juin 2014. Selon nos informations, des contacts ont été noués entre les deux clubs au sujet de l’ancien joueur de Beauvais, de Tours, de Châteauroux, de Brest et de Guingamp, qui avait notamment été approché par Arsenal l’été dernier (ndlr : il avait effectué un essai mais sans suite). - See more at: http://www.mercato365.com/ligue-2/lens-contact-pour-el-jadeyaoui-
Foot 365
BERRICHON
Champion de France

le Mer 01 Jan 2014, 10:58
@argel a écrit:quel gachis, si les administrateurs de la berri avaient mis de l'eau dans leur vin trot et danone seraient de retour a la berri avec un veritable projet eux!!!!
. Le club a choisi la bière avec le nouveau Président, à quand un partenariat avec le Bayern?
10Jay
Européen

le Lun 06 Jan 2014, 09:18
Sochaux avance sur le Mercato. Et fait son marché du côté du TP Mazembe. Le club congolais a enregistré le départ de son défenseur central international zambien Stophira Sunzu (24 ans), qui a fait ses adieux à ses coéquipiers, pour rejoindre le club doubiste. FOOT365.

Apparemment c'est notre fantôme de 2008/2009

Fabou86
International

le Ven 10 Jan 2014, 21:50
Buts d Amara Baby et de Thibault Moulin ce soir en L2
Coach amarillo
Millenium

le Sam 11 Jan 2014, 02:00
@Fabou86 a écrit:Buts d Amara Baby et de Thibault Moulin ce soir en L2
A quelques heures de m'envoler pour l'Amérique du Sud je tenais à féliciter Amara pour son excellence saison. Bravo mon garçon tu démontres toutes les qualités que je te connais! En revanche je ne féliciterai pas notre éminent directeur sportif pour ses choix... Quand je pense que j'ai pu lire ici et là qu'Amara était incontrôlable!!!
Ce prêt est une immense connerie, une parmi tant d'autres.
voilà mon coup de gueule est terminé. Je souhaite à la Berrichonne une première victoire à l'extérieur et une belle deuxième moitié de championnat.
Amitiés à tous
SCHIZO
Millenium

le Sam 11 Jan 2014, 07:43
Les qualités sportives de Baby sont reconnues par tout le monde depuis longtemps.
C'est pourtant lui et uniquement lui qui, depuis 3 ans, refuse de jouer à la Berri et de respecter son contrat.
Il n'aurait jamais du être prêté ?!
Donc on le garde au club, on lui paye son salaire et on le laisse passer la saison à se promener...??
Sauf à ce que Baby et Marchetti soient en conflit particulier (ndla : pure hypothèse), la décision prise par les 2 parties était la seule susceptible de ne nuire à personne (comme ça avait été le cas pour Beauvue et comme c'est le cas pour 1 joueur chaque saison dans chaque club pro depuis des années).
alain
Champion du Monde

le Mer 15 Jan 2014, 22:09

Lié jusqu’à la fin de la saison avec Clermont, Mana Dembélé (25 ans) serait très proche de s’engager avec Guingamp. L’international malien, actuellement suspendu pour encore deux rencontres suite aux incidents survenus face à Angers (0-2), devrait être présent ce mercredi dans les Côtes d’Armor pour y négocier un contrat de trois ans. Le transfert pourrait se conclure pour un peu moins de 500 000 euros.
Source FF
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant