Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alain
Champion du Monde

Re: Mauvaise conduite

le Mar 15 Mai 2012, 09:30
Tribunal correctionnel de Châteauroux

Plus légitime sur le gazon que sur la route… Un footballeur du club de La Berrichonne comparaissait, hier, devant le tribunal correctionnel de Châteauroux, pour conduite sans permis. Le 3 octobre 2011, le sportif est contrôlé au volant de son Austin Mini. Le jeune homme de 23 ans, qui touche 11.000 € brut par mois, dit aux policiers ne pas avoir ses papiers sur lui. Il dispose donc de cinq jours pour les présenter au commissariat. Mais trois jours plus tard, nouveau contrôle, rue Bourdillon, à Châteauroux.
Là, il présente un permis de conduire anglais. Vérifications faites auprès de la préfecture, non seulement le permis n'est pas valable en France, mais il s'agit d'un titre provisoire, équivalent à la conduite accompagnée, en France. Son père vivant en Angleterre, le sportif a en effet commencé à passer le permis outre-Manche. Sans pour autant régulariser la situation. Le footballeur n'en est pas à son coup d'essai. Déjà condamné à 600 € d'amende, le 3 mars 2011 par le tribunal de Bobigny, pour conduite sans permis, il se trouve en état de récidive légale. « Ça fait beaucoup d'affaires », indique la présidente d'audience. « Oui, admet le footballeur. Mais depuis, j'ai revendu la voiture et je me suis inscrit à une auto-école de Châteauroux. » Le procureur, Nicolas Faas, requiert quinze jours de prison avec sursis et 1.000 € d'amende. L'avocat du joueur de La Berri, Me Tayon, en revanche, plaide en faveur d'une peine d'amende. « Mon client a entamé des démarches, preuves d'une certaine maturité et est assidu à ses leçons de code. » Le sportif n'a pas attendu le délibéré. Le tribunal l'a finalement condamné à quinze jours de prison avec sursis et 800 € d'amende.

Fifi
VIP
VIP

le Mar 15 Mai 2012, 13:29
Sacré A***a !!!! Very Happy

(voila, j'ai edité pour faire plaisir a alain... j'ai enlever des lettres.... comme ca je designe personne Very Happy)

Dernière édition par Fifi le Mar 15 Mai 2012, 14:12, édité 2 fois
alain
Champion du Monde

le Mar 15 Mai 2012, 14:02
Enleve tout de suite ta remarque, va voir le code pènal.
Fifi
VIP
VIP

Mauvaise conduite

le Mar 15 Mai 2012, 14:08
Un prenom parmis des milliers dans le monde Very Happy

en meme temps, si tu joue a ca, ton article n'a rien a faire sur un forum de foot Very Happy
alain
Champion du Monde

le Mar 15 Mai 2012, 15:30
4Larticle a été mis dans "revue de presse" pourquoi cela a été changé?
Pesem
Millenium

le Mar 15 Mai 2012, 15:59
A***a bizarrement le seul joueur de la berri ayant cela comme lettre dans son prénom est Amara Baby mais il n'y a pas que lui à la berri
tifoso36
International

le Jeu 22 Aoû 2013, 22:47
c marrant, je pensais à lui en lisant l'articledrole drole drole drole drole drole drole drole 
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant