Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

KOP LIBRE Gaston Petit

le Lun 23 Jan 2012, 14:03
Rappel du premier message :

Afin de préparer les huitièmes voir plus ainsi que la fin de championnat, j'ouvre ce sujet afin que chacun(e)s puissent émettre idées, proposition, bon plans, contacts, concept, relation, etc... Ceci dans le but de soutenir notre équipe pour 2012 et les années à suivre.

Pour que Gaston Petit retrouve des couleurs et de la voix merci de votre participation.

"Kop Libre"

Elsass
VIP
VIP

Re: KOP LIBRE Gaston Petit

le Mer 08 Fév 2012, 06:10
@flo36 a écrit:à demain les gens! on se retrouve en secteur C à 19h25, n'hésitez pas à nous rejoindre

Oui les gars !!! L'équipe veut que le public pousse !!!

@colombo a écrit:Lafourcade sur le site off.

ChrisTT36
Millenium

le Mer 08 Fév 2012, 10:08
@flo36 a écrit:à demain les gens! on se retrouve en secteur C à 19h25, n'hésitez pas à nous rejoindre

Nous on est en haut comme contre Clermont ca résonne et les gens a coté suivent du coup , fin on verra bien
Elsass
VIP
VIP

le Mer 08 Fév 2012, 11:05
Oui on verra bien. Par contre je sais pas combien vous êtes ChrissTT mais face à Clermont j'vous entend beaucoup moins par rapport aux quelques gars du côté de chez Flo et Kapo Harry's en étant je crois à mi distance.
Bref j'essaierai d'être en bas du C Flo vers 19h30 (j'vais avoir du mal avant désolé Wink )
flo36
Champion de France

le Mer 08 Fév 2012, 13:46
oui en secteur C tout en haut c est seulement moi et Kapo qui gueulons et les autres (dont toi Christ?) qui reprennent.. comptez sur nous que meme quelques dizaine de rangs plus bas, nous gueulerons toujours autant.. jreste persuadé que le milieu de tribune reste le meilleur endroit pour que toute la tribune nous entende le mieux.. parce que planqué sur un coté bof bof.. et c est pas les 50 montpellierains attendus qui vont mettre l'ambiance quand meme..
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mer 08 Fév 2012, 15:21
sur facebook : les oies sauvages du berry, pas mal de monde vont venir en crédit agricole, moi j'y serait vers 19h30 en crédit agricole
romel36
Amateur

le Jeu 09 Fév 2012, 19:08
Dans l'ensemble g trouvé une bonne prestation du kop surtout en première mi-temps, bravo à vous, continuez comme ça!!!!!
steven36
Modérateur
Modérateur

le Jeu 09 Fév 2012, 19:28
oui idem , mais c'était dur en seconde mi temp , plus de voie , le froid , le buts dans la musette, mais je suis de ton avis bonne prestation
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Jeu 09 Fév 2012, 19:33
Bravo les gars !!!
romel36
Amateur

le Jeu 09 Fév 2012, 19:56
g vu ca de la tribune leclerc ca donnait pas trop mal!!!!!
cerber36
Champion du Monde

le Jeu 09 Fév 2012, 20:12
un petit compte rendu pour les absents ? combien de personnes ?
Elsass
VIP
VIP

le Jeu 09 Fév 2012, 20:16
Je remercie grandement la boutique et le magazine prolongation de ne pas avoir passé le message. Je suis très déçu... Mais je m'y attendais étant donné les chèvres voir les têtes de cons que c'est...
C'est pas la peine qu'à la radio on nous dise après le déplacement d'Auxerre, pourquoi a Gaston Petit on fait pas pareil. J'ai bien envie de les appeler sur RBS et leur dire...
J'pense que le KOP devra se débrouiller seul et elle y arrivera j'en doute pas, elle a merveilleusement réussi à le faire ce mercredi. Un nouvel élan, enfin, bravo !!!
romel36
Amateur

le Jeu 09 Fév 2012, 21:00
une petite remarque, les chants étaient peut être un peu court et la grosse caisse est de trop je pense, c'est ce que je retiens de ce nouveau kop qui ne demande qu'a grandir à mon avis.....
Fifi
VIP
VIP

le Jeu 09 Fév 2012, 21:01
dommage le manque de soutien de la direction via la boutique ou le magazine
alex36000
Champion de France

le Ven 10 Fév 2012, 13:00
Si je peux me permettre, j'étais prêt à venir mais l'endroit où était placé ce KOP a été mal choisi, au milieu de la CA on n'a rien entendu du tout et les gens ne suivaient donc pas les chants.
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 10 Fév 2012, 13:47
@Fifi a écrit:dommage le manque de soutien de la direction via la boutique ou le magazine
Pour le magazine il ne parait que un fois pour le mois et pour le soutien du club il faudrait d'abord avoir un responsable pour ce groupe et faire une demande de RDV avec Le seyec.
Elsass
VIP
VIP

le Ven 10 Fév 2012, 14:05
@colombo a écrit:
@Fifi a écrit:dommage le manque de soutien de la direction via la boutique ou le magazine
Pour le magazine il ne parait que un fois pour le mois et pour le soutien du club il faudrait d'abord avoir un responsable pour ce groupe et faire une demande de RDV avec Le seyec.

Arrête les excuses Colombo... Rien qu'à la boutique ils aurait pu le mettre. Le magazine aurait pu faire une feuille comme les supplément qu'ils donnent en championnat.

Non mais c'est bon si j'en crois le forum et le vieux sujet que j'ai pu lire récemment concernant armada et supra, j'ai tout compris, y a rien à attendre. Juste à entendre des critiques quel que soit le mouvement et sa nature.
al berri
Européen

le Ven 10 Fév 2012, 16:24
Je suis d'accord avec Elsass, le club ne veut pas jouer le jeu et a peur qu'il y ait des débordement. Je trouve sa malheureux que 3 mecs seuls organise un truc sympa pour cet évènement alors qu'avec un peu de volonté on aurait dût avoir un feu d'artifice en tribune.

De toutes façon si le kop veut vivre dans la durée il sera obligé de se mettre d'accord avec la direction.

Perso je trouve que la communication de la berri a été inéxistante, on a même pas vu le président à la télé avec une écharpe ou koi parlé du match alors que tu joue le 2eme de la ligue 1.
Elsass
VIP
VIP

le Ven 10 Fév 2012, 16:44
La seule chose que j'ai pu lire venant de lui, avant match:
" Le patron du club aime aussi le personnage Loulou Nicollin : « J'aime bien Loulou. Avec lui, ça se passe bien, c'est convivial. Ses coups de gueule, ça fait partie du personnage, comme ses petites phrases assassines. Je voudrais quand même souligner que c'est le plus ancien président en exercice dans le football professionnel français. "

Répondre aux journalistes sur des questions de "gros pontes", ça pas d'probleme, un mot sur l'équipe ou pour le public qui vient à 7000 se geler les couilles, ça......
ChrisTT36
Millenium

le Lun 13 Fév 2012, 11:05
@alex36000 a écrit:Si je peux me permettre, j'étais prêt à venir mais l'endroit où était placé ce KOP a été mal choisi, au milieu de la CA on n'a rien entendu du tout et les gens ne suivaient donc pas les chants.

Au milieu de la C.A on entendait pas alorsd qu'en CG il entendait bizarre surement l'orientation du vent, et alors c'est pas parce que les gens ne suivaient pas qu'il fallait pas venir chanter
alex36000
Champion de France

le Mar 14 Fév 2012, 19:28
@ChrisTT36 a écrit:
@alex36000 a écrit:Si je peux me permettre, j'étais prêt à venir mais l'endroit où était placé ce KOP a été mal choisi, au milieu de la CA on n'a rien entendu du tout et les gens ne suivaient donc pas les chants.

Au milieu de la C.A on entendait pas alorsd qu'en CG il entendait bizarre surement l'orientation du vent, et alors c'est pas parce que les gens ne suivaient pas qu'il fallait pas venir chanter

Non non je confirme on n'entendait rien, l'endroit est très mal choisi mais bon c'est votre choix donc je le respecte.
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mar 14 Fév 2012, 19:56
je connaisait 2 pote en cg ils entendaient nos chants , donc je sais pas si c'est de la mauvaise foi ou que vous etes sourd mais bon , au pire venez avec nous vous serez sur d'entendre^^
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mar 14 Fév 2012, 20:45
Et les gars faudrait ouvrir les yeux ou plus les oreilles !!! Certes la prestation du " kop libre" reste honorable mais elle n'a rien de formidable . Les chants restes très très limités que se soient niveau sonore ou d'effet . Cela est normal avec aucune aide du club, du score, et voir du public. Pas de grosse caisse, pas de lanceur, pas ou vite fait peu d'ambiance....Peut importe mais l’intention était la et cela mérite le respect !!!
steven36
Modérateur
Modérateur

le Jeu 16 Fév 2012, 20:11
je suis d'accord avec toi colombo , on a pas un registre tres évoluer pour l'instant , on l'ameliorera en fur et mesur , se soir devait y avec une reunion pour en parler justement , mais personnes était dispo, apres le match contre momptellier on avait 2 tambour +1 grosse caisse mais sans les chants adapter cela ne servait a rien , le mieux c'est de venir avec nous , quand on dépassera les 60 déja cela aura plus d'effet contre istres demain normalement un groupe sera a gp comme contre comptellier , et normalement devrai y avoir plus de bruit ( plus de voix car fait moins froid)
polakk
Semi-Professionel

le Ven 17 Fév 2012, 23:22
Certains d'entre vous vont-il allez à Bastia ou Monaco?
Elsass
VIP
VIP

le Sam 18 Fév 2012, 07:28
je ne souhaite pas critiquer vos initiatives, ni votre présence mais pour hier soir

stevmalou a écrit:on l'ameliorera en fur et mesur

J'entendais pas votre truc merdique qui m'a casser les couilles personnellement
PI.... ??? Quoi ???
Ok le match c'est transformé en comédie (dramatique) mais bon.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant