Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

les supporters portés disparus !!!

le Mar 20 Déc 2011, 11:14
Rappel du premier message :

les supporters portés disparus !!!

Voila plusieurs matchs ou il n'y a pas l'ombre d'un supporters Berrichon. Outre la tristesse de ne plus voir de Kop je suis outré que cela n’inquiète personne dans le club et que aucun journaliste ne constate ce fait .

Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

Re: les supporters portés disparus !!!

le Jeu 29 Déc 2011, 19:12
Chaud cacao chaud chaud chocolat !!!
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 04 Jan 2012, 19:58
colombo a écrit:
cintana a écrit:
colombo a écrit:
papi36 a écrit:ce qui m'étonne est que nous n'avons pas d'informations fournies par les membres des supporters qui ont l'habitude de venir ici.
A moins que toi tu en ais puisque tu as l'air au courant.
étais-tu au match colombo, je peux te dire qu'il est insupportable de subir une telle ambiance pendant 2h. Ne reprends pas chaque point que j'ai cité mais l'ensemble pendant 2h...!!!

Tu ne parles pas du comportement des joueurs Bastiais ??? La main sur les couilles aprés une faute et un joueur Berrichon à terre, le bras d'honneur du pauvre Malouida qui pour info et aussi ancien Marseillais, des minutes avant le coup d'envoi qui ont agacés les spectateurs qui eux ne savaient pas pourquoi, des fautes à répetitions non sifflés par Bata, de la blessure de Lafourcade sans faute qui lui a couté une bonne partie de la saison dernierre et cela encore à cause de Batta....etc... Je pense que ce match n'a rien à voir avec le sujet et que la disparition des supporters date déja de deux match avant Bastia.

T'es vraiment qu'un pauvre naze pour prendre en grippe un mec juste parce que le mec est un ancien marseillais. J’espère avoir mal compris ta phrase mais j'en doute...Je ne vois pas ce que cela ajoute de citer cette info dans ton argumentaire...Et puis son nom est Maoulida pas Malouida ou je ne sais quoi d'autre

Le pauvre Naze ne parlait de lui mais des faits de cette soirée et donc Maoulida ( désolé pour la faute ) a été sifflé aussi car il était marseillais. Ce n'est pas la peine de m'insulter ! Wink

Et alors !!! Wink
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 08 Jan 2012, 20:50
Et ouais !!! Un club qui n'est pas capable de payer un tiers d'un bus ou de louer un mini car pour faire partir des supporters !!! Et oui nous a l'époque on payait déja de nôtre poche le co-voiturage et/ou les mini-bus Twisted Evil Un club qui se fout de ses supporters Surprised Cool Sad
al berri
Européen

le Lun 09 Jan 2012, 17:45
Sa sert rien de se déplacer, ils sont pas capable de faire du spectacle et de te faire vibrer.

Sa joue la défense à domicile comme à l'extérieur.

Contre Lens ils se sont un peu réveillés mais ils se sont vite endormi à cherbourg.
harry 36
Millenium

le Lun 09 Jan 2012, 22:18
Vu comme ça, sa sert à rien d'aller sur un forum.
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Lun 09 Jan 2012, 22:22
harry 36 a écrit:Vu comme ça, sa sert à rien d'aller sur un forum.

Tu parles pour qui ???
lefelin36
Champion de France

le Lun 09 Jan 2012, 23:35
colombo a écrit:Et ouais !!! Un club qui n'est pas capable de payer un tiers d'un bus ou de louer un mini car pour faire partir des supporters !!! Et oui nous a l'époque on payait déja de nôtre poche le co-voiturage et/ou les mini-bus Twisted Evil Un club qui se fout de ses supporters Surprised Cool Sad

steven36
Modérateur
Modérateur

le Mar 10 Jan 2012, 08:26
al berri a écrit:Sa sert rien de se déplacer, ils sont pas capable de faire du spectacle et de te faire vibrer.

Contre Lens ils se sont un peu réveillés mais ils se sont vite endormi à cherbourg.

au pire si t'est pas content , tu te casse ont te retient pas , ici c'est un forum pour supporter la berri pas pour dire n'importe quoi
harry 36
Millenium

le Mar 10 Jan 2012, 09:44
colombo a écrit:
harry 36 a écrit:Vu comme ça, sa sert à rien d'aller sur un forum.

Tu parles pour qui ???
Al Berri
al berri
Européen

le Mar 10 Jan 2012, 17:21
stevmalou a écrit:
al berri a écrit:Sa sert rien de se déplacer, ils sont pas capable de faire du spectacle et de te faire vibrer.

au pire si t'est pas content , tu te casse ont te retient pas , ici c'est un forum pour supporter la berri pas pour dire n'importe quoi

Je dis ce que je pense si cela te dérange ne lis pas mes commentaires.

Je supporte la berri, je vois qui sont mauvais et que le club ne considère pas son public alors je le dit.

Stevmalou tu doit être satisfait du jeu, des résultats et de la politique du club en vers les supporters !!!

Alors attend toi à suivre la national l'année prochaine.
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mar 10 Jan 2012, 19:46
tu te considère comme un supporter , laisse moi rire sur les 7 messages que ta posté 6 sont pour casser la berri , politique du club envers les supporter je suis d'accord avec toi mais pas a 100% cas il y en a qui sont très bien derriere les grilles du stade gp.
Sinon pour le jeu à part pour les 2 dernier match a domicile et 2/3 a lextérieur sa peut aller , on a vu pire ici, quand aux résultats ont est pas a notre place ( plutot la 9/10ieme) mais ce n'est pas catastrophique
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mar 10 Jan 2012, 22:44
Le club des supporters et la Berrichonne Football organisent un déplacement pour la rencontre :
- LE MANS / BERRICHONNE
samedi 28 janvier à 14h30

LE MANS / BERRICHONNE - Samedi 28 janvier 2012
Championnat de Ligue 2 - 21e journée

Les Socios de la Berrichonne football proposent un déplacement au Mans avec repas d'avant-match (pour ceux qui sont intéressés) dans un restaurant à proximité du stade Arena.

Départ du stade Gaston Petit à 7h45
Prix : 42 € (transport + repas + entrée au stade) OU
18 € (transport + entrée au stade)

Inscriptions à la Boutique de la Berrichonne, 2bis rue de la république, jusqu'au vendredi 20 janvier 18h

Prochain déplacement en jet de luxe avec masseuse en vol et d'autres gâteries suivant tarif ...Pour les autres ...a voir départ suivant vos revenus et le remplissage du bus... sinon télé, heu non car la aussi il faut des sous...

harry 36
Millenium

le Mar 10 Jan 2012, 23:06
Avec cigare et lingette
berrybrest
Millenium

le Mer 11 Jan 2012, 12:29
Faut voir le resto aussi. Si ça se trouve ça vaut le coup, si vin compris bien sûr What a Face
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 11 Jan 2012, 23:05
berrybrest de Nagy-Bocsa a écrit:Faut voir le resto aussi. Si ça se trouve ça vaut le coup, si vin compris bien sûr What a Face

al berri
Européen

le Jeu 12 Jan 2012, 16:07
stevmalou a écrit:tu te considère comme un supporter , laisse moi rire sur les 7 messages que ta posté 6 sont pour casser la berri , politique du club envers les supporter je suis d'accord avec toi mais pas a 100% cas il y en a qui sont très bien derriere les grilles du stade gp.
Sinon pour le jeu à part pour les 2 dernier match a domicile et 2/3 a lextérieur sa peut aller , on a vu pire ici, quand aux résultats ont est pas a notre place ( plutot la 9/10ieme) mais ce n'est pas catastrophique

Je suis plus éxigent que toi c'est tout. Franchement je veux les bouger parce que ya largement la place de mieux faire. Si tu te rappelle le match de Sedan & Clermont la berri domine à des ocaz mais elle perd. Tu gagne ces 2 match je suis sur que tu deviens un challenger pour la montée. La berri a un gros potentiel mais il est pas bien exploité pour le moment c'est rageant.
steven36
Modérateur
Modérateur

le Jeu 12 Jan 2012, 16:56
c'est sur , sedan j'était vraiment deg un de nos meilleur match a gp cette saison
cerber36
Champion du Monde

le Ven 13 Jan 2012, 11:59
Du monde pour gueuler sur le pris du déplacement au Mans (avec repas non obligatoire, on peut quand meme avoir le dep a 18€) mais personne pour parler des 14€ tout compris pour aller à Auxerre ... C'est quand même pas grand chose et je pense pas que beaucoup de club fassent des déplacement à ce prix !!!!!

Petite question : à Auxerre c'est 14€ (bus + place offerte) mais si on y va en voiture est ce qu'on peut récupérer des places gratuites en tribune visiteur à la boutique de la berri ?
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Ven 13 Jan 2012, 12:12
cerber36 a écrit:Du monde pour gueuler sur le pris du déplacement au Mans (avec repas non obligatoire, on peut quand meme avoir le dep a 18€) mais personne pour parler des 14€ tout compris pour aller à Auxerre ... C'est quand même pas grand chose et je pense pas que beaucoup de club fassent des déplacement à ce prix !!!!!

Petite question : à Auxerre c'est 14€ (bus + place offerte) mais si on y va en voiture est ce qu'on peut récupérer des places gratuites en tribune visiteur à la boutique de la berri ?

Pour ma part et je pense que tu n'as pas compris. J'étais juste en colere , que le club de ne pas avoir fait partir le bus pour cherbourg.
cerber36
Champion du Monde

le Ven 13 Jan 2012, 12:35
D'accord, mais d'un point de vue général, autant je trouve que les actions des dirigeants pour aider les supporters à GP sont INEXISTANTES, autant je trouve qu'ils sont beaucoup plus cohérent et au point concernant les déplacements. Je pense qu'on est plutôt TRÈS bien lotis comparés a ce qu'on peut voir ailleurs en L1 et en L2...

Apres pour Cherbourg je ne sais pas, mais si il n'y avait qu'une quinzaine de personnes à quelques jours du match, je trouve ca normal que le bus ne parte pas (et niveau prix, je pense que ca explose car au lieu de payer un chauffeur pour 50 personnes, tu le paye le même prix pour 15 donc ca multiplie par 3 le prix...)
papi36
Champion de France
http://ardentes-modelisme-ferroviaire.railfrance.fr

le Ven 13 Jan 2012, 13:54
cerber36 a écrit:Du monde pour gueuler sur le pris du déplacement au Mans (avec repas non obligatoire, on peut quand meme avoir le dep a 18€) mais personne pour parler des 14€ tout compris pour aller à Auxerre ... C'est quand même pas grand chose et je pense pas que beaucoup de club fassent des déplacement à ce prix !!!!!

Jusqu'à l'an dernier il était impossible d'avoir des places gratuites à la boutique sans prendre le car. (surement un moyen d'essayer de le remplir)
Il faut faire jouer les relations personnelles, là c'est toujours possible....!!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant