Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

les supporters portés disparus !!!

le Mar 20 Déc 2011, 11:14
les supporters portés disparus !!!

Voila plusieurs matchs ou il n'y a pas l'ombre d'un supporters Berrichon. Outre la tristesse de ne plus voir de Kop je suis outré que cela n’inquiète personne dans le club et que aucun journaliste ne constate ce fait .
cerber36
Champion du Monde

Re: les supporters portés disparus !!!

le Mar 20 Déc 2011, 11:16
j'en ai parlé dans un autre sujet : il semblerait que les dirigeants aient fait leur choix, un stade sans supporter, un stade à l'anglaise, sans association, plus facile a controler... dommage, une connerie de plus !
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mer 21 Déc 2011, 06:32
Ah ouais c'est sur... Contrôler 20 gamins...ouille c'est trop dur j'ma fais mal.
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mer 21 Déc 2011, 14:49
en plus tous ne sont pas cons, la preuve a clermont , ont a chanter ensemble pour soutenir les bleu et rouge dans le respect de l'adversaire ( meme si du coté lensois se n'était pas la même chose)
lefelin36
Champion de France

le Mer 21 Déc 2011, 18:32
c'est vrai que c'est incompréhensible , une demande de beaucoup de personnes socios en premiers , une sorte de pétition quoi , ferait peut être bouger les choses ,pourquoi pas sur ce forum
Et puis aller voir la NR ,ou toute autre actions , pour les soutenir ,mais c'est vrai qu'il faut faire quelque chose ,trop d'ennui sinon
cerber36
Champion du Monde

le Jeu 22 Déc 2011, 10:12
Il faudrait que eux même le veuillent puisqu'aucun supra ne vient expliquer la situation ici...
tom36
Européen

le Dim 25 Déc 2011, 15:38
Quand y'avait le kop les gens passaient notre temps a nous dévaloriser .... quand y'en a plus ils passent leur temps a gueuler ... la critique est facile, l'art est difficile.
Elsass
VIP
VIP

le Dim 25 Déc 2011, 20:40
Ne faites pas de quelques propos une généralité... Regarde dans ce sujet, sur 6 messages un seul émet une critique... Si tu comptes en plus ceux qui ne commente pas, tu dois pas être loin des mêmes pourcentages en ce qui concerne les tribunes de GP.
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 25 Déc 2011, 21:12
Elsass a écrit:Ne faites pas de quelques propos une généralité... Regarde dans ce sujet, sur 6 messages un seul émet une critique... Si tu comptes en plus ceux qui ne commente pas, tu dois pas être loin des mêmes pourcentages en ce qui concerne les tribunes de GP.

Approfondi tes propos car je peux plus ce soir !!!! je t'aime Papa Noël !!!! Wink
Elsass
VIP
VIP

le Dim 25 Déc 2011, 21:38
Ne faites pas de quelques propos une generalité => là je m'adresse à lui et ses amis ultras
Les propos => qu'ils peuvent entendre parfois dans les tribunes. Genre y a un con, dix fauteuils à ma droite qui les traite de nuls... J'pourrai lui mettre des gifles parfois... Un frustré d'la bi**

Là dans ce sujet, on est plutôt triste et déçu de ne plus avoir un groupe... C'est plutot flatteur que râleur.

Autre chose que tu comprend pas Inspecteur ?
SCHIZO
Millenium

le Mar 27 Déc 2011, 09:01
Un groupe de supporters/un kop ne peut exister que s'il est composé de gars et de filles suffisament motivés.
Qu'il soit composé de 3, 10 ou 80 membres, dès lors que ceux-ci auront décidé de supporter vocalement leur équipe, rien ni personne ne pourra les en empêcher.
Le rôle des dirigeants du club se limitera ensuite à proposer des conditions les plus favorables possibles au développelent du groupe (tarifs réduits, emplacement en tribune).
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mar 27 Déc 2011, 15:03
SCHIZO a écrit:Un groupe de supporters/un kop ne peut exister que s'il est composé de gars et de filles suffisament motivés.
Qu'il soit composé de 3, 10 ou 80 membres, dès lors que ceux-ci auront décidé de supporter vocalement leur équipe, rien ni personne ne pourra les en empêcher.
Le rôle des dirigeants du club se limitera ensuite à proposer des conditions les plus favorables possibles au développelent du groupe (tarifs réduits, emplacement en tribune).
Ah oui !!! L'emplacement en tribune !!! Rolling Eyes
papi36
Champion de France
http://ardentes-modelisme-ferroviaire.railfrance.fr

le Mar 27 Déc 2011, 18:29
juste un petit mot d'un socios...
Je reviens sur le match de Bastia et les encouragements de quelques supporters qui ne vont pas dans le sens de recruter car j'ai entendu ensuite à la sortie bon nombre de jeunes qui se posait la question sur les chants entendus.
J'en ai moi-même été indigné et ai eu envie de partir de mon coin. Je pense que bon nombre d'entre vous présent à ce match ont entendu ces chants
Pour rappel ; avant et pendant le match grossières injures aux supporters bastiais alors qu'ils ne provoquaient pas, ensuite sifflets et injures à l'arbitre bien avant le coup de sifflet (désolé même si c'est monsieur Bata) , je vous dis pas après...! Ensuite le pauvre Malouida... il a bien répondu en marquant son but!!!
Après le premier but "une équipe à Châteauroux" "Direction démission" et je dois en oublier.
Deuxième but : Plus personne
Je ne crois pas que c'est comme cela qu'un club de supporter va pouvoir recruter et discuter avec la direction.
Ceci n'est que mon humble avis mais comme on critique souvent la direction pour le recrutement, les supporters ne sont pas en train de leur monter l'exemple
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mar 27 Déc 2011, 18:41
je suis tout a fait d'accord avec toi papi36 , j'était en conseil général et je confirme tes dire.
Elsass
VIP
VIP

le Mar 27 Déc 2011, 21:24
Alors là merci Papy pour les infos... Je n'etais pas au match, bouffe de Noël oblige, et je suis stupéfait de lire tes propos...
cerber36
Champion du Monde

le Mer 28 Déc 2011, 15:52
papi36 a écrit:juste un petit mot d'un socios...
Je reviens sur le match de Bastia et les encouragements de quelques supporters qui ne vont pas dans le sens de recruter car j'ai entendu ensuite à la sortie bon nombre de jeunes qui se posait la question sur les chants entendus.
J'en ai moi-même été indigné et ai eu envie de partir de mon coin. Je pense que bon nombre d'entre vous présent à ce match ont entendu ces chants
Pour rappel ; avant et pendant le match grossières injures aux supporters bastiais alors qu'ils ne provoquaient pas, ensuite sifflets et injures à l'arbitre bien avant le coup de sifflet (désolé même si c'est monsieur Bata) , je vous dis pas après...! Ensuite le pauvre Malouida... il a bien répondu en marquant son but!!!
Après le premier but "une équipe à Châteauroux" "Direction démission" et je dois en oublier.
Deuxième but : Plus personne
Je ne crois pas que c'est comme cela qu'un club de supporter va pouvoir recruter et discuter avec la direction.
Ceci n'est que mon humble avis mais comme on critique souvent la direction pour le recrutement, les supporters ne sont pas en train de leur monter l'exemple

Oui Maoulida est une*******et alors ?

papi36
Champion de France

le Mer 28 Déc 2011, 18:30
Bien sûr Bata aussi, la Direction, le staff et tout le monde, même le public.
Où va-t-on en foot-ball
"et alors" demande quelques précisions non???
Pendant ce temps là on encourage pas les bleu!!!
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 28 Déc 2011, 21:00
Il ne faut pas exagérer non plus ce n'est pas la première fois que un joueur ou un arbitre est prit en grippe et je ne pense pas que se soit la raison de la disparition des supporters.
Déjà quand l'Armada était a son apogée la direction et les réunions conduitent par Allegre était déjà plus du style de la kommandantur et du foutage de gueule que du grandissement de la politique pour faire vivre le stade.
L'emplacement, les budgets, les mêmes personnes stérile qui s’occupent de tout ce blingueblingue depuis plus 15 ans....etc...
papi36
Champion de France

le Mer 28 Déc 2011, 21:13
ce qui m'étonne est que nous n'avons pas d'informations fournies par les membres des supporters qui ont l'habitude de venir ici.
A moins que toi tu en ais puisque tu as l'air au courant.
étais-tu au match colombo, je peux te dire qu'il est insupportable de subir une telle ambiance pendant 2h. Ne reprends pas chaque point que j'ai cité mais l'ensemble pendant 2h...!!!
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Mer 28 Déc 2011, 21:58
papi36 a écrit:ce qui m'étonne est que nous n'avons pas d'informations fournies par les membres des supporters qui ont l'habitude de venir ici.
étais-tu au match colombo, je peux te dire qu'il est insupportable de subir une telle ambiance pendant 2h. Ne reprends pas chaque point que j'ai cité mais l'ensemble pendant 2h...!!!

Tu ne parles pas du comportement des joueurs Bastiais ??? La main sur les couilles aprés une faute et un joueur Berrichon à terre, le bras d'honneur du pauvre Malouida qui pour info et aussi ancien Marseillais, des minutes avant le coup d'envoi qui ont agacés les spectateurs qui eux ne savaient pas pourquoi, des fautes à répetitions non sifflés par Bata, de la blessure de Lafourcade sans faute qui lui a couté une bonne partie de la saison dernierre et cela encore à cause de Batta....etc... Je pense que ce match n'a rien à voir avec le sujet et que la disparition des supporters date déja de deux match avant Bastia.
cintana
Millenium
http://cintana.free.fr

le Mer 28 Déc 2011, 22:10
colombo a écrit:
papi36 a écrit:ce qui m'étonne est que nous n'avons pas d'informations fournies par les membres des supporters qui ont l'habitude de venir ici.

Tu ne parles pas du comportement des joueurs Bastiais ??? La main sur les couilles aprés une faute et un joueur Berrichon à terre, le bras d'honneur du pauvre Malouida qui pour info et aussi ancien Marseillais, des minutes avant le coup d'envoi qui ont agacés les spectateurs qui eux ne savaient pas pourquoi, des fautes à répetitions non sifflés par Bata, de la blessure de Lafourcade sans faute qui lui a couté une bonne partie de la saison dernierre et cela encore à cause de Batta....etc... Je pense que ce match n'a rien à voir avec le sujet et que la disparition des supporters date déja de deux match avant Bastia.

T'es vraiment qu'un pauvre naze pour prendre en grippe un mec juste parce que le mec est un ancien marseillais. J’espère avoir mal compris ta phrase mais j'en doute...Je ne vois pas ce que cela ajoute de citer cette info dans ton argumentaire...Et puis son nom est Maoulida pas Malouida ou je ne sais quoi d'autre
papi36
Champion de France

le Jeu 29 Déc 2011, 08:44
je crois que je ne suis pas sur la même longueur d'onde et je sors car je pense être dans le bon sujet, il faut savoir que les deux groupes anciens voulant en former qu'un ne se mettent déjà pas d'accord, alors je ne vois pas ce que vient faire la direction aujourd'hui.
J'espère que cela va changer car je connais certains socios qui demanderont à changer de place.
cerber36
Champion du Monde

le Jeu 29 Déc 2011, 09:46
il est vrai que sur le fond il serait interessant d'avoir des infos sur cette disparition : Tom ? Rom ? ... ?

Sinon il faut arreter de faire les saintes n'y touche. Quelques chants comme ceux explicités par papi ne font pas de mal, mettent un peu la pression et désolé mais vu le comportement de Maoulida et l'rbitrage de Batta il y a des circonstances atténuantes !
papi36
Champion de France

le Jeu 29 Déc 2011, 13:32
mais bien sûr cerber, ça a toujours existé et ça continuera mais pas pendant 2h sans aucun chant ou encouragement positif. c'est tout juste si on pouvait suivre le match. Je suis désolé mais dans des conditions identiques je quitte le stade et j'écoute la radio!!!
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Jeu 29 Déc 2011, 13:37
cintana a écrit:
colombo a écrit:

T'es vraiment qu'un pauvre naze pour prendre en grippe un mec juste parce que le mec est un ancien marseillais. J’espère avoir mal compris ta phrase mais j'en doute...Je ne vois pas ce que cela ajoute de citer cette info dans ton argumentaire...Et puis son nom est Maoulida pas Malouida ou je ne sais quoi d'autre

Le pauvre Naze ne parlait de lui mais des faits de cette soirée et donc Maoulida ( désolé pour la faute ) a été sifflé aussi car il était marseillais. Ce n'est pas la peine de m'insulter ! Wink
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant