Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eagles ultras
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

Section Castel Ultras 87 Haute Vienne

le Mar 01 Nov 2011, 22:26
Rappel du premier message :

il va y avoir une nouvelle section de supporters

cerber36
Champion du Monde

Re: Section Castel Ultras 87 Haute Vienne

le Mar 29 Nov 2011, 10:10
@Elsass a écrit:
@cerber36 a écrit:Je sais pas ce qui se passe exactement mais si la sécu te fou des battons dans les roue pour ton emplacement, ton matériel, etc... alors je vois pas ce que tu peux faire

c'est bien d'avoir une belle bannière d'ultra mais si on fou rien dans le stade et si on dit "oui c'est des nuls", ou "je vois pas comment..." ca fait plus footix qu'autre chose...

T'es pas obligé d'avoir des drapeaux pour chanter... Ils étaient où les 50 gars ??? Nul part, c'est tout. Si des gars de haute-vienne, de Bourges où je n'sais où avait vraiment fait le déplacement, j'vois pas comment ils se seraient fait refouler à l'entrée, ni même pourquoi ils se seraient laisser faire (refouler).

Qu'ils s'expliquent c'est tout... Et qu'ils viennent pas me raconter des bobards qui tiennent pas la route. Si j'trouve ça recevable alors je retirerai mes propos, en attendant occupes-toi de tes oignons et va te chercher une bannière si t'es jaloux... après je sais pas qui t'es donc aucune idée si t'es capable de chanter... Moi oui et j'ai déjà participé deux fois à en perdre la voix... Après je suis pas ultra de la berrichonne donc je ne serai jamais quarté.

ca me fera toujours rire : les mecs capables de critiquer alors qu'ils n'ont jamais rien fait pour bouger les choses (ah si pardon tu as chanté deux fois)
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Mar 29 Nov 2011, 13:11
Et toi a part critiquer ici et faire chier l'monde, tu fais quoi ???
Alors j'te retourne tes propos, comme ça on est deux à rire.
Elsass
VIP
VIP

le Mar 29 Nov 2011, 13:30
Et quand j'dis chanté 2 fois, c'est chanter 2 fois tout le match lors de 2 déplacements. À Gaston petit je reprend un peu les quelques chants demarrées par Kapo Harry's et ses collègue (ancien Armada), j'ai jamais suivi les chants des ultras car aucun effort ni de leur part ni de la part de la tribune pour communier. Chanter allez les bleus désolé c'est pas mon truc.

cerber36
Champion du Monde

le Mar 29 Nov 2011, 15:35
Remarque en lisant tes messages et en voyant ta réaction on comprend qu'il y ait aussi peu d'ambiance au stade...
Elsass
VIP
VIP

le Mar 29 Nov 2011, 17:38
Moi j'ai beau relire le tien et il veut pas dire grand chose. Si ça t'arrache pas trop les poils du derch d'etailler un peu...
Sinon c'est quoi ta méthode à toi pour mettre l'ambiance ? Écrire Battez-vous en gros dans ta signature ??
En tout cas je suis pas natif de Châteauroux alors si l'ambiance est minable à GP c'est déjà plus ta faute que la mienne.
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mar 29 Nov 2011, 18:30
il n'y a pas qu'a chateauroux qu'il y a ce probleme , des club comme istres, clermont, tours, ont peut ou pas de supporter
polakk
Semi-Professionel

le Dim 08 Jan 2012, 11:00
Car ces villes ont d'autres sports attirant plus de foule. Clermont le rugby et Istres ayant Marseille à côté les gens supportent le plus gros club de la région.
steven36
Modérateur
Modérateur

le Dim 08 Jan 2012, 18:37
oui mais tours ?? il n'y a rien , a mon avis c'est un probleme géographique , la région centre étant une des régions la moin peuplé
Fifi
VIP
VIP

le Dim 08 Jan 2012, 19:27
Y'a le TVB et y'a plein d'activites diverses à tours
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant