Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Topic spécial pour les " castel ultra "

le Sam 29 Oct 2011, 13:25
Ce Topic est ouvert spécialement pour les " castel ultra " qui pour leur première apparition semble avoir une dynamique et un résultat de premier ordre en dominant l'armada monégasque .
Amis supporters ce topic est à vous et il ne sera soumit à aucune modération, un défouloir et sujet spécial pour vous les amis.....Bonne chance et merci pour faire vivre à votre façon la Berrichonne de Châteauroux.

Donc ICI pas de modération de nôtre part (Fifi,Dico,Colombo) dans le respect des régles du forum.
Ce topic est à vous " Castel-ultras"

Dernière édition par colombo le Sam 26 Nov 2011, 09:04, édité 2 fois
Fifi
VIP
VIP

Re: Topic spécial pour les " castel ultra "

le Sam 29 Oct 2011, 13:35
Dico Laughing

Bien vu le nom du groupe, espere que ca fonctionnera bien. Ils sont en Credit Agricole ?
KAPO HARRY'S
International

le Sam 29 Oct 2011, 15:08
Euh je veux pas dire mais qui a fait chanter la tribune CA? Qui a lancé les chants au depart? C est le kop CA en haut du secteur C qui a mis la misere aux monegasques. Ensuite en deuxieme mi temps, les castel ultra, anciens supras notament, se sont joints a nous pour qu on chante ensemble. Il y eu notamment un tres beaux aux armes!
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 29 Oct 2011, 15:55
@Fifi a écrit:Dico Laughing

Bien vu le nom du groupe, espere que ca fonctionnera bien. Ils sont en Credit Agricole ?

pour Dico !!! ?

Pour le reste oui ils sont bien en CA .
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 29 Oct 2011, 16:17
@KAPO HARRY'S a écrit:Euh je veux pas dire mais qui a fait chanter la tribune CA? Qui a lancé les chants au depart? C est le kop CA en haut du secteur C qui a mis la misere aux monegasques. Ensuite en deuxieme mi temps, les castel ultra, anciens supras notament, se sont joints a nous pour qu on chante ensemble. Il y eu notamment un tres beaux aux armes!

Donc les suppras et les anciens armada ne sont pas morts ???
Un peu Flouflou cette situation ! Arrow
Fifi
VIP
VIP

le Sam 29 Oct 2011, 16:25
Bah parce que ca fait 3 ans qu'on l'a pas vu Colombo !! Very Happy
KAPO HARRY'S
International

le Sam 29 Oct 2011, 17:47
Si les supras c est fini, l armada n existe plus mais il y a les jeunes anciens supras qui ont formés les castel ultra et SURTOUT le kop CA en haut du secteur C du credit agricole composé d anciens armada et de moi notamment lol. On etait une petite vingtaine la haut et tout ce que je peux dire c est que l ambiance part de là du kop CA
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 29 Oct 2011, 21:42
@Fifi a écrit:Bah parce que ca fait 3 ans qu'on l'a pas vu Colombo !! Very Happy

Pour ma part ce n'est pas le cas et sur le forum il était encore présent ce jour.

Donc ce Topic est spécial pour les " castel ultra " et pas de modération et bon vent pour ce nouveau groupe.
Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

le Dim 30 Oct 2011, 09:51
@KAPO HARRY'S a écrit:Si les supras c est fini, l armada n existe plus mais il y a les jeunes anciens supras qui ont formés les castel ultra et SURTOUT le kop CA en haut du secteur C du credit agricole composé d anciens armada et de moi notamment lol. On etait une petite vingtaine la haut et tout ce que je peux dire c est que l ambiance part de là du kop CA

C'est les supras berri qui sont mort, l'esprit ultra est toujours là, même minime.
Le son émis par le KOP CA est d'un rendu excellent, grâce à votre motivation et à votre position... Trop de monde pour vous rejoindre Kapo Harry's, mais où je suis je fait relais avec mon équipe Smile vers le secteur Est de la tribune CA. Donc je me dis que rester où nous sommes n'est pas une mauvaise idée. Éparpillés un peu partout permet de faire suivre plus de monde.
Par contre la prochaine fois je monte te/vous saluer, desolé j'y ai pensé après coup et j'étais très fatigué de la semaine, trop la flemme, excuse moi.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant