Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fifi
VIP
VIP

interview de JJ Mandrichi

le Mer 05 Oct 2011, 09:03
Jean-Jacques, heureux de signer à la Berrichonne ?
Oui, très heureux d'arriver à Châteauroux. Je pense que le moment était venu pour moi de partir de Nantes car je ne pouvais plus supporter cette situation. La Berrichonne voulait me faire venir, je n'ai pas hésité.
C'est important de sentir la confiance de tout le monde ici, je suis quelqu'un qui fonctionne comme ça et je pense que c'est le bon choix pour moi.

Que connaissiez-vous de Châteauroux ?
Je connaissais certains joueurs (ndlr Elie Dohin) qui m'avaient un peu parlé de Châteauroux, je vais découvrir petit à petit, ce n'est pas le plus important, quand on est joueur de foot on doit être capable de s'adapter à tout. Je suis là et je dois maintenant rattraper le temps perdu.

Bien sûr votre souhait est de jouer le plus tôt possible ?
On n'est jamais sûr d'avoir du temps de jeu, je n'arrive pas ici en pensant que je vais jouer tous les matchs, c'est à moi de montrer mes performances. Il y a un groupe et pas 11 titulaires, je suis venu pour travailler et j'ai hâte de débuter.

L'épisode nantais, un échec ?
On ne peut même pas parler d'échec, ça c'est lorsqu'on joue et qu'on n'est pas bon. Je n'ai pas eu ma chance, j'ai joué uniquement un match à Arles où j'avais été plutôt bon. Maintenant ces deux mois appartiennent au passé et cela va beaucoup me servir pour cette saison, place au jeu et j'espère que cela va être bon pour le club et pour moi.

http://www.berrichonne.net/joo/transferts-20112012/7678-jean-jacques-mandrichi-est-castelroussin.html

JOHNNY.BARBERA
Semi-Professionel
http://www.footballdatabase.eu

Re: interview de JJ Mandrichi

le Sam 10 Mar 2012, 11:34
Il a pas parler de son surpoids! Smile Smile Smile
c'est quand même dingue pour un footbaleur professionnel d'être à ce point peu regardant sur son physique.
Encore une fois, la preuve que certaines personnes n'engage des joueurs que sur leurs stats, sans avoir approfondi sur sa forme physique... Parceque ce mec, il est en surpoids, et cela retenti sur sa vitesse. Pas étonnant que son niveau en patisse

Dernière édition par JOHNNY.BARBERA le Dim 11 Mar 2012, 12:24, édité 1 fois
polakk
Semi-Professionel

le Sam 10 Mar 2012, 12:25
Mandrichi n'a jamais était une baguette... et ça ne lui a jamais posé de problème pour claquer des buts. Ce n'est pas en jouant 10 minutes par match qu'il réussira à s'imposer.
al berri
Européen

le Lun 12 Mar 2012, 11:19
Mandrichi est mal utilisé, il faut un second attaquant ou un milieu off comme Orinel en soutien
OM18
International

le Mar 13 Mar 2012, 12:54
je suis sur qu'il peut faire du bien a l'équipe avec un joueur a coté de lui mais seul en pointe c'est pas du tout sont jeu ! Il me fait de la peine le pauvre même face a reims il était tout seul dans son coin sur le banc faut l'encourager et pas le siffler!
al berri
Européen

le Mer 14 Mar 2012, 16:09
Tholot doit faire un choix:

Soit il change sa tactique et il garde Mandrichi
Soit il recrute un joueur capable de prendre la profondeur

C'est un joueur qui n'est pas en confiance, en manque de temps de jeu et qui n'a pas eut une chance de revenir à son niveau.

Je remarque encore le bon coaching de Tholot.

JOHNNY.BARBERA
Semi-Professionel

le Mer 14 Mar 2012, 18:48
@al berri a écrit:

C'est un joueur qui n'est pas en confiance, en manque de temps de jeu et qui n'a pas eut une chance de revenir à son niveau.

Je remarque encore le bon coaching de Tholot.

je suis pas trop d'accord, quand Mandrichi est arrivé, le club n'était pas dans une super situation en championnat, alors accorder du temps de jeu dans cette situation paraît quand même compliqué. C'est là que la CFA2 me paraît excellente pour lui, cela lui permettrait de gagner du temps de jeu et d'emmagasiner de la confiance non?
steven36
Modérateur
Modérateur

le Mer 14 Mar 2012, 19:58
je l'ai vue , jouer en cfa contre vierzon , il a été NUL NUL et triplement nul , autant techniquement que phisiquement , tout le temp en train de raler sur l'arbitre , rend le ballon a des adversaires de cfa2 !!!! alors imaginer en l2
JOHNNY.BARBERA
Semi-Professionel

le Mer 14 Mar 2012, 20:07
Physiquement c'est clair qu'il est totalement hors de forme
al berri
Européen

le Ven 16 Mar 2012, 17:16

je suis pas trop d'accord, quand Mandrichi est arrivé, le club n'était pas dans une super situation en championnat, alors accorder du temps de jeu dans cette situation paraît quand même compliqué. C'est là que la CFA2 me paraît excellente pour lui, cela lui permettrait de gagner du temps de jeu et d'emmagasiner de la confiance non?[/quote]

Dans un premier temps il a été pris pour remplacer Dupuis et être notre buteur parce que Bourgeois ne marquer pas encore.
Ensuite Bourgeois a enchainé les buts et Mandrichi c'est retrouvé rapidement sur le banc alors qu'il venait d'arriver.
Depuis il n'a quasiment pas était utilisé par Tholot alors qu'une doublette Mandrichi (déviation) Bourgeois (finisseur) serait plus éfficace surtout à l'extérieur (là ou on a perdu beaucoup de point).

Il faut se mettre à sa place aussi, tu viens pour flamber en L2 et tu te retrouve en CFA2 sans avoir eut une chance de briller. C'est normal que tu te pose des questions, tu perd l'envie et la confiance parce que ton coach te montre clairement qu'il ne compte pas sur toi
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant