Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
GF38storic
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

Interview des Supporters Berrichons

le Mer 03 Nov 2010, 03:22
Bonne nuit à tous,
Je passe vous poser quelques petites questions avant notre match de vendredi, pour le site web GF38-historique.

1/ Nouvelle saison , nouvelle donne, vous semblez en bien meilleure posture que la saison dernière, qu'est-ce qui a changé et quelle ambition pour cette saison?

2/ Votre adversaire, le GF38 n'est pas au mieux, comment l'expliquez-vous et qu'en pensez-vous?

3/ nous avons des joueurs actuellement dans nos deux clubs qui ont joués chez l'autre, je parle de Jimmy Juan et de Damien Dufour. Que pensez-vous de ces joueurs, leurs qualités, leurs défauts?

4/ Les joueurs de la Berrichonne ont dépensé beaucoup d'énergie, en vain, face à Tours, pensez-vous que cela peut joueur contre vous vendredi ?

5/ Craigniez vous un joueur grenoblois ou autre chose pour ce match ?

6/ Quel score y aura-t-il?

7/ Et pour les supporters Grenoblois qui feront le déplacement, quel bar, pub, boite (voire plus hot au cas où) ou resto leur conseillez-vous?

Merci à vous
pepito89
International

Re: Interview des Supporters Berrichons

le Jeu 04 Nov 2010, 11:51
Pour répondre à la question 1 je pense que ce qui a changé , c'est tout d'abord l'entraineur qui je pense a su inculquer un nouvel état d'esprit a l'équipe qui a fait prendre conscience aux joueurs qu'ils ont de réelles capacités , l'ambition première restant : d'obtenir le maintien le plus vite possible et après prendre les matchs les uns après les autres et pourquoi pas un bon classement en fin de saison.

2) En ce qui concerne Grenoble la saison catastrophique de l'an dernier , a totalement plombé le club et la perte d'éléments importants comme :Romao ,Batlles ,Feghouli,Sauget,Cesar , Akrour,Robin ,Ljuboja a fini de destabliliser le groupe. Je ne suis pas totalemnt connaisseur de cette équipe mais c'est mon point de vue.
Cependant je pense sincèrement que les résultats de ce club vont s'améliorer (je n'espère pas contre la Berri biensur!!).
En ce qui concerne les joueurs de Grenoble : Viviani est un bon gardien ,Abardonado apporte sa grinta et ils faut se méfier selon moi de joueurs d'expérience comme Johansen et Dieuze qui sont très utiles dans un championnat serré comme la ligue 2 et peuvent être très dangereux sur un bon coût de patte.

Biensur j'espère que la Berri s'imposera je vois bien un match très serré et un score de 1-0 pour la Berri.
alain
Champion du Monde

le Jeu 04 Nov 2010, 14:22
Actuellement vous ètes sur une pente qui va droit au national, plus faible attaque et 2eme moins bonne défence. La saison dernière nous avions une des plus faibles défences on a recruter pour y remédier ça marche faites la mème chose au MERCATO sinon pas beaucoup d'espoir.
Un rest al la fin du match L'ESCALE SORTIE NORD DE CHATEAUROUX, Juan n'a pas su s'imposer mais pour mois c'est un bon joueur très bon balle au pied mais un peu trop calme sur le terrain, pour ne pas dire fénéant
GF38storic

le Ven 05 Nov 2010, 02:30
Merci pour vos réponses, nous les avons postées ici "Interview des Supporters de Châteauroux"
Si d'autres réponses arrivaient, je les mettrai aussi.
Merci
lcb36
Millenium

le Sam 06 Nov 2010, 10:16
Tu pourras toujours mettre mon impression d'après-match qui va, je l'espère vous mettre un peu de baume au coeur après la bonne prestation de votre équipe hier soir.
A la fin du match, Pouliquen a clairement incriminé les remplaçants et quelques anciens qui n'ont pas été au niveau (Dieuze notamment je pense).
Viviani a été très moyen et je pense qu'il y a encore quelques soucis défensifs mais, franchement, vous avez un excellent fond de jeu et une bande de jeunes joueurs au milieu de terrain très vifs et très à l'aise avec le ballon (Cionci, Ravet, Taider); j'ai aussi bien aimé Turan aussi, pas seulement le superbe coup-franc et Dos Reis qui, en deuxième mi-temps nous a fait mal par sa présence.
Ceci mis à part, on vous a un peu aidé en faisant un mauvais match.

Mais il y a eu (de part et d'autre) trop d'erreurs directes inacceptables à ce niveau, ce qui explique le score.
lcb36
Millenium

le Sam 06 Nov 2010, 10:17
Et j'allais oublier... Le Juan qui était à la Berri il y a 2 ans (je ne l'ai pas revu jouer depuis) a largement sa place dans cette équipe
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant