Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ChrisTT36
Millenium

A Quand de l'ambiance à Gaston petit

le Lun 06 Sep 2010, 19:41
Rappel du premier message :

C'est affolant comme le vendredi soir , à part l'armada et quelques personnes , tout le monde s'en fou , les personnes ne chantent pas n' encouragent pas.
Faudrait faire quelque chose , car un bon public , aide l'équipe . Regarder le public de tours ces enfoirés possedent , un bon public et de ce fait l'équipe est pas mal .
Que ce soit en ligue1 ou en ligue2 , les équipes ayant des SUPPORTERS , ont des meilleurs résultats en général.

Maintenant voilà mon point de vue

Fifi
VIP
VIP

Re: A Quand de l'ambiance à Gaston petit

le Dim 12 Sep 2010, 18:47
1338 membres inscrit.. ca ferait un bon kop !!!
harry 36
Millenium

le Dim 12 Sep 2010, 22:23
@cerber36 a écrit:Euh... oui mais bon l'ambiance à Amiens et à Sedan ne me fait pas non plus rêver Bastia c'est une mentalité différente. Quoi qu'on en dise, Chateauroux est un jeune club pro, qui a peu connu le haut niveau. Des équipes comme Amiens et Sedan l'on connu plus que nous par le passé, et des jeunes sont nés avec leur équipe au haut niveau. Nous ce n'est pas le cas (ou du moins jusqu'aux générations qui arrivent).

De plus, quand les resultats sont là, l'ambiance aussi, mêem si ce n'est pas le velodrome. Je crois que pour Berri - Caen la saison passée il y avait une grosse ambiance, pareil lors de notre épopée en coupe, etc...

Plus vieux club professionnel avec le Havre,doyenne de la L2 ,30 années dans ce championnat,t'appel ça un jeune club pro et Amiens c'est mieux que la Berri qu'est ce qui faut pas entendre.
Le dernier match de la saison dernière, contre Strasbourg il y avait environ 12 000 spectateurs pour encourager la Berri,pour éviter le national,contre Evian il y avait entre 9000 et 10000 spectateurs et j'ai trouvé le public avait bien poussé son équipe,qu'est ce que tu veux de mieux.
Nous savons tous que la Berri sera jamais,Marseille,PSG,Sainté ou Lens,comme je l'ai déjà dit faut gagné des matchs à domicile,jouer le haut de tableaux et ensuite c'est aux responsables et membres des clubs de supporters,d'êtres compétents pour faire évoluer leur KOP.
cerber36
Champion de France

le Dim 12 Sep 2010, 22:30
Dans jeune club pro, il y a jeune club... et pro... essaye de penser à ca. Regarde le nombre d'équipe qui ont joué en L1 ou D1 voire D2... et regarde le nombre de saison qu'on y a ! tu comprendras peut etre
harry 36
Millenium

le Dim 12 Sep 2010, 22:39
Je sais ,sa nous manques un passé de plusieurs saisons en L1,mais je vois pas le rapport,si tu veux de l'ambiance sa passera par les bons résultats c'est tout,comme dans n'importe quel club,tu croix vraiment qu'à Strasbours dit "le Marseille de l'est"en ce moment il y a une ambiance de L1 ou L2 à la meino,c'est la misère,pareille pour Nantes.
master36
Millenium

le Lun 13 Sep 2010, 00:17
C'est quoi "l'ambiance" pour toi, si c'est les "allez les bleus" ou "allez berri t'es supporters sont là", on est pas sur la même longueur d'onde, perso je parle des kops (car les spectateurs de GP changeront jamais, peut importe l'affluence) et dans ce domaine, on est dans les bas fond de la L2, on a qu'un kop de 30 personnes, comparé aux autres clubs comme amiens et sedan (7 groupes), on est loin, je parle même pas de nantes et de strasbourg que tu cites et qui sont à des années lumières de nous, malgrès le fait qu'ils soient au fond du trou sportivement.
cerber36
Champion de France

le Lun 13 Sep 2010, 08:23
groupes à Sedan ? Laughing T'as raison a chaque fois que je les ai vu à la télé ca avait l'air de bien bouger laba, si seulement on pouvait avoir ca à GP Cool Laughing
master36
Millenium

le Lun 13 Sep 2010, 10:18
bah bouge toi l'cul mon pote et va le voir en vrai, tu verras, la télé est bien différente de la réalité Wink
j'ai pas dis que c'était exeptionnel mais c'est bien meilleur qu'à GP
harry 36
Millenium

le Lun 13 Sep 2010, 14:30
@master36 a écrit:C'est quoi "l'ambiance" pour toi, si c'est les "allez les bleus" ou "allez berri t'es supporters sont là", on est pas sur la même longueur d'onde, perso je parle des kops (car les spectateurs de GP changeront jamais, peut importe l'affluence) et dans ce domaine, on est dans les bas fond de la L2, on a qu'un kop de 30 personnes, comparé aux autres clubs comme amiens et sedan (7 groupes), on est loin, je parle même pas de nantes et de strasbourg que tu cites et qui sont à des années lumières de nous, malgrès le fait qu'ils soient au fond du trou sportivement.
T'inquiète j'ai été le fondateur des commodors en 96 avec des pôtes,un vrai KOP je sais ce que sait,pour mettre de l'ambiance dans un stade faut être volontaire et avoir des idées.
Fifi
VIP
VIP

le Lun 13 Sep 2010, 16:49
Ah oui les Commodores c'etait quelque chose de bien pour ceux qui voulaient pas etre avec l'armada !! Le bon temps...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant