|
|
| Auteur | Message |
|---|
colombo Lieutenant

Nombre de messages: 11057 Age: 40 Localisation: Devant son écran Date d'inscription: 08/03/2006
 | Sujet: Re: Anciens Berrichons Mar 16 Mar 2010 - 16:47 | |
| | alain a écrit: | Je veux rétablir certaines vérités. » Ce mardi dans les colonnes de France Football, Stéphane Paille (Photo Presse-Sports), limogé de son poste d'entraîneur d'Evian Thonon Gaillard FC alors que le club savoyard occupait la première place ex-aequo du National, sort de son silence, défend son bilan, et s'en prend violemment à son ancien président Patrick Trotignon.
« Il (Patrick Trotignon) ne m'a jamais voulu, affirmé le technicien de quarante-quatre ans. Il m'a cherché des noises du début à la fin et a tout fait pour me savonner la planche (...). Il a retourné des joueurs contre moi parce qu'ils ne jouaient pas. Il se prenait à la fois pour le président, l'entraîneur, le kiné et le préparateur physique. Il n'avait aucune considération pour les techniciens. Il a donc a attendu un coup de moins bien pour me faire sauter. Cette personne m'a tué, chez moi (ndlr : Paille est né à Scionzier, en Haute-Savoie). J'ai toujours les boules ! Je ne l'accepte pas ! » Source FranceFoot |
Trotignon doit enlever la poutre qui est dans son oeil avant de regarder la paille dans l'oeil de son ex-entraineur.  |
|
 | |
alain Membre actif
Nombre de messages: 5255 Age: 66 Localisation: chatx Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Anciens Berrichons Mar 16 Mar 2010 - 17:24 | |
| |
|
 | |
alain Membre actif
Nombre de messages: 5255 Age: 66 Localisation: chatx Date d'inscription: 23/06/2006
 | Sujet: Re: Anciens Berrichons Jeu 18 Mar 2010 - 16:23 | |
| Hospitalisé d'urgence dans la nuit de lundi à mardi en raison d'une infection pulmonaire sévère, Bakary Sako va « de mieux en mieux », dixit Christophe Galtier, ce jeudi en conférence de presse. Mais le milieu stéphanois de vingt et un ans poursuit pour le moment ses soins à l'hôpital. |
|
 | |
Fifi Romancier Berrichon

Nombre de messages: 13175 Age: 29 Localisation: Châteauroux Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Anciens Berrichons Ven 19 Mar 2010 - 10:26 | |
| | colombo a écrit: | | alain a écrit: | Je veux rétablir certaines vérités. » Ce mardi dans les colonnes de France Football, Stéphane Paille (Photo Presse-Sports), limogé de son poste d'entraîneur d'Evian Thonon Gaillard FC alors que le club savoyard occupait la première place ex-aequo du National, sort de son silence, défend son bilan, et s'en prend violemment à son ancien président Patrick Trotignon.
« Il (Patrick Trotignon) ne m'a jamais voulu, affirmé le technicien de quarante-quatre ans. Il m'a cherché des noises du début à la fin et a tout fait pour me savonner la planche (...). Il a retourné des joueurs contre moi parce qu'ils ne jouaient pas. Il se prenait à la fois pour le président, l'entraîneur, le kiné et le préparateur physique. Il n'avait aucune considération pour les techniciens. Il a donc a attendu un coup de moins bien pour me faire sauter. Cette personne m'a tué, chez moi (ndlr : Paille est né à Scionzier, en Haute-Savoie). J'ai toujours les boules ! Je ne l'accepte pas ! » Source FranceFoot |
Trotignon doit enlever la poutre qui est dans son oeil avant de regarder la paille dans l'oeil de son ex-entraineur.  |
Qui n'entend qu'une cloche, n'entend qu'un son.
J'ai lu l'article sur FF et la réponse du president.. C'est pas clair de chaque coté.. |
|
 | |
colombo Lieutenant

Nombre de messages: 11057 Age: 40 Localisation: Devant son écran Date d'inscription: 08/03/2006
 | |
 | |
alain Membre actif
 | Sujet: Re: Anciens Berrichons Sam 20 Mar 2010 - 11:29 | |
| Arrivé à Hull City l'été dernier de Boulogne-sur-Mer, Steven Mouyokolo (Photo Presse-Sports), 12 apparitions cette saison en Premier League, est dans le viseur de plusieurs grosses cylindrées du Royaume. Selon L'Equipe, Chelsea, Arsenal et Liverpool, rien que ça, sont intéressés par le joueur de 23 ans formé à Châteauroux et passé par Gueugnon. Le défenseur français, né à Melun, est actuellement lié avec les Tigers pendant encore quatre saisons. |
|
 | |
Fifi Romancier Berrichon

Nombre de messages: 13175 Age: 29 Localisation: Châteauroux Date d'inscription: 16/03/2006
 | Sujet: Re: Anciens Berrichons Dim 21 Mar 2010 - 9:21 | |
| 2e match en Ligue 1 de Tongo DOUMBIA hier à Rennes (victoire 4-1 contre Toulouse)
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.asp?saison=2009/2010&code_evt=D1&num_ordre=9&code_jr_tr=J29
Il avait joué l'année passée 1 match avec la berri et aurait pu etre un milieu defensif titulaire en L2 cette saison. En compagnie de Kashi, Grange et Baby on aurait pu faire un milieu 100% formé au club.
Vous vous rappelez de lui ? Vous l'avez insulté de tout les noms en juillet 2009...... |
|
 | |
cerber36 Membre actif
 | Sujet: Re: Anciens Berrichons Dim 21 Mar 2010 - 10:52 | |
| Et je continue de l'insulter de tous les noms en avril 2010... |
|
 | |
Fifi Romancier Berrichon

| Sujet: Re: Anciens Berrichons Dim 21 Mar 2010 - 11:47 | |
| |
|
 | |
Lucho Bicentenaire
 | Sujet: Re: Anciens Berrichons Mar 23 Mar 2010 - 18:30 | |
| Hier dans la NR il y avait un article sur le match Romorantin - Viry-Châtillon et l'entraîneur de Viry est Stéphane Cabrelli, un ancien milieu du temps des vaches maigres. |
|
 | |
L'agadio Bicentenaire

| Sujet: Re: Anciens Berrichons Jeu 25 Mar 2010 - 7:55 | |
| Beau match de nos anciens berrichons hier soir ( ramos , roudet , bedimo ) , a noter la passe décisive de bedimo pour roudet ... |
|
 | |
Supermanou DH
Nombre de messages: 57 Age: 40 Localisation: Châteauroux Date d'inscription: 21/02/2008
 | Sujet: Re: Anciens Berrichons Sam 3 Avr 2010 - 18:18 | |
| Issa Ba joue maintenant en Pologne au Wisla Cracovie, après avoir débuté la saison en Espagne à Terrassa. |
|
 | |
L'agadio Bicentenaire

| |
 | |
Lucho Bicentenaire
 | Sujet: Re: Anciens Berrichons Lun 12 Avr 2010 - 9:34 | |
| http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100412_093757_t-doumbia-suivi-par-la-juve.html |
|
 | |
pongiste écrivain
 | Sujet: Re: Anciens Berrichons Lun 12 Avr 2010 - 10:49 | |
| J'ai vu çà aussi...Pourtant il ne joue pas du tout à Rennes... |
|
 | |
|