Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cerber36
Champion du Monde

[Supras-Armada] Saison 2010/2011

le Ven 21 Mai 2010, 11:41
Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

je trouve que leur petit groupe est en train de grandir tranquillement mais surement et qu'ils ont fait de belles prestations, notament en fin de saison. Je propose qu'on ouvre un nouveau sujet pour cette nouvelle saison, pour qu'on puisse débattre sur l'ambiance de cette saison, sur les évolution du groupe, qu'ils puissent un peu nous parler de leur intersaison à eux, des possibles nouveautés pour la saison prochaine,etc...

On peut également aborder les différentes diées de chacun, pour améliorer l'ambiance au stade.

Ce que je pensais personellement, c'est peut etre que les SB auraient pu demander au club pour la saison prochaine, de leur démonter 4-5 rangées d'une vingtaine de sieges en bas et au centre de la tribune CA : ils sont plus efficasse à cet endroit pour entrainer la tribune, et la place d'un kop est derrière le but, pas dans un coin tout en haut de la tribune...

Elsass
VIP
VIP
http://csb14.canalblog.com

Re: [Supras-Armada] Saison 2010/2011

le Ven 03 Juin 2011, 18:02
Moi je jette mon gobelet de bière a chaque match et je laisse aussi sous le siège de mon voisin d'en face le bouquin qu'on prend a l'entrée du stade. Je jette la clope que j'fume a la mi-temps.

A part les déchets que j'fais, j'ai gueulé et même lancé parfois les "arbitre enculé" sur les dernières rencontres a la maison et on a bien rit.

Tout ça pour dire allez-y les supras, j'vous souhaite de grandir et d'être suivi par toute la tribune CA. Au moins un peu.

Après qui vous avez eventuellement insulté je connais pas donc je ne peux prendre position.

Ah oui je sais qu'il faut chanter deux fois 45mns et qu'la voix s'économise mais quelque décibels de plus j'suis sur qu'y a moyen quand j'en regarde certain.

colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Ven 03 Juin 2011, 19:31
De toute facon les dechets peuvent être balancés partout !!! Il n'y a pas eu de sacs poubelles de toute la saison !
cerber36
Champion du Monde

le Ven 03 Juin 2011, 23:10
roms36 a écrit:je n'était pas présent pour le match de la CFA2 mais bon ce que je remarque a chaque fois que l'on met de l'ambiance dans la tribune tout le monde dit "les spectateurs on était présent pour encourager les joueurs heureusement qu'il était la" alors que c'est nous qui chantons et qui lance la tribune a chanter et quand il y a un truc qui va pas, vous vous génez pas pour nous critiquez donc maintenant on ne s'occupe plus des gens qui nous critique car c'est a chaque matchs donc ça nous fait plus rien. et puis quand on entend dire de la bouche de Monsieur Bruno Allegre comme quoi il nous paye pour que l'on encourage la berri (parce qu'il nous fait la carte a 35€ au lieu de 70€ et qu'il nous donne des place gratuit a l'extérieur) ça nous fait vraiment mal au cul. enfin bon on est des salle gamins sui insulte tout le monde ( éxcuser mais bon c'est pas nous qui avons lancer "l'arbitre, l'arbitre on t'encule" au dernier match a domicile mais sa sa ne vous a pas choquer vous trouver sa normal mais quand c'est nous, c'est un scandale) enfin bon voila
et pour ce qui est de fifi je suis d'accord avec en tant que président des supras je fait attention au déchets la pluspart du temps car je n'aime pas ça j'ai meme horreurs de ça, et d'abitude je fait attention mais la, c'est quelque choses qui ma échapper je m'en excuse.
voila tout on en a marre que quand quelque choses de mal se passe on nous accuser alors que certains spectateurs sont aussi con que nous mais on dit rien bref...

je pense que tu devrais pas le prendre mal Rom, d'ailleurs j'ai vu plousieurs fois sur ce forum toute la saison beaucoup d'encouragement et de félicitations de plusieurs forumiste (Colombo je crois par exemple).

Tout le monde est d'accord pour dire heuresement que vous etes la, vous grandissez tranquilement mais surement... continuez Wink

Par contre c'est vrai que certains comportement peuvent choquer, essayez juste d'en prendre acte et puis voila, j'ai pas vu tant de critique ca contrairement (et contrairement a ce qu'on a pu voir par le passé)

bonne continuation et renforcez vous vous aussi a l'intersaison Very Happy
Justin36
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

le Sam 04 Juin 2011, 12:59
En ce qui me concerne, je ne critique pas la place du groupe de supporters dans la tribune. En revanche, vous avez une image à donner au club et certains chants que l'on entend pendant les matchs laissent à désirer ... Je pense surtout au " Vive le vent, vive le vent, vive le vendredi, le samedi on est bourré et le dimanche aussi" ! Déjà que la ville de Châteauroux a une image de "campagnard" aux yeux des supporters des autres clubs, ce genre de chants que l'on entend ne nous valorise pas non plus ! D'ailleurs les personnes présentent dans la tribune sont parfois interloquées d'entendre celà ...
Je pense donc qu'il serait bienvenue d'enrichir votre répértoire de chants en ajoutant plus de chansons footballistiques !
Elsass
VIP
VIP

le Sam 04 Juin 2011, 13:46
Elle est rigolote mais en plein été ça fait bizzard. L'autre marrante celle qui dit si t'as plus de clope et que ta femme te pete les co...... Ou je sais plus quoi...

Après si faut faire moins Campagnard t'as des chants du style

Votre stade on brulera
Vos enfants on ....
Et vos femmes on ...
Car nous sommes les Ultras

Ah bah non vos mieux les bonnes vieilles chansons campagnardes je crois.

Tout ça pour dire qu'on entend bien pire parfois.

C'est encore un com pour leur faire une critique et si tu souhaitais la rendre constructive, poste leur des chants ou des paroles non campagnardes peut-être ça les intéresserait plus.

kilroy
Champion du Monde

le Sam 04 Juin 2011, 15:11
colombo a écrit:De toute facon les dechets peuvent être balancés partout !!! Il n'y a pas eu de sacs poubelles de toute la saison !
Et oui gare a ben laden,pfffffff
Continue Rom ne te laisse pas abattre Very Happy
roms36
International

le Dim 05 Juin 2011, 00:10
merci au personne qui nous soutiennent.
pour justin36, c'est vrai que pendant 90 min on chantent que des chants comme sa, et en plus de sa toi et beaucoup de personne chante a domicile ou a l'extérieur pendant 90 min ?? non je crois, je pense que les personne de ton genre arret de prend ces chant la au 1er degré on est la pour faire la fête ( a oui excuse moi, pendant les anniversaire ou d'autre occasion vous ne chantez jamais de chant paillard ou des chants pour faire rire vous camarade ? ) si vous voulez on va chanter des truc a la con maintenant alors que pendant le match on fait que des chants pour encourager la berri désoler s'il y a un ou 2 chants qui sont la juste pour qu'on rigoler.
pour elsass le chant que tu dit c'est "Si ta bouteille de wisky et vide, si tu n'a plus de cigarette, si ta copine ne veut plus de toi bourrer alors n'oublie pas le KOP est la lalalalalalal... " comme on dit le foot est une fête.
et pour la saison prochaine y aura plus de probleme de déchets.
Justin36

le Dim 05 Juin 2011, 10:05
Si vous prenez mal toutes les remarques que l'on dit alors ce forum ne sert à rien, je pensais qu'il existé pour prendre l'avis des gens extérieur aux Supras pour que tout le monde soit bien au stade ! Mais bon rester comme vous êtes puisqu'on peut rien vous dire ...
De plus, non désolé je ne chante pas de chansons paillardes pendant les anniversaires parce que ...
Et puis je ne vous ai jamais entendu chanter pendant 90min' non stop !
Bref sa sert à rien de parler ici étant donner que vous prenez rien en compte pour être constructif !
Bonne continuation
dolioo
Champion de France

le Dim 05 Juin 2011, 10:30
Le foot ne ce résume pas qu a insulter biere et etre a moitier a poil pour voir si il y a des nanas je dit cela je dit rien ....

Quand a vos chant paillard je me souviens que quand j étais petit avec mon pere proche de l armada et des comodores , je n est pas souvenir de ce genre de chant ... .

Un peu de respect pour les enfants qui sont souvent inviter cela ne ferait pas de mal je pense.

Le foot peu etre une fete sans finir completement bouré voir défoncer par des pets et autres je pense divers publics le montre encore de nos jours et cela pas loins de chez nous.

ps: je ne dit pas qu il faut etre coincé du cul , dans tout public il y a sont lot d idiot et chez vous j ai vu des comportements + que limite de certains , et quand je vois la reaction d une personne sur ce topic ca fait un peu peur ... .

bref bon courage a vous
harry 36
Millenium

le Dim 05 Juin 2011, 11:24
Normal j'étai le capo des Commodores.
Fifi
VIP
VIP

le Dim 05 Juin 2011, 11:41
Le capo ??????????????????? c'est quoi ca un capo ??

Ca a rien a voir avec les Kapo j'espere car la c'est moyen comme non...
roms36
International

le Dim 05 Juin 2011, 12:00
dolioo désoler mais y a aucun mec de chez nous qui fume des pets comme tu le dit ( sauf si tu compare le tabac a roulet que certaine fume ça et les pets que personne ne touche). apres pour l'alcool je suis d'accord que certains de chez nous abuse et j'avoue aussi que moi je suis déja rentrer dans le stade avec un peu d'alcool dans le sang je dis pas le contraire mais on va ralentir ça l'année prochaine, on ce les tous dit car certains de chez ne tiennes pas a l'alcool enfin bon y a des choses que je suis d'accord avec vous et certaines choses que je suis contre de ce que vous dites.
je prend en compte vos remarque mais justin c'est pas que je prend mal vous remarque mais le probleme c'est que certaines de vos critiques ne sont pas fonder et puis je défend aussi ce qu'on fait car on essaie de se bouger le c** pour notre club. je pense que pour certaine jeunes de chez nous c'est dur car on dépene beaucoup d'argent pour encourager la berri ( déplacement en voiture essence et frais de voiture, drapeau peinture ... au final sa cout cher) c'est aussi pour sa que sa m'énerve qu'on nous critique car certain on pas beaucoup d'argent et ils mettent tout leur argent de poche dedans
enfin voila je prend en compte vos remarque apres vous dites que pour les enfants les chant paillard excuser moi mais quand tout la tribune chante "l'arbitre l'arbitre on t'enc***" et que je vois les enfants chantent ça aussi alors ne venez pas nous dire que c'est tout le temps a cause de nous mais les chant paillard ou autres vont continuer chez nosu le seul probleme c'est qu'il connaissent beaucoups d'insulte les enfant meme très jeunes il s'apprend sa a l'école avec d'autre enfants ... les temps on changer voila tous mais continuez vos remarque car certaine peuvent nous aidez
cerber36
Champion du Monde

le Dim 05 Juin 2011, 12:40
Ne te prend pas la tete avec les remarques de justin. Je ne sais pas ce qu'il fait la mais seulement 2 messages et 2 messages pour casser c'est n'importe quoi...

Apres Dolio, etc... ont chacun leur avis sur la question. Tout le monde ne peut pas penser la meme chose, essayer de vous servir des ecouragements de tous, de prendre en compte les critiques (sans tout appliquer a la lettres) et puis tout le monde sera content. CAr je pense qu'au fond tout le monde veut la même chose : de l'ambiance à GP Very Happy
dolioo
Champion de France

le Dim 05 Juin 2011, 12:47
on est d accord cerber on veux de l ambiance a GP apres bien au contraire roms continuer comme cela et améliorer les choses , et apres peut etre qu il y aura un vrai kop a GP grace a vous.

Donc bonne chance pour la suite ^^ , ps : le seul point vraiment noir reste l alcool oui oui certains d entre vous supporte pas dutout .

Le reste c est comme tout on ne peu pas etre parfait de suite bon courage a vous
master36
Millenium

le Dim 05 Juin 2011, 13:38
à part ça, un petit bilan de la saison des supras ?
combien de membres ? vraiment une dynamique positive ? etc
bon courage les gars
steven36
Modérateur
Modérateur

le Dim 05 Juin 2011, 15:52
sinon étant aller à la fois en tribune conseil général et crédit agricole pendant que l'armada était soit dans l'une ou l'autre , je trouve que la conseil général est mieux au niveau ambiance et un peu plus de monde dedans aussi.
Elsass
VIP
VIP

le Dim 05 Juin 2011, 18:52
Quand j'vois les commentaires de certains ça m'aggace. Vous savez pas ce que c'est un groupe supra et leur état d'esprit. Continuez a picoller les gars et a chanter vos chansons paillardes (une fois par match ;€ )
Faites c'que vous avez envie de faire et ne tenez pas compte des râleurs de la tribunes CA. De toute façon ils en ont rien a faire de vos gueules, même pas foutu de suivre un chant basique alors que vous faites des signes. Vous leur devez rien et si vous vous sentez mieux en CG b'hein n'hésitez pas même si j'suis content de vous voir en CA.

Et tout a fait d'accord avec ta remarque Rom les arbitres enc....s sur les derniers matchs a la maison c'est pas l'fruit des Supras d'ailleurs ils n'ont jamais suivi la tribune quand ça hurlait a tout va.

En Angleterre en Allemagne et partout en France ça picolle avant après et parfois pendant un match et la fume y a même des politique qui souhaiterai dépénaliser alors moi ce qui tape des bedos j'm'en cogne du moment qu'il gère et qu'il se font discret un minimum.
Elsass
VIP
VIP

le Dim 05 Juin 2011, 19:12
Et j'ajouterai que, pour ma part, une tribune de stade de foot c'est pas pour les enfants d'coeur.
Dans certaines tu rentres même pas c'est les supras qui font la loi.
Alors j'trouve que c'est vraiment chouiner que de faire des remarques sur un chant ou un peu d'ricard

Un stade de foot c'est comme dans la vrai vie avec les quartiers peu chère et sensible, avec les bonne ecole privées et tranquilles pour ceux qu'on les moyens = tribunes présidentielles

Dernière édition par Elsass le Dim 05 Juin 2011, 19:36, édité 1 fois
steven36
Modérateur
Modérateur

le Dim 05 Juin 2011, 19:25
sinon je suis tout à fait d'accord avec elsass , c'est pas en picolant un peu et en insultant les arbitres que les enfants du stades vont être choqués. Il y a juste a voir les bagarre qu'il y a de temp en temp entre les joueurs
Fifi
VIP
VIP

le Dim 05 Juin 2011, 19:27
donc je resume :

Vous dites : Joueurs ou arbitres enculés (car ils jouent ou arbitre mal) on doit rien dire de cela

Et si les joueurs disent : Supporters enculés (car vous supportez mal) y'a une emeute au stade
Elsass
VIP
VIP

le Dim 05 Juin 2011, 19:57
Euh tu peux citer Fifi. Je vois pas qui tu vises dans tes propos. Me souviens pas qu'un joueur se soit fait traiter ou alors j'ai raté un épisode. Que l'équipe se fasse siffler ou huer quand ils jouent comme des chèvres je conçois et participe a la broncha collective. EDIT -> de fin d'match
A ton taf si tu bosses mal c'est avertissement et au bout de trois t'es out.

L'arbitre qu'est externe et qui te fait quasi perdre un match ce qui pour moi nous est arrivé cette saison c'est comme un patron qui te fait couler une boite... Un encu... Ou un pourri... C'est au choix.

Après le joueur qui viendrait insulter les supporters dans n'importe quel stade c'est les jambes a son coup, parceque nous on paie pour le voir et lui est payé pour bien joué.

J'ai jamais dit que la tribunes ÇA est parfaite et loin de là, car le début de saison j'avais franchement envie de me lever et distribuer des claques a gauche et a droite. Dès que nos joueurs loupaient une passes ou repassaient par l'arrière pour essayer de construire ça râlait tres fort. Et ça ça nous a couté des matchs c'est clair et beaucoup plus que l'arbitrage. Parceque je pense qu'y a rien de pire pour un joueur que d'etre huer 90mns. Moi je hue à le fin du match et mieux encore un ultra continue de chanter, c'est pour cela qu'ils sont les meilleurs supporters et qu'il mérite bien un pti Ricard

Dernière édition par Elsass le Dim 05 Juin 2011, 20:04, édité 1 fois
Fifi
VIP
VIP

le Dim 05 Juin 2011, 19:59
C'est pas bon le Ricard, ca pue... Very Happy
Lucho
Millenium

le Dim 05 Juin 2011, 20:30
Donne-moi ton verre alors !
harry 36
Millenium

le Dim 05 Juin 2011, 22:00
Fifi a écrit:Le capo ??????????????????? c'est quoi ca un capo ??

Ca a rien a voir avec les Kapo j'espere car la c'est moyen comme non...

Un capo, c'est le meneur, celui qui lance les chants avec un mégaphone,évidemment rien avoir avec les Kapo.
Fifi
VIP
VIP

le Lun 06 Juin 2011, 08:35
oui mais le non prete a confusion car un Kapo etait aussi un meneur.. mais vers des endroits differents.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant