Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cerber36
Champion du Monde

[Supras-Armada] Saison 2010/2011

le Ven 21 Mai 2010, 11:41
Bonjour à tous,

je trouve que leur petit groupe est en train de grandir tranquillement mais surement et qu'ils ont fait de belles prestations, notament en fin de saison. Je propose qu'on ouvre un nouveau sujet pour cette nouvelle saison, pour qu'on puisse débattre sur l'ambiance de cette saison, sur les évolution du groupe, qu'ils puissent un peu nous parler de leur intersaison à eux, des possibles nouveautés pour la saison prochaine,etc...

On peut également aborder les différentes diées de chacun, pour améliorer l'ambiance au stade.

Ce que je pensais personellement, c'est peut etre que les SB auraient pu demander au club pour la saison prochaine, de leur démonter 4-5 rangées d'une vingtaine de sieges en bas et au centre de la tribune CA : ils sont plus efficasse à cet endroit pour entrainer la tribune, et la place d'un kop est derrière le but, pas dans un coin tout en haut de la tribune...
Fifi
VIP
VIP

Re: [Supras-Armada] Saison 2010/2011

le Ven 21 Mai 2010, 12:41
Les supporters de strasbourg vous ont commencer le travail
harry 36
Millenium

le Dim 14 Nov 2010, 13:55
C'est un sujet répétitif,mais c'est certainement le moment pour faire bouger les choses en tribunes.
Nous sommes actuellement au pied du podium et depuis le début de saison,mais rien à changé au niveau de l'ambiance par rapport aux saisons précédentes.
Maintenant nous avons une équipe qui ce défonce sur le terrain,certe les matchs sont pas toujours de qualités, mais ça reste de la L2,mais va falloir que le public mette le bleu de chauffe,sinon les joueurs risquent d'être déçus par son public,qui pourrait nous coûtés des points importants à domicile.
Je propose aux responsables des groupes de supporter de faire le nécessaire pour ramener un maximum de personnes dans leurs kop pour la réception de Dijon.
Faire les démarches aux prêts des dirigeants de la Berri pour trouver une solution,envoyer des messages à la NR,Berrysports,lundi c'est la berri france bleu le site off,sur facebook et en parlé dans votre entourage.
Si des journaliste locaux lisent ce message,peuvent lancés le sujet.
Supporter de la Berri à vous de jouer,car cette saison s'annonce difficile mais passionnantes et peut-être créer la surprise.
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Dim 14 Nov 2010, 14:41
En sachant que le nombre de personnes dans le KOP sur le dernier match était de quinze et que le jeu proposé par les joueurs était à la limite d'une attaque au service consommateur !!!
L'Armada en Renault faut pas réver !!! Déja demandé ! Le même débat et les mêmes demandes depuis dix ans , mais la effectivement certains socios seraient contres!!! Aprés moi en tant que socios et en tant que visiteurs dans un trés grand nombre de match à l'exterieur. Désolé mais la Berrichonne de Châteauroux et son stade, son ambiance , son l'affluence reste maître en ligue 2 .... Encore une chose qui me met en Surprised et que certains devraient réfléchir !!! Ici c'est Châteauroux et nous devonts êtres fiers de nôtre club , de ses structures, et de son classement , pas forcément en ligue 2 mais surtout en tant que proffessionel ! Vive Châteauroux, vive la berri, vive la ligue 2 ....
Fifi
VIP
VIP

le Dim 14 Nov 2010, 16:37
Plus de joueurs sur la feuille de match de la berri que de supporters... Meme en district on voit pas ca ! j'exagere un peu, mais c'est pour montrer le peu de jeunes qui rejoignent le groupe de supporter de la Berri. Pourtant dans les annees 90 dans les gradins l'armada etait tres bien constituer. Il s'est passer quoi ???
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 14 Nov 2010, 17:29
Philippe a écrit:Plus de joueurs sur la feuille de match de la berri que de supporters... Meme en district on voit pas ca ! j'exagere un peu, mais c'est pour montrer le peu de jeunes qui rejoignent le groupe de supporter de la Berri. Pourtant dans les annees 90 dans les gradins l'armada etait tres bien constituer. Il s'est passer quoi ???

Certains anciens comme moi ,Schizo,Le Pirate,l'ambulancié,fab et sa famille,etc...et de nombreux anciens membres...les raisons sont nombreuses...la premiere est la faute de la politique du club ( gestion et réunion), aprés le comportement de nombreux membres du club( équipe,getions,et surtout direction)...comme toujours en faire un grand blabla et entendre tjs les même ranguenes....Mais une chose est sur!!! que fait véritablement le c lub pour avoir un véritable club de supporters ???? Arrow
harry 36
Millenium

le Dim 14 Nov 2010, 18:41
Quand tu vois les membres du bureau du club de supporter,ça fait peur,à commencer par son président Vachet,peut-être des gens sympathiques,mais ils ont rien a faire dans ce bureau aucunes compétences dans ce domaine,pas d'état d'esprit de vrais supporter,justes capables d'organisés des soirées choucroute.
BERRICHON
Champion de France

le Dim 14 Nov 2010, 19:36
Ne confondez pas Socios et supporters dans un kop.

Les supporters dans un kop sont toujours debout, ils sont jeunes, chantent, encouragent; gueulent après les supporters adverses.
Les socios sont des personnes d'age mur, respectables, assis en tribune, ils applaudissent leur équipe et vont sabler le champagne à la m-t et à la fin du match en grignotant des petits fours.

Souvent ce sont d'anciens supporters d'un kop quand ils étaient jeunes.
L'inverse, non jamais.
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 14 Nov 2010, 20:31
@BERRICHON a écrit:Ne confondez pas Socios et supporters dans un kop.

Les supporters dans un kop sont toujours debout, ils sont jeunes, chantent, encouragent; gueulent après les supporters adverses.
Les socios sont des personnes d'age mur, respectables, assis en tribune, ils applaudissent leur équipe et vont sabler le champagne à la m-t et à la fin du match en grignotant des petits fours.

Souvent ce sont d'anciens supporters d'un kop quand ils étaient jeunes.
L'inverse, non jamais.

Oui tu as raisons à ne pas confondre les deux genres de supporters ! Mais la politique de gestion des clubs de supporters est désatreuse depuis ... tout le temps et crois moi je sais de quoi je parle !!!
Tiens on parle d'emplacement !!! J'avais proposé à Allegre il ya maintenant quelques années de nous installer des Bastins sur un coté de tribune pour faire de la place et ne géner personne. La réponse de Bruno allégre avait été : " si je pourrais le faire je serait débarrassé de vous !!! " .
A l'époque ou nous étions plus de 80 inscrits et plus sur certains matchs, le club et certains dirigeants n'ont rien fait pour maintenir cette dynamique et croyez moi on pourrait en parler pendant des heures.
harry 36
Millenium

le Dim 14 Nov 2010, 20:45
Peut-être que Le Seyec et Marchetti ont envies que ça change,faut leurs demandés.
harry 36
Millenium

le Dim 14 Nov 2010, 21:18
Avec les Commodores on avait fait quelque chose de bien,un vrai Kop,même avec Bruno Allègre ,faut des idées,il y a toujours moyen,après dommage que celui qui à pris notre relève à tout gâché.
ChrisTT36
Millenium

le Ven 19 Nov 2010, 21:07
Faudrait tous aller en tribune Crédit agricole avec nos écharpes et nos voix et qu'on les encourage au prochain match
cerber36
Champion du Monde

le Sam 20 Nov 2010, 11:01
Je pense que PLS est plus ouvert à certaines discussions que pouvaient l'être d'auters personnes. Donc ca pourrait en effet être le bon moment pour les groupes de supporters d'obtenir ou d'améliorer certaines choses.

Déjà l'emplacement à changé et est plus centré en bas, ca ressemble plus à l'image d'un kop je trouve plutot qu'en haut dans un coin. En plus, ca "touche" plus de monde dans la tribune CA (qui pour moi est celle qui est le plus facilement bougeable). Une idée qui serait peut etre à développer : enlever tout au milieu tout en bas 3-4 rangées de 10-15 sièges pour que le kop puisse s'y installer non ?
tom36
Européen

le Sam 20 Nov 2010, 11:57
@cerber36 a écrit:Je pense que PLS est plus ouvert à certaines discussions que pouvaient l'être d'auters personnes. Donc ca pourrait en effet être le bon moment pour les groupes de supporters d'obtenir ou d'améliorer certaines choses.

Déjà l'emplacement à changé et est plus centré en bas, ca ressemble plus à l'image d'un kop je trouve plutot qu'en haut dans un coin. En plus, ca "touche" plus de monde dans la tribune CA (qui pour moi est celle qui est le plus facilement bougeable). Une idée qui serait peut etre à développer : enlever tout au milieu tout en bas 3-4 rangées de 10-15 sièges pour que le kop puisse s'y installer non ?

Les sièges ont déjà été enlevés à l'emplacement ou l'on est.
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Sam 20 Nov 2010, 15:23
@cerber36 a écrit:Je pense que PLS est plus ouvert à certaines discussions ....Déjà l'emplacement à changé et est plus centré en bas...

Je ne sais pas ce tu te rends compte de tes propos et de la politique actuelle et ancienne sur le groupe de supporters en C.A. ???
Un emplacement plus bas !!! Merci car les places libres seront enfin rénumératrices. Le club et son résponsable reste incompétent sur l'emplacement du groupe de supporters, c'est mon avis !!!
L'Armada est née en RG et elle est morte en CA !!! Le seul moyen de retrouver un noyau et un semblent de renouveau de Kop c'est une position en Rg en central avec des prix quasi gratis et une trés grande participation de tiffo par le club !!! Je suis intérréssé pour vous aider et pour vous soutenirs pour une demande de réunion .... à suivre ...
Pour Cerber36 ! ton centrage semble être une bonne solution pour toi !!! mais aprés les bastins de coté de tribune, pourquoi pas crusé un soutérain ???
Fifi
VIP
VIP

le Sam 20 Nov 2010, 16:01
Pour satisfaire tout le monde.. Le groupe de supporters dans aucune des 4 tribunes...Il feront le tour du stade en pelouse a pied en chantant comme une fanfare...
ChrisTT36
Millenium

le Sam 20 Nov 2010, 16:50
faudrait avoir une réunion avec les dirigeants pour voir tous sa mais je pense que l'armada ne bougera pas , car dans tous les stades les Kop sont derrieres les buts
dolioo
Champion de France

le Sam 20 Nov 2010, 19:07
Je pense pas que la solution du kop de rester derriere les buts soit viable a therme helas pour vous ok c est pas cher blablablabla tout ce que tu veux.

Mais un changement de tribune comme j ai vu dans ce topic serait clairement mieux et aurait + d impact c est que mon avis :p.
cerber36
Champion du Monde

le Sam 20 Nov 2010, 19:19
@colombo a écrit:
@cerber36 a écrit:Je pense que PLS est plus ouvert à certaines discussions ....Déjà l'emplacement à changé et est plus centré en bas...

Je ne sais pas ce tu te rends compte de tes propos et de la politique actuelle et ancienne sur le groupe de supporters en C.A. ???
Un emplacement plus bas !!! Merci car les places libres seront enfin rénumératrices. Le club et son résponsable reste incompétent sur l'emplacement du groupe de supporters, c'est mon avis !!!
L'Armada est née en RG et elle est morte en CA !!! Le seul moyen de retrouver un noyau et un semblent de renouveau de Kop c'est une position en Rg en central avec des prix quasi gratis et une trés grande participation de tiffo par le club !!! Je suis intérréssé pour vous aider et pour vous soutenirs pour une demande de réunion .... à suivre ...
Pour Cerber36 ! ton centrage semble être une bonne solution pour toi !!! mais aprés les bastins de coté de tribune, pourquoi pas crusé un soutérain ???

Pourquoi encore tant d'agressivité ? J'ai manqué de respect encore ? je ne donnais que mon humble avis... Bonne solution pour moi ? encore faudrait-il remettre les matchs le samedi
colombo
Ballon d'or
Ballon d'or

le Dim 21 Nov 2010, 10:31
Non non pas agréssif ! J'ai pris mes pilulles. Very Happy
Fifi
VIP
VIP

le Mer 01 Juin 2011, 17:27
Vous savez respectez l'ecologie les supras armada ?

Ok je vous trouve tres bon supporters, fidelité a domicile comme a l'exterieur rien a redire..

Mais evitez de jeter vos bieres et autres dechets par terre pres de votre voiture (l'interessé et son pote se reconnaitront car je les connais pas de noms) lors de la derniere journée a domicile
harry 36
Millenium

le Jeu 02 Juin 2011, 22:50
C'est pas le pire,j'ai vraiment eu honte pour eux,pour le derby de CFA2 Berri-Tours,le gardien de Tours était Benjamin Leroy formé à la Berri le fils d'Eric Leroy ancien entraîneur des gardiens de la Berri et actuellement entraîneur au centre de formation du PSG.
Match terminé Benjamin Leroy est venu saluer sa famille,qui était présente au bord du terrain,malheureusement pour eux ,ils se trouvaient à côté de quelques supras qui étaient venus en groupe et sans savoir qui c'était ,ils ont insultés Benjamin et son père,voilà le niveau.
Les supras qui étaient présents vont certainement se reconnaître.
roms36
International

le Ven 03 Juin 2011, 17:13
je n'était pas présent pour le match de la CFA2 mais bon ce que je remarque a chaque fois que l'on met de l'ambiance dans la tribune tout le monde dit "les spectateurs on était présent pour encourager les joueurs heureusement qu'il était la" alors que c'est nous qui chantons et qui lance la tribune a chanter et quand il y a un truc qui va pas, vous vous génez pas pour nous critiquez donc maintenant on ne s'occupe plus des gens qui nous critique car c'est a chaque matchs donc ça nous fait plus rien. et puis quand on entend dire de la bouche de Monsieur Bruno Allegre comme quoi il nous paye pour que l'on encourage la berri (parce qu'il nous fait la carte a 35€ au lieu de 70€ et qu'il nous donne des place gratuit a l'extérieur) ça nous fait vraiment mal au cul. enfin bon on est des salle gamins sui insulte tout le monde ( éxcuser mais bon c'est pas nous qui avons lancer "l'arbitre, l'arbitre on t'encule" au dernier match a domicile mais sa sa ne vous a pas choquer vous trouver sa normal mais quand c'est nous, c'est un scandale) enfin bon voila
et pour ce qui est de fifi je suis d'accord avec en tant que président des supras je fait attention au déchets la pluspart du temps car je n'aime pas ça j'ai meme horreurs de ça, et d'abitude je fait attention mais la, c'est quelque choses qui ma échapper je m'en excuse.
voila tout on en a marre que quand quelque choses de mal se passe on nous accuser alors que certains spectateurs sont aussi con que nous mais on dit rien bref...
roms36
International

le Ven 03 Juin 2011, 17:14
désoler pour l'écriture je met connecte sur mon téléphone portable et c'est vraiment pas facile avec un tactile.
a bon entendeur.
Fifi
VIP
VIP

le Ven 03 Juin 2011, 17:37
@roms36 a écrit:et pour ce qui est de fifi je suis d'accord avec en tant que président des supras je fait attention au déchets la pluspart du temps car je n'aime pas ça j'ai meme horreurs de ça, et d'abitude je fait attention mais la, c'est quelque choses qui ma échapper je m'en excuse.
voila tout on en a marre ...

Ok, j'ai trouvé ca regrettable moi l'autre fois. Y'avais aussi un sac mddo jeté, bref ca faisait sale.

Concernant votre devouement, rien a redire, certains devraient meme prendre exemple
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant