Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Je vais poursuivre mon abonnement la saison prochaine !

6 - 60%
2 - 20%
2 - 20%

Total des votes: 10
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

Pourquoi prendre un abonnement la saison prochaine ???

le Dim 21 Fév 2010, 14:41
Pourquoi prendre un abonnement la saison prochaine ??? Car apparement le club ne compte pas sur les Socios et sur leurs spectateurs qui à part déstabiliser le club et les stars Berrichonne de l'équipe ne sont pas capable de faire vibrer un stade qui offre un spectacle de niveaux national !!!

Vous en pensez quoi vous les payants Berrichons ???

Dernière édition par colombo le Dim 21 Fév 2010, 19:20, édité 1 fois
lefelin36
Champion de France

Re: Pourquoi prendre un abonnement la saison prochaine ???

le Dim 21 Fév 2010, 15:10
J'avoue que j'ai de sérieux doute comme beaucoup , de tout de façon ce que ne comprenne pas certains ,c'est que si le club descend ,c'est foutu , des emplois en moins , un centre de formation qui n'existera plus , sponsors etc .....
Sans parler plus de statut pro au bout d'un an et j'en passe
Sans parler de l'image de la ville et de la région ,et meme de l'économie
EXILE
International

le Dim 21 Fév 2010, 16:05
Justement si on veut que le club ne descende pas il serait temps d'arrêter de tirer sur l'ambulance et de soutenir tous les membres (dirigeants + staff + joueurs) sachez que si j'étais tjs sur le 36 je serais encore abonné et la saison prochaine même en cas de descente j'aurais repris ma carte d'abonnés.

Maintenant si certains commencent à ne plus vouloir aller au stade alors qu'ils en encore la possibilité qu'ils ne viennent pas critiquer qui que ce soit sur le forum, soit tu es supporter et tu critiques quand cela ne te plait pas (tout en respectant les gens) soit tu n'es pas supporter et tu fermes ta gueule
cerber36
Champion du Monde

le Dim 21 Fév 2010, 16:56
Ca devient vraiment pathétique sur ce forum. Vous parlez d'abonnement alors qu'on sait même pas ou on sera. En tout cas certains vont vraiment avoir l'air con si on enchaine 2 victoires lors des deux prochains matchs et si on fini dans les 10 premiers...
cerber36
Champion du Monde

le Dim 21 Fév 2010, 16:57
@EXILE a écrit:Justement si on veut que le club ne descende pas il serait temps d'arrêter de tirer sur l'ambulance et de soutenir tous les membres (dirigeants + staff + joueurs) sachez que si j'étais tjs sur le 36 je serais encore abonné et la saison prochaine même en cas de descente j'aurais repris ma carte d'abonnés.

Maintenant si certains commencent à ne plus vouloir aller au stade alors qu'ils en encore la possibilité qu'ils ne viennent pas critiquer qui que ce soit sur le forum, soit tu es supporter et tu critiques quand cela ne te plait pas (tout en respectant les gens) soit tu n'es pas supporter et tu fermes ta gueule

merci pour ta réaction un peu plus intelligente. Columbo tu te tournes de plus en plus en ridicule, excuse moi mais bon la tu bats des records.
colombo
Lieutenant
Lieutenant

le Dim 21 Fév 2010, 19:18
@cerber36 a écrit:
@EXILE a écrit:Justement si on veut que le club ne descende pas il serait temps d'arrêter de tirer sur l'ambulance et de soutenir tous les membres (dirigeants + staff + joueurs) sachez que si j'étais tjs sur le 36 je serais encore abonné et la saison prochaine même en cas de descente j'aurais repris ma carte d'abonnés.

merci pour ta réaction un peu plus intelligente. Columbo tu te tournes de plus en plus en ridicule, excuse moi mais bon la tu bats des records.

Dis donc petit rigolo !!! J'ai le droit de dire ce que je veux comme n'importe quel membre du forum.
Aprés j'ai fait ce sujet juste pour tacquinner certains dirigeants et certains joueurs qui fustigent les spectateurs en leurs fesant porter le chapeau sur les mauvais résultats de la Berrichonne. Certains d'entres vous ne mettent jamais les pieds au stade et ne parlent que par média et je peux vous assurer que les derniers commentaires entendus dans les travées de Gaston Petit étaient sur les prochains abonements.
Aprés mon cher Cerber je n'ai pas de leçon a recevoir de ta part et si la Berrichonne arrive à alignée deux victoire de suite j'en serais le 1er réjouis .
Aprés chacun réagis comme il veux et pour ma part moi il ya un long moment que je suis décu par mon club, et bien avant les derniers mauvais résultats !!!
Tiens Cerber tu veux que je te ressorte les commentaires sur l'arrivée de Papin ... sur Buengo ... sur le poste de capitaine...sur les départs...sur les arivéees....etc...
Désolé cerber !!! pense ce que tu veux mais moi je ne suis pas comme toi !!! je ne retourne jamais ma veste !!!
A bon entendeur !!!
EXILE
International

le Dim 21 Fév 2010, 20:17
COLOMBO on peut être déçu par son club (et tu n'es pas le seul je te rassure) sans pour autant accepté que certaines personnes s'en prennent aux joueurs à la fin du match.

Depuis que j'ai quitté le 36, je suis allé au STADE de REIMS et de SEDAN, et là les supporters locaux n'ont pas la possibilité comme à GP de pouvoir voir les joueurs à la sortie des vestiaires, je considère qu'à GP on est favorisé à ce niveau-là. Seulement l'attitude de certains pourrait faire que les dirigeants changent leur attitude et décident de fermer l'accès de la sortie des vestiaires aux supporters.

Je suis d'accord pour dire que l'équipe tourne mal, mais je ne le suis pas pour que les joueurs, le staff et les dirigeants se fassent insulter pour autant.

Maintenant je ne suis pas dupe, je sais bien qu'il s'agit là d'une minorité mais malheureusement bien souvent la majorité paye pour les conneries d'une minorité.

Mon discours ne m'empêche pas pour autant de souhaiter que des solutions soient vite trouver pour que les résultats positifs reviennent. Je veux juste que les joueurs, le staff et les dirigeants soient respectés, comme tout être humain en a le droit.

Maintenant regardons autour de nous, CHATEAUROUX est la plus petite Préfecture de la Région Centre et cependant elle a le club de foot qui joue au plus haut niveau, que doivent penser les supporters de BOURGES et ORLEANS.

La seule chose que j'espère c'est que le public berrichon va supporter ses joueurs et espérer en eux. Je reste persuadé que la saison dernière les encouragements du public ont aidé l'équipe à se maintenir, je ne pense pas que c'est disant que l'année prochaine ils ne viendront pas au stade qu'ils aideront le club a traverser cette mauvaise passe.
Lucho
Millenium

le Dim 21 Fév 2010, 20:59
Pourquoi reprendre un abonnement la saison prochaine ? parce qu'en National c'est moins cher et que les matches sont le samedi soir !
colombo
Lieutenant
Lieutenant

le Dim 21 Fév 2010, 21:00
On a l'impréssion quand on écoute vos commentaires que les spectateurs sont au stade que pour critiquer et siffler leur équipe !!! C'est le football et si certains ne sont pas capables de canaliser cette chose et bien désolé ils n'ont rien à faire dans le football proféssionel.

Mais non !!! malgré le spectacle proposé je passe toujours de bonne soirée de match que se soit avant et aprés le match mais cela n'enpéche pas de dire se que l'on pense de l'équipe et comment elle est dirigée !!!
Je vous entends souvent critiquer le public Berrichon mais pourquoi ne pas vous en prendre à leur dirigeants !!! et surtout à leurs actions ???
Tiens les Cerbers et cie , vous en pensez quoi de Mr Vacher ??? Et surtout de son action depuis ....15 ans déja !!!! Shocked
lefelin36
Champion de France

le Dim 21 Fév 2010, 21:10
Exact lieutenant , et je crois qu'ils ne se rendent pas compte non plus des conséquences d'une descente en national, que ce soit dans tous les domaines ,surtout sans remontée la première année , et pour le centre de formation , non seulement pour les jeunes mais aussi pour les employés , ce serait la fin d'un des meilleurs centre de formation de France
Il faut mettre toutes les composantes du club staff et joueurs devant leurs responsabilité , Le Seyec essaie pourtant ,car il aime ce club ,et c'est un très bon président , maintenant il va falloir que derrière ça suive , quand ont sait que la semaine dernière au siège tout le monde s'est engueulé comme des chiens ,ce n'est pas vraiment un bon exemple pour les supporters
kilroy
Champion du Monde

le Dim 21 Fév 2010, 21:22
[quote="lefelin36"]Exact lieutenant , et je crois qu'ils ne se rendent pas compte non plus des conséquences d'une descente en national, que ce soit dans tous les domaines ,surtout sans remontée la première année , et pour le centre de formation , non seulement pour les jeunes mais aussi pour les employés , ce serait la fin d'un des meilleurs centre de formation de France
Il faut mettre toutes les composantes du club staff et joueurs devant leurs responsabilité , Le Seyec essaie pourtant ,car il aime ce club ,et c'est un très bon président , maintenant il va falloir que derrière ça suive , quand ont sait que la semaine dernière au siège tout le monde s'est engueulé comme des chiens ,ce n'est pas vraiment un bon exemple pour les supporters[/quote]

Arrètes de bavassez, des preuves...
cerber36
Champion du Monde

le Dim 21 Fév 2010, 21:43
@colombo a écrit:
@cerber36 a écrit:

Dis donc petit rigolo !!! J'ai le droit de dire ce que je veux comme n'importe quel membre du forum.
Aprés j'ai fait ce sujet juste pour tacquinner certains dirigeants et certains joueurs qui fustigent les spectateurs en leurs fesant porter le chapeau sur les mauvais résultats de la Berrichonne. Certains d'entres vous ne mettent jamais les pieds au stade et ne parlent que par média et je peux vous assurer que les derniers commentaires entendus dans les travées de Gaston Petit étaient sur les prochains abonements.
Aprés mon cher Cerber je n'ai pas de leçon a recevoir de ta part et si la Berrichonne arrive à alignée deux victoire de suite j'en serais le 1er réjouis .
Aprés chacun réagis comme il veux et pour ma part moi il ya un long moment que je suis décu par mon club, et bien avant les derniers mauvais résultats !!!
Tiens Cerber tu veux que je te ressorte les commentaires sur l'arrivée de Papin ... sur Buengo ... sur le poste de capitaine...sur les départs...sur les arivéees....etc...
Désolé cerber !!! pense ce que tu veux mais moi je ne suis pas comme toi !!! je ne retourne jamais ma veste !!!
A bon entendeur !!!

dis ce que tu veux. Désolé moi non plus je ne comprend pas ces résultats, les décisions de certiains dirigeants, les comportements de certains joueurs. C'est pas pour ca que je cautionne tout ce qui est dis ou fait par les "supporters", encore moins cette habitude de critiquer tout, sans arrêt. Car en parlant de retourner sa veste, c'est sûr que TOI tu ne risques pas de la retourner, elle est même bien atatchée et à double tour, toi qui critique depuis qu'on a perdu notre premier match. Je me rapelle de certains de tes commentaires qui étaient assez abhérants après certains matchs. De plus si tu as beaucoup d'exemples de mon retournement de veste je t'en prie cite les moi et je t'expliquerai peut être...
harry 36
Millenium

le Dim 21 Fév 2010, 22:35
Notre club va ce maintenir,JPP va pouvoir reconstruire une belle équipe et tout le monde sera content d'être soccio la saison prochaine,avec un public complétement épanoui.
EXILE
International

le Dim 21 Fév 2010, 22:54
@harry 36 a écrit:Notre club va ce maintenir,JPP va pouvoir reconstruire une belle équipe et tout le monde sera content d'être soccio la saison prochaine,avec un public complétement épanoui.

Enfin une note d'optimiste

Bien sûr que le club va maintenir et les saisons merdiques que nous venons de passer serviront pour l'avenir
EXILE
International

le Dim 21 Fév 2010, 22:56
la semaine dernière au siège tout le monde s'est engueulé comme des chiens ,ce n'est pas vraiment un bon exemple pour les supporters

Arrêtons avec toutes rumeurs, ou vérités si tel est le cas, restons à notre place, celle de supporter de LA BERRI

A mon avis tout le monde au club doit être sur les nerfs au vu des résultats et puis une petite engueulade de temps en temps ne fait pas mal
pongiste
Champion du Monde

le Lun 22 Fév 2010, 11:34
Je me demande toujours ou colombo a vu que les dirigeants mettaient les défaites sur le compte des supporters...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant