Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Talk-Foot
Nouveau Forumiste (Bienvenue)
Nouveau Forumiste (Bienvenue)

Interview Stéphane Kakou

le Mer 28 Jan 2009, 14:37
Rappel du premier message :

Bonjour

Je vous invite à aller sur notre tout nouveau site internet pour pouvoir lire une interview de Stéphane Kakou.
Laisser vos commentaire Wink

www.talk-foot.fr

moi
International

Re: Interview Stéphane Kakou

le Sam 31 Jan 2009, 02:05
J'ai pas envie de discuter avec toi, t'es nase.

Par contre comme promis, il est 2h du mat, t'es pas là, je t'avais donné rdv ? Moi si, juste pour te dire qu'il faut que tu verifies quand tu critiques (c'est si facile) le manque de reactivité et de mises à jour sur le site officiel. A l'heure qu'il est, le RC Lens n'a pas mis la video du match, par contre elle est là : A la Berri... juste pour te montrer que je ne suis pas payé pour bosser à 2h du mat, mais je le fais...

Modérateurs svp, pourriez-vous fermer ce sujet ? en pour, je vous promet (presque) une bonne nouvelle pour demain... (master s'est pacsé avec maoulida, pour faire plein de petites biquettes, mais chut...)
Fifi
VIP
VIP

le Sam 31 Jan 2009, 08:54
"Moi" je critique surtout car c'est un joueur de la Berri qui a donné ses photos (qui lui "appartiennent" un peu quand meme) et pas une personne lambda comme moi ou bidule chouette qui a utilisé les photos à des fins persos.
master36
Millenium

le Sam 31 Jan 2009, 13:06
@moi a écrit:J'ai pas envie de discuter avec toi, t'es nase.

Par contre comme promis, il est 2h du mat, t'es pas là, je t'avais donné rdv ? Moi si, juste pour te dire qu'il faut que tu verifies quand tu critiques (c'est si facile) le manque de reactivité et de mises à jour sur le site officiel. A l'heure qu'il est, le RC Lens n'a pas mis la video du match, par contre elle est là : A la Berri... juste pour te montrer que je ne suis pas payé pour bosser à 2h du mat, mais je le fais...

Modérateurs svp, pourriez-vous fermer ce sujet ? en pour, je vous promet (presque) une bonne nouvelle pour demain... (master s'est pacsé avec maoulida, pour faire plein de petites biquettes, mais chut...)
enfin d'habitude il faut 3 jours pour avoir la vidéo sur le site, là comme par hasard en 3 heures elle y est, mais se qui est marrant c'est qu'il faut attendre justement 3 heures ou même le lendemain pour connaître le résultat du match, un ptit article avec juste le résultat et les détails serait mieux en attendant le résumé, la vidéo...après peut être que t'es tout seul à t'en occuper, là ya un problème et il faut en parler aux dirigeants...
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Sam 31 Jan 2009, 22:52
Il faut quand même reconnaitre qu’au niveau vidéo le soir de match sur Châteauroux le site off. est au top et que le club via media 7 met les moyens pour avoir un résumé vidéo sur les 2 heures après le match. Après les matchs à l'extérieurs et les droits télé c'est vraiment autre chose !.
moi
International

le Sam 31 Jan 2009, 23:22
Je complète dans ce cas...
POur les matchs exterieurs, la video est fournie par la LFP, malheureusement elle est rarement dispo avant le lundi...

Master, Pour les résumés, ils sont en ligne généralement vers minuit-1h, sauf si je suis parti faire la foire avec les copines...
Et quand bien même, si j'avais résumé + video avant, je n'ai pas le droit de faire n'importe quoi (droits TV). Sinon, ce serait en ligne 5 mn après le match.

Mais si vous etes tous super sympas avec moi (va falloir envoyer des cheques, les filles on verra autrement), sachez que dans le cadre d'une web-tv, vous pourriez visualiser les matchs entiers avec un accès privé, tout ca gratos.
Par exemple, vous auriez pu voir l'action du match Strasbourg-Berrichonne et la faute technique, en plein ecran on voit bien que le ballon roule... roule... bref, c'etait marrant.
Mais ca... ce sera peut etre pour la saison prochaine... en Ligue 2, hein !!!
LA RAISON
International

le Dim 01 Fév 2009, 10:40
Malgré ça, il y az encore des buses qui vont critiquer (l'image est pas bonne, ça coupe, ect ect).
Pour mon compte c'est OK, mais je ne couche pas.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant