Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tom36
Européen

Site officiel des Supras Berry

le Ven 31 Oct 2008, 14:10
Rappel du premier message :

Le site des Supras Berry viens d'ouvrir ses portes, venez retrouver les photos, les vidéos des matchs à domicile et des déplacement ainsi que les comptes rendus. Vous trouvez aussi des informations sur la mentalité du groupe et son histoire. Vous êtes intéressez par ce groupe, venez faire un tour sur le site et prenait contact avec les responsables concernait.

http://supras-berry.cusi.fr/

tom36
Européen

Re: Site officiel des Supras Berry

le Jeu 06 Mai 2010, 13:01
Effectivement depuis le match contre Tours, ( Dijon c'était pas ça, on avait pas le matos), Nantes, Le havre et Arles ça poussent bien et de notre coté on lache rien, ça fait plaisir.

Contre Arles assez surpris, la trentaine d'habitué + une vingtaine de jeunes des lycées soit environ 50 personnes pour ce que je dirais " la meilleur ambiance de la saison "
master36
Millenium

le Jeu 06 Mai 2010, 13:24
faut pas lâcher Wink
j'suis persuadé que si le club mettait les moyens, les jeunes reviendraient au stade et que votre kop pourrait être bien plus important
cerber36
Champion du Monde

le Jeu 06 Mai 2010, 19:30
Je suis assez d'accord, il faudrait que le club se demande vraiment s'il veut des supporters ou pas... En tout cas bravo à vous, lachez rien !
tom36
Européen

le Jeu 06 Mai 2010, 20:27
T'inquètes on lache rien !!! le maintien on y crois et on va tous les poussés contre Strasbourg pour oublier cette saison et repartir sur de bonnes bases
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant