Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tom36
Européen
Nombre de messages : 163
Age : 28
Date d'inscription : 22/03/2008

Site officiel des Supras Berry

le Ven 31 Oct 2008, 14:10
Rappel du premier message :

Le site des Supras Berry viens d'ouvrir ses portes, venez retrouver les photos, les vidéos des matchs à domicile et des déplacement ainsi que les comptes rendus. Vous trouvez aussi des informations sur la mentalité du groupe et son histoire. Vous êtes intéressez par ce groupe, venez faire un tour sur le site et prenait contact avec les responsables concernait.

http://supras-berry.cusi.fr/

pongiste
Champion du Monde
Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 21 Oct 2009, 10:12
J'aime pas l'image du gars en sang avec un couteau et un fumigène...Est ce l'image du supporter que vous voulez véhiculer???
avatar
harry 36
Millenium
Nombre de messages : 2207
Age : 43
Localisation : Le poinçonnet
Date d'inscription : 03/03/2008

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 21 Oct 2009, 11:07
Malheureusement,ils ont pas compris qu'ils étaient à Châteauroux,non pas à Paris,Marseille ou St Etienne,s'ils veulent progressés en nombres d'adherents pour grandir ,ils sont complétements hors sujets.
avatar
roms36
International
Nombre de messages : 834
Age : 26
Localisation : déols - et les supras berry
Date d'inscription : 27/11/2006

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 21 Oct 2009, 12:31
@roms36 a écrit:La critique, du moment quel est constructive, et toujours bonne a prendre.

pas besion de nous casser, dit-le tout simplement ce qui va ou pas ...
et puis non y a que ça que vous trouvez a dire sur notre site ??
putin c'est fou vous voyez toujours le négatif dans les groupes de supporters de chateauroux
master36
Millenium
Nombre de messages : 2052
Age : 105
Date d'inscription : 27/03/2006

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 21 Oct 2009, 13:05
beaucoup mieux que l'ancien Wink
avatar
roms36
International
Nombre de messages : 834
Age : 26
Localisation : déols - et les supras berry
Date d'inscription : 27/11/2006

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 21 Oct 2009, 13:46
Merci master36
pongiste
Champion du Monde
Nombre de messages : 8531
Age : 39
Date d'inscription : 23/02/2007

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 21 Oct 2009, 13:50
On dit rien alors...
avatar
roms36
International
Nombre de messages : 834
Age : 26
Localisation : déols - et les supras berry
Date d'inscription : 27/11/2006

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 21 Oct 2009, 14:05
mais non, c'est pas ça mais ce que vous vous fixez toujours les points négatif de ce que l'on fait mais jamais les point positif ... sa devient lourd a force.
aidez-nous au lieu de nous casser ...
Pour Colombo, c'est le lien a été mis Wink
frappier
International
Nombre de messages : 678
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 21 Oct 2009, 15:54
@pongiste a écrit:J'aime pas l'image du gars en sang avec un couteau et un fumigène...Est ce l'image du supporter que vous voulez véhiculer???
C'est vrai que cette image est nulle. Qui a eu cette idée malencontreuse ?
Un vrai supporter, ce n'est pas un mec avec un couteau dans une main, un fumigène dans l'autre, et ensanglanté (donc après bagarre). Ou plutôt... ça ne devrait pas être ça !
Très mauvaise idée. A revoir. Sans vouloir "casser" votre site, les gars, vous devez pouvoir nous offrir mieux que ça.
frappier
International
Nombre de messages : 678
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 21 Oct 2009, 15:56
Et je prie Rom36 de croire que ma critique se veut constructive, et pas destructrice !
avatar
harry 36
Millenium
Nombre de messages : 2207
Age : 43
Localisation : Le poinçonnet
Date d'inscription : 03/03/2008

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 21 Oct 2009, 16:47
Votre site est trés bien,mais certain d'entres vous,arrêtes de ce prendres pour des soit disant hooligans.
avatar
BERRICHON
Champion de France
Nombre de messages : 3545
Age : 62
Localisation : Le tout puissant du forum
Date d'inscription : 16/03/2006

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 21 Oct 2009, 18:53
mifrapi a écrit:
@pongiste a écrit:J'aime pas l'image du gars en sang avec un couteau et un fumigène...Est ce l'image du supporter que vous voulez véhiculer???
C'est vrai que cette image est nulle. Qui a eu cette idée malencontreuse ?
Un vrai supporter, ce n'est pas un mec avec un couteau dans une main, un fumigène dans l'autre, et ensanglanté (donc après bagarre). Ou plutôt... ça ne devrait pas être ça !
Très mauvaise idée. A revoir. Sans vouloir "casser" votre site, les gars, vous devez pouvoir nous offrir mieux que ça.

Un mec qui a tout vu, qui sait tout, voila ce qu'il faut pour ce club de supporters.
avatar
roms36
International
Nombre de messages : 834
Age : 26
Localisation : déols - et les supras berry
Date d'inscription : 27/11/2006

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 21 Oct 2009, 19:02
@BERRICHON a écrit:
mifrapi a écrit:
@pongiste a écrit:J'aime pas l'image du gars en sang avec un couteau et un fumigène...Est ce l'image du supporter que vous voulez véhiculer???
C'est vrai que cette image est nulle. Qui a eu cette idée malencontreuse ?
Un vrai supporter, ce n'est pas un mec avec un couteau dans une main, un fumigène dans l'autre, et ensanglanté (donc après bagarre). Ou plutôt... ça ne devrait pas être ça !
Très mauvaise idée. A revoir. Sans vouloir "casser" votre site, les gars, vous devez pouvoir nous offrir mieux que ça.

Un mec qui a tout vu, qui sait tout, voila ce qu'il faut pour ce club de supporters.

enfin pour le moment, faut pas se plaindre car il y a que des supporters comme ça pas violent et pas trop d'insulte donc voila ... après l'image me fait rire moi ... elle à peut être pas sa place sur ce site mais juste sur notre ordinateur.
avatar
BERRICHON
Champion de France
Nombre de messages : 3545
Age : 62
Localisation : Le tout puissant du forum
Date d'inscription : 16/03/2006

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 21 Oct 2009, 19:19
BRAVO pour votre site.
L'image m'a également fait rire et il faut etre vraiment trés c... pour prendre cela au sérieux.
Continuez de vous amuser et laissez les censeurs continuer leurs critiques, c'est la qu'ils sont les meilleurs.
frappier
International
Nombre de messages : 678
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 21 Oct 2009, 19:29
@BERRICHON a écrit:BRAVO pour votre site.
L'image m'a également fait rire et il faut etre vraiment trés c... pour prendre cela au sérieux.
Continuez de vous amuser et laissez les censeurs continuer leurs critiques, c'est la qu'ils sont les meilleurs.
Il faut l'être sacrément aussi pour encourager la violence et les images violentes : ce n'est pourtant vraiment pas le moment à notre époque où la violence est un véritable fléau dont on ne sait comment se débarasser. Il y a quand même des images plus intelligentes à véhiculer, non ? Une image comme ça, elle n'amuse que les cons... ou les incon...scients !
Un club de supporters a sans doute d'autres images plus intéressantes à mettre sur son site, non ?
avatar
cerber36
Champion du Monde
Nombre de messages : 7534
Age : 97
Date d'inscription : 26/03/2006

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 21 Oct 2009, 19:33
Et bien, dieu m'étonnera toujours (en tout cas je trouve vraiment sympa de ca part de ce montrer encourageant envers ceux qui veulent se bouger c'est cool Wink )

Bravo les gras votre site est sympa, quelques photos aussi assez facilement visibles qui servent d'avoir un apercu rapide d'un petit groupe bien motivé !

En ce qui concerne les points à améliorer pour moi, j'aurai tendance à dire

- la couleur : un peu plus afficher notre bleu et rouge, cela dit c'est vrai que c'est dur de faire un site avec ces couleur tout en gardant quelquechose qui arrache pas les yeux ! (quoi que depuis hier je crois que vous avez mis du bleu et rouge assez sobre autour du supra armada en haut et j'aime beaucoup).

- j'ajouterai peut etre d'autres catégories comme vous aviez sur l'ancien (avec votre histoire, votre charte aussi que je trouvais sympa, vos CR,etc...)

- enfin le logo type south park avec le couteau. Rien à voir avec ce que disent les autres, je veux pas du tout dire que ca représente pas les supporters car c'est pas a prendre au premier degré comme le disait berrichon. Cependant je trouverais plus judicieux de mettre comme ca sur la page d'accueil un logo plus en rapport avec votre groupe : exemple le logo des supras qui est assez sympa

voila voila, bravo en tout cas et ne lachez rien Wink
avatar
kilroy
Champion du Monde
Nombre de messages : 8866
Age : 53
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 21 Oct 2009, 21:51
@pongiste a écrit:On dit rien alors...

Bon on va en parler un peu !

ça fait 3 fois que je le regarde(je ne suis pas inscrit) mais je zappais l'intro a chaque fois...Là je l'ai regardé !

Brigade anti Tours c'est complètement nul et ridicule, une photo : "boire fumer chanter" me laisse pantois

Je t'ai croisé cet après midi en allant bosser si j'avais vu ça avant je me serais arrêté, tant pis pour le retard...

Charly tu cautionne ça... Ah c'est vrai tu déteste le FC TOURS

Bon c'était mes critiques !

Aspect largement mieux, bien conçu mais une neutralité dans la page de garde doit être de mise sur un forum Very Happy
avatar
roms36
International
Nombre de messages : 834
Age : 26
Localisation : déols - et les supras berry
Date d'inscription : 27/11/2006

Re: Site officiel des Supras Berry

le Jeu 22 Oct 2009, 08:58
L'étendart boire fumer chanter et un délire entre moi et Tom un pote rien de sérieux c'est juste pour s'amuser. Dans certains groupe Ultra ils font bien plus pire avec des étendart avec des grosse image des bonhomme avec un join enfin j'en passe et des meilleurs.
un délire rien de plus pour un groupe de jeune qui aime leur club et qui veulent s'amuser.
a bonne entendeur...
frappier
International
Nombre de messages : 678
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

Re: Site officiel des Supras Berry

le Jeu 22 Oct 2009, 14:15
Ce qui vous fait rire, si je comprends bien, c'est toutes les choses malsaines ?
frappier
International
Nombre de messages : 678
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

Re: Site officiel des Supras Berry

le Jeu 22 Oct 2009, 14:15
Si c'est ça, je vous laisse entre vous...
avatar
roms36
International
Nombre de messages : 834
Age : 26
Localisation : déols - et les supras berry
Date d'inscription : 27/11/2006

Re: Site officiel des Supras Berry

le Jeu 22 Oct 2009, 18:09
Non pas les choses malsaines... mais c'est juste une image voila après les choses grave en vrai ne me font plus rire c'est juste une image voila tout.
frappier
International
Nombre de messages : 678
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

Re: Site officiel des Supras Berry

le Jeu 22 Oct 2009, 18:32
Ben oui mon cher Rom, mais crois-tu que c'est le moment de diffuser des images de violence (ou tout au moins qui peuvent laisser à penser que les supporters sont violents) aujourd'hui où chacun à sa façon essaie de lutter contre la violence ? Tu n'as pas une image plus sympa ?
Je t'assure : promène là au stade un sioir de match, ton image : je suis persuadé que 90% des jeunes, en effet, la trouveront à leur goût (ah ! les goûts des jeunes de 2009 !), mais que 95% des adultes la trouveront idiote (et mal venue à notre époque).
Mais tu fais comme tu veux, si c'est ce genre de trucs qui te faire rire !
avatar
BERRICHON
Champion de France
Nombre de messages : 3545
Age : 62
Localisation : Le tout puissant du forum
Date d'inscription : 16/03/2006

Re: Site officiel des Supras Berry

le Jeu 22 Oct 2009, 19:00
Les vieux cons de ce forum raisonnent comme si ce site était fait par eux et pour eux.
Bravo les jeunes faites comme vous le pensez et faites le avec vos idées de jeunot.
Un site de Suppras cré par Mifrapi serait la risée de toute la France!
frappier
International
Nombre de messages : 678
Age : 55
Date d'inscription : 16/07/2007

Re: Site officiel des Supras Berry

le Jeu 22 Oct 2009, 19:09
@BERRICHON a écrit:Les vieux cons de ce forum raisonnent comme si ce site était fait par eux et pour eux.
Bravo les jeunes faites comme vous le pensez et faites le avec vos idées de jeunot.
Un site de Suppras cré par Mifrapi serait la risée de toute la France!
Encore une réponse à ton niveau (intellectuel) !
avatar
kilroy
Champion du Monde
Nombre de messages : 8866
Age : 53
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 17/03/2007

Re: Site officiel des Supras Berry

le Jeu 22 Oct 2009, 22:11
@BERRICHON a écrit:Les vieux cons de ce forum raisonnent comme si ce site était fait par eux et pour eux.
Bravo les jeunes faites comme vous le pensez et faites le avec vos idées de jeunot.
Un site de Suppras cré par Mifrapi serait la risée de toute la France!

T'es con mais le parallèle entre le site caillera et journaleux Laughing
avatar
cerber36
Champion du Monde
Nombre de messages : 7534
Age : 97
Date d'inscription : 26/03/2006

Re: Site officiel des Supras Berry

le Mer 05 Mai 2010, 21:29
Sur la video et a la télé on voyait un bon ptit groupe derrière le but en crédit agricol. Les supras ont l'air de bien animer le stade en ce moment non ? Bravo à eux ! Vous etiez combien environ contre arles ?
Contenu sponsorisé

Re: Site officiel des Supras Berry

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum