Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
SCHIZO
Millenium

...une nouvelle "ARMADA" reprend le bâton...

le Mer 09 Juil 2008, 20:16
Rappel du premier message :

Formée de membres "récents" du kop, cette nouvelle ARMADA va continuer à encourager la Berri, toujours à la même place en Crédit Agricole.
N'hésitez pas à prendre contact directement en tribune en début de saison, ou à vous renseigner à la boutique de la Berri, pour rejoindre le kop.

PS : l'adresse email (armada.berri@voila.fr) reste valable quelques semaines encore, mais, comme l'ARMADA "historique", elle prendra prochainement sa retraite.

kilroy
Champion du Monde

Re: Place à la nouvelle Armada ....

le Mer 27 Aoû 2008, 22:38
A mon avis ça ne tue personne pourquoi pas une SUPRARMADA ou l'ARMADA SUPRA ?

Moi j'adore les supras, la seule chose qui risque de me navrer c'est la mort de la tribune CG ! Sans eux elle est morte...
alex36000
Champion de France

le Mer 27 Aoû 2008, 22:44
ba même avec les Supras la tribune Cg ne bougeait pas alors que contre Amiens on a réussi a faire bouger La Ca 5/10 minutes
tom36
Européen

le Mer 27 Aoû 2008, 22:45
@kilroy a écrit:A mon avis ça ne tue personne pourquoi pas une SUPRARMADA ou l'ARMADA SUPRA ?

Moi j'adore les supras, la seule chose qui risque de me navrer c'est la mort de la tribune CG ! Sans eux elle est morte...

je suis d'accord avec toi kilroy mais en ayant reflechi on a pensé que c'était quand meme mieux d'avoir un groupe de 40 personnes, plutot que d'être 20 d'un coté et 20 de l'autre. Au niveau vocale mieux fallait se regroupé vu l'ambiance du match contre Troyes.
tom36
Européen

le Mer 27 Aoû 2008, 22:47
@alex36000 a écrit:ba même avec les Supras la tribune Cg ne bougeait pas alors que contre Amiens on a réussi a faire bouger La Ca 5/10 minutes

euh ... pas trop d'accord, regarde les match contre montpellier, le havre ou clermont, on faisait pas mal bouger la tribune
kilroy
Champion du Monde

le Mer 27 Aoû 2008, 22:58
@tom36 a écrit:[je suis d'accord avec toi kilroy mais en ayant reflechi on a pensé que c'était quand meme mieux d'avoir un groupe de 40 personnes, plutot que d'être 20 d'un coté et 20 de l'autre. Au niveau vocale mieux fallait se regroupé vu l'ambiance du match contre Troyes.

Continuez lez gars
alex36000
Champion de France

le Mer 27 Aoû 2008, 23:05
@tom36 a écrit:
@alex36000 a écrit:ba même avec les Supras la tribune Cg ne bougeait pas alors que contre Amiens on a réussi a faire bouger La Ca 5/10 minutes

euh ... pas trop d'accord, regarde les match contre montpellier, le havre ou clermont, on faisait pas mal bouger la tribune

Oui mais parce qu'il y avaient 150/200 jeunes qui ont entre 8 et 12 ans invités et qui ne vont quasiment jamis a GP sinon quand il n'y a pas ces gamins c'est dur dfaire bouger les autres personnes
cerber36
Champion de France

le Jeu 28 Aoû 2008, 09:29
Vous avez essayé de commencer à faire bouger les choses en vous regroupant, vous prenez un petit risque puisque ca pourrait freiner les supras dans leur montée... Donc maintenant je pense qu'il faudrait mettre toutes les chances de son coté et aller au bout des choses ! A commencer par replacement en tribune, un groupe digne de ce nom ne peut pas rester tout en haut tout sur le coté comme c'est le cas, niveau visuel et sonore c'est zero. Un replacement au centre, en bas (ou milieu) de la CA impliquerait beaucoup plus de monde, et serait beaucoup plus visible...
kilroy
Champion du Monde

le Jeu 28 Aoû 2008, 09:55
Je suis d'acord avec toi mais je ne suis pas sûr que ça plaise à tout le monde...

Il faudrait déloger des socios pour cela et là c'est pas gagné...
Fifi
VIP
VIP

le Jeu 28 Aoû 2008, 09:58

Alors ca c'est fort... Car elle doit bien peser plus de 100 tonnes
alex36000
Champion de France

le Jeu 28 Aoû 2008, 10:38
arête a force c'est lourd
tom36
Européen

le Jeu 28 Aoû 2008, 10:53
@cerber36 a écrit:Vous avez essayé de commencer à faire bouger les choses en vous regroupant, vous prenez un petit risque puisque ca pourrait freiner les supras dans leur montée... Donc maintenant je pense qu'il faudrait mettre toutes les chances de son coté et aller au bout des choses ! A commencer par replacement en tribune, un groupe digne de ce nom ne peut pas rester tout en haut tout sur le coté comme c'est le cas, niveau visuel et sonore c'est zero. Un replacement au centre, en bas (ou milieu) de la CA impliquerait beaucoup plus de monde, et serait beaucoup plus visible...

Justement on en a parler, et il y a de forte chance que l'on se place en bas pour la saison
nemo36
International

le Jeu 28 Aoû 2008, 14:50
Mais c clair, restez en bas de la tribune, y a pas photo !!! ça entrainera les gens, et tant pis pour les vieux cons de socios qui ralent, ils servent à rien de toute façon !
berrybrest
Millenium

le Jeu 28 Aoû 2008, 16:07
@nemo36 a écrit:Mais c clair, restez en bas de la tribune, y a pas photo !!! ça entrainera les gens, et tant pis pour les vieux cons de socios qui ralent, ils servent à rien de toute façon !

Tout à fait d'accord .
Bon la dernière fois les gens étaient encore un peu timides, mais à force je suis sûr qu'ils se mettront à plus participer. Vous êtes visibles de tout le monde, plus près des joueurs,... Bref c'est mieux !
erreur
Amateur

le Jeu 28 Aoû 2008, 21:05
La Berri a besoin à mon sens de tout ses supporters
qui doivent ne faire qu'un bloc pour les encourager ex: la finale de 2004, les 4 bus pour Lens, etc
alors pourquoi ces mots envers les socios ???
SVP :
arrêtez les insultes
- comme on peut le voir dans les propos ci dessus
- comme on a pu l'entendre à l'assemblée générale
- comme on a pu l'entendre au retour de Lens avec un manque de respect inimaginable : alors que nous avions crié pendant tout le match...
c'est à dégouter les plus fidèles !!!
les socios sont des supporters comme les autres
je suis socios depuis 20 ans et je suis la Berri depuis les années 60 ...
certains avec l'age sont peut etre plus discret mais ce n'est pas mon cas en Renault ...
peut être confondez vous socios et VIP (mais même si les VIP sont discrets on se doit de les respecter)
ALLEZ LA BERRI
tom36
Européen

le Jeu 28 Aoû 2008, 22:09
Je parle au nom du groupe : veuillez excuzer les membres comme pit36 membre des supras qui vous insulter sur ce forum et aux autres membres de chez nous qui ont pu le faire. Une décision a d'ailleurs était faite sur ce sujet : pit36 a été virée du groupe. Nous Supras Berry, ne pronnons pas la violence comme d'autres groupe dit " ultras ", nous voulons lutter contre toute forme de hooligalisme entre les supporters c'est pourquoi cette décision vu prise. Encore une fois Excuser Nous ! regroupons nous ! et Allez la Berri !!

erreur pourrait tu m'en dire plus sur les actes que tu dit au retour de lens ? en MP . merci
Fifi
VIP
VIP

le Ven 29 Aoû 2008, 08:32
Erreur porte mal son nom. Bien vu ton message

Tom36, tu peux rajouter Alex36000 dans le prochain banni du groupe car il peine a comprendre l'humour.
alex36000
Champion de France

le Ven 29 Aoû 2008, 10:48
Non je comprend l'humour très bien avec mes potes et d'autres gens mais pas avec les gros lourds de service qui n'ont rien n'a faire de leur journée qu'a faire ch... les autres
kilroy
Champion du Monde

le Ven 29 Aoû 2008, 11:16
bravo pour ton message Tom Very Happy
Ca fleur bon le leader responsable ça Very Happy
tom36
Européen

le Ven 29 Aoû 2008, 11:53
Philippe a écrit:Erreur porte mal son nom. Bien vu ton message

Tom36, tu peux rajouter Alex36000 dans le prochain banni du groupe car il peine a comprendre l'humour.

Non je ne le rajouterai pas pour la bonne raison qu'il ne fait pas parti du groupe, il est abonné en CA et vient simplement chanter avec nous sans pour autant faire parti du groupe, beaucoup de gens pourrait prendre exemple sur lui, car même si il est abonné comme socios, lui c'est un supporter.
alex36000
Champion de France

le Ven 29 Aoû 2008, 13:05
merci Tom pour expliquer je ne fais pas parti du groupe des Supras tout simplement car je ne sais pas si je serais la a tous les matchs et puis avant le groupe était en CG et moi en CA donc voila
Et puis je suis supporter j'aime ce club depuis que j'ai 6ans et voila la il y a un bon groupe qui se forme et qui j'espère va fonctionner donc ca motive
alex36000
Champion de France

le Ven 29 Aoû 2008, 13:10
et pui je n'est qu'une chose a dire si certains sur ce forum ou ailleurs sont motivés mais hésite venz au moins sur le prochain maych et puis si vous aimer l'ambiance vous reviendrez
Sinon un exemple je pense a Cas qui ne vient plus sur le forum mais qui vient du Cher tous les vendredi pour voir la Berri et qui a chanté avec nous contre Amiens
alex36000
Champion de France

le Sam 30 Aoû 2008, 22:33
sinon est ce que tom ou d'autres savent si l'Armada a toujours la voile bleue et rouge car ce serait intéréssant de la mettre au début du match avec la voile sb07
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Dim 31 Aoû 2008, 09:16
@alex36000 a écrit:sinon est ce que tom ou d'autres savent si l'Armada a toujours la voile bleue et rouge car ce serait intéréssant de la mettre au début du match avec la voile sb07

A ma connaissance la grande voile a servi pour faire des drapeaux.
kilroy
Champion du Monde

le Dim 31 Aoû 2008, 21:39
Juste un apparté, alors comissaire t'as passé de bonnes vacances avec le "moi" Laughing
alex36000
Champion de France

le Lun 01 Sep 2008, 18:07
@colombo a écrit:
@alex36000 a écrit:sinon est ce que tom ou d'autres savent si l'Armada a toujours la voile bleue et rouge car ce serait intéréssant de la mettre au début du match avec la voile sb07

A ma connaissance la grande voile a servi pour faire des drapeaux.

Peut être mais je sais que l'année dernière il l'avait sorti pour le match contre Angers car ca serait bien en début de match de la mettre comme au bon vieux temps
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant