Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Matrix36
Millenium

Comment faire pour attirer du monde à Gaston Petit...

le Jeu 29 Mai 2008, 23:40
Rappel du premier message :

ou en déplacement.

Tout d'abord, merci Kilroy de l'avoir ressorti des cartons.

Il y a quelques temps, j'avais fait cette petite remarque.

""Heureusement que les membres des Suppras sont là car je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de jeunes parmi les supporters qui font le déplacement. Dommage!
La situation actuelle de la berri est ce qu'elle est mais il serait intéressant de faire pour la saison prochaine une campagne de publicité pour attirer le plus de jeunes possibles lors des déplacements. Qu'en pensez-vous?
"""

Je relance donc le sujet.

La saison 2007/2008, c'est maintenant du passé. On en parle plus! Place au futur!

Que pourrions nous faire afin d'éviter cette 18ème place des tribunes par exemple?
Regarder Guingamp avec 8000 habitants, ils arrivent à avoir plus de 10000 personnes en moyenne dans leur stade.
A Châteauroux, ce n'est pas une grande ville mais tout de même. C'est une agglo de 75 ou 80 000 habitants avec environ 8000 lycéens et je crois aux alentours de 500 étudiants. (corrigez moi si je me trompe) Il y a donc des possibilités d'attirer quelques jeunes au stade.
Oui mais vous allez me dire, il y a les vieux qui ne veulent pas avoir les oreilles cassées. Qu'ils changent de tribunes alors!

Ma proposition serait de faire une petite campagne de publicité.

Et vous, quelles seraient vos idées?

Invité
Invité

Re: Comment faire pour attirer du monde à Gaston Petit...

le Lun 24 Aoû 2009, 21:24
Colombo c'est Castel Ultras Laughing mais de tout façon je pense qu'ils ont peiner à recruter s'ils font pas passer une annonce
colombo
Lieutenant
Lieutenant
http://berri.bbfr.net/portal.forum

le Lun 24 Aoû 2009, 21:39
slov a écrit:Colombo c'est Castel Ultras Laughing mais de tout façon je pense qu'ils ont peiner à recruter s'ils font pas passer une annonce
Et merd.... !!! On aurait put boire un demi gratis !!! Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité

le Lun 24 Aoû 2009, 22:00
Laughing
Lucho
Millenium

le Mar 25 Aoû 2009, 08:50
Je rappelle que le titre du sujet, c'est comment attirer du monde, pas comment les faire fuir.
Invité
Invité

le Mar 25 Aoû 2009, 20:22
Bah quoi ils viennent bien au match ils pourraient chanter avec nous quand même non ?
polakk
Semi-Professionel

le Lun 14 Sep 2009, 02:46
Pourquoi crée plusieurs groupes ultras ? Si tout le monde se réunirez dans le même groupe en l'occurrence les SB07 (plus nombreux) cela ferait un bon petit bloc, Châteauroux n'a pas assez de spectateurs pour se permettre de créer 5O groupes comme certaines écuries de ligue 1.
Lucho
Millenium

le Lun 14 Sep 2009, 10:29
Les ultras faites comme vous voulez, c'est pas ça qui va attirer du monde au stade.
Le principal c'est encore ce qui se passe dans le rectangle vert.
Et moi qui sui totalement dégoûté par 3-4 saisons pourries, eh bien quand je lis les commentaires du dernier match par exemple, ça ça peut redonner l'envie.
polakk
Semi-Professionel

le Mar 15 Sep 2009, 01:09
C'est sûr que pour faire venir les gens c'est d'abord la prestation et les résultats de l'équipe qui compte, mais l'ambiance dans le stade y joue beaucoup pour les garder, spectacle sur le terrain et dans les tribunes ça fait toujours recette, ce qui m'a repoussé plusieurs fois pour ma part c'est tout d'abord le football proposé les saisons passées qui ne donnes pas envie de plus l'ambiance et comme dans une église. Mais cette saison sera-t-elle différente? Je pense que oui, donc retour au stade pour ma part.
kilroy
Champion du Monde

le Mer 16 Sep 2009, 22:04
Avec tee-shirt et polos ?
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant